skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 245 – La bête dévorante déchaînée

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 245 - La bête dévorante déchaînée

La folie avait enveloppé Yang Zhou, l’un des huit grands districts de la base de Jiang Nan. Des cris douloureux d’agonie et d’angoisse emplissaient les cieux, plusieurs gratte-ciel avaient été démolis en deux, certains éclataient en flammes. C’était comme si la ville vivait une apocalypse.

Dans un petit quartier sous le clair de lune.

Un vaisseau de combat en forme de disque avait atterri dans une zone herbeuse. Trois militaires des forces spéciales en sortirent, presque comme un souffle de vent, se précipitant rapidement dans la maison de Luo Feng.

Deng deng deng !

Les trois hommes se précipitèrent rapidement vers le deuxième étage de la maison de Luo Feng.

Là-haut, dans la salle de gravité se trouvaient des lits, des canapés et des ordinateurs.

Les parents de Luo Feng, Luo Hong Guo, Gong Xin Lan, son jeune frère Luo Hua et sa petite amie Zhen Nan et ses parents, et Xu Xin ! Ils séjournaient tous dans la salle gravité. C’était une bonne chose que la chambre fasse 6 m de large, assez spacieuse pour un groupe de personnes. Les parents de Zhen Nan avaient été appelés à venir par Luo Hua en raison de la panique précédente de Zhen Nan. Celui-ci les considérait comme ses futurs beaux-parents. « Monsieur Luo Hong Guo ! Veuillez quitter la salle de gravité, rapidement ! Rester ici n’est pas sûr pour vous tous. »

« Monsieur Luo Hong Guo ! Veuillez quitter la salle de gravité, rapidement ! Rester ici n’est pas sûr pour vous tous. »

Les trois militaires se tenaient à l’extérieur de la salle de gravité. L’un d’eux dit avec anxiété : « Le sol et les fondations des bâtiments peuvent tous devenir des cibles pour le monstre dévorant. Le chef nous a ordonné de vous emmener M. Luo et votre famille ! Le temps est crucial, vous feriez mieux de vous dépêcher. »

« Je vous l’ai déjà dit au téléphone, je n’y vais pas. »

« Nous ne partirons pas. »

« Vous feriez mieux de tous partir. Nous attendrons le retour de mon frère avant de nous en aller. » Déclarèrent Luo Hong Guo, Gong Xin Lan et Luo Hua.

Les trois hommes à l’extérieur étaient impuissants.

Soudain, la montre de communication du chef du groupe vibra. Il la regarda, la couleur de son visage changea : « Le numéro du responsable. »

Il répondit immédiatement.

« Chef, la famille du Représentant Luo refuse de partir. » Rapporta le chef du groupe.

« Oui ! »

« Oui ! »

Le personnel était au garde-à-vous, mettant rapidement fin à l’appel.

« Monsieur Luo Hong Guo, nous venons de réussir à contacter le Représentant Luo, il sera bientôt ici. » Dit le chef du groupe vers la salle de gravité.

La famille Luo à l’intérieur était extrêmement excitée.

« Luo Feng est de retour ? »

Ce soir était en effet un cauchemar, ils s’inquiétaient constamment pour Luo Feng dans la salle de gravité.

« Dispersion ! » Le chef agita la main, tous les trois partirent immédiatement.

Dans le ciel de Yang Zhou.

Dans l’obscurité, un faisceau de lumière perça rapidement dans le ciel. Luo Feng avait enfilé l’armure de la Vigne Contact Nuage. Debout sur l’Envol de la Navette, sa main droite tenait le bouclier incurvé. C’était une arme qu’il avait acquise du maître mort de la planète Yun Mo qui l’avait laissée pour lui… La lame coupe-en-arc ! La lame de coupe-en-arc et l’Envol de la Navette étaient comparables.

L’une était pour fuir.

L’autre était pour attaquer.

En ce qui concernait le contrôle des armes spirituelles et leurs utilisations, Luo Feng l’avait déjà compris ! À l’époque, alors qu’il ne pouvait contrôler que 18 fils d’énergie spirituelle, il avait tenté de former la deuxième étape du Foret de la Montagne. Même avec d’innombrables essais, il avait toujours échoué ! Cela était dû au fait que son contrôle de l’énergie spirituelle était trop grossier, trop faible.

Et après les ‘Neuf Secrets de Contrôle’, avec des progrès constants, les fondations de Luo Feng étaient devenues de plus en plus solides.

Ces deux armes, après deux ou trois tentatives, il avait réussi à les utiliser !

« Luo Feng, pourquoi n’avons-nous pas pu vous contacter plus tôt ? »

« Je suis allé auparavant dans une ruine archéologique, le signal y était probablement bloqué. » Pendant le vol, Luo Feng communiquait : « Que se passe-t-il ? »

« Que se passe-t-il ? » Ce monstre dévorant s’est déchaîné après avoir été blessé ! Il détruit actuellement la Chine, l’Inde et d’autres bases. Il évacue essentiellement toute sa rage en Asie et commence à attaquer les grandes villes et l’humanité. » Dit Jia Yi avec anxiété. « De plus, Yang Zhou a également été impliquée. »

« Quoi ? » Luo Feng se mit à paniquer.

