skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 8 – Faites-Le

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 8 - Faites-Le

Luo Feng suivit les cinq membres vétérans de l’Escadron Marteau de Feu tandis qu’il passaient tranquillement au-dessus du mur dans une maison résidentielle sur le côté de la rue. Les murs de cette maison étaient pour la plupart écroulés, les coins des murs qui restaient étaient couverts de mousse, et le trottoir en béton était couvert d’herbes sauvages depuis des lustres.
« Le mouton gras est devant. » Wei Tie traversa un trou dans le mur écroulé et regarda à l’extérieur tout autour de la rue. « Nous sommes drôlement chanceux. Cet Ocelot cherche une proie avec ses subordonnés d’une manière décontractée. »

Luo Feng regarda aussi à l’extérieur par le trou du mur effondré.

À environ 50 mètres, l’Ocelot de niveau commandant menait son groupe d’Ocelots dans la rue.

« Souvenez-vous les gars. » dit Gao Feng à voix basse. « Premièrement, notre mission est de tuer ces Ocelots ordinaires. Quant à l’Ocelot de niveau commandant, contentez-vous de rester loin de lui et essayez de ne pas vous faire toucher. Laissez-le moi. Si c’est un Ocelot de niveau commandant inférieur, je peux le gérer tout seul. Deuxièmement, Chen Gu, ne tire pas avec ta mitrailleuse. Il ne sera pas trop tard pour tirer si quelque chose d’inattendu se produit… Une fois que tu commenceras à tirer, nous devrons fuir le champ de bataille. »

« Compris. »

Luo Feng et les autres hochèrent la tête avec sérieux.

Les tirs d’armes à feu attiraient facilement les monstres. Si on était sur le toit d’un bâtiment élevé, alors les monstres ne pouvaient pas localiser votre position juste avec leur ouïe. Cependant, tirer sur le sol exposait facilement votre position. Peu après, de grands nombres de monstres seraient attirés et vous attaqueraient. Le temps passant, de plus en plus de monstres seraient attirés.

La dernière fois, lorsqu’ils essayaient de retirer le corps du ‘Tank Sanguinaire’, tout le monde s’était mis à courir pour sauver sa vie dès que Chen Gu s’était mis à tirer.

« D’accord, cette fois, il faudra agir rapidement ! Allons-y ! » Gao Feng fit un signe de la main.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Six ombres décollèrent pratiquement au même moment, et même Chen Gu avait une mitrailleuse dans sa main gauche et une petite dague dans la main droite.

Six personnes, comme des images résiduelles, chargèrent toutes sur le groupe d’ocelots.

ROAR~~

Le pelage de l’Ocelot à deux queues, le chef du groupe, se dressa et se mit immédiatement à rugir de colère. Les 16 ocelots qui l’entouraient se mirent aussi à rugir de colère l’un après l’autre. Ces rugissements faisaient écho sur les deux côtés de la rue et le son secouait le ciel. Chacun des ocelots forts et musculeux se mirent à charger comme des fous sur les humains devant leurs yeux.

« Tue ! »

« Ordure, meurs ! »

Luo Feng regardait l’Ocelot débouler vers lui rapide comme l’éclair, et fit un pas d’un mètre sur le côté. La lame fantôme dans ses mains utilisa cette position pour dessiner une lumière froide qui se dirigea directement vers la gorge de l’Ocelot ! L’Ocelot qui chargeait gronda à voix basse et baissa la tête pour utiliser sa joue pour bloquer l’attaque de Luo Feng !

CHI !

La lame fantôme taillada la fourrure de la joue de l’Ocelot et fit même une entaille d’un centimètre dans la mâchoire.

Cet Ocelot réagit rapidement, bien plus que le Lion Mastiff. Lorsque Luo Feng atterrit, un courant d’air à l’odeur sanglante arriva alors que la gueule d’un autre Ocelot était déjà grande ouverte et prête à le mordre. Luo Feng fit d’abord un pas en arrière pour avoir plus d’espace et ensuite utilisa directement son bouclier pour bloquer, et sa lame pour frapper !

La lame fantôme glissa délicatement sur le bouclier et frappa la joue de l’Ocelot qui chargeait en un instant.

