skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 246 – Lueurs d’espoir

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 246 - Lueurs d'espoir

« Reçu. » Répondit Luo Feng.

« Luo Feng, à un moment comme celui-ci, je n’en dirai pas plus. Je vous en prie ! » Plaida Jia Yi.

En termes de force, il n’y avait que quelques combattants sur Terre capables de tuer un groupe de monstres de classe Empereur. C’étaient Hong, Thunder God, Luo Feng, Mo Henderson et quelques autres.

Ka.

Après avoir raccroché le téléphone, Luo Feng se tourna vers tout le monde dans la maison, Luo Hong Guo et les autres le regardaient tous.

« Sois prudent. » Luo Hong Guo ne prononça que ces deux mots.

Luo Feng hocha la tête.

Avec une pensée, whoosh ! Trois robots en métal d’un noir pur apparurent dans la pièce, ce qui choqua tout le monde dans la maison.

« xxxx… » Luo Feng donna un ordre en utilisant le langage commun de l’univers.

Il ordonna à l’un d’eux de protéger sa famille, aux deux autres de se préparer… au moment où la ville de Yang Zhou était attaquée, ils devaient sortir et aider à la défense !

« xx. » Les trois robots métalliques avaient reçu leurs ordres.

Alors que les capacités de leur système d’IA étaient faibles car ils nécessitaient qu’on leur donne un ordre très précis… ils étaient toujours bien meilleurs que l’IA du cuirassé d’avant.

« Petit Feng. »

« Grand frère. »

Dans le hall, tout le monde avait l’air choqué par Luo Feng. Trois robots ? La Terre avait des robots à l’époque, mais ils étaient tous maladroits et stupides.

« Papa, vous devriez tous vous dépêcher d’aller en haut. Entrez dans la salle de gravité quand cela deviendra dangereux. » Déclara Luo Feng.

Lorsqu’il en eut fini avec les instructions, il n’osa pas perdre une minute en s’envolant immédiatement hors du district de Ming Yue !

Ça avait déjà commencé à devenir plus lumineux dans la journée, mais toute la ville de Yang Zhou avait déjà été éclairée bien avant. De grands nombres de jeunes volontaires remplissaient les rues et les armées étaient partout.

Dans le ciel.

Luo Feng était sur l’Envol de la Navette qui volait rapidement vers l’est.

« C’est dommage que ces trois robots ne soient que des robots de réparation et de maintenance sur ce vaisseau. » Dans son esprit, Babata dit : « En termes de capacité d’attaque, ils ne peuvent pas se comparer à toi Luo Feng. »

« As-tu fini de réparer les gardes Argent Liquide ? » Demanda Luo Feng. « Et l’arme ? »

« Les gardes Argent Liquide utilisent une source d’alimentation de qualité C. Cependant, elle est épuisée depuis longtemps. Après l’avoir utilisé pendant plusieurs centaines de milliers d’années, ils nécessitent des réparations. Je pense que cela devrait prendre environ trois jours. Quant à l’arme ! J’ai déjà démonté l’arme la plus puissante du vaisseau X81 du Dragon Noir de la Montagne et j’ai commencé les réparations. » Babata déclara : « En ce qui concerne la source d’énergie requise, j’en ai quelques-unes en réserve. »

Luo Feng poussa secrètement un soupir de soulagement.

Le canon laser, selon Babata, était une arme très avancée. En théorie, sa puissance pouvait être presque illimitée ! Selon la légende, les canons laser plus avancés pourraient même constituer une menace pour les Seigneurs de Secteur !

« Quelle est sa puissance ? » Demanda Luo Feng.

« Il peut tuer un Fighter humain Star de niveau 6. » Babata déclara : « Un Star de niveau 6, comparée à un Star de niveau 1, est des dizaines de fois plus fort ! Même si c’est une bête spatiale ! Elle ne pourra certainement pas bloquer l’attaque du canon laser. »

Entendre les mots ‘ne pourra certainement pas bloquer’ fut un grand soulagement pour Luo Feng.

