skip to Main Content
Menu

SwS – Chapitre 234 – Convocation d’urgence

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Chapitre 234 - Convocation d'urgence

Suite au rugissement de la mystérieuse créature, semblable à une déclaration, les deux monstres Grand Empereur derrière… l’un était un énorme monstre en forme de pieuvre qui couvrait à la fois la terre et le ciel, engloutissant toute l’île, l’autre était quelque chose sorti des légendes chinoises, un dragon dont la longueur serpentait sur plus de 1000 mètres, sauf que son corps scintillait constamment d’électricité et d’énergie.

Les deux Grands Empereurs laissèrent aussi échapper des rugissements fracassants !

Grondement…

Les rugissements se répandirent dans toutes les directions, d’innombrables autres rugissements et bruits commencèrent à provenir de l’eau en contrebas, où le nombre incalculable de créatures aquatiques se mit à suivre rapidement le flux et à attaquer la zone continentale de l’humanité !

…………

En Chine, à Jiang Nan, ville quartier général de Yang Zhou, dans la maison de Luo Feng.

Il était actuellement 20 heures.

Sur le canapé du salon, Luo Feng s’était assis avec Xu Xin, regardant la télévision tout en mangeant des fruits et des en-cas.

« Aujourd’hui, une de mes employées a accouru pour dénoncer quelqu’un. Bien que je n’aime pas trop ces ‘rapports’, le directeur de notre entreprise, Li, ne sait vraiment pas comment se comporter en public ! A-t’il besoin d’être si narcissique et arrogant ? Cela me met dans une situation difficile. » Xu Xin bavardait avec Luo Feng en regardant la télévision.

« Il suffit de le virer. » Dit Luo Feng avec franchise.

« Diriger une entreprise n’est pas si simple, je ne peux pas renvoyer n’importe qui sur un coup de tête. » Xu Xin déclara : « Les compétences et l’expertise du directeur Li sont toujours correctes, j’aurai une discussion avec lui à mon retour. »

« Oh, je n’y connais rien. » Dit Luo Feng avec désinvolture : « Au fait, mes parents reviennent demain. »

« Quoi ? » Xu Xin était choquée. « Qu’allons-nous faire ? »

« Qu’allons-nous faire ? Relax ! Tu peux simplement rester ici. » Luo Feng se tourna pour la regarder en disant : « De toute façon, tu es déjà à moi, il n’y a pas de quoi être timide. »

« Que veux-tu dire par je suis à toi ! » Xu Xin le regarda fixement les yeux écarquillés.

Luo Feng se mit immédiatement à rire.

« Toi ! » Xu Xin brandit immédiatement ses griffes et se prépara à le frapper.

« Attends, téléphone. » Cria Luo Feng.

« Ne me mens pas. » Dit Xu Xin, incrédule.

« Il y a vraiment un appel. » Luo Feng prit le téléphone et y répondit.

« Comment allez-vous Luo Feng. » Une voix grave retentit.

« Oh, Mo Henderson. » Luo Feng sourit : « Avez-vous besoin de quelque chose de moi ? »

L’Empereur de Glace Mo Henderson ?

Xu Xin ferma la bouche choquée, elle n’osa pas émettre un son ou perturber sa conversation de quelque manière que ce soit.

Depuis l’incident sur l’Île Brumeuse, cet Empereur de Glace et Luo Feng avaient eu un peu de rancune. Tous les deux n’avaient pas été en contact depuis. Luo Feng n’aurait jamais pensé que l’Empereur de Glace le plus fort des États-Unis et troisième Représentant, Mo Henderson, l’appellerait personnellement pour le chercher.

« C’est une question très importante, cela concerne la survie de l’humanité. Vous devriez vous dépêcher d’aller dans le palais des Wargods, tous les Représentants, présidents, responsables gouvernementaux et supérieurs seront là. » Dit Mo Henderson.

« Que se passe-t-il ? » Dit Luo Feng choqué.

La Terre et la survie de l’humanité ?

« Il n’y a pas le temps d’expliquer en détail, j’ai encore des gens à informer. Dépêchez-vous de vous rendre au palais des Wargods. » En finissant sa phrase, Mo Henderson raccrocha.

En effet, pour que le gouvernement américain transmette des nouvelles à quelqu’un d’aussi important et du statut de Luo Feng, il ne pouvait pas simplement choisir un travailleur au hasard pour l’appeler, de peur que Luo Feng ne le rejette ! Toutefois, quelqu’un comme Mo Henderson relayant la nouvelle avait beaucoup plus de crédibilité.

Il y eut un silence dans le salon.

Luo Feng arqua son sourcil.

« Luo Feng, que se passe-t-il ? » Dit Xu Xin inquiète.

