skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 244 – Destruction barbare

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 244 - Destruction barbare

Même après avoir acquis les trois robots métalliques, Luo Feng n’était pas du tout excité. La seule pensée qui tourmentait son esprit était d’acquérir une arme suffisamment puissante pour tuer la Bête à Cornes d’Or.

Cela concernait la survie de l’humanité entière de la Terre.

Crac…

Luo Feng utilisa un peu de force pour pousser la porte argentée. Cette porte n’avait pas été ouverte depuis le temps où le vaisseau avait coulé ! Au moment où Luo Feng l’ouvrit, il y eut une légère convection dans l’air entre l’intérieur et l’extérieur, une brise souffla en provenance de la salle de commandement spacieuse et luxueuse !

La salle de commandement était bien éclairée.

Au centre était assis une personne en uniforme militaire. Il y avait trois gardes du corps en uniforme noir derrière lui. Luo Feng était choqué de voir des gens à l’intérieur.

Hu !

Une brise souffla.

Le soldat assis sur la chaise, tout comme de la poussière, devint de la poudre. Même son uniforme s’était dégradé en poudre. C’est ainsi que tout son corps, qui s’était dégradé en poussière, commença à être emporté par le souffle, petit à petit, de la chaise vers le sol. Les uniformes noirs de ses trois gardes du corps se détachèrent sous le vent, atterrissant en pièces sur le sol, avec quelques morceaux encore accrochés sur leurs corps.

En même temps, leur corps et leur peau furent révélés ! L’une d’elles était une femme, Luo Feng vit même son corps à moitié nu.

« Ça, ça… »

« Babata, tu n’as pas dit que ce vaisseau avait coulé depuis plus de 800 000 ans, qu’est-ce qui se passe avec ces trois personnes ? » Luo Feng avait utilisé sa force spirituelle pour sentir que les trois n’avaient pas de force vitale, ils étaient clairement morts.

Mais ils ne s’étaient pas décomposés, étaient-ils des êtres éternels ?

Comment était-ce possible ?

« Héhé, celui sur la chaise. Ce soldat mort était en effet un personnage important. Ces trois gardes du corps n’étaient pas réellement humains, ils étaient des marchandises spéciales appelées gardes en argent liquide. » Babata déclara fièrement : « Ces gardes en argent liquide, compte tenu de leur matériau principal, l’argent liquide, sont encore plus chers que l’Yttrium noir. Ils ont même un système d’IA intégré. Normalement, ils se comportent exactement comme les humains ! Ils peuvent même parler et faire des courses, etc. »

« De plus, parce que leurs structures corporelles sont en argent liquide, leurs corps sont comme de l’eau, même s’ils sont attaqués par des adversaires puissants, ils peuvent facilement atténuer la force de l’impact ! »

« C’est pourquoi ce sont d’extrêmement bons gardes du corps ! »

« Par exemple, lorsque vous faites face à un assassinat, ils peuvent utiliser tout leur corps pour bloquer. »

« Même si leurs attaques ne sont pas trop puissantes, cependant, lorsqu’ils sont entourés par eux, même les guerriers de niveau Univers doivent prendre un peu de temps pour se libérer ! Ce sont vraiment de très bons gardes du corps. » Babata déclara : « Cependant, ces gardes en argent liquide sont différents des machines. Premièrement, les gardes d’argent liquide n’écoutent que les ordres de leur maître. Deuxièmement, ils ont besoin d’énergie pour maintenir leur vie, l’énergie est pour eux comme leur force vitale. »

« Plus de 800 mille ans, leurs énergies ont été complètement épuisées. » Babata dit : « Même si ce n’était pas le cas, l’IA du navire ne peut pas commander les gardes d’argent liquide. »

Luo Feng hocha la tête.

En regardant le tableau de commande sur le côté, l’écran au-dessus montra soudainement la silhouette d’une femme aux cheveux vert jade, fixant Luo Feng.

« XXX… » Le langage de l’univers résonna dans la salle de commandement.

« Auriez-vous l’obligeance de partir ? » » Luo Feng ne put s’empêcher de secouer la tête. Au cours de la dernière année, sous la direction de Babata, il lui était peut-être encore difficile de parler la langue de l’univers, devant constamment se traduire en mandarin dans sa tête avant de réfléchir à la façon de répondre. Mais écouter n’était plus un trop gros problème.

« Luo Feng, insère le dispositif de signalisation dans le côté gauche du tableau de commande, ce point d’entrée vert. » Babata dit : « Ne t’embête pas avec l’IA du vaisseau et ses âneries ! L’IA… aussi intelligente soit-elle, ce n’est qu’une IA. Si elle ne peut pas contrôler les armes ou quoi que ce soit, alors elle ne présente aucun danger. Pour le moment, elle n’est rien d’autre qu’une femme nue et déshabillée qui a été ficelée et ligotée…  »

Dans l’espace virtuel du poignet, Babata soupira et secoua la tête : « Maintenant, je vais la dévaster. Gnark, gnark… » Il révéla ses deux crocs.

