skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 12 – Le Loup Lune d’Argent

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 12 - Le Loup Lune d’Argent

Avec l’aide de la fonction de vision nocturne incorporée des jumelles, il découvrit rapidement qu’il y avait un gros loup dans une rues à trois kilomètres de lui. Le loup mesurait environ trois mètres de hauteur et cinq ou six mètres de long. Toute la fourrure sur son corps était grise, mais il y avait quelques poils blancs cachés sur sa tête.

Même avec la grande distance qui les séparait, Luo Feng pouvait tout de même ressentir l’aura cruelle que le loup émettait.

C’est…  Luo Feng compara le loup avec les données des monstres dans sa mémoire.

« C’est le Chasseur, le ‘Loup Lune d’Argent’ » s’exclama Chen Gu de surprise.      « Je n’arrive pas à croire qu’il s’agisse du roi des loups — Le Loup Lune d’Argent. »

Luo Feng ne put s’empêcher d’être très surpris.

Oui, c’était un Loup Lune d’Argent !

En tant que roi des loups, même l’adulte Loup Lune d’Argent le plus faible était au minimum un ‘commandant de niveau intermédiaire’. La fourrure d’un commandant Loup Lune d’Argent était habituellement grise, mais lorsqu’il commençait à se battre, toute la fourrure devenait de couleur argentée ! Et les poils blancs sur la tête devenaient occasionnellement de la couleur du sang !

Il était connu pour ses tours sinistres et sa folie meurtrière ! Et sa fourrure était d’un prix astronomique en société. La calotte crânienne du Loup Lune d’Argent, qui était d’une dureté sans égale et avait de nombreuses fonctions, était également d’un prix élevé. « C’est un Loup Lune d’Argent de niveau commandant élevé. » Luo Feng utilisa la taille du corps et la couleur de la fourrure pour effectuer son évaluation et ne put s’empêcher d’inspirer profondément. « Un commandant de niveau élevé ! Et c’est un Loup Lune d’Argent ! » Tous les commandants de niveau élevés n’étaient pas les mêmes. Par exemple, est-ce qu’un Spirit Reader et un Fighter étaient les mêmes juste parce qu’ils étaient du même rang ?

Les Loups Lune d’Argent étaient nés avec une cruauté extrême.

« Regardez, son abdomen est blessé, et salement en plus. » dit Wei Tie tranquillement.

Soudain, toutes les personnes sur la scène tournèrent la tête en direction du Capitaine Gao Feng.

« Capitaine, c’est le roi des loups — Le Loup Lune d’Argent ! Un commandant de niveau élevé ! Rien que ce Loup Lune d’Argent vaut plus de dix monstres ‘Lions Mastiff’ de niveau commandant élevé ! On ferait des masses d’argent avec ça. » ne put s’empêcher de dire Chen Gu tout excité. « Capitaine, dépêchez-vous de prendre votre décision. »

De son côté, Wei Tie ne pouvait plus se contenir. « Capitaine, ce Loup Lune d’Argent avance à une cadence très rapide ; il va rapidement sortir de notre champ de vision. On ne peut plus attendre. »

« Même si le Loup Lune d’Argent est blessé, ce n’est pas quelque chose dont nous pouvons nous occuper. » dit Gao Feng doucement. « Reprenez vos esprits, ne laissez pas l’argent vous contrôler. »

Un commandant de niveau élevé grièvement blessé était extrêmement rare.

Et inutile de le dire, rencontrer un roi des loups, le ‘Loup Lune d’Argent’, sévèrement blessé, c’était comme gagner à la loterie ! Si un commandant de niveau élevé ‘Loup Lune d’Argent’ n’était pas blessé, même un Warlord avancé ne pourrait être son adversaire.

« Capitaine, je vais essayer. » dit Luo Feng.

« Luo Feng… » Gao Feng hésita. « Es-tu sûr de toi ?? »

« Je ne suis pas trop sûr de tuer le Loup Lune d’Argent, puisque je n’en n’ai jamais tué un auparavant… Mais je suis sûr à cent pour cent que je peux m’échapper. » dit Luo Feng en riant. Ce dont les gens étaient le plus jaloux, c’était de la capacité des Spirit Readers — à voler ! La force spirituelle pouvait être utilisée sur des matériaux non-organiques.

Luo Feng pouvait utiliser instantanément sa force spirituelle sur ses bottes de combat en alliage, lui permettant de grimper à des hauteurs stupéfiantes.

Après ça, il pouvait mettre son bouclier sous ses pieds et se tenir debout !

Avec sa force spirituelle, il pouvait contrôler le bouclier, donc naturellement, Luo Feng pouvait voler.