Babata pouvait parfois se comporter comme un gamin gâté, mais ne racontait jamais de bêtises.

« Cependant, j’ai besoin de temps ! » Dit Babata.

« Fais aussi vite que possible, pense aux moyens, le plus vite sera le mieux. » Déclara Luo Feng.

« Si je le fais à ma capacité maximale, j’estime qu’il me faudrait environ 28 à 30 heures. » Dit Babata.

Luo Feng y réfléchit, 28 à 30 heures ? C’était un peu plus d’une journée, la Chine aurait de lourdes pertes sur un temps si long, mais ses principales villes seraient probablement encore debout ! À moins que ce monstre dévorant ne réapparaisse…

Prier ! Il ne pouvait que prier dans son cœur !

Whoosh !

La vitesse de vol de Luo Feng n’était pas du tout affectée par sa conversation mentale avec Babata. Il se dirigeait vers le district militaire du sud-est.

Base capitale de la Chine, au quartier général.

Plusieurs chefs étaient là, l’écran du quartier général affichait deux scènes provenant de satellites, l’une montrait six énormes monstres de classe Empereur volant vers la base sud-est, tandis que l’autre affichait un jeune vêtu d’une armure de combat rouge sang sur l’Envol de la Navette, arrivant en volant.

« Luo Feng vole déjà vers la base sud-est. » Dit Jia Yi.

« Diffusez immédiatement ce combat dans tout le pays. » L’un des dirigeants chinois avait pris la parole. Il avait des cheveux blancs et un corps fin et frêle.

« Vieux Zhou ? » Jia Yi fut choqué en regardant le vieil homme.

Le vieux Zhou dit avec sérieux : « Jia Yi, tu l’as déjà dit, même au sein des monstres de classe Empereur, il y en a des forts et des faibles. Même les guerriers Représentants peuvent perdre face aux monstres de classe Empereur. En cette période cruciale de vie ou de mort, nous avons besoin de nos combattants Représentants pour tout risquer et se battre pour nous. Dans un moment comme celui-ci, allez-vous simplement les laisser se sacrifier pour rien en secret ? »

Les dirigeants du quartier général étaient tous à un haut niveau d’intelligence et de sagesse, ils comprenaient bien la psychologie humaine. Ils comprenaient tout à partir d’un simple indice.

Les Représentants ne pouvaient que prendre la décision de risquer leur vie eux-mêmes, le pays ne pouvait pas les forcer.

« Seulement s’ils le veulent. Nous devons donc leur donner envie, nous devons leurs remuer le sang et leur détermination ! »

« Ce n’est qu’avec cela que nous pouvons gagner ! »

« Seulement avec de la force d’âme ! »

« Vont-ils tout risquer ? » Dit le vieux Zhou.

Immédiatement, chaque écran de télévision en Chine commença à se modifier.

« Base militaire du sud-est en danger, base militaire du sud-est en danger. »

« Actuellement, il y a six monstres marins de classe Empereur qui volent vers la base sud-est. » Sous la voix du journaliste, la scène apparut sur tous les écrans de télévision à travers la Chine. Que ce soit dans les foyers, les écrans dans les rues ou les écrans dans les bases souterraines, ils montraient tous la même scène.

Six monstres Empereurs, extrêmement malveillants !

L’un était entièrement vert et noir, son abdomen était violet et long comme celui d’un serpent, sa longueur totale était proche de 200m. Cela signifiait que, quand il était debout, c’était comparable à un immeuble de 70 étages !

C’était comme un énorme sous-marin dans le ciel, ‘le Roi des Baleines secouant la Montagne’.

Son regard avait une mystérieuse lueur rouge, ce long dragon à écailles était le célèbre dragon vert de la mer de l’Est.

