skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 243 – Robots

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 243 - Robots

Le chemin de métal noir était couvert de poussière, les attaques laser d’avant n’avaient laissé que peu de traces.

« Huhuhuhu… »

Le Vérin d’Hercule levait lentement et régulièrement la porte. Dans le chemin laser, Luo Feng s’était rapidement recouvert de l’armure de la Vigne Contact Nuages. De la tête aux pieds, il était entièrement recouvert ! À première vue, il avait l’air d’une statue rouge sang.

« Chargez ! »

Luo Feng se rua férocement à l’intérieur, se tenant près du sol et chargeant en avant ! Au-dessus de lui, l’Envol de la Navette s’était transformé en Rempart de la Montagne.

Xiu ! Xiu ! Xiu !

Des rayons lasers furent tirés directement sur le Rampart de la Montagne et Luo Feng ! Au moment où le Rampart de la Montagne fut touché, sous le contrôle de Luo Feng, il se sépara immédiatement en 365 lames ! Avec autant de lames volantes, le système de réaction du laser s’était verrouillé et commença à générer encore plus de lasers, les dirigeant vers les lames. Luo Feng fut également ‘massé’ par quelques tirs.

« Rassemblement ! » Le corps tout entier de Luo Feng fut touché par un laser et le colla au sol.

Les lasers sur le côté le firent même glisser sur la gauche !

En l’espace d’un instant…

Luo Feng était devenu comme une balle de ping-pong, étant brinqueballé follement tout autour par les tirs de lasers. Pourtant, il maintenait fermement son énergie spirituelle pour se guider vers l’avant. Vers l’avant ! Vers l’avant !

Whoosh !

Luo Feng glissa sous le vérin, qui était logé dans le sol, se précipitant dans le navire.

« Je suis enfin dedans ! » Luo Feng ressentit des courbatures et de la douleur dans tout son corps.

En même temps, il ressentait l’inconfort de la Vigne Contact Nuages, comme si elle était encore sous le choc des nombreux coups qu’elle avait pris. Luo Feng ne put s’empêcher de rire : « Ne fais pas semblant, ce n’était pas grave, je vais te nourrir davantage à notre retour ! » La couleur rouge sang de l’armure de contact nuage commença à miroiter et à scintiller, comme si elle était très excitée.

« Shua ! » Le vérin derrière lui disparut immédiatement. La porte du cockpit descendit et s’écrasa droit sur le sol métallique.

« Je garde le Vérin d’Hercule. » Dit Babata.

Luo Feng inspecta son environnement. Il était dans un chemin droit et spacieux. « Babata, maintenant où allons-nous ? »

Luo feng ne savait pas quels dangers l’attendaient sur ce chemin sombre.

« Haha, Luo Feng, tu es déjà entré dans le vaisseau X81 du Dragon Noir de la Montagne. Relax, il n’y a plus de danger. » Dit Babata. « Avance, dépêche-toi et dirige-toi vers la salle de commandement, insère le dispositif de signalisation dans le système d’IA du navire. Ce n’est qu’une fois connecté directement au vaisseau que je pourrai pirater les défenses de l’IA et le contrôler. »

« Compris. » Luo Feng hocha la tête.

Soudain, quelque chose de similaire à une carte de stockage pour ordinateurs portables apparut. Luo Feng leva la main pour la prendre.

« Utilise simplement le côté doré et insère-le dans la fente. Allons-y, direction la salle de commandement. » Dit Babata.

« Je te suis. » Pensa Luo Feng.

« À gauche ! »

Sous les instructions de Babata, Luo Feng progressa rapidement dans le vaisseau Dragon Noir.

…………

Dans la salle de commandement du vaisseau X81 Dragon Noir de la Montagne.

C’était sombre et noir !

Lorsque Luo Feng avait glissé sous la porte un peu plus tôt, au moment où il était entré dans le vaisseau…

« Ding ! »

La salle de commandement spacieuse s’alluma. Un homme vêtu d’un uniforme militaire était calmement assis au centre de la salle de commandement. Derrière lui se trouvaient trois subalternes vêtus de noir, debout. Cet homme en uniforme et ses trois subalternes, ne bougeaient pas… l’écran de contrôle de la salle de commandement s’illumina.

« XXXX… » L’écran affichait un grand nombre de mots dans la langue de l’univers.

