skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 235 – La Bête de l’Espace

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 235 - La Bête de l'Espace

« Les monstres marins sont en mouvement et progressent, avec cette mystérieuse créature comme chef, nous n’avons aucun moyen de nous défendre ! Vous tous, que devons-nous faire ? » Le président à la peau noire regardait anxieusement autour de la salle de réunion. L’expression de tout le monde était sérieuse. Le président poursuivit avec inquiétude : « Actuellement, le bilan des morts a déjà atteint 210 800, cela signifie plus de deux cent dix mille avis de décès ! » Ses yeux commencèrent à rougir.

Le cœur de tout le monde se serra en entendant cela.

Ils avaient déjà perdu tant de vies !

Luo Feng regardait la mystérieuse créature à l’écran. Celle-ci tuait et mangeait des Américains. Alors que c’était douloureux à regarder et qu’il les plaignait, ses sentiments n’étaient pas particulièrement forts. Au contraire… ce qu’il ressentait était plus un sentiment d’oppression ! Si c’était l’Amérique aujourd’hui, qu’en serait-il demain ?

Si c’étaient ses propres compatriotes chinois mangés par dizaines de milliers, si tant d’entre eux mourraient…

Il ne pouvait pas imaginer qu’une telle scène se produise !

On ne doit jamais permettre que cela se produise !  Luo Feng serra fermement le poing.

« D’où vient cette créature ? Personne ne l’a jamais vue auparavant ! »

« Quatre griffes, avec des ailes, et des écailles qui recouvrent les ailes ! »

« Comment est-il capable d’avaler une base en une seule bouchée ? »

« Qu’est-ce que ce monstre ? »

Il y eut une discussion à voix basse dans la salle de réunion, les dirigeants des différents pays, les présidents, les Représentants avaient tous une expression compliquée et inquiète. Face à une créature aussi inconnue qui surgissait de nulle part, une bête si terrifiante, tout le monde était troublé et perdu. Même Hong et Thunder God avaient l’air sérieux, ils savaient bien que… pouvoir diriger deux monstres Grand Empereur et être indemne contre les faisceaux laser les plus puissants…

La puissance de cette créature dépassait de loin la leur !

« Je sais ! »

« Je sais ! »

Soudain, une voix anglophone retentit, les oreilles de Luo Feng activèrent automatiquement les appareils de traduction de l’espace virtuel. « Que savez-vous ? » Luo Feng tourna la tête, tout le monde dans la pièce se retourna, un vieil homme avec une tête pleine de cheveux blancs avait crié, et tout le monde le regardait. Le vieil homme dit : « Je suis Klaus, de l’Alliance HR, je suis en charge de la recherche et documentation sur les ruines archéologiques. »

« Que savez-vous ? » Lui demanda Hong.

Tout le monde dans la salle de réunion se tourna vers lui.

Le vieil homme à la tête pleine de cheveux blancs s’inclina légèrement avant de se redresser : « Salutations Présidents, Représentants, tout le monde le sait… pour atteindre le niveau Représentant, c’est en fait entrer dans le niveau Star Traveller 1. »

La plupart des Représentants restèrent silencieux.

Cependant, quelques dirigeants de pays ainsi que les quelques dizaines de wargods présents à cette réunion furent choqués.

« Silence. » Dit Hong avec sérieux.

Silence.

Le Klaus aux cheveux blancs poursuivit : « En suivant les registres et données des anciennes civilisations, une fois qu’un Star Traveller atteint le niveau 9, progresser encore serait d’atteindre le niveau Star. Au-dessus se trouve le niveau Univers ! Et il faut d’innombrables galaxies pour donner naissance à un Fighter de niveau Univers. Cependant, dans le vaste univers, il existe des monstres très uniques… les bêtes spatiales !

« Hein ? »

Hong, avec Thunder God et d’autres furent choqués, ils ne connaissaient manifestement pas les bêtes spatiales auparavant.

« Les bêtes spatiales sont extrêmement peu nombreuses, chacune d’elles adulte peut facilement atteindre le niveau Univers ! Elles peuvent facilement détruire une planète. » Les yeux de Klaus étaient éclairés, il pointa le doigt vers la créature mystérieuse de l’écran. « Cette créature mystérieuse, est probablement une bête spatiale… le type de bête spatiale qui avale. »

« Le type qui avale est un type particulièrement fort parmi les bêtes spatiales. »

« Pouvoir avaler la base signifie qu’elle a des capacités dévorantes spéciales. Dans l’univers, seul ce type particulier de bête spatiale devrait avoir ce type de capacité. Je suppose donc que c’est une bête spatiale du type qui avale ! » Dit Klaus avec confiance.

Il y eut un moment de silence dans la pièce avant que le bruit n’éclate.

« Qu’est-ce que c’est que le niveau Univers ? »

« Qu’est-ce que c’est que le niveau Star et le niveau Univers. »

« Bête de l’espace ? »

« Il faut d’innombrables galaxies pour un Fighter de niveau Univers, cela signifie-t-il qu’il existe une vie intelligente venant d’autres planètes ? »

La salle de réunion était dans un chaos incomparable.

