skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 3 – Chapitre 4 – Position Clé

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Ifryzee

Volume 3 - Chapitre 4 - Position Clé

L’Escadron Marteau de Feu entra tranquillement dans les faubourgs de la ville de niveau rural n° 0201.
« Luo Feng, nous avons parcouru l’autoroute ces trois derniers jours, et cela appartient à la zone déserte. » Pendant qu’ils marchaient, Chen Gu garda sa voix basse et dit : « La plupart des monstres vivent dans la ville et dans les zones construites ! Les endroits comme les districts et les zones urbaines sont des endroits vraiment dangereux ! »

« Compris, frère Chen. » acquiesça Luo Feng.

Luo Feng avait déjà lu des posts concernant les habitudes communes des monstres.

Pendant la longue guerre entre les monstres et les humains, les monstres découvrirent que s’ils vivaient dans des zones relativement vides, l’armée humaine et les Fighters pouvaient les avoir en ligne de mire de loin. Sans rien avoir pour se cacher derrière, les humains pouvaient utiliser des ‘Fusils lourds de sniper’ et des missiles pour mener des attaques à longue distance !

Mais dans la ville, il y avait des tonnes de gratte-ciels.

Tant que les monstres se cachaient dans les zones urbaines, les tireurs d’élite auraient rarement leur chance, à moins qu’ils n’aillent à l’intérieur de la ville ! Et exactement à l’instant où l’armée humaine entrerait en ville, ils devraient combattre les monstres dans les rues, là où les monstres avaient un avantage écrasant. Les zones urbaines étaient le paradis des monstres !
« Naturellement, la cible pour notre Escadron Marteau de Feu est un monstre de niveau commandant ! Cependant… » rappela Chen Gu à voix basse, « Un monstre de niveau commandant est intelligent, aux environs du niveau d’un humain. Le monstre de niveau commandant commande de grandes quantités de soldats afin d’être entouré. Virtuellement chaque monstre de niveau commandant sera encerclé par un grand nombre de monstre de niveau soldat, donc il est très difficile de tuer un monstre de niveau commandant. »

Luo Feng hocha la tête.

Un soldat et un commandant non seulement avaient une grande différence en force, mais également — en intelligence !

Pour protéger sa vie, un monstre de niveau commandant appellera naturellement un grand nombre de monstres de niveau soldat pour le protéger. À part les monstres extrêmement rares qui aiment être indépendants, la plupart des commandants seront entourés par des soldats.

« À tout le monde, soyez prudents, il y a une tanière de Taureaux à Peau d’Acier devant » dit Gao Feng soudainement. « Le chef de cette tanière de Taureaux à Peau d’Acier est probablement un commandant de haut niveau, et il y a un grand nombre de Taureaux à Peau d’Acier dans cette tanière. Contournons-le ! Chen Gu, ne tire pas. Si un Taureau à Peau d’Acier attaque, souviens-toi, tue-le instantanément. Ne laisse pas le Taureau à Peau d’Acier appeler ses camarades. »

« Oui, capitaine. »

Les cinq autres acquiescèrent.

Contrairement aux zones désertes à l’extérieur, la ville et les faubourgs étaient bien plus dangereux.

Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu avancèrent avec précaution par un chemin étroit.

« Halte. » Le frère aîné de la famille Wei Jia, ‘Wei Tie’, qui était à l’avant, leva la main. Il fixa du regard l’air sérieux un point devant lui, où un gigantesque Sanglier à Fourrure d’Acier était étendu, au loin. Près de lui se trouvaient deux Tigres Mastiff qui avaient la tête baissée et festoyaient sur de grandes bouchées de chair. Soudain, un Tigre Mastiff leva la tête et regarda l’Escadron Marteau de Feu au loin et devint plus prudent.

« On va faire un détour, ne faites rien. » dit Gao Feng à voix basse. Sur l’autoroute déserte, Luo Feng et les autres étaient détendus ; ils pouvaient tuer les monstres quand ils en avaient envie. Cependant, c’était différent dans la ville.

