skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 10 – Les Couteaux à Lancer qui Saignent

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 10 - Les Couteaux à Lancer qui Saignent

À l’origine, ils étaient en gros certains de mourir. Se séparer et s’enfuir était leur dernière lueur d’espoir. Cependant, Gao Feng, les frère Wei Jia, Chen Gu et Zhang Ke regardaient maintenant les six couteaux à lancer qui flottaient autour du corps de Luo Feng. Chacun d’entre-eux était stupéfait. Chen Gu se mit à cligner abruptement deux fois des yeux pour être sûr de ce qu’il voyait là… en effet, ces couteaux de lancer flottaient sans être attaché à rien du tout !

« Un Spirit Reader ! »

« De la télékinésie ! »

« Luo Feng est un Spirit Reader ? »

Toutes ces pensées apparurent dans l’esprit de Gao Feng et des autres. Tous devinrent troublés, le visage complètement rouge. Gao Feng cria alors : « Écoutez Luo Feng, suivez-le ! »

GRONDEMENT ~~

La horde de monstres enragés vint sur eux à toute vitesse, en faisant craquer le sol de béton en ruines. Le grondement provoqua l’effondrement des bâtiments sur le côté. Il y avait une vieille expression : dix milles chevaux qui galopaient. Cependant, chacun de ces monstres était des centaines de fois plus forts et plus gros qu’un cheval de guerre. Un millier d’entre-eux qui courraient était même plus effrayant que dix mille chevaux qui couraient.

« À gauche ! » cria Luo Feng.

Les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu suivirent immédiatement Luo Feng, en tournant férocement à gauche. Wei Qing portait toujours Zhang Ke qui avait perdu trop de sang.

ROAR~~

HURLEMENTS~~

La puanteur des monstres émana lentement. Comme ils se mirent à courir vers la gauche au lieu de s’enfuir, Luo Feng et son groupe rencontrèrent les monstres qui les pourchassaient. Leur puanteur était virtuellement collée sur leur nez. À cet instant, Luo Feng serra les dents, et avec un regard glacial, les six couteaux de lancer qui l’entouraient dans un rayon de dix mètres se mirent à bouger sur l’instant !

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Les six couteaux de lancer provoquèrent de suite un mirage.

PUCHI !

Un couteau de lancer traversa directement la tête de l’un des Lions Mastiff qui leur courait après. Un peu de son fluide cérébrospinal jaillit avec le couteau de lancer. Les couteaux de lancer, sous le contrôle de la force spirituelle, continuèrent en s’enfoncer de plus en plus dans les crânes des monstres à une vitesse ahurissante !

Six couteaux de lancer ! En un clin d’œil, les quelques 30 monstres les plus proches furent tués !

Du sang frais et du liquide cérébrospinal giclait.

HURLEMENT ~~

GRONDEMENT~~

Sous les hurlements des monstres, les quelques 30 monstres qui pourchassaient l’Escadron Marteau de Feu tombèrent tous pendant qu’ils couraient. Lorsqu’ils tombèrent, ils finirent par glisser sur le sol sur dix mètres. Derrière l’Escadron Marteau de Feu qui s’enfuyait, il y avait un grand nombre de corps de monstres.

Gao Feng, Chen Gu, les frères Wei Jia, et même le pâle Zhang Ke, étaient tous stupéfiés.

Ils savaient que les Spirit Readers étaient forts, mais… ça c’était juste trop absurde !

Les six couteaux de lancer devinrent l’un après l’autre des mirages flottants. Les couteaux de lancer traversaient le crâne de tout monstre qui s’approchait d’eux dans un rayon de 20 mètres. Ce contrôle précis était aussi très effrayant !

Je dépense trop rapidement ma force spirituelle comme ça. Luo Feng était aussi choqué. À chaque fois qu’un couteau de lancer traversait la tête d’un monstre, il utilisait pas mal d’énergie. Les crânes de ces monstres étaient bien plus durs que des pierres ordinaires. Maintenant qu’il avait tué environ 50 monstres le temps d’une respiration, il avait utilisé une grande quantité d’énergie spirituelle.

Chen Gu, qui était derrière Luo Feng, se mit à crier d’incrédulité : « BON SANG, ce Spirit Reader est trop dingue ! Même s’il y avait un millier de monstres, il pourrait probablement tous les tuer ! »

« Cesse de gaspiller ton souffle. Dans ce genre de situation, de plus en plus de monstres sont attirés plus le temps passe ! Là maintenant, il y en a environ mille, mais bientôt il y aura cinq mille monstres qui vont venir pour nous. Après encore plus de temps, il pourrait même y avoir dix mille monstres qui viendront pour nous. Il y aura même pas mal de monstres de niveau commandant dans le lot également ! Comment penses-tu que le Spirit Reader les tuera ceux-là ? Tu penses qu’un Spirit Reader n’a pas besoin de dépenser de la force spirituelle pour tuer des monstres ? » ricana Gao Feng d’un ton cassant.