La traduction…

« Intrusion d’un Spirit Reader Star Traveller de race humaine ! »

« Niveau de danger : faible. »

« Mesures à prendre : exterminer ! »

…………

À l’intérieur des niveaux inférieurs du X81, une salle fermée s’illumina soudainement. Il y avait là trois robots métalliques immobiles. Ces trois robots mesuraient environ 2m10 ou 2m20, tout leur corps était noir, et leurs yeux étaient des cristaux rouges.

Ding !

Lorsque le signal du système IA principal du vaisseau les atteignit, les trois yeux de cristal rouge des robots s’illuminèrent.

Ka, ka, ka…

Les capsules énergétiques de leur corps se mirent à tourner rapidement, et en même temps, les portes de cette salle s’ouvrirent d’un coup. Les trois robots sortirent bien en ordre et devinrent trois rayons de lumière se dirigeant à travers les coursives du niveau inférieur vers celles du niveau intermédiaire. Luo Feng était actuellement dans les escaliers entre le niveau intermédiaire et le niveau supérieur.

…………

Luo Feng grimpa rapidement les escaliers vers le niveau supérieur.

« Luo Feng, il y a trois robots métalliques derrière qui arrivent en volant pour te tuer. » Dit Babata.

Luo Feng fut choqué puis se précipita vers le haut, laissant autant de distance que possible, les yeux fixés sur les escaliers devant. Les pieds de Luo Feng pouvaient ressentir les tremblements, c’étaient les tremblements des pieds qui se précipitaient et le rattrapaient : « Babata, tu n’as pas dit… qu’il n’y aurait plus de dangers une fois que nous serions entrés ? »

« Ce navire est coulé depuis plus de 800 000 ans ! En fait, il soutient toujours ses robots, à tel point qu’ils fonctionnent toujours, mec, c’est de l’obstination. » Babata ne put s’empêcher de dire : « Le propriétaire de ce navire doit avoir rassemblé un grand nombre de cellules électriques dans la salle de stockage, afin qu’ils puissent maintenir leur puissance jusqu’à aujourd’hui. »

Luo Feng n’avait pas le temps de discuter avec Babata.

C’était parce que…

Les robots métalliques arrivaient !

Grondement !

Un rayon de lumière noir, qui montait les escaliers, se ruait férocement vers le niveau supérieur. Luo Feng avait vu clairement les robots : leur corps entier était fait de métal ferreux, leurs yeux rouges brillaient ! Leurs poings semblaient dépareillés, juste à cause de leur taille. Ils étaient trop gros, comme une paire de gros marteaux !

« Séparation ! »

L’Envol de la Navette se transforma en Foret de la Montagne. Pendant le temps que les robots se ruaient, le Foret de la Montage s’alluma avec 18 rayons or pâle, s’enroulant prestement autour du foret et se rassemblant vers la pointe !

Ang…

Le Foret de la Montagne charriait un son de vent à percer les oreilles et terrifiant, forant rapidement dans la poitrine de l’un des robots ! À cet instant-là, Luo Feng était un Spirit Reader Star Traveller de niveau 3, l’envol de la Navette avait aussi atteint le 2ème niveau qui en comptait 9 des Trois Grandes Étapes, en contrôlant simultanément 18 fils d’énergie spirituelle !

Même Hong et Thunder God subiraient des dommages d’une telle attaque !

« Rassemblement ! » Le robot métallique s’était envolé directement en haut des escaliers et s’était écrasé contre un mur.

Swish ! Swish !

Les deux autres robots en-dessous se ruèrent également.

« Grondement ! »

Un lourd coup de poing vola juste devant le visage de Luo Feng. Comme le Foret de la Montagne venait d’attaquer un robot, il n’avait pas eu le temps de récupérer et d’attaquer une deuxième fois.

« Rapide. » Luo Feng était secrètement choqué. « C’est bien plus rapide que ma vitesse de vol. »

Au même moment, un étrange fouet apparut dans la main droite de Luo Feng, formant une ligne courbe, frappant violemment la tête du robot !

Pa !

Alors qu’il était frappé par le fouet, le robot continua à frapper le corps de Luo Feng. Un grand nombre lianes et de feuilles apparurent sur son corps, par couches successives, pour le protéger.

Swoosh !

Luo Feng fut touché par un poing et vola en arrière, et pendant ce temps, son regard était froid… un éclat rouge sang apparut devant lui, cet éclat était incroyablement tranchant !

« Éclat d’essence de cuivre hybride, décapite-le ! »

Immédiatement, dix-neuf fils extrêmement résistants d’énergie spirituelle, comme dix-neuf tentacules, s’enroulèrent autour de l’éclat rouge sang. à cet instant, il exsudait une force de déplacement extrêmement puissante ! Cela fit grandement accélérer la vitesse de l’éclat ! Aussi, il était incroyablement acéré. La résistance à l’air qu’il rencontrait était extrêmement basse. La force de déplacement excédait la résistance, naturellement…

Accroissement continuel en vitesse !