A proximité se trouvait une énorme méduse transparente, son ombrelle ressemblant à de la peau mesurait plus de 30 m de large, ses innombrables tentacules mesuraient tous au moins quelques centaines de mètres de long.

…………

Six monstres de classe Empereur !

Chacun d’entre eux était incomparablement fort, en particulier le dragon vert de la mer de l’Est et l’Empereur Venimeux des Méduses. Même si Jia Yi devait venir, il devrait faire très attention à eux.

Lorsque les millions de citoyens chinois virent l’écran et la scène, ils retinrent leur souffle. Quand avaient-ils déjà vu des créatures aussi redoutables ? Le journaliste sur le côté expliquait rapidement les détails de chacun des monstres de classe Empereur, ce qui les faisaient s’inquiéter encore plus pour les centaines de milliers de militaires de la base sud-est.

« Non. »

Une petite fille se couvrit les yeux car elle ne supportait pas de regarder.

« C’est impossible ! »

Les personnes âgées étaient devant les télévisions, priant tranquillement Bouddha et la Déesse de la Miséricorde.

« Des monstres de classe Empereur. »

« Six d’entre eux ! »

Les jeunes remplis de sang chaud avaient tous les yeux écarquillés. Peu importait ce pour quoi ils s’étaient entraînés, et leur connaissance des monstres n’était rien face à ces six monstres de la classe Empereur.

« Avant, ce monstre dévorant a attaqué la Terre entière, les districts et les bases militaires ont tous eu leurs lasers détruits. Contre ces six monstres de classe Empereur, le secteur militaire du sud-est a commencé sa retraite et son évacuation, mais leur vitesse ne peut pas se comparer à la vitesse de vol des monstres. Leur vitesse va jusqu’à 820 m par seconde !  »

Les citoyens qui regardaient les écrans retenaient tous leur souffle.

…………

Soudain, l’écran passa à une autre scène.

Un jeune vêtu d’une armure rouge sang se tenant à bord de l’Envol de la Navette, volant à une vitesse vertigineuse.

Immédiatement…

Les innombrables citoyens devant les écrans étaient tous excités, il volait ? C’était un guerrier d’élite de l’humanité… un être qui dépassait les wargods !

« C’est le Représentant Luo ! »

« Le Représentant Luo vole actuellement à sa vitesse la plus rapide vers le district militaire du sud-est ! Les calculs montrent que la vitesse de vol du Représentant Luo atteint actuellement… 5610 m par seconde ! Wow, je ne l’ai pas mal lu, mon dieu ! C’est vraiment 5610 m par seconde… 16,5 fois la vitesse du son !!! » La voix du journaliste était complètement choquée !

Ce n’était pas seulement lui, les guerriers Star Travellers qui regardaient aussi étaient tous choqués.

En termes de vitesse de vol, même Hong et Thunder God ne pouvaient pas se comparer à Luo Feng.

« Il rattrape son retard, le Représentant Luo rattrape son retard ! »

L’écran montra finalement Luo Feng et les six monstres de classe Empereur dans le même cadre.

Quand il apparut pour la première fois, comparé aux six monstres de classe Empereur ridiculement énormes, Luo Feng était comme une fourmi. Une fourmi contre six géants ? La scène rendit tout le monde nerveux et anxieux. Soudain, l’énorme Empereur Méduse cracha un brouillard vert qui s’étendit sur quelques milliers de mètres.

C’était un gaz toxique !

Tout à coup, l’écran devint tout vert ! Le journaliste expliqua que c’était le gaz toxique de l’Empereur Méduse, ajoutant quelques détails sur ce monstre, ce qui rendit les gens encore plus choqués… Cet Empereur Méduse était l’un des monstres les plus venimeux sur Terre.

« Que se passe-t-il ? »

« Que se passe-t-il ? Comment le Représentant Luo gère-t-il le gaz ? »

Le cœur de tout le monde était tendu.

« Luo Feng. » Le corps de Xu Xin tremblait.