L’Escadron Marteau de Feu était en fait d’humeur à bavarder tout en étant pourchassé par une horde de monstres.

On pouvait s’imaginer… que Gao Feng, Chen Gu et les autres n’étaient plus sous trop de pression, puisque tous les monstres qui approchaient étaient tués par les couteaux de lancer qui dansaient.

« Passez par-dessus le mur » ordonna Luo Feng.

L’Escadron Marteau de Feu qui sprintait atteignit le mur en face, et chacun d’entre-eux sauta par-dessus un par un. Même si pas mal de monstres étaient morts, le reste des monstres enragés n’avaient pas peur de la mort et continuaient de charger. Toutefois, chaque monstre qui approchait le territoire des couteaux de lancer de Luo Feng avait la tête percée !

Il faut savoir que —

Le niveau de condition physique actuel de Luo Feng atteignait à peine celui d’un Warrior avancé. Puisque la force spirituelle élevait votre niveau de deux étapes, alors en ce moment même, il frisait le niveau ‘Warlord intermédiaire’ avec sa force spirituelle. Les Spirit Readers étaient les existences les plus terrifiantes parmi les Fighters : ils pouvaient aisément et complètement détruire une existence au même niveau !

Avec la télékinésie, Luo Feng pouvait frapper les monstres à mort avec ses couteaux de lancer depuis une distance éloignée !

Cependant, pour que les couteaux atteignent leur puissance maximale, le Luo Feng actuel ne pouvait utiliser que deux couteaux de lancer ! Tandis que le nombre de couteaux de lancer augmentait, chacun d’entre-eux devenait plus faible. En effet, Luo Feng pouvait techniquement utiliser plus de cent couteaux de lancer. Toutefois, non seulement ils seraient faibles, mais même leur précision ne pourrait pas être garantie.

Avec six couteaux de lancer, Luo Feng pouvait garantir que chacun d’entre-eux pouvait gérer un ‘commandant de niveau inférieur’, et leur précision pouvait être également garantie.

Avec deux couteaux de lancer, Luo Feng pouvait garantir qu’à leur puissance maximale, ils pouvaient s’occuper d’un ‘commandant de niveau moyen’.

GRONDEMENT~~

Les monstres sans peur s’écrasèrent contre le mur.

PUCHI ! PUCHI !

Les monstres qui s’approchaient de l’Escadron Marteau de Feu qui sprintaient étaient tous tués. Le sang frais et le liquide cérébrospinal qui giclait et leurs corps étendus provoquaient des désordres dans la horde derrière eux. L’Escadron Marteau de Feu fut à même de semer pas mal des monstres alors qu’il tournaient dans l’allée lointaine.

※※※

 

À ce moment-là, l’Escadron Croc de Tigre s’était déjà enfui très loin. Avec l’Escadron Marteau de Feu qui attirait la plupart des monstres, il n’y avait quasiment aucun monstre dans les alentours. Grâce à cela, ils avaient pu cheminer sur une grande distance sans trop de problèmes. Alors qu’ils entraient dans une nouvelle zone avec de nombreux monstres, l’Escadron Croc de Tigre ralentit et, une fois encore, se mit à se déplacer avec prudence.

« Que s’est-il passé à l’instant, pas même uns seul d’entre-eux n’est mort ? » demanda le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre en fronçant les sourcils.

« Capitaine, j’ai tiré sur le capitaine de l’Escadron Marteau de Feu, Gao Feng. Cependant, Gao Feng était juste en train de disséquer un corps, et était en train d’utiliser sa dague d’une façon qui a fait trembler son corps. Avec ça, la balle l’a juste manqué de peu et au lieu de ça a blessé un autre membre de l’Escadron Marteau de Feu. Le bras de cet équipier a été instantanément arraché, mais je ne suis pas sûr s’il est en vie ou non. » dit Xiao, qui avait une silhouette mince.

« Ce Gao Feng a eu de la chance. »

Zhang Ze Hu fronça les sourcils en regardant l’autre personne. « Dong Zi, je t’ai demandé de tuer Luo Feng, comment se fait-il qu’il ne soit pas mort ? »

Avec la grande distance et la vitesse de la balle, seule la personne qui utilisait le fusil de sniper avec son système de visée au laser pouvait clairement voir ce qu’il se produisait à cet instant.

« Ce Luo Feng… » Le tireur d’élite nommé ‘Dong Zi’ hésita, puis il dit : « Il a eu aussi de la chance. Alors que je tirais, il était juste en train de dépecer un monstre, et il était juste en train de balancer sa lame contre ma balle perforante. » Dong ne pouvait dire que cela, parce qu’il ne pensait pas que la vitesse de réaction de Luo Feng soit suffisamment rapide pour couper en deux la balle perforante.

