skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 7 – Chapitre 42 – L’arme la plus puissante de la Terre apparaît !

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach ; KTA007

SwS - Volume 7 - Chapitre 42 - L'arme la plus puissante de la Terre apparaît !

Chine, année 2059, 8 janvier, à 23h36. Sur le continent australien où se trouvait l’Île Brumeuse, c’était cependant l’après-midi.

Peng !

De la vaste surface du lac, Luo Feng fusa du bas, flottant dans les airs.

Cela fait trois jours que je n’ai pas vu la lumière du soleil.  Luo Feng leva la tête vers le ciel bleu, en regardant passer plusieurs monstres, avant de regarder en arrière vers le lac.  En trois jours l’excavation des Cristaux Mu Ya est presque terminée. Le plus gros coup a été fait le premier jour, le deuxième il y en a eu beaucoup moins et le troisième, jusqu’à présent, il n’y en a eu que deux.

Cependant, juste en comparaison, ses prises au cours des trois jours avaient été plutôt bonnes.

Premièrement, sa chance avait toujours été bonne, en tombant sur trois cristaux en une seule fois.

Deuxièmement, en tant que Spirit Reader de niveau Star Traveller, sa capacité de recherche était à l’origine parmi les trois premières… avec ces deux facteurs ensemble, Luo Feng avait trouvé par lui-même un autre cristal, ce qui faisait son cinquième ! S’il incluait ceux avec lesquels il avait travaillé avec Montagne de Glace, Allure et les autres Gardes Royaux, il y en aurait beaucoup plus.

« Luo Feng. » La voix du chef se fit entendre par le communicateur de sa montre. La montre de Luo Feng avait été en contact constant avec le Chef et quelques autres ces trois jours.

« Chef. » Répondit Luo Feng.

« Rejoins-moi. »

« Oui. »

Luo Feng suivit les coordonnées dans sa montre et les verrouilla. Hm ? Il est en fait à 2000 mètres sous terre. À l’un des coudes de ce lac souterrain.

Sou !

Luo Feng creusa immédiatement, traversant la surface de l’eau et s’avançant rapidement sous terre.

…………

À un point particulier du vaste lac souterrain.

Hong, tout de noir vêtu, ainsi que les trois Gardes Royaux portant leurs masques dorés, Allure, Beast et Montagne de Glace, tout comme les autres Enquêteurs du Dojo des Limites, étaient réunis. « Luo Feng ! » Le plafond se brisa et Luo Feng descendit, remontant au moment où il toucha la surface du lac en dessous.

« Chef. » Cria Luo Feng.

« Hm, nous allons commencer dans un instant, d’autres ne sont pas arrivés. » Hong hocha la tête, regardant Luo Feng avec un sentiment d’accomplissement…

Du Dojo des Limites, Hong étant le plus fort du monde avait acquis les plus gros retours, Luo Feng serait le prochain en ligne !

Luo Feng, dans ce combat de Fête du Cristal, s’était fait un nom ! Tous les Star Traveller de la Terre le savaient bien ; avec son pouvoir actuel, il était déjà capable de pénétrer dans le 2ème niveau de force ! Pouvoir rivaliser avec les 3ème, 4ème et 5ème présidents au même niveau. C’était vraiment un pouvoir effrayant.

Sur ces trois présidents, les 3ème et 5ème étaient des Star Travellers de niveau 3 ! Le 4ème était Eastbourne, un Spirit Reader Star Traveller de niveau 2 !

Avec un tel général sous le Dojo des Limites, Hong était en effet heureux.

« Hu. »

Une autre silhouette vola à l’intérieur. C’était l’un des Enquêteurs du Dojo, Liu He. « Chef. » Liu He rendit hommage au Chef avant de s’envoler vers Luo Feng et les autres, en riant : « Luo Feng, tu as gagné gros cette fois. Nous, les quatre autres Enquêteurs, nous n’avons même pas encore approché tes gains. »

« De la chance, juste de la chance. » Luo Feng eut un rire poli.

Hong n’avait initialement emmené que Luo Feng, Allure et Montagne de Glace, puis Beast. Les cinq autres Enquêteurs n’avaient pas été emmenés…

Cependant…

Lorsque la nouvelle du Cristal Mu Ya s’était répandue, les cinq autres Enquêteurs du Dojo des Limites connaissaient la valeur des cristaux et savaient qu’un bon nombre de Star Travellers de la Terre étaient tous rassemblés là-bas à l’Île Brumeuse. Immédiatement, Liu He, Vladmir et les autres étaient montés dans leur chasseur.

