skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 242 – Le vérin d’Hercule

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 242 - Le vérin d'Hercule

« Il y a même espoir de tuer un Star de niveau 7 ou 8 ? » Luo Feng était sous le choc.

Il avait beaucoup appris de son temps passé dans l’espace virtuel au cours de l’année.

Il avait aussi compris plus… Un Fighter de niveau Univers pouvait affronter une flotte interstellaire sans aucune arme ! Un Star de niveau 7 ou 8 était au moins 100 fois plus fort qu’un Star de niveau 1, il était extrêmement proche du niveau Univers ! C’était l’un des meilleurs guerriers de l’univers, même une flotte interstellaire aurait du mal à en tuer un, et encore moins un vaisseau éclaireur.

« C’est un vaisseau X81… de la Montagne du Dragon Noir ! »

Babata dit : « Il y a 8000 galaxies dans le champ Stellaire de la Montagne du Dragon Noir, d’innombrables planètes. Ceux-ci sont considérés comme de très bons vaisseaux éclaireurs, ils sont principalement utilisés par les Fighters de niveau Univers ou ceux qui ont la richesse et la réputation. Seuls ces gens peuvent se le permettre. Un vaisseau utilisé par des Fighters de niveau univers qui est livré avec des armes capables de tuer des Fighters Star de niveau 7 ou 8, qu’est-ce qui est étrange à ce sujet ? De plus, tout ce que je dis, c’est qu’il y a de l’espoir et une chance, que les Fighters puissants ne resteraient pas là bêtement ou ne s’exposeraient pas à de tels risques ! »

Luo Feng ne pouvait s’empêcher d’analyser attentivement le navire devant lui, d’un noir pur, en forme de disque.

« Héhé, avec ce X81, moi, le démon Babata n’aurai pas à travailler si dur pour construire un vaisseau à partir de zéro. Tant que je peux pirater le système d’IA du X81 et prendre en charge les systèmes de contrôle. Ensuite, je ferai quelques modifications sur ce vaisseau éclaireur X81. Luo Feng, une fois cela fait, tu pourras le piloter et vivre des aventures dans l’univers. » Babata était excité.

Construire à partir de zéro ne pouvait pas être comparé à la commodité d’en obtenir un immédiatement.

« Très bien. » Luo Feng hocha légèrement la tête.

« Aussi Luo Feng, même si je construis un vaisseau, il ne sera pas mieux que celui-là, sa facture est bonne, et le matériau de base utilisé pour construire tout le navire est un métal appelé yttrium noir ! Les restes moches que tu m’as donnés ne pourraient jamais se rapprocher de cet yttrium noir. Tu ne peux aller nulle part sans l’équipement approprié, aussi bon que je sois. Avec des matériaux aussi minables, tout ce que je peux construire est un vaisseau universel normal, et il ne pourra jamais être meilleur que celui-là. »

« Ce X81, avec de l’yttrium noir, même les Fighters de niveau Univers devraient déployer beaucoup d’efforts pour le percer. » Babata le félicita : « Les Fighters de niveau Univers normaux volent normalement sur des navires de ce grade. Ils ne supportent normalement pas d’acheter quelque chose d’encore plus cher que cela. »

Luo Feng hocha la tête.

Ce navire était le standard d’un Fighter de niveau Univers, le navire Yun Mo Planet était fait pour un champion parmi les immortels, le maître de la planète Yun Mo.

C’était dommage…

Qu’il soit cassé.

S’il n’était pas brisé, en le pilotant juste en ligne droite, il couperait la Bête à Cornes d’Or ! C’était après tout un vaisseau terrifiant capable de traverser les planètes.

« Luo Feng, contrôler ce navire pourrait être très difficile. » Babata déclara : « Les pays de la Terre ont tellement risqué rien que pour ce vaisseau éclaireur X81, ils ont perdu d’innombrables vies, sans même pouvoir entrer par la porte du cockpit. »

« Babata, comment pouvons-nous entrer ? » Demanda Luo Feng.

D’après le document que Hong lui avait donné…

La partie la plus difficile de la ruine archéologique N° 12 était la voie d’entrée, une fois la porte de la cabine ouverte, il n’y avait qu’un seul chemin à suivre ! Au bout du chemin se trouvait la porte du cockpit. Pourtant, bon nombre des élites de divers pays étaient toutes mortes juste dans ce chemin. Ouvrir la porte du cockpit était quelque chose que même Hong ou Thunder God ne pouvait pas faire.

« Les détails de construction du X81, je les connais très bien ! »

Dans l’espace virtuel, Babata portait une robe noire. Il leva la tête. « Après avoir ouvert la porte principale, le chemin principal et unique est un chemin laser ! Les lasers tirés sur ce chemin peuvent facilement tuer même un Star Traveller de niveau 5 ou 6. Les Représentants de la Terre, les Star Travellers de niveau 1 ou 2, mourraient toujours même si leurs Ensembles Dieu Noir atténuaient certains des dégâts. Seuls Hong ou Thunder God, avec les Ensembles Dieu Noir, pourraient avoir une chance. »

Luo Feng écoutait attentivement.

