skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 239 – Boum ! Boum ! Boum !

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 239 - Boum ! Boum ! Boum !

C’était un moment extrêmement crucial, pas de temps à perdre pour Luo Feng.

« Papa, maman, vous devriez tous rester dans la maison, peu importe le danger, il vous suffit d’entrer dans la salle de gravité du 2ème étage. » Luo Feng souligna que le matériau de la salle de gravité était incroyablement durable, même un guerrier de niveau Star aurait du mal à essayer de le casser ! C’était après tout un appareil d’entraînement pour un guerrier de niveau Star.

Dans la salle de gravité, ils seraient beaucoup plus en sécurité.

« Babata, organise la salle de gravité pour mes parents, mon frère, Zhen Nan et Xu Xin, pour ces cinq max. » Luo Feng dit : « Aussi, règle la gravité sur une fois, normal. »

« C’est déjà fait. »

L’efficacité de Babata était extrêmement élevée, il pouvait contrôler la salle de gravité directement à distance.

« Petit Feng, fais attention. » Lui dirent Luo Hong Guo et Gong Xin Lan alors qu’ils revenaient après avoir découvert la gravité du problème. Seuls Luo Hua et Zhen Nan ne savaient pas trop ce qui se passait.

« Grand frère, reviens vite. » Cria Luo Hua.

Luo Feng fit un signe de la main et quitta rapidement la maison dans la nuit.

……

Cette nuit, c’était la course de l’humanité contre le temps !

L’auto-jet de Luo Feng volait rapidement dans la nuit, quittant Yang Zhou.

La vitesse la plus rapide de l’auto-jet était actuellement de 8 000 m par seconde. « Combien de temps faudra-t-il pour atteindre la ruine archéologique 12 ? » Demanda Luo Feng. La vitesse de base de cet auto-jet n’était pas très rapide, cependant, pendant son temps libre, Babata avait gardé le jet dans son espace virtuel et avait fait plusieurs ajustements.

Sa vitesse avait immédiatement augmenté, passant à dix fois la vitesse du son et montant directement à 8 000 m par seconde !

D’après les paroles de Babata : « Cette amélioration ne comptait pour rien. Être capable de voler dans l’univers, afin qu’un vaisseau puisse aller à la vitesse de la lumière était chose la plus élémentaire que jamais ! Par rapport à la vitesse de la lumière, cette vitesse actuelle n’est rien. » Luo Feng ne dit pas grand-chose, il n’avait pas sa place par rapport à Babata qui était d’une civilisation supérieure de l’univers, l’IA vivante.

Une telle amélioration était en effet facile.

« Pour atteindre la ruine archéologique 12, cela prendra environ 20 minutes. » Dit Babata.

« Oh ? » Le téléphone de Luo Feng sonna. Il vérifia : c’était le Chef Hong qui appelait.

« Bonjour. » Luo Feng décrocha.

« Luo Feng, il y a quelque chose qui nécessite un sacrifice de ta part. » Fit écho la voix de Hong.

« Veuillez parler, Chef. » Déclara Luo Feng sans aucune hésitation.

« D’après le plan d’attaque à l’ogive nucléaire, avant mes attaques par auto-jet de niveau préhistorique, il y aura d’autres jets automatiques de type ‘Modèle limité’ transportant des bombes atomiques ! C’est pour rendre la bête confuse. » Expliqua Hong.

Luo Feng hocha légèrement la tête en entendant cela.

Bien sûr !

L’auto-jet de niveau préhistorique de Hong était un jet unique du Dojo des Limites, il était triangulaire ! Tout comme celui de Luo Feng. Les autres pays avaient tous des jets automatiques en forme de disque. Pour permettre au jet de Hong de n’éveiller aucun soupçon, ils avaient besoin d’avoir plus de navires de combat triangulaires transportant des bombes atomiques pour attaquer en premier, ce qui obligerait la créature à baisser sa garde.

Des bombes atomiques ?

Plusieurs dizaines de milliers de tonnes de bombes atomiques. Même Luo Feng, Hong ou Thunder Gods ne seraient même pas dérangés par cela. Encore moins la bête dévorante.

« Nous voulons utiliser les autres auto-jets triangulaires pour transporter des bombes atomiques pour l’attaque. La bête se rendra compte que les attaques ne représentent aucun danger. » Le regard de Luo Feng s’illumina. « Après cela, nous enverrons soudainement ce qui ressemblera à d’autres attaques inoffensives, mais avec beaucoup plus de puissance explosive ! » Luo Feng y pensa et convint que c’était un bon plan.

Cela semblait simple et facile à réussir.

« Luo Feng, il n’y a pas beaucoup d’auto-jets du Dojo des Limites en Asie. » Hong déclara : « Je dois atteindre le champ de bataille dans les plus brefs délais. J’espère que ton auto-jet pourra être utilisé comme une de nos chair à canon. »

« Pas de problème. » Déclara Luo Feng sans aucune hésitation.