Luo Feng secoua la tête, impuissant.

Il inséra immédiatement le dispositif de signal dans le point d’entrée vert sur le tableau de bord.

Du… du… du…

Une alarme à percer les tympans éclata immédiatement dans la salle de commandement.

Un grand nombre de mots apparurent tout de suite à l’écran.

« Haha, regarde-moi, Luo Feng, le système de cette IA n’est pas mauvais, cependant, dans les 30 minutes suivant le piratage, ce vaisseau Dragon Noir sera à nous ! » Babata commença immédiatement à se concentrer sur son piratage, le système d’IA du vaisseau commença aussi tout naturellement à résister et à débuter sa défense !

« Attention, système sous attaque. » La langue de l’univers résonna.

« Veuillez saisir le mot de passe dans les 30 secondes, sinon l’autodestruction se déclenchera.

« 30. » « 29. » « 28. »

Lorsque cette voix retentit, l’expression de Luo Feng changea.

« Merde, des procédures d’autodestruction ? Luo Feng, nous avons des ennuis ! Le propriétaire de ce vaisseau est un sacré salaud, il a en fait programmé l’IA pour s’autodétruire lorsqu’elle est attaquée ? » Babata aussi était visiblement en train de paniquer.

« Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? N’y a-t-il pas d’autre moyen ?! » Demanda Luo Feng.

« 30 secondes, même l’IA la plus puissante de l’univers ne peut pas pirater ce type de système en 30 secondes. » Babata était en panique : « Je n’ai aucune idée de cette connerie mot de passe. C’est fini… Je voulais dévaster ce système d’IA, je ne m’attendais pas à ce qu’elle résiste au point de se suicider ! C’est fini, c’est fini… » Babata se sentait impuissant.

Luo Feng ne put s’empêcher d’enrager : « Babata, à l’instant, il ne sert à rien de dire ce genre de paroles. Pense rapidement à une solution, que devons-nous faire ! »

« Heu… »

Dans l’espace virtuel du poignet, les yeux rouges sang de Babata étaient grands ouverts. Il cligna des yeux plusieurs fois, il savait… que Luo Feng était très en colère ! En effet Luo Feng rageait intérieurement, ce n’était pas le moment de faire des blagues avec Babata.

Le son se réverbéra et un compte à rebours apparut sur l’écran de contrôle.

« 10 » « 9 » « 8 » « 7 » ……

Luo Feng était extrêmement inquiet.

« Nous n’avons pas le choix. » Dit Babata dans son esprit, avec un ton dégoûté.

Chi, chi…

Soudain, le panneau de contrôle laissa échapper un son strident. Un grand nombre de mots apparurent follement sur l’écran. Un grand nombre de boutons et de manettes sur le panneau de contrôle commencèrent même à brûler.

« 5. » « 4. »

La voix du panneau de contrôle se mit à devenir plus obscure et à bégayer.

Du… du… du…

Une alarme à percer les tympans résonna dans tout le navire. Ce n’était pas seulement le panneau de contrôle qui était en feu, même le plafond, quelques coursives et de nombreux autres endroits du navire se mirent à résonner, les feux jaillissant partout.

C’était comme s’il était sur le point d’exploser !

« Babata, qu’est-ce que tu fais ? » Demanda Luo Feng.

« Rassemblement ! »

Un son retentit, presque comme si une explosion avait éclaté.

L’écran du panneau de contrôle était devenu tout noir, les lumières de la salle de commandement s’éteignaient également, l’enveloppant de ténèbres.

« Luo Feng, c’est la seule chose que je pouvais faire. » Déclara la voix de Babata dans son esprit.

« Qu’as-tu fait ? » Demanda Luo Feng.

« Ce vaisseau X81 Dragon Noir de la Montagne a été programmé par son maître pour s’autodétruire si jamais des dispositifs externes essayaient de pirater le système d’IA, à moins qu’il ne puisse saisir le mot de passe dans les 30 secondes. Et pirater ce système en 30 secondes est impossible, donc… il n’y avait qu’une seule solution… Utiliser une surcharge de courant et d’énergie pour détruire le système d’IA ! »

« Une destruction barbare, le résultat final est que le système de contrôle du navire sera endommagé, plusieurs systèmes de transmission seront également brûlés. » Dit Babata impuissant.

« Cependant, si je ne l’avais pas fait, le résultat serait… que le vaisseau aurait lancé son programme d’autodestruction et, avec un boom, explosé ! »

« Et Luo Feng, tu as besoin de l’arme du vaisseau, c’est la seule chose que je pouvais faire. » Expliqua Babata.