« Les lasers sont des armes très puissantes. Si vous, humains sur Terre, étudiez davantage les lasers avec soin, vous obtiendrez peut-être de meilleurs résultats. » Évalua Babata.

« C’est très puissant ? » Babata n’avait presque jamais entendu Babata faire l’éloge de quelque chose comme ça.

« Bien sûr que c’est puissant ! »

Babata continua : « Logiquement, plus la lumière est concentrée en un point, plus c’est puissant, ce qui signifie que sa puissance augmente constamment… Théoriquement, la puissance du laser peut augmenter indéfiniment ! Bien sûr, il y a de nombreuses difficultés à faire cela dans la réalité. Cependant, les armes laser des civilisations supérieures de l’univers sont des armes auxquelles même les Seigneurs de Secteur doivent faire attention. »

« Bien sûr, les lasers sur ce chemin ne sont pas de ce niveau. » Babata dit : « Tout ce que tu as à faire maintenant est de te précipiter devant le chemin du laser et d’ouvrir la porte du cockpit ! »

« Une fois que tu auras franchi le chemin laser, nous pouvons entrer à partir de là. »

« Ouvrir la porte du cockpit ne sera pas facile ! Ton Chef, Hong, et ce soi-disant Thunder God – honnêtement, ‘Dieu du Tonnerre’, ce nom me dérange… »  Dans l’espace virtuel du poignet, Babata renifla : « Ces deux-là n’ont pas les moyens d’ouvrir la porte ! Cette porte de cockpit, pour la soulever, nécessite un Fighter Star de niveau 3 ou 4.

« Un Fighter Star de niveau 3 ou 4 ? » Luo Feng secoua la tête.

Il ne pourrait certainement pas la soulever.

La différence était trop énorme.

« Pouvons-nous simplement la traverser ? Avec l’éclat de Lame. » Demanda Luo Feng.

« Le matériau de la porte est de l’yttrium noir, tu penses pouvoir la casser ? Je viens de dire que même les Fighters de niveau Univers devraient faire beaucoup d’efforts. Le fragment d’essence de cuivre hybride est peut-être puissant, mais avec ton pouvoir… » Babata dit : « Ok, c’est ça, tout ce que tu as à faire… c’est de mettre ce jouet et de le coincer dans la rainure sous la porte du cockpit. »

Un outil étrange apparut devant Luo Feng.

À première vue, cela ressemblait à quelque chose comme une hache. Le bord de la lame était extrêmement fin, et aussi, cet outil mesurait environ 3 mètres de long et un mètre de largeur.

« Il suffit d’utiliser ce côté fin et de le caler entre la porte et le sol dans la rainure. Ça va le faire. » Dit Babata.

« Très bien. »

Luo Feng canalisa ses pensées. Immédiatement, les feuilles de Vigne Contact Nuage s’étendirent, devenant une armure qui protégeait son corps en entier.

Le long du sol poussiéreux, en avançant vers le navire.

« La porte de la cabine ! »

Luo Feng flotta vers la porte de la cabine, les deux mains saisissant les fissures de la porte, poussant avec force. « Ouvre-toi !!! »

Hua La !

La porte de la cabine s’ouvrit, ce qui semblait être un chemin d’environ 30 m de long, les deux murs sur les côtés comportaient de petits grappes de trous, pas d’objets en verre comme ce que Luo Feng avait imaginé.

« Un chemin de laser, hein ? » Luo Feng prit une profonde inspiration, l’Envol de la Navette se transforma en Rempart de la Montagne, protégeant son corps.

Sou !

Il se précipita férocement !

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Immédiatement, des faisceaux de lumière blanche éclairèrent tout le chemin. Certains lasers, comme s’ils avaient détecté Luo Feng – les trous dans les murs s’étant ajustés et pliés en conséquence – tiraient directement sur lui.

La vitesse des lasers… 300 000 kilomètres par seconde !

Même la Bête à Cornes d’Or ne pourrait pas les esquiver, encore moins Luo Feng.

Grondement ~~

Une partie d’un laser frappa le Rempart de la Montagne, et cela s’écrasa sur le corps de Luo Feng ! Plus de lasers se mirent à frapper directement son corps, en même temps. Plus de 10 faisceaux l’atteignirent !

Le long du chemin.

Luo Feng, qui s’était précipité à l’origine, utilisa une vitesse encore plus rapide lorsqu’il se faisait tirer dessus pour repartir.

Il frotta le sol sur quelques dizaines de mètres, avant de percer la paroi métallique du vaisseau mère.

« Luo Feng, qu’est-ce que tu fais ? » Ne put s’empêcher de crier Babata.