Cependant, ceux qui avaient raté la chance de fouille initiale avaient naturellement eu des rendements moindres.

« D’accord, tout le monde est ici. » Hong regarda vers les trois Gardes Royaux et les six Enquêteurs et isola immédiatement l’espace environnant.

« Cette fois, notre Dojo des Limites a eu un retour abondant. »

Hong ne pouvait s’empêcher de sourire. « Suite à notre accord, découvrir le cristal et finalement l’acquérir, le découvreur obtient 30 % tandis que la personne qui a lutté pour lui obtient 30 %, enfin les 40 % restants vont au Dojo. »

« Beast, tu en as découvert un par toi-même, tu obtiens donc 60 %, soit 0,6. Tu as également aidé au combat à trois reprises, étant donné que tu avais des contributions différentes pour les trois batailles, elles totalisent 1,2 cristal. Donc, en fin de compte, tu obtiens 1,8 Cristal Mu Ya. » Rapporta Hong.

« Oui, Chef. » Le Garde Royal Beast répondit respectueusement.

« Allure … au total, tu obtiens 1,6 cristal. »

« Montagne de Glace… au total, tu obtiens 2,2 cristaux. »

« Liu He… au total, tu obtiens 0,3 cristal. »

En passant par leurs efforts et leurs calculs, les rendements de chacun avaient été calculés.

« Enfin, Luo Feng, qui a gagné le plus cette fois. Il a acquis à lui seul quatre cristaux, suivant la règle des 60 %, ce qui équivaut à 2,4 cristaux. A uni ses forces dans les batailles 4 fois, avec différentes contributions, cela se totalise à 2,1 cristaux. Enfin, on arrive à 4,5 cristaux. » Hong termina et commença à distribuer les cristaux.

Luo Feng rendit d’abord les Cristaux Mu Ya qu’il avait et en reçut ensuite quatre.

Allure en reçut un.

Montagne de Glace en reçut deux.

« Pour chaque cristal, je peux vous donner vingt étoiles ! » Hong ordonna : « Par exemple, Luo Feng, tu en as actuellement quatre en main, dans ton compte, tu en as toujours 0,5. Cela signifie que rien que sur ton compte, tu as déjà dix étoiles ! Bien sûr, tu peux utiliser les cristaux pour faire du commerce. »

« C’est la même chose pour tout le monde. »

« Une fois de retour à la base, vous pouvez utiliser vos cristaux pour échanger des étoiles, qui peuvent ensuite être utilisées pour acheter des articles et des marchandises. » Dit Hong.

En entendant les paroles de Hong, les trois Gardes Royaux et les six Enquêteurs sourirent.

« Luo Feng, tu as tellement gagné cette fois. Un cristal te donne vingt étoiles, tu en as 4,5, ce qui équivaut à quatre-vingt-dix étoiles ! Tu peux même acheter un jet automatique de niveau préhistorique. » Liu He se mit à rire. « Je suis si pauvre, avec seulement 0,3 cristaux, ce qui équivaut à 6 étoiles seulement, rien par rapport à toi… »

« C’est juste de la chance, juste de la chance. » Dit Luo Feng avec un rire humble.

En fait, il avait acquis cinq cristaux, pas seulement quatre.

Pendant les fouilles, la plupart des nouvelles des découvertes étaient officielles et publiques. Cependant, il y avait eu des moments où des cristaux avaient été découverts sans personne d’autre autour. Quatre cristaux sur cinq de Luo Feng avaient été découverts avec d’autres autour. À l’exception d’un qui était secret, alors il l’avait naturellement caché.

C’était en fait une règle tacite.

Pour pouvoir en acquérir un sans que personne ne le sache, il suffisait de le cacher. Hong connaissait aussi cette règle, si personne ne se rendait compte de ces actes répréhensibles, on n’avait pas d’ennemis. Hong n’était pas trop strict. De plus, les retours au Dojo étaient déjà de 40 cristaux, c’était largement suffisant.

« En ce moment, dans le lac souterrain de l’Île Brumeuse, il ne reste plus beaucoup de cristaux. » Hong regarda vers son équipe : « Notre recherche se terminera officiellement ici, ceux qui veulent rentrer peuvent partir tandis que ceux qui veulent tenter leur chance peuvent rester et chercher ! Celui qui trouve quelque chose d’ici peut en garder 100 %. Cependant, presque toute la zone a été fouillée, alors n’espérez pas trop. »

« Oui. Chef. »

Luo Feng et d’autres échangèrent quelques mots de plus avant de se séparer.