« Luo Feng. » Wei Wen leva la tête pour regarder l’écran dans la rue, nerveux au-delà de toute comparaison.

Dans le gaz toxique.

Luo Feng était sur l’Envol de la Navette ; son énergie spirituelle avait formé une barrière protectrice autour de lui ! Avec la dureté et la densité de sa barrière de force spirituelle, il n’y avait aucune chance pour que le gaz ne puisse ne serait-ce que s’infiltrer.

Tuer un monstre de la classe Empereur équivaut à sauver des centaines de milliers et des millions de mes compatriotes. Luo Feng regarda les six monstres de classe Empereur se précipiter vers lui, leurs regards glacés et remplis d’intention de tuer. C’est pourquoi, je vous tuerai tous !

Boum !

Luo Feng agita férocement la lame du coupe-en-arc dans sa main droite !

Pu !

C’était comme si l’espace lui-même était ouvert, le couteau en arc devint en fait une énorme lame en arc de couleur dorée, dansant follement ! Le premier à porter le poids de cette attaque fut l’Empereur des Méduses. Son corps flexible mais robuste, sous la lame en arc contrôlée de Luo Feng, fut immédiatement coupé en deux ! Le monstre au cerveau triangulaire, portant une énorme coquille sur son dos, fut également tranché avec sa coquille !

Tranche ! Tranche ! Tranche !

La lame coupe-en-arc, comparée à l’Envol de la Navette, était plus puissante dans ses capacités d’attaque !

Alors que le Dragon Vert des mers de l’Est avait été un peu plus difficile à trancher, il réussit finalement à tuer les six monstres de classe Empereur ! Six monstres de classe Empereur, sous la danse effrénée du couteau en arc, avaient été immédiatement coupés en sept ou huit morceaux. Diverses odeurs piquantes et du sang odorant s’envolèrent.

En Chine, d’innombrables personnes étaient collées aux écrans, le cœur tout tendu.

Les images sur le monstre dévorant avant avaient fait que toute l’humanité se sente abattue et désespérée. Maintenant… tous les fils et filles de Chine espéraient tous la victoire, quelque chose pour leur donner de l’espoir !

Il y avait un petit espoir de survie !

Sur l’écran.

Le poison se dissipa rapidement, il n’y avait que Luo Feng agitant ses mains dans les airs sur l’Envol de la Navette, la lame dorée qui mesurait au moins des dizaines de mètres de long retourna dans sa main. L’espace environnant était rempli de grandes quantités de parties du corps qui tombaient, que ce soit de grosses griffes, un tentacule ou des écailles ou de la viande hachée…

« Nous avons gagné. »

« Nous avons gagné. »

« Les monstres ont tous été tués. »

Cette scène fit exploser de joie d’innombrables personnes ! Enfin ! Enfin ! Il y avait aussi quelques bonnes nouvelles.

« Le Représentant Luo est trop puissant. »

« Sa vitesse de vol est 16,5 fois la vitesse du son. »

« Avec le Représentant Luo dans les parages, nous pouvons gagner. » D’innombrables personnes à ce moment se souvinrent du nom de Luo Feng.

« Le secteur militaire du centre-sud est en danger, le représentant Yao Wei Wu se précipite pour aider. » L’écran changea à nouveau rapidement.

Luo Feng était peut-être très fort, mais il était toujours un homme, il ne pouvait pas mener deux batailles en même temps.

Les combats se déroulaient les uns après les autres !

Dans la patrie, des phares de lumière étaient allumés partout !

Dans les moments difficiles de la survie de l’humanité, les Représentants se mobilisaient et apparaissaient !

Les uns après les autres, des noms mystérieux dont personne n’avait jamais entendu parler étaient reconnus par d’innombrables personnes : « Luo Feng, Zhu Xi, Yao Wei Wu… À ce moment-là, ils étaient les guerriers les plus puissants de l’humanité et ils brillaient le plus en cas de besoin.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top