« Rentre et coince cet outil entre le sol et la porte, n’est-ce pas ce que tu as dit ? » Luo Feng massa sa poitrine : « Si je ne me précipite pas, ne me dis pas que je peux simplement utiliser mon énergie spirituelle pour contrôler cet outil ? J’ai juste peur qu’au moment où il entre, il soit détruit par les lasers. »

Luo Feng avait pleinement confiance en la Vigne Contact Nuage.

La première culture l’avait aidé à évoluer extrêmement rapidement, elle avait également mangé principalement des cristaux Mu Ya par la suite. Actuellement, la puissance de la Vigne Contact Nuage était au niveau Star Traveller 7 ou 8. Si la vigne devait combattre Luo Feng, à moins que celui-ci n’utilise son éclat d’essence de cuivre hybride, il ne serait pas de taille contre elle.

C’est à cause de la puissante défense de la vigne que Luo Feng avait osé entrer.

« Pas de problème, cet outil ne sera pas détruit aussi facilement. » Dit Babata. « Utilise simplement ton énergie spirituelle pour le contrôler ! »

« Cela rend les choses beaucoup plus faciles. »

En entendant ces paroles de Babata, Luo Feng n’avait plus à se soucier de la durabilité de l’outil.

C’étaient, après tout, des lasers qui pouvaient tuer des Fighters de niveau Star Traveller.

……

Encore une fois par la porte de la cabine.

Luo Feng utilisa son énergie spirituelle pour contrôler l’outil en forme de hache, dix-neuf fils d’énergie puissants enroulés autour de l’outil.

Xiu !

La hache devint un rayon de lumière !

Pan !

Un faisceau laser blanc la frappa, la hache fut immédiatement tirée à l’extérieur.

« Ça ne s’est vraiment pas cassé ? » L’énergie spirituelle de Luo Feng contrôlait l’outil en forme de hache. « Les lasers sont trop rapides, que pouvons-nous faire ? » Luo Feng regarda autour de lui avant de proposer un plan.

« Rempart de la Montagne. »

L’Envol de la Navette se brisa en 365 lames de couteau, formant rapidement le Rempart de la Montagne.

Le rempart de la montagne recouvrait le haut de la hache, collant au sol.

« Allez ! » Le regard de Luo Feng était froid.

Xiu !

Le Rempart de la Montagne et l’outil en forme de hache en dessous se déplaçaient aussi vite que l’éclair, les lasers tirant directement dessus !

« Rassemblement ! » Les lasers frappèrent le Rempart de la Montagne.

« Séparation ! »

Le Rempart de la Montagne se sépara en 365 lames de couteau. Avec autant de lames, un grand nombre de faisceaux laser se mirent à se diriger vers elles, et l’outil en forme de hache au sol se déplaça aussi vite que l’éclair, collant au sol et se dirigeant droit devant !

Entre la porte du cockpit en yttrium et le sol, il y avait forcément un espace extrêmement, extrêmement petit.

Chi !

L’outil en forme de hache pénétra avec sa lame extrêmement fine.

«Huhuhuhu…»

L’outil se mit à émettre un bruit étrange, tout ce que l’on pouvait voir était la porte du cockpit en yttrium noir qui commençait à se soulever ! Sous la porte se trouvait l’outil en forme de hache. Ce qui était auparavant une lame extrêmement fine s’était séparée en deux niveaux, le niveau supérieur soulevant implacablement la porte ! Elle souleva toute la porte d’yttrium noir. Cette scène rendit Luo Feng stupéfait.

« Babata, tu as dit que cette porte en yttrium noir nécessitait un Fighter Star de niveau 3 ou 4 afin de la soulever. » Luo Feng était ébahi.

« Pourquoi ne regardes-tu pas ce que j’utilise, c’est un vérin d’Hercule. Oh, dans le langage de l’univers, ça s’appelle XXX. » Babata déclara : « C’est similaire à un vérin normal de la Terre. Tu dois savoir qu’entretenir un vaisseau spatial nécessite de nombreux outils. Lorsque je construisais des vaisseaux auparavant, j’ai acquis de nombreux outils différents. Ce vérin d’Hercule est juste l’un d’entre eux. »

« Comme lorsqu’un vaisseau est endommagé, ou quoi que ce soit qui reste bloqué. Si le guerrier ne peut pas le déplacer, que peut-il faire ? Utiliser le vérin d’Hercule ! » Babata déclara fièrement : « La capacité technique de ce vérin d’Hercules est extrêmement élevée. »

Luo Feng était ébahi.

« Luo Feng, pourquoi ne t’es-tu pas encore précipité ! » Dit Babata.

Luo Feng regarda vers la fin du chemin laser…

La porte du cockpit avait déjà été soulevée d’un bon 1m, l’outil de réparation de l’univers ‘Vérin d’Hercule’, soulevait toujours la porte en permanence.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top