Liu He qui était venu plus tard était déterminé à en obtenir plus, poursuivant ainsi ses recherches. Beast d’autre part s’apprêtait à retourner à la base principale.

« Vous allez en avant et cherchez, ça me va. »

« Luo Feng, tu en as déjà eu tellement, naturellement que ça te va. Hmm, je vais commencer par chercher. »

Luo Feng et Liu He se séparèrent, avant de creuser férocement à 3000 m sous le lac. Il rassembla son énergie spirituelle pour créer une grotte.

Il utilisa son mini ordinateur quantique.

« Allô ? »

Luo Feng contacta le téléphone de Xu Xin. Les systèmes de communication de la Terre étaient bien plus avancés. À part des zones spéciales comme la ruine archéologique N° 9, même dans le sous-sol profond ou dans la strate rocheuse, on pouvait facilement obtenir un signal ! Ce fut une grande découverte provenant des ruines archéologiques.

« Luo Feng, tu m’appelles seulement maintenant, qu’est-ce que tu as fait tout ce temps ? » L’affichage à l’écran s’alluma, Xu Xin était enveloppée dans un peignoir, les cheveux encore mouillés.

« Je suis allé sur le continent australien ces derniers jours. » Luo Feng se mit à rire.

« Oh ? J’ai entendu dire que le monde entier, et l’Alliance HR, étaient allés là-bas. D’accord, qu’avez-vous tous fait exactement ? Même mon grand-père n’a pas été autorisé à accéder aux informations, l’Alliance HR a dit que c’étaient des nouvelles de niveau SSS et que nous n’y étions pas autorisés. » Xu Xin était remplie de curiosité.

« Obtention de trésors, on les appelle les Cristaux Mu Ya. » Répondit Luo Feng.

« Les Cristaux Mu Ya, à quoi servent-ils ? » Xu Xin était curieuse.

« Je ne suis pas sûr non plus, je sais juste qu’ils sont d’une valeur infinie. Convertis en argent, le prix d’un énorme avion de passagers ne se rapproche même pas d’un cristal. » Luo Feng faisait les cent pas dans la grotte pendant qu’il parlait.

« Quoi ? Ce n’est pas possible non ? » Xu Xin était alarmée.

« D’accord, la richesse de toute ta famille Xu combinée ne peut même pas acheter un cristal. » Luo Feng hocha la tête.

« Oh mon Dieu.» Xu Xin comprit finalement pourquoi même sa famille n’avait pas le pouvoir de recevoir les nouvelles.

Luo Feng ne mentait pas.

Le prix que Hong avait mis sur les cristaux était de vingt étoiles, il fallait savoir que le Sang de Dragon ne valait qu’une étoile ! Une portion de sang de dragon valait 80 milliards, on ne pouvait qu’imaginer la valeur du cristal… sans oublier que les cristaux valaient plus que des armes et des armées pour les pays ! Ce n’était pas quelque chose qui pouvait être mesuré avec de l’or ou de l’argent !

Personne n’échangerait les cristaux contre de l’argent !

Il surpassait de loin la monnaie mondiale. En vérité, le prix de vingt étoiles que Hong avait mis un était assez bas, mais comme plus de dix cristaux étaient apparus soudainement dans le monde, il ne pouvait pas donner un prix trop élevé.

« Un cristal à lui seul vaut plus que la fortune de ma famille. » Xu Xin était choquée.

« Tu es surprise ? Dans cette bataille pour les cristaux, le nombre de wargods morts est supérieur à vingt ! Le nombre de Représentants décédés est de trois ! Sans l’Élixir de Vie, je crains que plus de dix Représentants auraient pu mourir ! » Les nouvelles initiales de Luo Feng ne semblaient pas beaucoup secouer Xu Xin, c’est pourquoi il rapportait quelque chose de plus choquant.

« Des Représentants, des êtres qui ont dépassé le niveau wargod ? Trois sont morts ? » Xu Xinfut profondément choquée par cette nouvelle.

Luo Feng était toujours dans la grotte souterraine profonde, marchant pas à pas tout en regardant l’écran de l’ordinateur quantique. Voir l’expression choquée de Xu Xin l’intéressait.

Hum ?

En arpentant la grotte, Luo Feng ressentit soudainement de la douleur à la plante des pieds !

