skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 7 – Chapitre 43 – Ruine archéologique

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Volume 7 - Chapitre 43 - Ruine archéologique

Saisissant le fragment rouge sang dans sa paume, Luo Feng était nerveux et tremblant ! Il n’y avait aucun moyen qu’il ne soit pas nerveux, c’était une découverte si miraculeuse, presque comme si un mendiant avait soudainement découvert dans une usine abandonnée dix tas d’or, des tas hauts comme deux personnes. Cette découverte était extrêmement choquante.

Avec juste un peu de force, il pouvait traverser une armure de grade SS. Cela rendrait n’importe qui fou sur Terre.

Hu.

Calme-toi.

Ce genre d’excitation persista pendant un certain temps avant qu’il ne commence à se calmer, prenant son temps pour évaluer soigneusement la situation.

De toute évidence, c’est un fragment de couteau !

Je suis un Spirit Reader, je peux utiliser mon énergie spirituelle pour le contrôler, en l’utilisant comme l’une de mes lames volantes pour attaquer l’ennemi. Cependant… pour Hong et Thunder God, les capacités de ce fragment ne devraient pas être aussi attrayantes pour eux que je le pensais. Calme-toi. Luo Feng comprit.  Hong et Thunder God sont des combattants ! Hong utilise une lance tandis que Thunder God utilise une épée de combat. Ce fragment leur est pratiquement inutile !

Faire fondre l’arme ? Avec ce genre de matériau spécial, la fusion serait définitivement trop difficile, voir impossible.

Alors que Luo Feng ne comprenait pas grand-chose au fragment rouge sang dans sa main, dans le court laps de temps qu’il l’avait tenu, il avait compris que c’était une arme extrêmement effrayante, un fragment d’arme ! Ce fragment d’arme, comment pourrait-il résister à des températures extrêmement élevées et basses ? Hong et Thunder God ne pourraient pas l’utiliser efficacement !

Ce petit éclat… était destiné à un Spirit Reader afin qu’il le contrôle et l’utilise.

Peu importe, sans une garantie à 100 % d’un moyen de me protéger, je ferais mieux de ne pas encore utiliser ce fragment !  Luo Feng prit une décision rapide. À partir d’aujourd’hui, je garderai cet éclat sur moi à tout moment, sans jamais le retirer. À moins qu’une situation ne survienne où je doive faire face à un ennemi, il doit rester caché. Mais une fois qu’il sera sorti, je devrai tuer l’ennemi quoi qu’il arrive !

Dans son cœur, Luo Feng avait décidé que le fragment serait son atout !

Même avec toute la force du foret de Montagne, il fallait de la puissance et des efforts pour percer une armure SS, ce fragment était cependant beaucoup plus puissant !

Allez !

Les intentions de Luo Feng bougèrent, entourant le fragment d’énergie spirituelle, en enlevant en même temps l’armure de son pied gauche et de son pied droit en utilisant son énergie spirituelle pour les faire planer dans les airs.

Brise-toi !

Le fragment de couteau, sous le contrôle de son énergie spirituelle, devint une lumière rouge.

Pu, pu, pu.

Avec des sons très légers, les deux bottes de combat, sous l’attaque de la lumière rouge, furent rapidement tranchées en morceaux. Cela conduisit Luo Feng à faire une pause car les deux bottes étaient devenues un grand nombre de morceaux déchirés, tombant des airs.

C’est vraiment puissant !

Même la vitesse de vol est incroyablement rapide, plus de 10 fois plus rapide que la vitesse du son, sans aucun bang supersonique. Luo Feng prit une profonde inspiration.

Les wargods normaux utilisaient des armes qui pesaient quelques centaines de kg et pouvaient dépasser plusieurs fois la vitesse du son.

Pour Luo Feng, un Spirit Reader Star Traveller de niveau 1, contrôlant un fragment d’arme pesant une tonne, cette vitesse était normale ! Cependant, selon la théorie, la vitesse ne devrait pas être aussi rapide car il utilisait des lames légères, des couteaux de lancer. Ce n’était que par l’expérience qu’il avait réalisé quelque chose de bizarre.

Ce fragment d’arme, se déplaçant à dix fois la vitesse du son, tranchant dans les airs, n’avait jamais provoqué de bang supersonique !