Un auto-jet ne signifiait pas grand-chose pour Luo Feng, encore moins pendant une telle crise. Même Hong était prêt à sacrifier son auto-jet de niveau supérieur, comment pourrait-il être mesquin à ce sujet ?

« Ton auto-jet a en fait une commande cachée, je peux le contrôler à distance. » Déclara Hong. « Je vais commencer à le contrôler maintenant, es-tu actuellement dans le jet ou à l’extérieur ? »

« J’en sors. »

Luo Feng s’envola directement.

Regardant l’auto-jet triangulaire bleu foncé, Luo Feng observa. Alors qu’aux yeux de Babata, ce vaisseau n’était capable de voler que dans des atmosphères, dans l’univers ce n’était rien d’autre qu’une marchandise bon marché et un jouet. Cependant, il était avec Luo Feng depuis assez longtemps.

« Tu as également fait ta part pour l’humanité. » Dit Luo Feng en regardant son auto-jet.

« Je le contrôle pour partir. » La voix de Hong retentit de son téléphone. Immédiatement, le jet automatique triangulaire bleu foncé partit rapidement, se dirigeant vers le secteur principal de la ville quartier général de Jiang Nan. Il allait évidemment s’approvisionner en bombes atomiques en premier.

« Chef, pouvez-vous me dire, combien d’explosifs va y entrer ? » Ne put s’empêcher de demander Luo Feng.

« En raison du manque de temps, nous utiliserons 150 mégatonnes. » Hong déclara : « Pendant le Grand Nirvana, il n’y avait pas d’espace pour tester une telle quantité. Quand le moment viendra et que ça explosera, y compris s’il fait nuit, même la Chine pourra voir un peu de soleil illuminer l’obscurité. »

150 mégatonnes ?

Luo Feng hocha la tête, c’était la dernière arme de l’humanité, cela pourrait en fait aider à muter et à faire évoluer une grande quantité de créatures…

Cependant, ils ne pouvaient plus s’en soucier, avoir à faire face à des monstres de classe Empereur était en fait une bonne chose, ils ne pouvaient pas du tout se comparer au monstre dévorant.

« Luo Feng, la ruine archéologique N° 12 se trouve dans l’océan Pacifique, non loin d’Hawaï et de ce groupe d’îles, à partir d’ici, c’est à 8000 km. Tu ne peux plus compter que sur l’Envol de la Navette maintenant pour voler… En estimant une vitesse de 5000 mètres par seconde, si ta vitesse dépasse 5000m par seconde, il te faudra environ 25 minutes pour y arriver. » Dit Babata.

« Très bien. »

« Allons-y. »

Luo Feng n’hésita pas. Il sauta sur l’Envol de la Navette et, devenant un faisceau de lumière, se dirigea rapidement vers l’océan Pacifique et Hawaï.

…………

L’Europe, la Chine, la Russie faisaient équipe. L’Europe avait donné trois bombes atomiques, la Chine cinq, la Russie huit. Le Dojo des Limites en donna deux. Ces 18 bombes atomiques furent distribuées dans 18 auto-jets triangulaires, dont l’un était celui de Luo Feng.

Et la bombe à hydrogène de 150 mégatonnes et la bombe atomique utilisée pour la faire exploser, avaient été fournies par la Russie !

Comme le temps était critique, pendant la course à la recherche des ogives, ils avaient réalisé…

Que la Russie, l’un des cinq grands pays, pouvait en fait produire un jouet pervers avec un rendement de 150 mégatonnes, et dans la crise de l’humanité, la Russie ne le cachait certainement plus. En fait, ils avaient vraiment sorti cette chose énorme ! Ils la placèrent dans l’auto-jet de niveau préhistorique de Hong et le firent voler vers le district de l’Asie du Nord.

…………

Avec 18 autres ‘chair à canon’, il y avait un total de 19 auto-jets triangulaires ! Ils étaient de différentes couleurs, certains étaient rouges, bleus, noirs, etc.

À l’intérieur se trouvaient le vaisseau de niveau supérieur de Hong, un vaisseau de niveau céleste et terrestre, quatre vaisseaux de niveau Empereur et treize autres de niveau Limite. Ces treize vaisseaux étaient peut-être plus faibles, mais ils pouvaient aussi passer en mode pilote automatique ! Tous les 19 étaient sans pilote ! Rien qu’en apparence, ces 19 vaisseaux n’avaient pratiquement aucune différence.

…………

« Nous devons réussir. »

« Nous devons réussir. »

Amérique, Russie, Europe, Chine, Inde, vingt-trois villes quartier général, l’Alliance HR, toute l’élite mondiale comptait sur les satellites, regardant les 19 vaisseaux voler. Les 19 vaisseaux étaient séparés, certains étaient à l’avant tandis que d’autres volaient à l’arrière !