Qu’est-ce qui se passe ?  Luo Feng se recula, une sueur froide dégoulinant de sa tête, éloignant son corps d’environ 10 mètres. Il était un Spirit Reader Star Traveller, portant une armure de combat de grade SS avec un Ensemble Dieu Noir ! Avec ce type de défense, quel type d’attaque pourrait faire ressentir une douleur à sa jambe ?

Il n’avait même pas réalisé que cela s’était produit.

Qu’est-ce que ça pourrait être ?  Luo Feng utilisa son énergie spirituelle pour balayer la zone.

Son énergie spirituelle balaya la région.

L’endroit où il avait ressenti de la douleur auparavant était pourvu d’un morceau de roche sur lequel était collé un objet.

C’est ça ?  Luo Feng contrôla sa respiration et s’approcha.

Tendant la main vers le rocher qui contenait un éclat brisé rouge sang, il se rendit compte qu’il était vraiment lourd ! Posé là, aussi grand que sa paume, Luo Feng estima qu’il pesait environ une tonne, dépassant de loin la densité de tout matériau connu sur Terre.

Un fragment de couleur rouge sombre. Un côté consistait en un couteau tranchant.

Ce fragment devait provenir d’un couteau de combat ou d’une épée.

Qui savait depuis combien de temps cet éclat était coincé dans ce rocher, et tout ce qu’il avait fait était de marcher dessus et ça faisait mal.

Ma jambe ?  Luo Feng leva sa jambe droite pour vérifier, l’armure de combat de grade SS était ouverte ! Il y avait une fente ouverte ! Comme si l’armure avait été tranchée comme du tofu.

Mon Dieu.

Luo Feng regarda la fente, choqué.

« Ça, ça, ça… » Luo Feng bégayait, le visage rougi.

« C’est une armure de combat de grade SS. »

Qu’était exactement une armure de combat de grade SS ? Elle pouvait résister à une attaque d’un monstre de niveau Roi. Seulement après des attaques répétées d’un monstre de niveau Roi, elle se brisait ! Tout comme le Foret de Montagne, ce n’était qu’avec les douze lames de Luo Feng unissant leurs forces qu’il pouvait briser une armure de combat de grade SS.

Sinon, même s’il s’agissait d’un wargod, on ne pouvait pas briser une armure de combat de grade SS.

Mon Dieu.

Je n’ai utilisé aucune force, j’ai seulement marché et juste en marchant dessus, ça a traversé l’armure de combat de grade SS ?  La main de Luo Feng tenait le fragment de couteau rouge sang. Rien qu’en le saisissant il pouvait ressentir une peur indescriptible, presque comme si ce fragment pouvait couper n’importe quoi.

Ça, à quel point c’est aiguisé. Luo Feng retira immédiatement son armure de combat.

La main droite tenait le fragment.

Xiu !

Il le fit facilement balancer.

Pu ! Pu ! Pu !

Presque comme s’il découpait du tofu, l’armure de qualité SS fut immédiatement tranchée en petits morceaux tombant sur le sol, avec pratiquement aucune résistance.

Je n’ai même pas utilisé une grande partie de ma force, environ 10 % peut-être, et il a facilement traversé le matériau SS.

Si j’utilise toute ma force, couper à travers la défense d’un monstre Empereur devrait être facile aussi.

Avec cette pensée, le cœur de Luo Feng battait fort.

Presque comme s’il voyait un fantôme alors qu’il fixait le fragment. C’était là une arme divine ! Qui sait combien de fois plus puissant que son Envol de la Navette, avec juste un éclat, il pouvait couper une armure de grade SS comme du beurre !

Cette arme était trop puissante.

Cette arme était suffisamment effrayante pour menacer un monstre Empereur, peut-être même Hong ou Thunder God.

Non.

Cette arme est trop effrayante. Je ne peux pas la révéler pour le moment. Une fois que ça se saura… peu importe à quel point ils me respectent, Hong ou Thunder God ne permettront jamais qu’une arme aussi puissante reste entre mes mains.  Luo Feng était clair sur ce point, que c’était l’arme la plus puissante sur Terre ! Une arme incroyablement puissante !

Exactement, exactement à qui appartient-elle ?

Comment, comment ça a bien pu se casser ?

Luo Feng analysa soigneusement le fragment rouge sang dans ses mains alors qu’il ressentait les anciens pouvoirs qu’il contenait… qui savait à quel point ces pouvoirs étaient vieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top