Alors que les nouvelles de ce vieil homme étaient extrêmement choquantes, avec les découvertes des diverses puissances de la Terre sur les civilisations et les ruines anciennes, de nombreuses puissances sur Terre connaissaient en fait l’univers et ses connaissances de base ! Des gens comme Hong, Thunder God connaissaient très bien la Vigne Contact Nuage et ses informations, certains pays connaissaient même les Cristaux Mu Ya ! Cela dit, Hong et Thunder God ressentaient encore plus de pression pour atteindre le niveau Star !

De toute évidence, les niveaux supérieurs de l’humanité n’étaient pas si ignorants.

C’était juste que…

La nouvelle était trop choquante pour être rendue publique ! Normalement, les personnes qui devenaient des Représentants et atteignaient les échelons supérieurs des pays étaient alors jugées dignes de recevoir de telles informations. Cependant, il était clair que beaucoup de personnes dans la salle de réunion ne savaient rien de tout cela.

« Silence. » Hong prit la parole.

Il y eut un silence immédiat dans la salle de réunion, les élites du monde entier se tournèrent pour le regarder.

« Ce qu’il a dit plus tôt n’est pas faux. » Hong dit avec sérieux : « Devenir un Représentant signifie entrer dans le niveau Star Traveller 1 ! Et il y a un total de 9 niveaux ! Au-dessus se trouve le niveau Star et au-dessus encore se trouve le niveau Univers. »

« Les guerriers de niveau Univers sont extrêmement puissants, ils peuvent facilement détruire une planète ! »

« Je ne mentionnerai plus rien d’autre. »

La voix de Hong était froide comme de la glace : « Tout ce que je sais, c’est que cette créature mystérieuse, qui est en fait une bête spatiale, est une catastrophe dont il est difficile de se débarrasser. Nous devons tous travailler ensemble pour trouver un moyen de sortir de cette situation difficile. Klaus, pouvez-vous envoyer toutes les informations sur les bêtes spatiales ici. »

Klaus se figea, il regarda Isadora, la présidente de l’Alliance HR derrière lui et la vit hocher la tête.

« D’accord. » Klaus hocha la tête.

« Oh, pouvez-vous me dire, à quel point cette bête spatiale est-elle forte approximativement ? Est-elle au niveau Univers ? » Dit Hong avec sérieux.

Si c’était une existence au niveau Univers !

Il n’y aurait alors plus besoin de résistance, car il n’y avait aucun pouvoir pour le faire. Le seul moyen était d’organiser des procédures d’évacuation, pour la survie de l’humanité et les générations futures.

« Non, elle n’est certainement pas au niveau Univers. »

Le vieil homme aux cheveux blancs secoua la tête : « D’après mes calculs et d’après ce que je sais, un monstre spatial au niveau Univers devrait mesurer au moins quelques milliers de mètres de long, certains sont encore plus fous, quelques dizaines de milliers de mètres de long. Cette bête dévorante particulière, mesure un total de seulement 180m ! D’après mes calculs, elle est probablement un Star Traveller niveau 8 ou 9, peut-être un niveau Star. »

Hong et le Thunder God se regardèrent, c’était une situation difficile où l’humanité pourrait avoir une chance de résister !

…………

Luo Feng regarda la mystérieuse créature à l’écran.

C’était en fait facile à deviner, un monstre Grand Empereur était à peu près un Star Traveller de niveau 6, cette créature particulière était beaucoup plus forte. Ainsi, un Star Traveller de niveau 8 ou 9 ou même un niveau Star était possible !

« Si elle est au niveau Star, ce serait gênant. » Luo Feng fronça les sourcils.

« Veuillez vous asseoir tout le monde. »

Le 3ème Représentant Mo Henderson cria : « Pensons tous ensemble à une solution, comment pouvons-nous gérer cela… appelons-le simplement temporairement le monstre dévorant ! Comment y faire face, ne pas le tuer signifie que plus de gens mourront. »

Dans la salle de réunion.

Tout le monde s’assit et commença ses discussions. Même avec la discussion, la vérité était que les mains de l’humanité étaient liées ! L’arme la plus puissante qu’ils avaient auparavant, les canons laser, avec leur efficacité et leur puissance les plus élevées, ne laissaient même pas de trace sur les écailles de ce monstre dévoreur, que pouvaient-ils faire d’autre ?

Il ne restait plus qu’un chemin !

Des ogives nucléaires !

Les ogives nucléaires avaient définitivement un pouvoir terrifiant, mais il fallait que la cible soit touchée directement au centre pour que les dégâts soient les plus élevés ! En outre, le rayonnement qui résultait de l’explosion créait généralement encore plus de mutations de créatures. Dans des circonstances normales, les humains ne recourraient jamais à des ogives nucléaires. Le jeu n’en valait pas la chandelle.