Luo Feng retira férocement sa lame et fit un pas en arrière.

PU~~

Du sang frais jaillit sauvagement, et le grand Ocelot tomba au sol. Il se tortilla trois fois et ensuite retomba sur le sol de béton craquelé avec un hurlement.

« Attention ! » cria soudain une voix puissante !

KUANG

Les frères Wei Tei et Wei Qing près de là furent soudainement frappés et lancé en l’air. Le corps tout entier de Wei Tei s’écrasa contre l’un des murs de la rue, et, avec un ‘BOUM’, le mur mal entretenu vola instantanément en éclats. Wei Tie retomba et cracha une gorgée de sang frais.

ROAR~~

Le chat à deux queues qui s’était instantanément écrasé sur les frères Wei Tie et Wei Qing se retrouva devant Luo Feng quasiment au même moment.

Trop rapide ! Luo Feng était interloqué et fit immédiatement un pas de côté.

C’était limite !

Clairement, sa vitesse d’esquive n’était pas assez rapide, et il vit les griffes de l’Ocelot à deux queues sur le point de se verrouiller sur lui. Il utilisa sa force spirituelle informe pour s’en s’écarter. La vitesse de son pas de côté augmenta d’une manière significative et l’Ocelot à deux queues ne fit que le frôler.

CHI !

Luo Feng utilisa aussi cette chance pour relâcher un uppercut ! La lame trancha contre les pattes avant de l’Ocelot à deux queues, mais la lame aiguisée émit en fait un crissement alors qu’elle tailladait contre la fourrure. Elle n’avait même pas pu trancher une seule couche de fourrure des pattes avant de l’Ocelot à deux queues.

« La rapidité et la défense d’un monstre du niveau commandant est vraiment trop horrifiante. » dit Luo Feng sous le choc.

PUCHI !

L’Ocelot à deux queues atterrit sur le sol et ses griffes acérées firent craquer le sol de béton.

« Ordure ! »

Gao Feng, dont la négligence avait mené à la blessure de ses camarades, se rua comme l’éclair et fonça férocement vers l’Ocelot à deux queues, un air hideux sur le visage. Les deux masses géantes tournoyaient comme un moulin à vent alors qu’elles s’écrasaient sur l’Ocelot à deux queues. Celui-ci, complètement inaffecté par la lame de Luo Feng, se tourna vers Gao Feng comme un énorme camion et se rua sur lui !

PENG ! PENG !

Les marteaux et les griffes se percutèrent.

Gao Feng et l’Ocelot à deux queues titubèrent, mais Gao Feng utilisa son pied gauche pour charger à nouveau sur l’Ocelot à deux queues. Gao Feng ne donnait aucune chance à l’Ocelot d’attaquer encore ses camarades ! Et les os dans l’un des membres de l’Ocelot à deux queues étaient fracturés par la masse, donc il ne pouvait compter que sur trois de ses pattes pour se tenir debout.

Dans leur lutte, il semblait que Gao Feng ait l’avantage !

GRONDEMENT~~

Les masses continuaient à frapper !

……

Sur le toit d’un bâtiment résidentiel de six étages, à environ cinq cent mètres de cette scène, les six membres de l’Escadron Croc de Tigre utilisaient leurs jumelles pour regarder aux alentours.

« Capitaine, on dirait qu’il y a pas mal de monstres dans les environs, donc il sera difficile de ne pas agiter des monstres dans un rayon de dix kilomètres de l’endroit où se trouve le ‘Chasseur’ » dit l’homme d’âge moyen borgne en fronçant les sourcils. Le capitaine maigre de l’Escadron Croc de Tigre fronçait aussi des sourcils. Soudain, son regard se posa sur l’Escadron Marteau de Feu qui combattait les monstres Ocelots loin de là.