Voler… c’était la capacité que les gens enviaient le plus. Même un Fighter puissant du niveau Wargod ne pouvait s’empêcher d’en être jaloux. C’était aussi une autre raison pour laquelle les puissances majeures se battaient pour les Spirit Readers.

« Très bien Luo Feng, sois prudent. Si tu peux le faire, alors fais-le. Si tu ne peux pas, alors ne te force pas. La sécurité est le plus important. » dit Gao Feng alors qu’il confiait la tâche à Luo Feng.

« Relax. » dit Luo Feng en riant.

Avec sa lame fantôme et son bouclier dans les mains, Luo Feng sauta directement du bord du toit du bâtiment de six étage. Hu ! Luo Feng se mit à descendre rapidement. Un Warrior Avancé ordinaire pourrait supporter l’impact d’un saut de six étages, mais Luo Feng n’avait pas à faire quelque chose d’aussi stupide.

L’énergie puissante, informe, fut utilisée sur les bottes de combat en alliage sous ses pieds, et la vitesse de Luo Feng décrût rapidement.

Il atterrit doucement sur le sol du petit secteur en-dessous.

Luo Feng se mit tout de suite à courir à une vitesse impressionnante. Aussi agile qu’un singe, Luo Feng arriva dans la rue en deux sauts.

Le reste de l’Escadron Marteau de Feu regarda de près avec leurs jumelles sur le toit.

« Donc, voilà la véritable force de Luo Feng. » Wei Tie ne pouvait s’empêcher de s’exprimer. « Pas étonnant que les Spirit Readers soient le groupe le plus craint parmi les Fighters. C’est juste trop effrayant. Avec leur force spirituelle, leur rapidité, leur agilité, etc., ils peuvent tous atteindre des niveaux incroyables. Et il y a aussi la télékinésie, qui est encore plus dingue ! »

« C’est dingue. » Chen Gu ne put s’empêcher d’opiner.

« Haha, donc vous devriez tous être heureux. » Gao Feng eut un léger sourire. « Un Spirit Reader a rejoint notre Escadron Marteau de Feu juste comme ça. »

Lorsqu’ils entendirent cela, les autres se mirent à rire soudainement.

« Capitaine, les gars, pensez-vous que Luo Feng puisse tuer ce Loup Lune d’Argent ? » dit en riant Zhang Ke tandis qu’il était étendu sur le sol.

« Difficile à dire. » hésita Gao Feng. « Un monstre de niveau commandant élevé. Et Luo Feng se qualifie à peine comme ‘Warlord intermédiaire’ en tant que Spirit Reader. Il y aurait toujours de l’espoir s’il avait à faire à un commandant de niveau élevé plus faible, mais contre le roi des loups… Heureusement, ce Chasseur, ce ‘Loup Lune d’Argent’ est déjà blessé. Luo Feng a un peu d’espoir. »

« Il y a encore de l’espoir ! » Le groupe tenait les jumelles tandis qu’ils regardaient Luo Feng courir.

Comme un éclair noir, Luo Feng coursait dans la rue. Ce Loup Lune d’Argent court vite en effet. Luo Feng prit un raccourci, pensant qu’il pourrait arrêter le Loup Lune d’Argent. Qui aurai pensé qu’il y avait encore plus d’un kilomètre entre eux. Hmm, il tourne à gauche ?

Luo Feng tourna soudain à gauche et sauta férocement par-dessus un mur dans un secteur résidentiel abandonné. Il continua à prendre le raccourci alors qu’il pourchassait le Loup Lune d’Argent.

Hurlement ~~

Deux Lions Mastiff qui se détendaient virent l’humain Luo Feng, et se levèrent immédiatement en réponse. Ils émirent un grondement bas. Le sol trembla alors qu’ils se mirent à charger, mais Luo Feng ne ralentit pas du tout son allure pendant qu’il courait. Il était aussi trop paresseux pour esquiver.

PUCHI ! PUCHI !

Deux couteaux de lancer jaillirent automatiquement de la cuisse de Luo Feng et formèrent deux éclairs de lumière. Sur une distance aussi courte, les deux Lions Mastiffs n’eurent pas le temps d’esquiver et leur tête fut percée.

Les yeux des deux Lions Mastiffs reflétaient le choc alors qu’ils perdaient rapidement la vie.

GRONDEMENT~~

Ils tombèrent directement au sol, ce qui provoqua un petit tremblement. Sans la moindre trace de sang, les deux couteaux de lancer formèrent une ligne et retournèrent sur la  cuisse de Luo Feng.

Luo Feng sauta tranquillement dans une allée avoisinante. Avec un coup d’œil, il vit que le Loup Lune d’Argent était au bout d’une allée à cent mètres de là.