« Le petit quartier de Ming Yue n’a pas encore été touché, toute la ville de Yang Zhou a subi environ douze faisceaux d’attaques de lumière dorée, c’est assez grave. » Dit Jia Yi.

Luo Feng était encore plus inquiet.

C’était une chance que Yang Zhou ne soit pas trop loin de la côte est, Luo Feng pouvait l’atteindre rapidement.

« Mon Dieu ! »

Volant haut dans le ciel, Luo Feng prit une profonde inspiration.

Toute la ville de Yang Zhou était remplie de cris de douleur et d’angoisse, même de loin. Près de 10 millions de personnes étaient concentrées dans la ville, à ce moment-là, environ douze endroits comportaient des cratères profonds. Et dans les environs de ces douze endroits, les gratte-ciel étaient tous incendiés, des incendies brûlaient dans les petits quartiers, de grands immeubles s’étaient effondrés, c’était presque comme si la ville avait été bombardée par plus de mille tonnes d’explosifs.

Ces douze endroits, avaient un grand nombre de militaires et de policiers rassemblés. Il y avait également des survivant criant de douleur.

« Quel salaud ! » Ragea Luo Feng intérieurement.

« Heureusement qu’il passe sa colère comme ça, il la répand dans les différentes villes ! » Dans son esprit, la voix de Babata résonnait : « S’il avait concentré sa rage uniquement sur Yang Zhou, il aurait pu facilement détruire toute la ville ! »

Luo Feng comprenait cela !

Tirer au hasard douze faisceaux de lumière dorée était considéré comme une attaque très normale et facile pour la Bête à Cornes d’Or. Peut-être que de son point de vue, ce n’était qu’une petite ville, le quartier principal était la grande ville ! Peut-être qu’il ne devrait pas gaspiller trop d’énergie pour une petite ville.

…………

Luo Feng vola rapidement vers le district de Ming Yue, entrant dans sa propre maison par la fenêtre du 2ème étage.

Di !

La porte métallique de la salle de gravité s’ouvrit automatiquement, il y avait un total de sept personnes à l’intérieur.

« Mon frère. » Luo Hua fut le premier à se lever de sa chaise devant l’ordinateur.

Luo Hong Guo, Gong Xin Lan examinèrent attentivement Luo Feng, se détendant seulement après avoir vu qu’il n’avait aucune blessure externe. À côté, les parents de Zhen Nan sourirent, mais il était clair que leurs visages étaient pâles.

« Lorsque nous sommes entrés dans la salle de gravité, la porte s’est fermée et nous ne pouvions pas l’ouvrir quoi qu’il arrive. » Dit Luo Hua.

« C’est ce que j’ai programmé. » Déclara Luo Feng.

Comparé à un abri de défense gouvernemental, Luo Feng avait plus confiance en la robustesse de la salle de gravité ! La salle de gravité était une chose sur laquelle même Hong, avec sa force maximale, ne pouvait laisser qu’une petite marque. Cette Bête à Cornes d’Or… même si un rayon de sa lumière dorée frappait la salle, cela ne l’endommagerait pas du tout !

« Xu Xin. »

Luo Feng leva naturellement les mains de Xu Xin, elles étaient froides et son visage était pâle, « Luo Feng, viens voir. » Elle retourna l’écran de l’ordinateur et Luo Feng le regarda.

L’écran affichait une grande quantité de vidéos et d’images.

L’une des photos était la scène de l’épave d’un gratte-ciel.

« Le monstre dévorant se déchaîne partout dans le monde ! Il faisait des ravages plus tôt ici en Asie, maintenant il est parti en Afrique. Regarde sa vitesse, j’estime qu’il se dirigera bientôt vers l’Europe. » Dit Xu Xin.

« Combien de Chinois sont morts ou ont été blessés ? » Demanda Luo Feng.

« Ce n’est pas clair. » Xu Xin secoua la tête.

Luo Hua déclara à côté : « Mon frère, après quelques images et vidéos satellites, parmi les six villes quartier général en Chine, une estimation prudente serait que nous avons perdu plus de cinq millions de personnes ! » Au moment où cela fut dit, l’expression de chacun dans la salle de gravité changea immédiatement. Ils étaient visiblement dans la douleur et l’angoisse.

« Une estimation prudente serait de cinq millions ? » Le cœur de Luo Feng se serra.

Des millions de ses compatriotes.

« Le monstre dévorant attaque principalement les principaux districts, car la population et la densité de population y sont plus importantes. Il a attaqué comme un fou… s’il attaquait juste les gratte-ciel, ce serait toujours ok, puisque personne n’est dans ces bâtiments la nuit. Cependant, quand il a attaqué les zones résidentielles et les communautés, les petits districts… » Luo Hua regarda les corps flous sur l’écran et ne put continuer à parler.