Cette fois cependant, il n’y avait pas le choix, l’humanité n’avait pas de meilleur atout.

« Utiliser des ogives nucléaires ? »

« Quel est le rendement ? 50 mégatonnes ? Ou plus ? »

« Y a-t-il une garantie ? »

Toute l’élite mondiale discutait anxieusement.

« La vitesse ! »

« Au début de la séquence, quand il est sorti de l’eau, à quelle vitesse allait-il ! » Cria quelqu’un immédiatement.

La vitesse fut calculée rapidement.

« Lorsque le monstre dévorant s’est montré pour la première fois, sa vitesse était de 13 082 mètres par seconde ! Par la suite, selon les enregistrements satellites, il y a eu un cas où il était encore plus rapide, 14 899 mètres par seconde ! » Un employé du côté américain envoya un message via Internet à la salle de réunion de l’espace virtuel.

« Si rapide ? »

Les expressions de Hong et de Thunder God changèrent. Leur vitesse était bien plus lente que celle de cette créature.

L’expression de Luo Feng n’était pas belle non plus.

Maintenant qu’il était un Spirit Reader de niveau 3, même avec l’Envol de la Navette, sa vitesse maximale n’était qu’un peu plus de 5000 m/s ! Cela reposait à la fois sur ses pouvoirs de Spirit Reader et sur l’Envol de la Navette ! Luo Feng estima… la vitesse de vol dans les airs, en tant que Fighter, même Thunder God n’était pas plus rapide que lui-même. Pourtant, la vitesse entre lui et le monstre dévorant était trop différente.

« Babata, Babata. » Les pensées de Luo Feng crièrent.

« Pourquoi as-tu besoin de moi, je dors ! » Les pensées de Babata atteignirent Luo Feng.

Dans l’espace virtuel, les IA pouvaient entrer, c’était après tout un espace construit par les IA.

Et Babata était au-dessus de l’IA qui avait construit le Palais des Wargod, beaucoup plus fort ! C’est pourquoi il pouvait entrer dans l’espace sans que l’IA du Palais des Wargod ne s’en aperçoive.

« Dis-moi, cette créature à l’écran, qu’est-ce que c’est exactement et y a-t-il un moyen de la tuer. » Déclara Luo Feng.

Seul Babata pouvait aider maintenant, sa connaissance et son expérience de l’univers étaient bien plus vastes que la Terre et l’humanité.

« Oh ? Laisse le démon Babata jeter un œil ! » Dit Babata avec confiance.

Luo Feng attendit tranquillement.

« Mon Dieu !!! » Babata cria surpris : « J’ai vu un fantôme, où as-tu eu cette séquence, comment as-tu eu cette séquence ? »

« Quelle séquence, c’est la Terre. En ce moment, cette créature mystérieuse est sur Terre en train de détruire et de massacrer. » Déclara Luo Feng.

« Sur la Terre ? »

« Tu dis que cette ‘Bête à Cornes d’Or’ est sur Terre ? » Dit Babata, incrédule.

« Exactement ! Elle est actuellement sur le continent nord-américain. » Déclara Luo Feng.

« Ça, ça, comment est-ce possible ? Au cours des 60 millions d’années de vie du maître, il a parcouru d’innombrables galaxies, il n’a rencontré qu’un total de trois bêtes spatiales, et aucune d’entre elles n’était de la lignée supérieure ! » Babata n’arrivait pas à y croire. « Et une Bête à Cornes d’Or est apparue sur Terre ! »

Luo Feng n’était pas satisfait : « Babata, sois plus explicite ! »

« Souviens-toi de ce que je t’ai déjà dit auparavant ! »

« Dans l’univers, les bêtes spatiales sont vraiment puissantes, et parmi les bêtes spatiales, il y a différentes lignées, trois types en particulier, l’un d’entre eux est le plus fort, celui qui, lorsqu’il atteint sa maturité, devient un Seigneur de Secteur ! C’est la lignée la plus forte de l’univers, celle que j’ai présentée, qui mange la voie lactée, la bête Étoile Flamboyante. »

« Et ce que tu vois ici, c’est la bête spatiale qui est similaire et qui est au sommet de la lignée, la Bête à Cornes d’Or. Elle est encore plus féroce que la Bête Étoile Flamboyante ! Sa réputation est encore plus grande ! »

« Une fois qu’il aura grandi, ce sera un Seigneur de Secteur ! »

« Ces Bêtes à Cornes d’Or et ces Bêtes Étoiles Flamboyantes appartiennent toutes au type des bêtes spatiales dévorantes, mais la Bête Étoile Flamboyante est basée sur le feu et la Bête à Cornes d’Or est basée sur le métal. C’est le type le plus fort, plus fort que même la lignée la plus forte de l’Homme ! La Bête à Cornes d’Or est féroce et brutale, ses pouvoirs d’attaque sont extrêmement puissants ! » Babata soupira. « C’est fini, maintenant qu’elle est sur Terre, la Terre est finie. Il n’y a pas d’espoir, c’est fini. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top