« C’est l’Escadron Marteau de Feu » dit le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre en haussant les sourcils. « Ils sont aussi venus dans cette ville de niveau rural ? »

« L’Escadron Marteau de Feu l’a probablement fait parce qu’ils ont emmenés ce bleu de Luo Feng’ dit l’homme d’âge moyen borgne. « Le type avec les marteaux jumeaux est clairement Gao Feng. Gao Feng est certainement puissant, il s’en prend à un monstre de niveau commandant inférieur. J’ai entendu dire que sa puissance est déjà au niveau d’un Warlord intermédiaire, mais c’est juste que sa vitesse a quelques lacunes. On dirait que ce n’étaient pas juste des rumeurs. »

Transportant une machette gigantesque sur le dos, les yeux de Zhang Ze Hu étincelèrent. Il attrapa ses jumelles et regarda dans cette direction et dit joyeusement : « C’est bien l’Escadron Marteau de Feu, et ce gamin Luo Feng est bien là. On dirait qu’il se débrouille bien ! » Une lueur sauvage traversa le regard de Zhang Ze Hu.

« Capitaine, c’est ce petit lapin qui m’a fait perdre cent millions ! » dit Zhang Ze Hu. « Saisissons cette chance pour le tuer. » Cent millions, c’était une grosse somme d’argent pour Zhang Ze Hu. Comme il n’était qu’au niveau Warrior avancé, il devrait risquer sa vie pendant deux ans pour gagner cent millions.

« Le tuer ? »

Les autres membres de l’escadron étaient légèrement surpris.

Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre fronça les sourcils, puis se mit à rire. « Bonne idée ! Xiao, Dong, tous les deux, vous utilisez vos fusils de snipers pour vous occuper des membres les plus importants de l’Escadron Marteau de feu, puis vous tirez immédiatement sur les hordes de monstres près d’eux ! Nous sommes loin, donc les monstres ne pourront pas deviner d’où ce tir soudain est venu. »

« Ces monstres normaux n’ont qu’une intelligence limitée : une fois qu’ils seront touchés, il n’attaqueront que les humains qu’ils pourront voir ! »

Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre se mit à rire froidement. « À ce moment-là, les deux hordes de monstres seront attirées par l’Escadron Marteau de Feu et les encercleront ! Le gigantesque massacre va attirer une grande quantité de monstres là-bas, ce qui réduira le nombre de monstres dans les autres zones. Lorsque cela arrivera, nous pourrons facilement traverser des kilomètres de terrain ! »

Les autres membres de l’Escadron Croc de Tigre étaient silencieux.

Ce n’était pas comme s’ils n’avaient jamais tué d’autres Fighters auparavant. Mais d’habitude ils ne faisaient cela que pour voler des corps de monstres. Mais faire cela seulement dans ce cas…
…..

« Dong, vise ce Luo Feng et tue-le en un seul coup pour soulager mon frère. » dit Zhang Ze Hu en serrant les dents.

« Faites-le ! » ordonna le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre.

« Oui, capitaine. »

Les deux membres utilisateurs d’armes à feu ne perdirent pas de temps. Sur la frontière entre la vie et la mort, ils avaient trop d’expérience à tuer les monstres et les humains.

« Pfff, Pffff, Luo Feng » Zhang Ze Hu se tenait sur le bord du toit pendant qu’il regardait l’Escadron Marteau de Feu qui avait déjà réussi à tuer l’Ocelot à deux queues. Il se fendit d’un sourire froid en disant : « Tu as osé déconner avec mon argent, je vais prendre ta vie ! Va le regretter en enfer ! »

Et les deux fusils de snipers étaient déjà installés.

Les deux membres tireurs d’élite étaient devant leur fusil de snipers, et ils choisirent d’utiliser des munitions spéciales, perforantes. Ils commencèrent à viser et à ajuster l’élévation, etc., puis il hochèrent la tête vers leur capitaine, montrant qu’ils étaient prêts.

HU !

Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre abaissa sa main.

Les deux membres pressèrent la détente simultanément !

PENG !

PENG !

Les deux sons étouffés résonnèrent et les deux balles fendirent l’espace instantanément et se dirigèrent vers l’Escadron Marteau de Feu qui était en ce moment en train de retirer les matériaux du corps de l’Ocelot à deux queues. Le son résonna, mais les balles se déplaçaient deux fois plus vite que la vitesse du son, donc les balles arrivèrent avant que l’Escadron Marteau de Feu ne puisse entendre quoi que ce soit !

Cet article comporte 10 commentaires
  1. merci pour le chapitre
    un groupe nomme l’Escadron Croc de Tigre va mourir a cause d un crétin de neuve et de l’egoisme de son oncle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top