……

Après s’être prudemment aventuré sur le chemin, en faisant au moins dix détours, et en tuant dix monstres ordinaires de niveau soldat instantanément, Luo Feng et les autres arrivèrent finalement à leur première destination — un petit secteur dans la ville de niveau rural n° 0201, le ‘Secteur Ciel Bleu’. La raison pour laquelle le Secteur Ciel Bleu était la première cible de l’Escadron Marteau de Feu, c’était parce qu’il y avait trois bâtiments résidentiels qui étaient d’une hauteur de 21 étages.

« On y va, vers le toit. »

« À tout le monde : soyez prudents, un monstre peut surgir d’on ne sait où dans le bâtiment. »

« Ne faites pas trop de bruit. »

« Les six membres de l’Escadron Marteau de Feu passèrent le long de l’escalier.

Grrrr~~

Un grondement bas émana de l’intérieur du bâtiment, ce qui fit froncer les sourcils des six membres de l’Escadron Marteau de Feu. Wei Tie, qui était le plus loin à l’avant, dit à voix basse : « Ça doit venir d’en haut, soyez tous prudents. » Tout le monde avait son arme à la main et était prêt à frapper. Et Chen Gu, qui utilisait des armes à feu, était protégé au centre.

Ils avancèrent pas à pas.

Hmm ?  Luo Feng vit un Lion Mastiff de deux mètres de haut apparaître soudainement dans un coin à l’avant. Sa fourrure était longue et il avait l’air d’un SUV militaire géant. Lorsque le Lion Mastiff les vit, il hurla immédiatement, en leur envoyant un souffle qui sentait le sang.
L’Escadron Marteau de Feu montait les escaliers, et le Lion Mastiff leur plongea dessus avec l’énergie gagnée par son corps gigantesque.

WHOOSH ! WHOOSH !

Wei Tie et Wei Qing à l’avant effectuèrent quasiment des gestes identiques. Avec un bouclier dans une main et un cimeterre dans l’autre, ils chargèrent en avant en même temps et effleurèrent à peine le corps du Lion Mastiff. Alors que leur corps se frôlaient en passant, les cimeterres dessinèrent des courbes qui traversèrent les articulations des griffes avant du Lion Mastiff.

Les frères Wei Tie et Wei Qing avaient utilisé la même technique !

Cela eut pour résultat que les deux griffes avant du Lion Mastiff se décalèrent et tombèrent dans les escaliers. À cet instant, Zhang Ke ‘la lance’, qui était derrière Wei Tie et Wei Qing, s’avança instantanément. Sa lance en alliage émettait un son métallique alors qu’elle perçait la tête du Lion Mastiff.

PU-CHI !
La lance perça sur le champ l’œil  du Lion Mastif et traversa sa tête !

ROAR~~

Le Lion Mastiff fit inconsciemment deux pas en avant et puis tomba, impuissant.

La coopération entre Wei Qing, Wei Tie et Zhang Ke était en effet merveilleuse ! Les deux premiers s’étaient occupés des membres avant du Lion Mastiff pour lui faire perdre l’équilibre, ce qui fut immédiatement suivi par la lance de Zhang Ke pour un seul coup mortel ! Zhang Ke était terriblement précis avec sa lance, il avait vraiment percé directement à travers l’œil.
……

Pendant qu’il grimpaient les escaliers, l’Escadron Marteau de Feu rencontra trois monstres, ce qui était considéré comme drôlement chanceux. Sur ces trois monstres, l’un d’entre-eux avait en fait chargé à partir du niveau du sol. À ce moment-là, Luo Feng et Gao Feng étaient à l’arrière de l’équipe, donc naturellement, ce fut Luo Feng qui tua proprement les monstres de niveau G.

 

※※※

 

Après être sortis de la cage d’escaliers, les six membres de l’Escadron Marteau de Feu arrivèrent sur le toit de cet immeuble résidentiel de 21 étages.

« Fermez la porte de la cage d’escaliers, fermez-la complètement et barricadez-là ! » ordonna Gao Feng. « Empêchez tout monstre se précipiter  jusqu’ici sur le toit. »

« Oui. »

Luo Feng et Zhang Ke se rapprochèrent des portes d’acier de la cage d’escalier, et trouvèrent une barre d’acier pour coincer la porte.