Xiu !

L’éclat rouge sang atteignit une vitesse choquante, il vola immédiatement vers les têtes des trois robots, essayant de les décapiter proprement !

Ka !

Un son à percer les tympans ! Il y avait en fait des étincelles provenant des cous des robots. L’éclat d’essence de cuivre hybride qui était initialement extrêmement rapide fut dévié. Après avoir subi cette lourde attaque, les robots reculèrent un peu. Luo Feng écarquilla les yeux, on voyait clairement que…

Le cou des robots était légèrement rayé, il n’y avait même pas de blessure correcte.

Swish ! Swish ! Swish !

Les trois robots devinrent des rayons de lumière et se ruèrent en avant une fois encore, sans sentiments ni émotions ou quoi que ce soit d’autre dans leurs yeux de cristal rouge.

« Babata, mais que sont donc ces robots ? » Cria Luo Feng dans son esprit. Il n’avait plus de carte dans sa manche, même l’éclat d’essence de cuivre hybride n’avait aucun effet. D’après les calculs de Luo Feng… en s’appuyant sur le Foret de la Montagne, il pouvait même affronter un Star Traveller de niveau 7 ou 8.

Cependant, en s’appuyant sur l’éclat d’essence de cuivre hybride, quelque chose que même les Fighters de niveau Éternel avaient du mal à endommager, il pourrait peut-être blesser un Fighter Star de niveau 1. La prémisse pour cela était cependant… que l’ennemi se tint là sans bouger, le laissant attaquer.

« Babata, et maintenant ? » Demanda Luo Feng.

« Pas de panique, pas de panique, je travaille dessus. » Dit Babata.

« Tu travailles dessus ? »

Luo Feng ne pouvait s’inquiéter de rien d’autre, il se retourna et se mit à courir ! Toutefois, sa vitesse ne pouvait pas se comparer à celle des trois robots métalliques, donc… deux longues vignes poussèrent entre les mains de Luo Feng. Quand il vit qu’ils approchaient, il se mit à le fouetter ! Avec cela, il réussit à les ralentir !

Pas bon, je suis dans une impasse. L’énergie spirituelle de Luo Feng avait scanné l’endroit et il se rendit compte qu’il n’y avait plus de route devant lui pour courir.

« Hum ? »

Luo Feng était surpris, son énergie spirituelle avait réalisé que les trois robots métalliques derrière étaient en fait tombés, immobiles. Luo Feng se retourna… les trois robots de métal noir ne bougeaient pas du tout.

« Luo Feng, ces trois robots sont sous mon contrôle. » Dit Babata.

« Sous ton contrôle ? »

Luo Feng était sous le choc.

« Ces robots métalliques étaient contrôlés par le système d’IA sans fil du vaisseau. Puisqu’il s’agissait en fait de signaux sans fil… tant que les niveaux de sécurité ne sont pas si élevés que ça, je peux le pirater. Lorsque tu les combattais auparavant, j’ai rapidement travaillé sur le piratage et maintenant j’ai le contrôle total des trois robots. » Babata était très satisfait de lui-même. « Les niveaux de danger des robots ne sont en fait pas si élevés, c’est juste que tout leur corps est en métal, ces trois-là sont tous en yttrium noir, pour que tu puisses les casser… c’est très difficile. »

De l’Yttrium noir !

Même les Fighters au niveau Univers devaient faire beaucoup d’efforts pour le briser.

« L’avantage des robots en métal, c’est qu’ils sont extrêmement résistants et qu’on peut utiliser des métaux solides pour les créer. Les points faibles sont cependant bien trop nombreux… par exemple ces trois là, ils n’avaient aucune intelligence. Par conséquent, leurs attaques étaient simples. Avec un peu plus d’intelligence, si les trois faisaient équipe, alors qu’ils pourraient avoir du mal à percer la Vigne Contact Nuage et à te tuer, te capturer ne serait pas difficile. Babata déclara : « Très bien, allons dans la salle de commandement. »

Luo Feng prit une profonde inspiration.

Il marcha à l’avant, les trois robots métalliques suivant docilement.

Luo Feng leva soudain les yeux vers l’avant, c’était une porte argentée de toute beauté.

« Nous avons atteint la salle de commandement. » Dit Babata.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top