skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 11 – Repos

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 11 - Repos

Luo Feng savait qu’il avait révélé son secret – qu’il était un Spirit Reader,  lorsqu’il avait utilisé ses couteaux de lancer pour sauver tout le monde !
Tout le monde l’a probablement déjà deviné  et pourtant, ils continuent à me regarder avec une telle expression délibérément. Très bien, je vais l’admettre… Luo Feng laissa échapper un sourire impuissant. « Je suis un Spirit Reader ! »

« Haha » Chen Gu se mit à rire bruyamment. « Luo Feng, je savais que je ne m’étais pas trompé sur toi. »

Wei Qing et Wei Tie laissèrent également échapper des sourires.

« Un Spirit Reader.. Un Spirit Reader est aussi apparu dans notre Escadron Marteau de Feu. » riait Gao Feng en hochant la tête. « Je sais que si l’Escadron Croc de Tigre savait que Luo Feng était si puissant, ils n’auraient pas eut recours à ce tour de renard. S’ils savaient… qu’ils se sont fait un ennemi d’un Spirit Reader, il le regretteraient certainement ! »

« Ils le regretteraient toute leur vie. » ricana Wei Tie.

Zhang Ke, qui était étendu sur le côté, ne put s’empêcher de dire : « Les membres les plus puissants de ces ordures dans l’Escadron Croc de Tigre sont ces deux Warlords de niveau intermédiaire ! Avec le niveau de condition physique actuel de Luo Feng, il atteint presque le niveau de ‘Warrior avancé’. Selon les règles, un Spirit Reader est deux niveaux au-dessus de son niveau de condition physique, donc il devrait entrer dans le niveau ‘Warlord intermédiaire’. Cependant, un Spirit Reader au niveau Warlord intermédiaire devrait décimer une existence au même niveau, donc ils peuvent combattre un niveau au-dessus du leur ! »

Tous les Fighters comprenaient à quel point un Spirit Reader était terrifiant !

Au même niveau, ils détruiraient certainement tout autre Fighter !

Peu importait à quel point vos techniques à l’épée, au bouclier, ou corporelles étaient bonnes, un Spirit Reader pourrait toujours attaquer avec ses couteaux de lancer contrôlés de très loin. Les couteaux de lancer pouvaient même changer instantanément de direction et voler plus vite que la vitesse du son. Comment un Fighter du même niveau pouvait-il rivaliser ?

« Rien que Luo Feng tout seul pourrait détruire entièrement l’Escadron Croc de Tigre ! » dit Chen Gu en souriant. Puis il se mit à rire. « Se moquer de l’Escadron Marteau de Feu est la chose la plus stupide que l’Escadron Croc de Tigre ait jamais faite ! »

« Cette fois, on a vraiment eu de la chance. » soupira Gao Feng.

Le niveau de condition physique de Gao Feng atteignait juste le niveau ‘Warlord intermédiaire’, mais en face d’une horde de monstres, il était impuissant. C’était là la différence entre un Fighter ordinaire et un Spirit Reader !

« Frère Zhang. »

Luo Feng s’accroupit en face de Zhang Ke et dit d’une petit voix, en regardant le visage pâle de Zhang Ke : « Il se peut que l’Escadron Croc de Tigre ait fait cela à cause de ce que j’ai fait à Zhang Ze Hu… le bras de frère Zhang… je suis désolé ! »

À ce moment-là, l’Escadron Marteau de Feu s’était apaisé, et tous regardaient Luo Feng et Zhang Ke.

« Luo Feng » Zhang Ke se fendit d’un sourire. « Ne prends pas toujours le blâme sur toi. Cette fois, c’est un fait indiscutable que tu as sauvé tout notre escadron. Quant à moi… » Zhang Ke baissa la tête et regarda la blessure de son épaule droite. Son bras droit avait été depuis longtemps perdu dans la horde de monstre auparavant.

« Ma vie en tant que Fighter libre est pratiquement terminée » soupira Zhang Ke.

Gao Feng, Chen Gu, les frères Wei Jia, et Luo Feng étaient tous silencieux.