À côté, Gong Xin Lan, Xu Xin et Zhen Nan ne purent s’empêcher de pleurer.

C’était trop tragique !

Le visage de Luo Feng pâlit.

« La Bête à Cornes d’Or. » Son regard se glaça.

Cependant, à ce moment-là, il était toujours impuissant !

La lignée principale de l’univers, la bête spatiale la plus sauvage, nommée la Bête à Cornes d’Or, même si elle n’avait atteint que le niveau Star, pour l’humanité… c’était la fin.

De sa naissance à maintenant, c’était la première fois qu’il était blessé !

Il extrêmement furieux !

C’était pourquoi, il avait besoin de se défouler et de détruire ! Par conséquent, l’Asie, l’Afrique, l’Europe et par la suite l’Amérique du Nord et du Sud. Sur quelques bases, il se contenta de survoler et envoya avec désinvolture quelques faisceaux, dix faisceaux de lumière dorée. Cependant, pour quelques-unes des plus grandes villes, il irait à fond.

Les humains étaient faibles et petits, comme les fourmis.

Et en ce moment, la Bête à Cornes d’Or était comme un géant, courant d’un nid de fourmis à un autre et marchant sur des groupes et des groupes de fourmis.

L’humanité tremblait sous la rage de la Bête à Cornes d’Or.

Sa vengeance dura plus de 4 heures.

En Amérique du Sud, un cri de douleur, des sons d’explosion se mélangeaient tous dans l’air. La Bête à Cornes d’Or ouvrit ses grandes ailes écaillées, les écailles de sa poitrine semblaient avoir complètement récupéré, sans une seule marque. Il baissa les yeux et scruta la ville en contrebas, les yeux froids et remplis de folie, avant de lever soudain la tête !

« Wu… »

Son rugissement redoutable résonna, l’air qui l’entourait trembla à cause du son. Il forma une onde offensive visible même à l’œil nu ! C’était comme s’il déclarait qu’il ne fallait pas manquer de respect à sa dignité et sa position !

Xiu !

La Bête à Cornes d’Or partit rapidement, volant dans la mer, descendant jusqu’au fond de la mer pour se reposer.

Cette nuit-là… Elle avait détruit toutes les bases de l’humanité, subi des dégâts et ensuite saccagé à la folie ! Elle avait en effet épuisé une grande quantité d’énergie, elle s’était fatiguée et avait besoin de se reposer !

 

Dans le petit quartier de Yang Zhou Ming Yue, dans la maison de Luo Feng.

La télévision du salon était toujours allumée, les dirigeants de Chine faisaient tous des annonces au pays.

« Chers compatriotes ! »

« Ce soir, nous ressentons une tristesse et une douleur incomparables. C’est une catastrophe pour toute l’humanité, nous nous battons pour la survie ! »

En peu de temps, il sembla que tous les citoyens chinois regardaient et écoutaient.

Au même moment de la diffusion, un grand nombre de petits écrans et de vidéos étaient diffusés. Ce n’était pas limité à la Chine, tous les autres pays du monde le faisaient ! Les citoyens de la Terre savaient tous… ce qui venait de se passer exactement ! Une catastrophe, bien plus grande que celle du Grand Nivana !

À ce moment-là…

Les citoyens qui avaient initialement eu des différends avec l’armée, après avoir vu le grand nombre de morts de citoyens et de soldats, changèrent. Plusieurs jeunes se succédèrent pour rejoindre l’armée ! Un grand nombre de personnel formé et prêt s’inscrivit ! Un grand nombre de guerriers et de Fighters commencèrent à rejoindre l’armée !

Aussi…

Au même moment de l’émission de télévision, les innombrables rivières du pays comportaient d’innombrables créatures marines se précipitant à l’intérieur des terres pour tuer. Tout ce qui pouvait être vu, c’était l’armée qui se battait contre les monstres. La situation des autres pays était similaire.

C’était tragique !

L’humanité contre les monstres, c’était une bataille entre les races !

« Pour la survie ! » Luo Feng regardait la télévision le cœur lourd.

Soudain, le communicateur de la montre de Luo Feng vibra et il répondit.

« Luo Feng, Luo Feng ! »

« Il y a douze bêtes de niveau Empereur qui viennent de s’envoler de la mer dans la région orientale de la ville de Yang Zhou. Parmi elles, il y en a six qui se dirigent vers le secteur militaire sud-est. Veuillez vous rendre immédiatement là-bas pour apporter votre soutien. Veuillez vous rendre immédiatement là-bas pour apporter votre soutien. » La voix de Jia Yi était extrêmement paniquée.

Cet article comporte 4 commentaires
    1. Bah… il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit totalement fidèle au roman. Après, tout dépend des goûts de chacun. Perso je ne le trouve pas si mal que ça. Mais je me demande si je n’aurais pas préféré un vrai animé que du CGI. Je ne dois pas être très habituée à ça cela dit ^^ Faut s’y faire 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top