skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 240 – Stupéfiant !

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 240 - Stupéfiant !

Dix-huit leurres et un auto-jet transportant la bombe à hydrogène. À ce moment-là, neuf avions avaient explosé consécutivement avec leurs bombes atomiques !

Le dixième avion !

En ce moment, tous les Fighters de niveau Star Traveller et les hauts gradés de Chine, d’Amérique, de Russie et des autres pays regardaient la diffusion en direct par satellite. Tous leurs cœurs étaient suspendus ! Parce que selon le plan… le vrai danger serait l’un des avions dans l’ordre du dixième au quatorzième.

Pendant la nuit.

La Bête à Cornes d’Or agita légèrement ses ailes couvertes d’écailles alors qu’elle volait rapidement vers l’avant. On pouvait voir un peu d’excitation dans ses yeux dorés foncés. La chaleur, le flux de particules, etc. résultant des explosions consécutives des bombes atomiques avaient un peu engourdi les parties de son corps qui étaient entrées en contact avec ces bombes.

Et elle réalisa !

Cette stimulation de son corps l’avait fait grandir plus vite ! Par exemple, lorsque quelqu’un entraînait ses muscles, il devait les charger dans une certaine mesure pour les faire croître plus rapidement. Quant à cette Bête à Cornes d’Or, après avoir vécu dans l’océan pendant si longtemps, elle ne s’était jamais sentie menacée auparavant, elle avait donc grandi normalement.

Ce soupçon de stimulation…

Cela s’avérait très bénéfique !

« WU ! » La Bête à Cornes d’Or vit un autre auto-jet triangulaire s’approcher de loin et poussa un cri de joie.

Whoosh !

L’auto-jet était aussi rapide que l’éclair !

« WU ! »

La Bête à Cornes d’Or secoua joyeusement sa puissante queue couverte d’écailles. Son vitesse était extrêmement rapide, bien plus rapide que la vitesse à laquelle l’auto-jet volait !

GRONDEMENT ~~

Lorsque sa queue entra en contact avec l’auto-jet, la bombe atomique explosa ! Une bombe atomique d’un rendement de 30 000 tonnes avait explosé sur sa queue. Une énergie explosive détonna, formant un ‘soleil’ brillant qui couvrit tout le corps de la Bête à Cornes d’Or ! L’onde de choc s’étendit rapidement dans toutes les directions, et le sol trembla comme une vague…

Dans l’océan Pacifique. Une image humaine volait à quelques centaines de mètres au-dessus de l’océan comme un flux de lumière extrêmement rapide.

« Luo Feng, ton auto-jet est mort. »

La voix de Babata résonna dans son esprit. Luo Feng regardait sa montre de communication tactique sur son poignet : « S’il est mort, alors il est mort. Regarde le 11ème jet. » Luo Feng regarda fixement l’écran de la montre de communication tactique basculé sur le 11ème auto-jet – un auto-jet triangulaire de couleur rouge sang !

« C’est celui du Chef Hong ! » Le cœur de Luo Feng se mit à battre fort.

« Luo Feng, permets-moi de te rappeler que tu es déjà arrivé au-dessus de l’emplacement de la ruine archéologique N° 12. » Résonna la voix de Babata.

Whoosh !

Luo Feng accéléra rapidement, puis s’arrêta au-dessus de l’océan.

« Attendons un peu avant de descendre. » Luo Feng regarda l’écran. « Cette 11ème fois, c’est la vraie ! »

« Si une bombe de 150 mégatonnes explose juste à la surface d’une ‘Bête à Cornes d’Or’ qui vient de franchir le niveau Star… c’est difficile à dire. Puisque je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un faisant quelque chose comme ça avant. » Babata était très excité. Contrairement à lui, Luo Feng était rempli de nervosité et d’attente.

Pas seulement Luo Feng !

En ce moment, Hong, Thunder God, d’autres Fighters de pointe, les dirigeants de tous les pays, les hauts gradés de l’armée, etc. regardaient tous nerveusement. Le 11ème jet ! C’était le vrai !

Super !

Et l’humanité pourra survivre à cette catastrophe !

Et si ça échoue…

Alors l’humanité sombrera dans un cauchemar ! Un cauchemar bien plus horrible que la période du Grand Nirvana !!!

…………

En Amérique, au quartier général principal.

Le président à la peau noire était actuellement avec les membres de son cabinet alors qu’ils regardaient l’écran devant eux ! Le président agrippait même la main de sa fille, l’agrippant fermement !

« Papa, ça va réussir, ça va réussir. » Déclara sa fille.

« Ça réussira certainement, ça réussira certainement. » Le président à la peau noire retint complètement son souffle.