« Cependant. » Zhang Ke se fendit d’un sourire. « C’est en fait la meilleure situation que j’ai prévue. Je me souviens encore quand j’étais un enfant pendant la période du Grand Nirvâna. Pendant la période du Grand Nirvâna, j’ai été témoin moi-même du grand nombre d’humains tués par les monstres. À cette époque, j’ai fait la promesse… que lorsque je grandirai, je tuerai ces monstres de mes propres mains et que je deviendrai un héro ! »

« J’ai toujours travaillé dur. »

« Et finalement, je suis devenu un Fighter, un Fighter libre ! Je suis entré dans la nature sauvage et j’ai réalisé mon rêve d’enfant alors que je tuais beaucoup de monstres. Je suis finalement devenu un héros aux yeux des gens. Ma femme faisait mon éloge et finalement m’épousa. Ma fille avait aussi toujours eu un puissant Fighter comme père dont elle pouvait être fière. »

« Alors que le temps passait et comme je tuais de plus en plus de monstres… j’ai lentement commencé à m’en lasser. À chaque fois que j’entrais dans la nature sauvage, ma femme et mes enfants s’inquiétaient toujours de la possibilité que je meure. Je m’inquiétais aussi de ne plus avoir la possibilité de les revoir. Toutefois, je n’avais pas le courage de me retirer. » dit Zhang Ke lentement. « C’est comme ça depuis ces dix dernières années environ, et je m’y suis habitué. »

À cet instant, le cœur de Luo Feng ne se sentait pas à l’aise non plus.

La famille ?

Il avait aussi un frère et des parents qui s’inquiétaient tous pour lui.

« Cette blessure m’a finalement donné une raison de me retirer. » dit Zhang Ke en souriant légèrement. « Je suis devenu fatigué de ces dix dernières années. Dans le futur, je pourrais utiliser mes rapports de combat pour devenir un instructeur dans un Dojo des Limite régional. Avec plus de temps pour moi, je pourrai être avec ma femme et mes enfants plus souvent ! Et pour me soutenir, je vous ai vous, les gars. Être capable d’avoir un Spirit Reader comme frère avant de démissionner, haha, je suppose que ça en vaut la peine. »

Luo Feng eut un minuscule sourire.

« Frère, profite d’une vie relaxante, tranquille. » l’encouragea Gao Feng. « À l’avenir, viens me trouver si tu as n’importe quel problème ! Nous avons été ensemble pendant sept, huit ans, donc nous sommes des frères jusqu’à la mort ! »

« Hmm » sourit Zhang Ke alors qu’il acquiesçait. « Je ne me retiendrai pas. Si je me trouve face à la moindre difficulté, je serai sûr de vous trouver les gars. Spécialement Luo Feng. Je sais que les Spirit Readers traversent une période de croissante dingue, donc ta puissance va bientôt grimper en flèche. Dans le futur, tu vas devenir époustouflant. Tu ferais mieux de ne pas décliner mes demandes d’aide ! »

Me demander de l’aide ?

C’était en partie grâce à frère Zhang que j’ai pu entrer dans l’Escadron Marteau de Feu. Et ce qui était arrivé à frère Zhang était probablement à cause de moi, alors comment ne pourrais-je pas aider ?

« Frère Zhang, tes problèmes sont mes problèmes ! » dit Luo Feng.

Zhang Ke hocha la tête, et demanda par curiosité : « Oh ouais, Luo Feng. Comment se fait-il que tu aies caché le fait que tu es un Spirit Reader ? »

« Principalement parce que je ne veut pas gérer trop de problèmes. » s’esclaffa  Luo Feng tout en secouant la tête. « Si le fait que je suis un Spirit Reader se sait, je n’aurai probablement pas la possibilité de vivre une vie tranquille. » Il avait lu qu’il devrait garder sa force spirituelle secrète sur les tableaux de la ‘Maison des Limites’ après être devenu un Fighter.

Parce qu’une fois qu’il le révèlerait, il deviendra une cible pour un entraînement particulier dans le Dojo des Limites. En premier, il serait envoyé dans le quartier général mondial du Dojo des Limites, et ensuite il subirait un grand entraînement, et il y aurait ensuite toutes sortes de conditions géniales…

Mais il serait dans l’impossibilité de continuer sa vie tranquille actuelle. Même s’il s’aventurait dans la nature sauvage maintenant, au moins il pouvait parfois rester avec ses parents.

« Hmmm »

Gao Feng hocha la tête. « Le raisonnement de Luo Feng n’est pas mauvais. Que ce soit l’armée, les dojos individuels, ou les familles riches, ils deviennent tous dingues en essayant d’obtenir des Spirit Readers. Une fois qu’un nouveau Spirit Reader apparaît, chacune des puissances se bat pour l’avoir ! L’armée utilise toutes sortes de tours, donc les dojos envoient leurs Spirit Readers hors des frontières du pays jusqu’à ce qu’ils parviennent à un accord avec l’armée. C’est seulement après ça qu’ils laissent le Spirit Reader rentrer. »

Un Spirit Reader, c’est une carte maîtresse !