« Aucune idée, je vais entrer dans l’espace virtuel pour voir. Je te le dirai à mon retour. » Après lui avoir dit cela, Luo Feng alla directement au 2ème étage, dans la salle de gravité.

…………

Il ferma la porte de la salle de gravité derrière lui. Dans son état normal, la pièce ne maintenait qu’une fois la gravité terrestre.

Luo Feng était assis les jambes croisées.

« Babata, aide-moi à me connecter directement dans l’espace virtuel du Palais des Wargods. » Luo Feng dirigea ses pensées directement vers l’espace de son poignet, parlant à Babata.

« Pas de problème ! » Dit Babata en riant. Il portait un caleçon, allongé dans un fauteuil à bascule et se faisant masser confortablement par un domestique dans l’espace virtuel de la protection de poignet.

Whoosh !

Dans une pièce énorme. C’était la première fois que Luo Feng entrait dans la pièce où vivaient les wargods. Il entra dans la pièce vêtu d’une robe chinoise entièrement dorée.

« Représentant Luo, veuillez vous diriger directement vers la salle de réunion du dernier étage. » Une voix automatisée retentit dans cette pièce.

« La salle de réunion du dernier étage ? » Luo Feng était sous le choc.

C’était la plus grande salle de réunion des wargods, généralement la plupart des réunions y avaient lieu. Pour que le rassemblement cette fois-ci se tienne là-bas… cela signifiait évidemment que quelque chose d’important s’était produit.

Luo Feng quitta rapidement la pièce et se dirigea vers le dernier étage.

En haut des escaliers sinueux, Luo Feng rencontra deux autres Représentants, ainsi que des wargods en robe blanche. Luo Feng commença à bavarder avec les deux Représentants et il était clair… que ces deux Représentants n’étaient pas sûrs de ce qui se passait non plus, seulement que la partie américaine avait informé tout le monde de toute urgence d’entrer dans l’espace virtuel.

…………

Dans la salle de réunion du dernier étage du Palais des Wargods, déjà plus de 50 Représentants revêtus de robes dorées étaient apparus, ainsi que des wargods en robes blanches ! Les nombreuses personnes en blanc se composaient non seulement de wargods, mais aussi des hauts fonctionnaires et des dirigeants des cinq grands pays.

Ces chefs pouvaient être des présidents ou des vice-présidents, mais leur force de combat n’était pas tout au niveau wargod.

Normalement, ils n’avaient pas l’autorisation d’entrer, mais aujourd’hui, ils avaient une autorisation spéciale.

« Luo Feng. »

« Jia Yi. » Luo Feng s’approcha pour lui serrer la main. « Vous savez ce qui se passe ? »

« Je pense que quelque chose de grand s’est produit en Amérique, je ne suis pas trop sûr des détails. » Jia Yi secoua la tête : « Cependant, d’après la brève conversation que nous avons eue avec le Président américain, les choses sont très sérieuses ! Quelque chose de catastrophique. Cependant, ils n’ont pas eu l’occasion d’expliquer les choses en détail, ils ont dû se précipiter pour informer tous les autres pays et parties. »

« Catastrophique ? » Le cœur de Luo Feng se serra.

« Allons-y, vous n’avez toujours pas rencontré un bon nombre de nos dirigeants chinois, venez vous familiariser avec eux. » Jia Yi emmena Luo Feng rencontrer plusieurs dirigeants.

Le nombre de personnes dans la salle de réunion ne cessait d’augmenter.

L’atmosphère dans la salle était tendue. Avant que cinq minutes se soient écoulées, tous les représentants, les dirigeants des cinq grands pays, le président de l’Alliance HR et des gens étaient tous arrivés ! On pouvait dire que… dans ce court laps de temps, toutes les puissances, dirigeants et gouvernements de la Terre s’étaient tous rassemblés dans cet espace.

« Le premier Représentant est ici. »

« Le Président américain est également ici. »

Luo Feng tourna la tête, Hong, Thunder God avec Mo Henderson et d’autres étaient arrivés ensemble, parmi lesquels le Président. La salle de réunion devint soudainement silencieuse.

Le Président se dirigea droit vers le podium.

« Mes collègues dirigeants, Représentants, présidents. » Le président à la peau noire avait une expression troublée et baissa la voix en parlant : « En ce moment, toutes les puissances du monde sont rassemblées ici, cela devrait être un joyeux rassemblement. Cependant, je dois douloureusement informer tout le monde… la catastrophe et la fin sont sur nous ! »

L’expression de tout le monde changea.

Le président d’un pays ne pouvait pas mentir devant tout le monde.

« Je suis incapable de l’expliquer complètement, s’il vous plaît tout le monde, jetez un œil à ces images ! » Dit le président à la peau noire d’un ton sérieux.

Whoosh !

Un grand écran apparut à l’avant de la salle de réunion, il commença à diffuser une vidéo.