Toute la pièce pouvait ressentir la pression.

Toutes les personnes présentes regardaient l’auto-jet de couleur rouge sang sur l’écran… qui volait rapidement vers la Bête à Cornes d’Or.

…………

En Chine, dans la nature sauvage.

Un grand nombre de soldats se déplaçaient au sol et un avion de chasse en forme de disque patrouillait dans les airs au-dessus. C’était la base militaire avancée qui venait de se retirer dans le secteur militaire du sud-est.

Dans l’avion de chasse.

Le commandant Li Da Wei regardait actuellement sa montre de communication tactique.

Cela réussira certainement.

Ce sera définitivement le cas. Se répéta silencieusement Li Da Wei. Son regard était aspiré sur l’écran de la montre comme un aimant alors que la sueur apparaissait sur son front. Son corps tout entier ne put s’empêcher de trembler légèrement.

…………

En ce moment, la Russie, l’Inde, l’UE et les 23 villes quartier général regardaient tous cette même scène en même temps ! Tout le monde priait dans son cœur… devant un désastre comme celui-ci, même des fous et des gens pleins d’ambition et de mal priaient pour réussir.

« Encore 30 secondes avant le contact avec la bête dévorante. »

Hong et Thunder God regardaient l’affichage devant eux alors que la voix de l’IA se répercutait dans la pièce.

« 23 secondes ! »

« 22 secondes ! »

Pendant le compte à rebours, le regard de Hong et Thunder Dieu était comme des lames, comme s’ils allaient ouvrir l’écran devant leurs yeux.

10, 9, 8, 7, 6…

…………

Dans la partie nord de l’Asie.

Son corps entier était aussi noir que l’encre et sa seule corne dorée qui avait des gravures couleur or semblait percer vers le ciel. Lorsque la Bête à Cornes d’Or volait, elle secoua confortablement sa queue deux fois.

Si confortable !

Sa queue était devenue un peu engourdie après être entrée en contact avec la bombe atomique. Au même moment, sa queue se mit à absorber sa puissance métallique à l’intérieur.

« WU ! »

La bête dévorante découvrit le 11ème jet de combat triangulaire, qui était un auto-jet de couleur rouge sang ! La bête dévorante poussa immédiatement un cri joyeux qui secoua le ciel et la terre. Même si… la ‘Bête à Cornes d’Or’ avait une longue histoire, celle-ci n’était née que depuis quelques années. Pour l’instant, elle ne pouvait compter que comme un enfant.

La bête dévorante déploya ses ailes couvertes d’écailles ! Et puis vola en avant !

Son ventre s’apprêtait à entrer en contact avec l’auto-jet. Il sera certainement confortable pour son estomac de devenir un peu ‘engourdi’.

« Réussir ! »

« Ça doit absolument réussir ! »

« TUE-LA ! »

« Dieu, protège l’humanité ! »

« Faites que ça marche s’il vous plait ! »

À partir de maintenant, les hauts gradés et les élites du monde étaient tous extrêmement nerveux. Luo Feng, Hong et les autres étaient si nerveux qu’ils n’osaient même pas respirer ! Quand ils virent que la bête dévorante allait utiliser son estomac au lieu de sa queue ou de ses griffes pour ‘entrer en contact’ avec la bombe à hydrogène, une excitation irrépressible monta dans le cœur de tout le monde !

« 2 ! »

« 1! »

Le compte à rebours final résonna dans la chambre de Hong au quartier général du Dojo des Limites.

Le temps sembla se figer à ce moment !

La peau de l’estomac de la Bête à Cornes d’Or entra en collision avec le l’auto-jet de couleur rouge sang à une vitesse alarmante. Et environ 10 mètres avant leur collision, la bombe atomique dans l’auto-jet se mit déjà à exploser ! L’explosion de la bombe atomique déclencha l’explosion de la bombe à hydrogène avec un ‘rendement de 150 mégatonnes’ ! L’arme la plus menaçante de l’humanité !

L’auto-jet s’autodétruisit !

La bombe à hydrogène explosa !

Face à cette explosion qui était qui sait combien de fois plus puissante que les précédentes, la Bête à Cornes d’Or se retira immédiatement par instinct ! De toute évidence, elle avait senti un danger.

Cependant…

La bombe à hydrogène avait explosé juste devant son estomac. Comment pouvait-elle espérer se retirer à temps ?

BOOOOOOOOOOOUUUUUUM !!!!!

Elle explosa !

À ce moment, les écrans que Luo Feng et les autres regardaient devinrent instantanément blancs !

…………

En Chine, dans la ville de Jiang-Nan, secteur principal de la ville.

Les lumières de la rue brillaient dans la nuit.