Chaque Spirit Reader avait un grand impact, donc toutes les puissances se battaient pour les avoir. Même s’ils avaient des droits spéciaux, ils perdaient la vie ordinaire d’un Fighter.

« Capitaine, j’espère que tout le monde m’aidera à garder cela secret. » dit Luo Feng.

« Ouais, bien sûr. Notre escadron de Fighters sera ravi de garder ce secret pour toi. » dit Gao Feng en riant à gorge déployée.

Chen Gu acquiesça aussi de manière excité sur le côté : « Ouais, notre Escadron Marteau de Feu a un ‘Spirit Reader’, et les autres escadrons de Fighters ne le savent pas, pffff pffff… Nous n’aurons pas l’air si fort pour eux, donc ils ne seront pas prudents. Par conséquent, si quelqu’un nous embête, il sera dans de beaux draps. Et ce sera drôlement plus facile de chasser les monstres dans le futur ! »

Une carte maîtresse n’est un atout que si vous la cachez !

Dès que vous la révélerez, elle n’aura plus le même effet.

Wei Tie ne put s’empêcher de dire : « Ouais, et quand le capitaine combattra un monstre de front, Luo Feng pourra utiliser ses couteaux de lancer pour une attaque surprise. Un tir, une mort. »

Wei Qin continua à côté : « Ouais, Luo Feng pourra utiliser sa lame pour attaquer, faisant penser aux monstres qu’il peut principalement attaquer avec sa lame. Après ça, Luo Feng pourra secrètement utiliser ses couteaux de lancer et les surprendre ! Sûrement, les monstres n’auront même pas le temps de pleurer ! » Un Spirit Reader dans un escadron pouvait instantanément augmenter la force de toute l’escadron par un facteur 10 !

Les membres de l’Escadron Marteau de Feu étaient tous en train de discuter frénétiquement du potentiel de Luo Feng dans l’escadron.

Clairement, un Spirit Reader était un grand bénéfice pour l’Escadron Marteau de Feu.

Après un moment, les membres de l’Escadron Marteau de Feu commencèrent à se reposer. Le ciel aussi devint lentement obscur et rempli d’étoiles.

Sous le ciel étoilé, Luo Feng était tranquillement assis sur le rebord du toit, en pensant au combat qu’ils avaient eu. Aujourd’hui, je n’arrive pas à croire que j’ai réussi à effectuer la première étape de la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes} sur la balle perforante. Lorsqu’il pensait à cela, Luo Feng ne put s’empêcher de se lever et de sortir sa lame fantôme.

HU !

Avec un pas, le centre du corps, ‘la taille’, devait pratiquement instantanément exploser de puissance. Mais en même temps, la taille devait naturellement envoyer une autre vague de puissance lorsque la force des muscles atteignait le poignet. Ces deux forces se connectaient et atteignaient le poignet ensemble.

PUCHI !

La lame fantôme dessina un arc de lumière froide à travers le vaste ciel.

En effet, je peux exercer une autre force. Avec ces deux forces combinées, 70 + 70, ce qui fait 140 % de la force. Luo Feng le sentait aussi. Son corps ne pouvait plus relâcher de force après la première étape.

Toutefois, c’était déjà drôlement bon.

C’était drôlement difficile d’apprendre la {Lame Tonnerre à Neuf Étapes}, mais il avait été capable d’entrer naturellement dans la première étape au moment où il était à la frontière entre la vie et la mort. Il semblait qu’il y ait encore de l’espoir pour grimper à l’avenir.

Soudain –

AOWU~~

Le son enragé d’un loup qui hurlait provenait que quelque part en bas. Les membres de l’Escadron Marteau de Feu, qui se reposaient sous le ciel étoilé, se réveillèrent tous sous le choc.

« C’est le hurlement d’un loup ! » dit Gao Feng avec sérieux.

« Je n’arrive pas à croire qu’il y ait des monstres de type loup. » Chen Gu inspira profondément. Chaque monstre de type loup était puissant.

Un monstre de type loup ?

Luo Feng était aussi choqué. Il y avait très peu de monstres de type loup avant la période du Grand Nirvâna, et leur cruauté était sans rivale. Après la période du Grand Nirvâna, qui sait à quel point les monstres de type loup étaient devenu sauvages et cruels. Leur force était aussi sans égale.

Luo Feng, sur le rebord du toit, prit ses jumelles et regarda en direction de l’origine du hurlement.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top