WOO~~

Le cruel Loup Lune d’Argent s’arrêta et fixa du regard l’humain non loin de là.

Un Loup Lune d’Argent, un Loup Lune d’Argent grièvement blessé. Les yeux de Luo Feng scintillèrent, et un sourire apparut sur son visage. « Très bien, avec toi, nous allons voir à quel point je suis fort là maintenant ! » En disant cela, Luo Feng approcha le Loup Lune d’Argent un pas après l’autre.

Le Loup Lune d’Argent se tenait debout sur place silencieusement.

Les yeux du Loup Lune d’Argent, qui mesurait presque trois mètres de haut, se mirent à briller.

Un corps de la couleur de l’argent, et une couronne rouge sang.

C’était bien le Loup Lune d’Argent !

Luo Feng avança un pas à la fois et devint prudent. Lorsqu’il eut raccourci la distance entre la bête et lui à 50 mètres…

WHOOSH !

Le Loup Lune d’Argent devint instantanément un éclair de lumière blanche et se trouva devant lui en un clin d’œil !

La vitesse du son !

Avec la vitesse de réaction de Luo Feng qui avait fréquemment été testée au dojo, il détermina que… la vitesse de ce Loup Lune d’Argent approchait celle du son !

Le visage de Luo Feng changea énormément et il sauta en l’air immédiatement comme un éclair. Le Loup Lune d’Argent, pratiquement au même moment, sauta en l’air aussi. Ce saut faisait juste 20 à 30 mètres de haut. Luo Feng pouvait également voir le visage flou du Loup Lune d’Argent sous la vitesse du son, avec ses yeux rouge sang froids cachés.

La force spirituelle puissante était utilisée férocement sur les bottes de combat en alliage à ses pieds, faisant monter Luo Feng encore plus haut et éviter l’attaque du Loup Lune d’Argent.

« Qu’est-ce que ça peut faire si ta vitesse atteint celle du son. Peux-tu aller plus vite que mes couteaux de lancer ? » Alors qu’il esquivait le Loup Lune d’Argent, Luo Feng sortit les six couteaux de lancer sur sa cuisse. Les six couteaux de lancer devinrent instantanément six lumières fluides et, comme un filet, chargèrent en direction du Loup Lune d’Argent.

Ayant voyagé à travers la nature sauvage pendant toutes ces années, le Loup Lune d’Argent était aussi extrêmement intelligent.

Avec sa vitesse, le Fighter humain dans l’air n’aurait pas dû être capable d’éviter ses attaques. Un seul type de personnes pouvait changer de direction et accélérer à volonté dans les airs — les Spirit Readers ! Lorsque le Loup Lune d’Argent réalisa que le Fighter humain en face de lui était un Spirit Reader, il ne put s’empêcher d’être sous le choc.

Mais à ce moment-là, les six couteaux de lancer, comme des éclairs, étaient déjà arrivé !

WOOO~~

Le Loup Lune d’Argent émit un hurlement sonore et perçant. Il ne pouvait pas changer sa direction ou sa vitesse dans l’air ; il ne pouvait que férocement tordre son corps et utiliser ses griffes pour dévier les couteaux de lancer.

Sur une distance aussi courte, la vitesse de réaction de Luo Feng n’était pas suffisante pour qu’il puisse faire en sorte que les couteaux de lancer évitent les griffes.

PENG ! PENG !

Deux des six couteaux de lancer furent effectivement frappés, mais Luo Feng, qui était toujours en l’air, se fendit d’un sourire. Même s’il avait lancé les six couteaux de lancer… désormais, il pouvait seulement garantir que deux couteaux de lancer pouvaient atteindre toute leur puissance. Donc, les six couteaux de lancer n’étaient là que pour embrouiller le Loup Lune d’Argent.

Seuls deux de ces couteaux de lancer étaient vraiment dangereux.

« Chasseur, tu es le premier monstre de niveau commandant à mourir de mes mains. » dit Luo Feng en riant. Soudain, deux des quatre couteaux de lancer à l’origine agiles perdirent de leur puissance, et les deux autres chargèrent vers l’abdomen du Loup Lune d’Argent comme des éclairs ! Le Loup Lune d’Argent était impuissant en plein air, même s’il hurlait tout en essayant de bloquer l’attaque avec ses griffes.

Cependant –

PUCHI ! PUCHI !

Les deux couteaux de lancer percèrent à travers la blessure précédente, pénétrant directement dans le corps du Loup Lune d’Argent. Les organes internes du Loup Lune d’Argent furent découpés menu, et le Loup Lune d’Argent poussa son dernier hurlement tandis qu’il tombait à terre !

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top