Sous la pression du fragment d’arme, c’était comme si même l’air se découpait facilement ! La résistance à l’air était… extrêmement basse. Il fallait savoir que plus quelque chose était rapide, plus la résistance à l’air était élevée. Pourtant, ce fragment d’arme était extrêmement rapide et rencontrait très peu de résistance à l’air. Bien qu’il puisse être plus lourd que les lames volantes qu’il utilisait normalement, il n’était pas beaucoup plus lent.

Une si faible résistance à l’air. Si une épée de combat était fabriquée avec cela, sa vitesse serait effroyablement plus rapide de plusieurs fois.  Luo Feng aimait de plus en plus ce fragment d’arme.

Luo Feng regarda son Ensemble Dieu Noir.

L’Ensemble Dieu Noir !

L’Ensemble Dieu Noir est bien connu pour ses capacités défensives, extrêmement résistant et robuste ! Je me demande si ce fragment d’arme peut percer l’Ensemble Dieu Noir !  La tête de Luo Feng était remplie de cette pensée, incapable de résister à la tentation. Avec une pensée, le bras sur l’Ensemble Dieu Noir s’étendit à 3 m de long.

L’éclat rouge sang flottait pas trop loin.

La puissance d’attaque de ce fragment est-elle plus forte, ou bien les pouvoirs défensifs de l’Ensemble Dieu Noir le sont-ils ?  Les yeux de Luo Feng s’éclairèrent.

Allez !

Avec une pensée, le fragment rouge sang augmenta sa vitesse en un instant pour devenir un flash rouge ! En raison de ses propres propriétés spécialement construites, avec une très faible résistance à l’air, on pouvait à peine entendre un léger bruit de vent provenant de ses mouvements. À ce moment-là, le fragment d’arme rouge avait déjà coupé le pouce de l’Ensemble Dieu Noir.

Pu !

Presque comme couper des racines d’arbres, avec de grandes quantités de plantes et de végétation enroulées autour du fragment, c’était évidemment difficile.

PU !

Avec une difficulté extrême, le fragment traversa finalement !

Le pouce de l’Ensemble Dieu Noir se balança un instant, avant de, naturellement comme de l’eau qui coule, se reconstituer rapidement, comme si il n’avait jamais été endommagé.

Il est réellement passé à travers ?

Mon Dieu.

Le cœur de Luo Feng était vraiment excité ! Il savait que peu importe la puissance des capacités défensives de l’Ensemble Dieu Noir, il devait avoir ses limites. Aucune attaque ne pouvait pénétrer ses neuf couches ! Cependant… lui, juste un Spirit Reader Star Traveller de niveau 1, avec l’aide du fragment d’arme miraculeux, avait en fait le pouvoir de percer l’Ensemble Dieu Noir.

Bien que ce ne fut que pendant un court instant, l’Ensemble Dieu Noir s’était parfaitement réparé après.

Mais Luo Feng s’en souvenait très clairement.

Parfait. Mais les capacités défensives de cet Ensemble Dieu Noir sont définitivement formidables. J’ai traversé l’armure SS comme du tofu et pourtant il était si difficile de percer l’Ensemble Dieu Noir. Pas étonnant que même à pleine puissance, mon Foret de Montagne n’ait pas pu briser l’Ensemble Dieu Noir.  Luo Feng était ravi. Il savait que dès aujourd’hui…

S’il était pris dans un vrai match à mort, même si le 3ème, 4ème ou 5ème Représentant lui faisaient face, ils chercheraient la mort !

Cependant contre Thunder God ou Hong, il n’avait pas une telle garantie.

Trouver à la fois les Cristaux Mu Ya et ce fragment d’arme. Le cœur de Luo Feng rata un battement. Y aura-t-il d’autres trésors, comme d’autres morceaux de ce fragment d’arme ?

Avec cette pensée, Luo Feng s’excusa auprès de Xu Xin qui était toujours en ligne et poursuivit ses recherches.

…………

Environ 15 600 m sous terre, profondément dans l’épaisse couche rocheuse.

« Verrouillé sur la cible. »

« A acquis le fragment de la couche externe. »

« Changer la suggestion, commencer à attirer. »

Une petite ondulation de changement indétectable à l’œil nu avait commencé, depuis les parties les plus profondes du sous-sol en ligne droite le long de la strate rocheuse… atteignant Luo Feng en cours d’excavation. Cette chose, qui était invisible à l’œil nu, aux appareils et à la force spirituelle voyagea directement dans les pensées de Luo Feng.

…………

Luo Feng se dirigeait progressivement plus profondément.

Hum ?  Luo Feng regarda son communicateur. Il recevait un appel.