Donc, la seule explication, c’était la chance !

Parce qu’on aurait besoin d’un contrôle absurde sur sa lame et une vision remarquable pour couper une balle perforante.

« Bordel, ce Luo Feng a aussi une chance pas croyable. » Zhang Ze Hu ne put s’empêcher de jurer.

« Néanmoins, ne vous inquiétez pas. » dit le tireur d’élite ‘Dong Zi’ en riant. « Nous avons tiré quatre fois sur les hordes de monstres et les seuls humains qu’ils ont pu trouver, c’était les membres de ‘l’Escadron Marteau de Feu’. Peu importe à quel point l’Escadron Marteau de Feu est génial, ils sont perdus, pour sûr ! »

« Non ! »

Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre secoua la tête. « Pas absolument. Si l’Escadron Marteau de Feu s’est séparé et a couru, un ou deux d’entre-eux ont pu survivre ! » Alors qu’il disait cela, l’Escadron Croc de Tigre laissa échapper un sourire. « Bien entendu, un ou deux d’entre-eux n’est absolument pas une menace pour notre Escadron Croc de Tigre. »

« Capitaine, peut-être qu’ils ont rencontré par coïncidence une existence du niveau Wargod qui a pu les sauver. » dit en riant l’homme d’âge moyen borgne.

« Dans cette ville, et en un laps de temps aussi court, rencontrer un Wargod… et même le convaincre de les aider. La chance pour que cela se produise est encore plus faible que de gagner à la loterie. » ricana le capitaine, puis il se mit à rire. « Très bien, allons-y les gars. Cette vieille chose se déplace encore, donc nous devrions arriver là-bas le plus vite possible. »

« Oui. »

L’Escadron Croc de Tigre se mit en marche.

 

※※※

 

Luo Feng et les autres se ruèrent sur le toit d’un bâtiment résidentiel de six étages.

KA !

La porte de la cage d’escalier connectée au toit fut directement scellée.

« Vite, étendez le vieux Zhang. » dit Chen Gu.

« Sortez les médicaments. » dit Gao Feng à la hâte.

Avec la blessure de Zhang Ke, il pourrait juste mourir d’exsanguination. Heureusement, ils avaient arrêté la perte de sang un peu plus tôt. Toutefois, une aussi grande blessure nécessitait un traitement basique en premier lieu… car cette ville de niveau rural n°0201 était à trois jours de marche de la base de ravitaillement militaire.

Et se précipiter sur la route pendant trois jours ? Avec l’état actuel de Zhang Ke, il n’y avait pas moyen qu’il puisse supporter cela.

« Vieux Zhang, garde ça dans la bouche et reprends un peu d’énergie. » Chen Gu sorti une pilule et la mit dans la bouche de Zhang Ke.

« Wei Tie, traite correctement la blessure de Zhang Ke » ordonna Gao Feng.

Tandis que l’Escadron Marteau de Feu continuait à soigner Zhang Ke, celui-ci, le visage pâle, fut en mesure de récupérer l’énergie dont il avait besoin à temps. Alors que le traitement progressait, tous les membres de l’Escadron Marteau de Feu commencèrent à se détendre.

Ouf.  Luo Feng laissa secrètement échapper un soupir de soulagement. Alors qu’il regardait frère Zhang si pâle, et spécialement à l’endroit de son bras droit et de la moitié de son épaule inexistants, il ressentit une immense culpabilité. Zhang Ke ne pourra plus utiliser une lance à l’avenir et sa carrière de Fighter était terminée ! Luo Feng avait le sentiment qu’il y avait 80 à 90 % de chance pour que l’Escadron Croc de Tigre ait fait cela à cause de lui.

Tandis qu’il regardait frère Zhang, il se sentait extrêmement coupable.

« Escadron Croc de Tigre ! Zhang Ze Hu ! » Le cœur de Luo Feng brûlait. « Moi, Luo Feng, je jure que je prendrai œil pour œil et que je vous ferai goûter la saveur d’être détruits !!! »

« L’Escadron Croc de Tigre, ces ordures ; ils veulent détruire tout notre Escadron Marteau de Feu, hein. » Chen Gu ne put s’empêcher de jurer.

« Ces enfoirés de l’Escadron Croc de Tigre, on doit avoir notre revanche ! » rugit aussi Wei Tie.

« Ces salopards. Moi, Gao Feng, je vais leur faire regretter ça. » dit Gao Feng tout en serrant les deux poings, puis regarda Luo Feng. « Heureusement, Luo Feng était avec nous cette fois donc nous avons été capables de… Ah au fait, Luo Feng, comment se fait-il que tu puisse faire bouger les objet sans les toucher ? »

Soudainement, tous les autres membres de l’Escadron Marteau de Feu, y compris le grièvement blessé Zhang Ke qui était étendu au sol, regardèrent Luo Feng.

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top