« Regarde ! »

« Vers le nord ! »

« C’est tellement brillant ! »

À l’horizon au nord, un soleil dans le ciel apparut ! Ce soleil avait une luminosité inégalée ! Cela avait fait se figer de nombreuses personnes dans la rue.

« Comment pourrait-il y avoir un soleil tard dans la nuit ? »

« Seigneur ! »

Un bon nombre de personnes passèrent des appels téléphoniques avec enthousiasme pour en parler à leur famille et à leurs amis. Certaines personnes se préparèrent même à enregistrer cela sur leur téléphone !

« Aucun signal sur mon téléphone. »

« Qu’est-ce qui se passe ? Comment se fait-il que je sois déconnecté ! » Dans un cybercafé sur le côté, quelques adolescents se précipitèrent.

« Wow, il y a un soleil dans la nuit ! »

« C’est une bombe nucléaire, une bombe nucléaire, c’est définitivement une bombe nucléaire ! »

Un tumulte émergea dans les rues.

En ce moment, toute la Chine, toute la Russie et toute l’UE virent ce soleil brillant ! Le gigantesque nuage en forme de champignon faisait que l’on était bouche bée et les yeux écarquillés. Et… plus de la moitié des lignes de communication du monde avaient été coupées. En Chine, dans l’UE et en Russie, seuls les hauts gradés dotés de lignes de connexion spéciales étaient encore en mesure de communiquer.

Silence !

Les dirigeants de tous les pays, les hauts dirigeants de l’armée et tous les Fighters de niveau Star Traveller regardaient leurs écrans. L’écran n’était plus aussi éblouissant. C’est juste que… la fumée gargouillait et le gigantesque champignon se précipitait à une hauteur de 100 km au-dessus du sol alors qu’il pénétrait dans l’ionosphère.

Le nombre de monstres qui moururent instantanément dans la partie nord de l’Asie atteignit un nombre astronomique !

Un grand nombre de monstres furent instantanément vaporisés en poussières par la température élevée, et encore plus furent directement tués par la puissante onde de choc !

…………

« Est-ce que ça a marché ? »

Au-dessus de l’océan Pacifique, Luo Feng monta sur son Envol de la Navette alors qu’il regardait nerveusement sa montre de communication tactique. Tous les hauts gradés de la Terre regardaient et attendaient nerveusement…

Comme s’ils attendaient la déclaration.

La déclaration de savoir si toute l’humanité allait vivre ou mourir !

Dans la partie nord de l’Asie.

Une lumière dorée coula férocement hors de la fumée grondante, puis s’arrêta de voler.

Des écailles noires couvraient tout son corps. Les écailles qui s’étendaient de son cou et de son dos à sa queue avaient des gravures dorées dessus, comme s’il portait une armure noire et dorée ! Sa tête était toujours haute et sa corne dorée était toujours aussi acérée que d’habitude ! Cependant… une blessure gigantesque de plus de 10 mètres de large était apparue sur son abdomen. Le sang en coulait. On pouvait voir ses gros et puissants muscles s’emmêler les uns les autres comme des branches d’arbres pendant qu’il s’autoréparait !

« WU !!! »

La Bête à Cornes d’Or laissa échapper un rugissement de colère ! Quelque chose d’aussi majestueux qu’elle était blessée sur cette planète !!!

…………

Ville quartier général chinoise de Kyoto, au siège principal.

Après avoir vu la bête dévorante lever la tête et rugir de colère et la blessure à l’abdomen sur l’écran, tout le monde s’était figé.

« Ça, ça… »

Un vieil homme aux cheveux gris écarquilla les yeux, son visage rempli de nervosité, de surprise, de colère et de mécontentement.

PU !

Il cracha aussitôt une gorgée de sang frais puis s’effondra sur le sol.

« Chef ! » Quelqu’un alla immédiatement le soutenir.

Cependant, tous les autres dirigeants tremblaient, avaient des visages blancs pâles ou étaient remplis d’incrédulité.

« Non, ça ne peut pas être. » Jia Yi en costume chinois regarda l’écran.

…………

Désespoir !

En ce moment, une très petite quantité de hauts dignitaires sur Terre étaient directement morts d’un accident vasculaire cérébral. Certains d’entre eux eurent des crises cardiaques. Tous les autres hauts gradés étaient complètement remplis de colère et d’incrédulité ! Ils ne pouvaient pas accepter ça ! À ce moment, peu importait la peau ou l’appartenance ethnique, ils ressentaient tous le même désespoir et la même incrédulité !

La Bête à Cornes d’Or était vivante !

Ce qui déclarait essentiellement pour les humains sur Terre : la mort !

 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top