« Pffff, on peut finalement respirer un peu. » Un sourire rare apparut sur le visage de Zhang Ke. Il s’assit directement sur le sol du toit et sortit un peu de nourriture riche en glucides et de l’eau.

« Tout le monde a apporté ses jumelles, n’est-ce pas. » dit Gao Feng. « Que tout le monde sorte ses jumelles et regarde en bas du toit et essaye de trouver un monstre de niveau commandant ! Souvenez-vous, n’exposez pas trop votre corps ; ça serait un peu ennuyeux si un monstre vous découvrait ! » Cependant, ils étaient en fait très en sécurité sur le toit.

La résidence mesurait 21 étages de haut, donc la plupart des monstres ne pouvaient pas grimper par l’extérieur de toute façon.

Même si un monstre de niveau commandant ordonnait aux monstres de faire un massacre pour y monter, à quel point la montée d’escalier était-elle large ? La menace n’était pas énorme. L’Escadron Marteau de Feu aurait assez de temps pour s’échapper complètement.

« Commencer les recherches d’un monstre de niveau commandant. »

« Allez les gars, c’est l’heure de se mettre à trouver quelques monstres. »

Luo Feng sortit aussi ses jumelles de son sac, et quelques outils utiles comme des vis. Tout le monde en avait apporté, puisque ce n’était pas lourd.

Il s’accroupit sur le côté du toit et regarda la rue en bas. Il y avait un grand nombre de monstres partout où il regardait. La zone de la ville a au moins dix ou cent fois plus de monstres. Et dans l’une des rues, un coup d’œil montrait qu’il y avait au moins des centaines de monstres qui s’avançaient.

Même un Fighter du niveau Warlord n’avait qu’une mince chance de s’échapper vivant de centaines de monstres normaux.

« Capitaine, ce sont tous des monstre du niveau soldat. »

« Je ne vois aucun monstre de niveau commandant ici non plus. »

Cinq des membres, y compris le capitaine, étaient tous en train de tenir leur jumelles et regardaient en bas du toit à différents endroits. Seuls ceux qui se tenaient dans un endroit élevé pourraient voir au loin. Sur le toit d’un immeuble résidentiel de 21 étages, on pouvait voir vraiment loin, et aussi voir de nombreux monstres.

KA !

Une mallette en acier s’ouvrit. Le seul membre de l’Escadron Marteau de Feu qui n’utilisait pas ses jumelles, Chen Gu, ouvrit la mallette d’acier. Outre un grand nombre de munitions, il y avait un autre étui en bois, long et rectangulaire dans la mallette. Dans l’étui en bois, il y avait quelques pièces mécaniques, que Chen Gu assembla rapidement.

Un moment plus tard —

Un fusil lourd de sniper gris argenté, qui mesurait presque deux mètres de long, fut assemblé. Son viseur optique et d’autres choses étaient aussi complètement montés.

Chen Gu introduisit des balles spéciales dans le chargeur, pour un total de dix balles.

« Capitaine, fais-moi signe si vous trouvez un monstre niveau commandant. » dit Chen Gu.

« Ouais, tu peux d’abord dormir un peu et te reposer. Laisse-nous la recherche du monstre de niveau commandant. » opina Gao Feng, pendant qu’en même temps, il donnait ses ordres aux autres. « Les gars, concentrez-vous et ne manquez rien. » C’était là la manière la plus facile de chasser un monstre de niveau commandant dans la ville. Rester dans un endroit élevé vous permettait de voir plus loin.

C’était dix ou cent fois plus rapide que de chercher un monstre de niveau commandant dans les rues, et aussi plus sécuritaire.

Luo Feng, Zhang Ke, les frères Wei Jia et Gao Feng, tous les cinq, tenaient leurs jumelles et regardaient en bas avec précaution, pendant que Chen Gu ferma les yeux et se mit à dormir tout en tenant son fusil lourd de sniper.

Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top