skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 241 – Ruines archéologiques N° 12

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 241 - Ruines archéologiques N° 12

Luo Feng serra les dents alors qu’il regardait sa montre de communication. Ses yeux étaient rouges sang, son poing serré si fort qu’on pouvait entendre ses os grincer et voir les veines saillir du dos de sa main.

« S’il s’agissait d’un Fighter Star humain de niveau 1, 150 millions de tonnes d’explosifs le tueraient immédiatement. La Bête à Cornes d’Or est vraiment à la hauteur de sa lignée d’élite des bêtes spatiales. Qu’il s’agisse de défense ou d’attaque, elles ont toutes les propriétés métalliques d’une bête dévorante. » Babata se sentait fier de la bête spatiale.

Les propriétés de métal étaient naturellement plus fortes en défense.

Sans trop parler d’une bête de type de métal dévorant, celui qui avalait du métal pour se développer, sa défense était juste absurde.

« Ne dis plus rien. » Luo Feng enrageait.

Dans l’espace virtuel du poignet, Babata, qui était allongé sur le canapé, était sur le point de continuer à chanter les louanges de la bête, discutant de la Bête à Cornes d’Or. Cependant, la remarque froide de Luo Feng laissa sans voix.

« En fait, tu oses me réprimander, moi le démon Babata. » Babata découvrit ses dents, révélant ses crocs, avant de marmonner avec appréhension : « Je suis le grand démon Babata ! À l’époque, j’ai tué d’innombrables Seigneurs de Secteur, se faire réprimander par… ce minable, qui est au bord de la folie à cause du deuil. Oublions ça, je vais être magnanime et lui pardonner. » Babata comprit la logique derrière la douleur de Luo Feng.

Cependant, lui-même était incapable d’en faire l’expérience. Après avoir suivi le maître de la planète Yun Mo pendant plus de dizaines de milliers d’époques, voir une planète et sa race se faire détruire était un spectacle trop familier.

C’est pourquoi il ne ressentait rien.

Mais il savait… que Luo Feng était sur le point de perdre la tête ! Il était prudent de supposer que l’élite de la Terre soit au bord de l’hystérie, faisant de son mieux pour réprimer sa folie.

…………

Luo Feng ne s’en souciait pas trop, il appela immédiatement sa famille.

« Petit Feng, nous venons de voir le côté nord s’illuminer très fort, presque comme un soleil, ton petit frère a dit que c’était une bombe à hydrogène, que s’est-il passé exactement… » Luo Hong Guo se mit à parler avant que Luo Feng ne dise immédiatement : « Papa, maman, vous devriez tous vous rendre tout de suite au 2ème étage dans la salle de gravité ! Si vous voulez savoir ce qui se passe à l’extérieur, apportez mon ordinateur portable et allez sur Internet pour le vérifier. Tous les autres ordinateurs actuellement ne devraient plus pouvoir entrer sur le Web. Souvenez-vous que si je ne reviens pas, vous tous ne devrez pas sortir de cette pièce. »

« Ok, ok. »

Sa famille pouvait ressentir le sentiment d’urgence et de désespoir de la situation.

Pourtant, ils ne savaient pas… à quel point tout cela était sérieux !

Après avoir raccroché le téléphone, Luo Feng baissa la tête pour regarder dans l’océan sombre et sans fin : « Le seul espoir maintenant, est de trouver une arme capable de tuer la Bête à Corne d’Or dans l’un des trois dangers, la ruine archéologique N° 12. »

« En bas ! »

Le regard de Luo Feng était comme une lame tranchante glacée. Marchant sur l’Envol de la Navette, avec une aura autour de lui, il se précipita directement dans l’océan…

…………

L’obscurité dans l’océan de la nuit ondule, infinie et vaste.

Un faisceau de lumière jaillit directement dans l’eau, se précipitant tout droit vers le bas !

« Luo Feng, la distance entre la surface et le fond marin est d’environ 5100 m. Et la ruine archéologique N° 12 se trouve sous le fond marin à 3300 m. » Dit Babata.

« Compris. »

Avec les instructions de Babata, même s’il était entouré d’eau de mer, le chemin de Luo Feng restait clair et simple.

Ces eaux sereines abritaient une grande quantité de créatures marines ! Avec un grand nombre de créatures marines qui suivaient les rivières et attaquaient l’intérieur des terres, pourtant… il n’y avait encore qu’une petite partie des créatures. Après tout, il y avait tout simplement trop, trop de créatures marines !

Il fallait savoir que la force de l’homme était supérieure à celle des monstres de la terre ferme, mais pourquoi Hong devait-il encore entamer des négociations avec eux ? Et pas simplement les tuer tous ?