Au départ, le soleil se couchait, une base militaire se tenait paisiblement près de la rivière.

« C’est le district de New York de la période du Grand Nirvana. » Dit doucement Jia Yi.

« Mais que se passe-t-il donc ? » Les sourcils de Luo Feng s’arquèrent alors qu’il regardait.

Sur l’écran.

La scène était calme, jusqu’à ce que soudain… une énorme silhouette jaillisse de dessous l’eau. Sa vitesse était si terrifiante et si rapide qu’il était difficile de voir clairement. On ne distinguait qu’une silhouette noire qui s’élevait et flottait devant la base ! C’était une créature mystérieuse que l’homme n’avait jamais connue auparavant !

De fortes griffes, d’énormes ailes couvertes d’écailles, une queue puissante et une corne qui transperçait le ciel ! Plus ces yeux dorés, froids et sans expression !

C’était une énorme créature dont la longueur dépassait 180m !

« Quel genre de créature est-ce ? »

« Jamais vue auparavant ! »

« En regardant sa longueur, elle devrait être le niveau Empereur. »

« Un monstre de niveau Empereur apparaissant devant une base militaire, cherche-t-il la mort ? Un canon laser le tuerait immédiatement. »

Les Représentants ainsi que certains des dirigeants des pays avaient entamé une discussion à voix basse. Tout le monde était toujours collé à la scène, attendant de voir comment cela se déroulerait. En même temps, tout le monde regardant l’écran et la créature avaient tous un certain sentiment de peur indescriptible. Cependant, l’ampleur était différente entre le fort et le faible, Hong et Luo Feng ne ressentaient pas trop de peur ! Cela avait rendu Hong, Thunder God, Luo Feng et plusieurs autres Fighters plus puissants très méfiants.

À leur niveau, il ne devrait rien y avoir sur Terre qui puisse leur faire peur.

Sur l’écran.

Trois faisceaux laser éblouissants frappèrent directement la créature. Tout le monde retint son souffle en regardant.

Les lumières se dispersèrent !

« Quoi ! »

« Les écailles ne sont pas endommagées ? »

« C’est impossible ! Même un monstre Grand Empereur peut être capable de se défendre contre les lasers les plus puissants, mais il ne s’échapperait pas indemne ! »

Le bruit éclata dans la salle de réunion.

Même les guerriers les plus calmes, y compris Hong, Thunder God et Luo Feng changèrent d’expression immédiatement ! Sous la puissance du faisceau laser, les monstres Grand Empereur, Hong ni Luo Feng ne pourraient pas s’échapper indemnes !

« Tout le monde, je peux garantir que ces trois faisceaux laser étaient à 100 % de puissance. » Le président à la peau noire a dit d’un ton sérieux : « Continuez à regarder ! »

Silence !

Tout le monde continua à regarder.

Sur l’écran, la mystérieuse créature ouvrit la bouche, déformant l’espace autour d’elle. C’était clair même à l’œil nu. La base, qui était beaucoup plus grande que la créature, se mit en fait à flotter en l’air ! Elle était même devenue de plus en plus petite en volant vers la bouche de la créature, au point qu’elle avait rétréci jusqu’à pas plus de 5 mètres de large avant d’être avalée.

« Mon Dieu ! »

« C’est impossible. »

« Oh mon Dieu ! »

Peu importe le calme des dirigeants ou des guerriers… tout le monde était stupéfait !

Cette scène avait complètement détruit la compréhension et la physique de l’homme. C’était quelque chose que la science ne pouvait pas expliquer du tout ! Qu’une base de plus de 500 m de long se mette à voler et à rétrécir ? Comment cela était-il possible ? Réellement manger une base ?

« Les 50 000 soldats de la base ont tous été dévorés, pas de survivants. » Dit le président à la peau noire d’un ton sérieux.

« Cependant !!! »

Il prit une profonde inspiration. « Ceci, ce n’est que le début ! »

Il désigna l’écran sur lequel hurlait la mystérieuse créature : « Avec cette créature comme chef, les deux autres Grands Empereurs et d’innombrables autres monstres marins suivent tous son commandement et ont commencé à attaquer vers l’intérieur ! » Alors qu’il disait cela, d’innombrables monstres marins apparurent à l’écran, dévalant la rivière en direction du continent.

À l’écran, la scène changea, c’était le continent nord-américain.

La créature mystérieuse avait en fait avalé une autre base !

« Il n’y a aucun moyen de résister ! »

« Peu importe la force de la base, ou la bravoure des soldats, la puissance des guerriers, elle avale le tout d’une seule bouchée ! »

« C’est un cauchemar ! »

« Une catastrophe ! »

« L’Apocalypse !!! »

Le président à la peau noire regarda tout le monde dans la salle de réunion. Tout le monde était devenu silencieux, personne ne pouvait émettre un son.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top