Luo Feng comprit immédiatement.

Au début, Babata avait voulu utiliser l’approche douce pour pirater et contrôler l’IA du vaisseau. Cependant, les conditions ne l’avaient pas permis ! Pour empêcher le vaisseau d’exploser, il ne pouvait que recourir à cela.

« Babata, merci. » Déclara Luo Feng.

…………

Dans l’espace virtuel du poignet.

Vêtu d’une robe noire, un Babata découragé était visiblement contrarié par son échec. Ses premiers battements de poitrine et son attitude fière avaient abouti à un résultat qui ne pouvait être considéré comme gagnant.

« Babata, merci. » La voix de Luo Feng faisait écho.

Babata fut surpris.

Merci ?

Babata, qui était à l’origine découragé, haussa les sourcils et sourit, révélant ses jolis crocs, en riant : « Pas besoin de me remercier Luo Feng. Héhé, ne suis-je pas incroyable ! Une telle destruction barbare nécessitait également de la puissance. Mes capacités en tant qu’IA dépassaient de loin les siennes. Dans ce laps de temps, je l’ai inondée de puissance au point qu’elle n’a pas pu résister et s’est finalement effondrée ! »

Luo Feng se retourna pour regarder les trois gardes en argent liquide et la poudre et les restes que le militaire avait laissés derrière lui.

« Luo Feng, à l’époque, parce que la Terre était proche et à moins de 1000 années-lumière, avec de nombreuses races à bon potentiel, le maître en avait fait une partie de son territoire. À l’époque, elle appartenait à l’Empire Silverblue. C’est pourquoi… le maître a montré ses pouvoirs, avec une attaque d’énergie spirituelle, il a attaqué une énorme flotte interstellaire, provoquant l’anéantissement des âmes des soldats, les flottes tombant sur les différentes planètes. » Dit Babata. « Le maître de ce vaisseau Dragon Noir en particulier devait être un personnage important de cette flotte. »

« Pour pouvoir s’offrir un X81 Dragon Noir de la Montagne, ainsi que les gardes en argent liquide, dans la Voie Lactée, il était considéré comme ayant un statut et un rang. » Babata estima : « Ses restes devraient être bons, prend-les. »

Luo Feng hocha la tête.

« En outre, ces gardes en argent liquide pourraient avoir épuisé leur énergie. Je me demande si mes cristaux d’énergie de réserve sont compatibles. Hm, je vais garder ces trois gardes en argent liquide, les réparer un peu et voir s’ils peuvent encore être utilisés. » Dit Babata. En même temps, les trois gardes d’argent liquide à moitié nus disparurent.

Les pensées de Luo Feng se mirent à bouger.

La bague, l’arme et les autres restes du militaire mort furent mis à part.

…………

Une fois de plus, en utilisant le Vérin pour soulever la porte, il sortit avec désinvolture du chemin laser et du navire.

« Babata, quand les armes de ce navire pourront-elles être prêtes ? » Demanda Luo Feng.

« Le système d’IA et les systèmes de contrôle de ce vaisseau Dragon Noir ont été endommagés, mais les armes et d’autres choses sont intactes. Cependant, sur 100 mille ans, même si ce vaisseau avait les trois robots qui le maintenaient, j’estime que les armes devraient encore avoir plusieurs petits problèmes. Détend-toi, j’ai vérifié, construire une arme capable de tuer un Star de niveau 6 ou 7, c’est toujours possible. Pour le temps que ça prendra, cependant… Je ne suis pas sûr, environ un ou deux jours. »

Hu !

Le vaisseau en forme de disque noir disparut instantanément.

« Je vais garder ce vaisseau et commencer la réparation des armes. » Dit Babata.

« Ok, désolé de te déranger, Babata. » Ne put-il s’empêcher de dire.

« Héhé, pas de problème, pas de problème. » Babata dit : « Oh, au fait, quand nous partirons, je vais aussi stocker les restes du vaisseau-mère. »

Le corps du vaisseau mère était beaucoup plus gros que le X81.

L’espace de stockage de Babata était en effet beaucoup plus grand que l’anneau de stockage de Luo Feng.

Whoosh !

Luo Feng suivit rapidement les coursives au sein du vaisseau mère, sa famille constamment dans son esprit. Il ne savait même pas ce qui se passait avec les différents pays et la situation avec le monstre dévorant, à quel point cela avait empiré. Après avoir reçu l’attaque à la bombe à hydrogène, que ferait la Bête à Cornes d’Or en colère ?

Luo Feng était extrêmement mal à l’aise et inquiet !

Avec sa plus grande vitesse, il quitta rapidement le fond marin et ressortit à la surface. Il grimpa sur l’Envol de la Navette, devint un faisceau de lumière et se dirigea rapidement vers la Chine continentale en Asie…

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top