Ceci parce que…

Les créatures terrestres avaient des monstres de classe Empereur, mais pas de Grands Empereurs. Cependant, avec la population entière de guerriers humains atteignant seulement 1 million, un débordement d’une marée de rats de niveau 3 à elle seule variait généralement jusqu’à des centaines de millions ! Un débordement de niveau 1 se situait généralement dans la centaine de millions ! Si les créatures terrestres devaient se battre avec force contre les humains, leur nombre et leur force seraient trop importants. Un nid à lui seul en avait un certain nombre, les humains ne pourraient pas rivaliser.

Peu importe la force de Hong, serait-il capable de tuer le nombre incalculable de monstres sur Terre ? C’est pourquoi ils avaient maintenu la paix !

Les créatures terrestres avaient forcé l’humanité à cela…

Que ce soit en nombre ou en variété, les créatures terrestres étaient beaucoup moins que les créatures marines, même si elles bloquaient toutes les rivières, cela signifierait seulement qu’une petite partie de leur population était bloquée.

…………

En descendant, Luo Feng vit un grand nombre de créatures marines.

Heng ! 

Luo Feng, qui était devenu un rayon de lumière, avait tué toutes les créatures marines à moins de 100 m, du sang frais tachait l’océan autour.

Tuer !

C’était tout à fait pratique de tuer, la rage, la douleur et le sentiment d’injustice de Luo Feng l’amenèrent à tuer toutes ces créatures marines pour se défouler ! Aussi, Luo Feng pouvait imaginer… ce qui se passerait si les innombrables créatures marines se précipitaient à l’intérieur des terres à travers les rivières, attaquant les bases, tuant d’innombrables humains.

Les fonds marins !  Luo Feng avait atteint le fond, l’endroit était inégal, presque comme une chaîne de montagnes.

5000m de profondeur, la pression de la mer était terrifiante, mais l’armure de la Vigne Contact Nuage de Luo Feng l’avait considérablement réduite. Elle réduisait les dégâts, aidait à la défense. Sa Vigne Contact Nuage dépassait largement les capacités d’un Ensemble Dieu Noir. Surtout la première alimentation, qui avait aidé la Vigne Contact Nuage à évoluer considérablement.

3300m plus bas.

Luo Feng se dirigea rapidement vers le bas !

Franchir les couches rocheuses du fond marin, forer constamment vers le bas…

« Babata, un endroit aussi secret… comment les pays de la Terre l’ont-ils découvert ? » Demanda Luo Feng en poussant vers le bas.

« Il serait impossible de se fier uniquement à un appareil terrien. Ils se sont appuyés sur l’appareil trouvé dans certains restes de vaisseaux interstellaires pour fouiller la planète entière. » Dit Babata. « À part quelque chose comme moi, qui est capable de déguiser activement les signaux et de les séparer, vous rendant tous incapables de détecter, toutes les autres ruines ont probablement déjà été découvertes. »

« Luo Feng, nous sommes arrivés. » Dit Babata.

Luo Feng ralentit immédiatement.

Peng !

En traversant la strate rocheuse, il heurta quelque chose de dur, faisant trembler tout son corps.

« Les restes d’un vaisseau de combat ? » Luo Feng utilisa son énergie spirituelle pour fouiller l’endroit, la faisant s’étendre immédiatement sur 500 m de large, obtenant une image approximative de la structure entière… C’était un cuirassé extrêmement grand, et l’énergie spirituelle de Luo Feng ne pouvait vérifier et surveiller qu’une petite partie de celui-ci. En observant…

Luo Feng pouvait le sentir, c’était un peu plus grand que le quartier général du Dojo des Limites.

Après avoir rapidement brisé les rochers, il perça immédiatement un trou dans le navire déjà endommagé.

« Hé hé, Luo Feng, nous sommes au bon endroit ! Nous sommes venus au bon endroit ! » Babata était excité.

« De quoi s’agit-il ? »

Luo Feng s’était aussi rendu compte que la passerelle à l’intérieur du navire était faite d’un alliage, déjà rouillé et corrodé par le temps.

« C’est un vaisseau mère d’une flotte interstellaire. » Dit Babata. « Cela signifie que c’est le principal navire commandant de toute la flotte. »

« Un vaisseau mère ? » Les yeux de Luo Feng s’illuminèrent.

« J’ai d’abord soupçonné qu’il s’agissait d’un vaisseau mère, sinon, les vaisseaux normaux ne pourraient pas du tout être qualifiés de danger. » Babata déclara : « Ce vaisseau-mère mesure environ 16 000 m de long, 3 200 m de large et 800 m de haut. Bien que ce ne soit pas le plus gros cuirassé de la flotte, ses capacités défensives sont les plus fortes, ses capacités offensives sont également l’une des plus fortes. »

Luo Feng aussi était excité : « Où sont les armes ? Où est le danger ? »

Le corps entier du vaisseau-mère était la véritable ruine archéologique N° 12, le vrai danger, se trouvait dans la cabine secrète du navire.