…………

La nuit, au-dessus de l’océan pacifique, Luo Feng était devenu un faisceau de lumière après avoir piloté l’Envol de la Navette et volait rapidement vers le groupe d’îles autour d’Hawaï.

Luo Feng avait la capacité de contrôler 19 armes séparément, et pendant qu’il s’y précipitait, il regardait sa montre et effectuait plusieurs tâches. Cela même n’était définitivement rien pour lui !

Le 1er vaisseau ! Luo Feng regardait sa montre de communication tactique.

Sur l’écran.

Un auto-jet triangulaire noir volait rapidement vers le nord de l’Asie, où la bête dévorante était dans la nature sauvage en train de détruire une base.

…………

En Asie du Nord

La bête noire qui mesurait plus de 180m de long, ses griffes ondulant, volait rapidement dans le ciel, ses pupilles dorées glacées. Son regard était brutal et sauvage ! La Bête à Cornes d’Or était la plus redoutable de toutes les bêtes spatiales, sa lignée elle-même contenait de la sauvagerie et était tyrannique !

Soudain, elle s’arrêta et a flotta en l’air.

Elle avait remarqué un petit grain de quelque chose volant vers elle. Peut-être qu’il ne pouvait pas suivre par derrière. Cependant avec le suivi des satellites, et provenant de l’avant, il eut la chance de se heurter !

« Wu ! » La Bête à Cornes d’Or agita sa griffe droite !

Boum !

Le 1er vaisseau triangulaire était l’un des auto-jets de niveau empereur ‘chair à canon’. Suivant l’ordre du système d’IA, il exploserait au moment où le monstre avaleur commencerait à attaquer, quelle que soit la distance !

Grondement !!!

Au moment où le vaisseau de niveau Empereur explosa, la bombe atomique de 20 000 tonnes explosa !

…………

Sur l’écran de la montre du communicateur de Luo Feng, tout ce qui pouvait être vu était un petit soleil qui éclairait la nuit noire, agitant le monstre dévorant au loin. Le nuage en forme de champignon s’éleva et les ondulations des ondes de choc se précipitèrent dans toutes les directions, tout comme les ondulations de l’eau et de lumière.

Avec juste un souffle, la bête dévorante était à plus de 100 km.

Il n’y avait aucun signe de dommage sur son corps.

Une bombe atomique d’un rendement de 20 000 tonnes explosant à quelques 100 mètres de distance n’était rien qu’une brise pour la bête dévorante.

« Le 2ème vaisseau arrive. » Selon l’écran, le 2ème auto-jet arrivait en volant.

…………

Dix-huit vaisseaux ‘chair à canon’ transportaient des bombes atomiques, tous avec environ 15 000 à 60 000 tonnes de puissance explosive. Si une bombe atomique de rendement de 20 mille tonnes devait exploser dans une ville, du centre vers l’extérieur, quelques centaines de mètres seraient dévastés, et deux à trois mille mètres seraient couverts de dommages et de verre et de débris. Une ville avec une population de quelques centaines de milliers d’âmes en perdrait cent mille.

Avec ce type de puissance, la faire exploser ici sur une superficie de plus de 10 millions de kilomètres carrés de terres inhabitées était idéale et n’affecterait pas l’humanité.

« Le 2ème vaisseau, il n’a pas attaqué le 2ème vaisseau au loin ! »

« C’est bien. »

…………

En plein air, pendant la nuit.

La Bête à Cornes d’Or déploya ses énormes ailes. L’explosion précédente avait piqué son intérêt. Le 2ème vaisseau n’était qu’à 50m d’elle avant qu’elle utilise ses griffes pour attaquer !

Grondement !

Un autre petit soleil s’enflamma dans le désert, un nuage en forme de champignon s’éleva dans le ciel !

« Wu. » La Bête à Cornes d’Or sentit l’explosion sur ses griffes et pensa que c’était plutôt confortable, et selon ses souvenirs anciens, au moment où elle était entrée dans le niveau Star, cette planète n’avait rien qui puisse l’endommager. C’était la raison pour laquelle elle n’avait fait surface qu’après avoir atteint le niveau Star !

…………

La 3ème bombe atomique, la 4ème bombe atomique…

Les uns après les autres, des petits soleils illuminèrent le ciel nocturne !

Les uns après les autres, des nuages en forme de champignons s’élevèrent !

Les bombes étaient comme des feux d’artifice dans la région de l’Asie du Nord, explosant les unes après les autres !

Explosion ! Explosion ! Explosion !

L’élite terrestre entière regardait avec anxiété chaque navire attaquer. Même Luo Feng, qui volait au-dessus de la mer, Hong qui était dans le Dojo des Limites et Thunder God étaient tous nerveux au point que leurs paumes étaient moites ! Parce que… le plat principal qui était mélangé à la ‘chair à canon’ était sur le point de faire son entrée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top