« Allô ? » Répondit Luo Feng.

« Luo Feng, c’est moi Liu He ! As-tu trouvé quelque chose, davantage de cristaux ? D’innombrables représentants ont cherché mais n’ont pas encore découvert ne serait-ce qu’une mèche de cheveux. » Liu He n’abandonnait pas.

« Je n’ai pas trouvé de cristaux moi-même, tout est basé sur la chance. » Luo Feng se mit à rire.

« Hm, j’ai discuté avec les autres. Nous avons l’intention de chercher encore 6 heures, si nous ne trouvons rien, nous rentrerons. » Liu He dit : « Nous pouvons alors rentrer ensemble.»

« Très bien. »

Luo Feng était tout sourire. Il mit fin à l’appel.

Je cherche depuis si longtemps et je n’ai pas encore découvert un autre fragment. Hm, je vais devoir creuser plus profondément. Après si longtemps, avec les transformations du monde et les mouvements de la Terre, etc., une telle arme mystérieuse aurait dû couler jusqu’aux parties les plus profondes de la terre.  Luo Feng continua à aller plus loin, jusqu’à ce qu’il atteigne 9 000 mètres sous terre.

9 000m, 10 000m, 11 000, 12 000…

De plus en plus profond !

Enfin, 15 000 m !

…………

« Arrivé à destination. »

« Cacher la porte de la cabine, fermer. »

Dans ce sous-sol profond, il y avait une énorme accumulation de strate rocheuse, et à ce moment-là, un rocher particulier commença à trembler et à gronder. En un instant, comme un éclatement pétillant, ce rocher avait juste disparu, révélant derrière lui…

Une porte de cabine à moitié ouverte recouverte de poussière !

…………

Luo Feng se dirigeait plus loin sans destination, suivant juste une intuition que s’il y avait d’autres fragments dans les environs, ils seraient ici.

Je vais me diriger dans cette direction.

Luo Feng se déplaçait uniquement par instinct, se dirigeant plus profondément pour suivre ce chemin. Cependant, la chose étrange était… que chaque mouvement qu’il faisait pour suivre ce chemin, le rapprochait de plus en plus de cette ancienne porte de cabine, jusqu’à ce que finalement…

GRONDEMENT ~~

Brisant la couche rocheuse, Luo Feng se retourna. Alors qu’il faisait noir, la vue d’un Star Traveller permettait à Luo Feng de voir clairement à travers les fissures étroites qu’il y avait du métal.

Hum ?

Luo Feng utilisa son énergie spirituelle pour dégager une grande quantité de roches entourant la porte, tout en faisant un chemin assez grand seulement pour que deux personnes puissent passer. Au bout du chemin… gisait une étrange porte en métal blanc argenté recouverte de poussière, et cette porte était similaire aux portes du cuirassé intelligent, laissée à moitié ouverte.

Qu’est-ce que c’est que ça ?

Une porte ?

Luo Feng était sous le choc.

Profondément sous terre, à plus de 10 000 m en dessous, apparaissait une porte couverte de poussière ?

Est-ce une ancienne ruine sur Terre qui n’a pas encore été découverte ?  Luo Feng était excité car il savait que la Terre avait déjà découvert de nombreuses ruines antiques. Hong et Thunder God avaient reçu des connaissances de ces ruines. Peut-être la raison pour laquelle Hong et Thunder God avaient réussi à rester si haut au-dessus de tous les autres au pouvoir.

Qu’est-ce que c’est que cette porte ?

Le cœur de Luo Feng rata un battement. Il déploya immédiatement 18 lames de son Envol de la Navette. Les lames devinrent rapidement une lumière floue, brisant les roches entourant la porte.

Chi chi chi…

Une fois que les roches furent nettoyées, morceau par morceau, elles révélèrent un métal blanc argenté similaire.

Cette ruine antique pourrait être dangereuse. Luo Feng était comme un singe curieux, voulant manger la pêche mais inquiet des pièges qui pourraient traîner tout autour. Il fit un pas à la fois jusqu’à ce qu’il soit à seulement 20 mètres.

Balayage d’énergie spirituelle.

À 20 mètres de la porte, Luo Feng concentra son énergie spirituelle le long de la porte et pénétra la surface, vérifiant exactement ce qui se cachait derrière cette porte mystérieuse.

Ça, c’est…

Luo Feng était abasourdi, les yeux injectés de sang par l’excitation et le choc.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top