« Attends, laisse-moi chercher. »

Babata avait aussi ses propres méthodes de recherche, il scanna rapidement tout le vaisseau-mère avec soin.

« Luo Feng ! En raison des dégâts, ce vaisseau mère n’a pas de capacités de défense. Les armes à l’intérieur ont toutes été démontées, celles qui n’étaient pas déjà corrodées ou rouillées. Il n’a aucune sécurité. » Babata dit : « Là maintenant, l’espoir réside dans cette ruine archéologique N° 12. Il te suffit de suivre ce chemin et de marcher tout droit… »

Le noyau de la ruine archéologique N° 12 était l’une des cabines secrètes du vaisseau-mère.

…………

En marchant dans les restes énormes du navire.

« Luo Feng, tous les dirigeants des pays se sont réunis dans la salle de réunion du palais des wargod. » Dit soudain Babata.

Le cœur de Luo Feng eut un raté.

La Terre était actuellement dans une situation difficile à laquelle elle n’avait jamais été confrontée auparavant, même l’arme la plus puissante, la bombe à hydrogène, avait été utilisée. Et après cette fois, la Bête à Corne d’Or ne laisserait plus jamais l’humanité avoir une autre chance.

« Ils ont décidé que les militaires prendraient le contrôle des pays, ils ont commencé le plan de survie. » Dit Babata.

« Quoi ? »

L’expression de Luo Feng changea.

L’armée contrôlait les bases et la bourse, les marchés, etc., presque tout ! Partout où les gens vivaient, ce qu’ils faisaient, mangeaient, tout était régi par l’armée ! Même les rations étaient déterminées par eux ! Où ils vivaient, quand évacuer, tout étaient selon leurs plans !

Pour permettre aux militaires d’agir de cette façon, la situation était évidemment la plus désastreuse !

Concernant le projet de survie… il était évident que les pays avaient tous supposé que la bataille était perdue. Maintenant la seule bataille était de voir combien de survivants ils pourraient conserver. On ne pouvait qu’imaginer combien de personnes seraient perdues dans cette bataille… le nombre de survivants serait certainement très faible. Même s’ils survivaient, ils seraient toujours en danger.

« Dépêche-toi, trouvons l’arme la plus puissante et tuons cette Bête à Cornes d’Or. » Luo Feng continua à se diriger vers la réputée ruine archéologique N° 12.

Quelques instants plus tard…

Dans une énorme cabine secrète, un vaisseau spatial en forme de disque d’environ 100 m de large était garé. Toute sa carrosserie était noire. Même s’il était stationné ici depuis un nombre inconnu de dizaines de milliers d’années, son fuselage s’était très peu corrodé. Un dragon à deux ailes était gravé sur sa carrosserie.

« La ruine archéologique N° 12 est constituée de ce vaisseau, seulement celui-ci ? » Luo Feng leva la tête d’en bas pour inspecter le vaisseau.

Les différents pays se s’étaient tous creusé la cervelle au cours de ces nombreuses années pour entrer dans ce vaisseau spatial en forme de disque noir.

C’est parce que beaucoup étaient morts pour entrer dans ce navire.

Même des guerriers Représentants étaient morts ici ! Jusqu’à aujourd’hui, il était resté en bon état !

« Haha, alors c’est ça, c’est en fait ça ! »

« À l’époque, le capitaine a détruit une flotte interstellaire, il semble que ce vaisseau-mère était l’un d’entre eux, et à l’intérieur il y avait probablement un personnage important. Il pouvaient en fait se permettre d’avoir un vaisseau spatial modèle Dragon Noir de la Montagne, le X81. Il n’est pas étonnant que personne sur Terre n’y soit entré, ce vaisseau spatial X81 est un vaisseau réputé pour prendre des risques et des dangers au sein de l’Empire du Dragon Noir de la Montagne. Babata était extrêmement excité.

Luo Feng savait que…

L’Empire du Dragon Noir, c’était l’empire qui contrôlait le champ stellaire du Dragon Noir de la Montagne Noire, même l’Empire Silverblue était l’un de ses 500 états vassaux.

« Luo Feng, il y a de l’espoir ! Le coût de construction de ce vaisseau spatial X81 est supérieur à celui du vaisseau mère entier. Les armes qui équipent le X81 ont même le pouvoir de tuer une créature Star de niveau 7 ou 8 ! » Babata était extrêmement excité : « Qui aurait pensé que ce vaisseau mère avait en fait quelqu’un capable d’acheter un X81. »

 

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top