skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 7 – Chapitre 9 – Attaque par ondes sonores

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 7 - Chapitre 9 - Attaque par ondes sonores

Splash !

Luo Feng fonça dans la rivière Huangpu. À l’œil nu, il ne pouvait voir que des monstres marins de forme particulière. Lorsque sa force spirituelle se répandit, elle couvrit un rayon de 100 mètres alentours ! Dans ce rayon de 100 mètres se trouvaient plus de 100 types différents de monstres de type poisson et divers autres monstres de types différents.

Il y en a certainement un tas. Luo Feng pouvait sentir la menace que les monstres marins représentaient pour l’humanité.

Il continuait à foncer vers le bas !

……

Désormais, des avions volaient dans les airs les uns après les autres et larguaient de grandes quantités d’un nouveau type de bombes au napalm comme une jeune fille céleste semant des pétales de fleurs. Avec la base militaire comme centre, un rayon de 1000 mètres aux alentours était couvert des armes que les monstres marins détestaient le plus ! Même les deux berges et la surface de la rivière Huangpu en étaient couverts !

Huhu~~

Cette zone d’un rayon de 1000 mètres devint instantanément une mer de feu ! Les corps des monstres n’avaient pas peur d’être brûlés ! Mais… l’eau dans leur corps s’évaporait rapidement !

Les monstres comme les monstres de type cnidaire, les méduses, etc. pouvaient probablement rester en vie sur terre pendant 2 ou 3 heures après leur mutation. Cependant, dans un incendie, ils perdaient rapidement de grandes quantités d’eau, donc ils ne pouvaient même pas durer 2 à 3 minutes ! Selon le type, différents monstres pouvaient résister pendant différentes périodes.

Ces bombes au napalm, même après avoir été jetées dans l’eau, continuaient de brûler !

L’eau ne pouvait pas l’éteindre ! La poussière ne l’éteindrait pas non plus ! Rouler sur le sol ne ferait rien. En fait, cela ne ferait qu’augmenter la quantité de flammes sur votre corps ! C’est-à-dire que même si vous vous échappiez de la mer de feu, vous seriez toujours en feu !

On pouvait dire que c’était l’arme que les monstres marins détestaient le plus !

Sans aucun doute…

Dans la mer de feu, la puissance globale des monstres marins avait chuté d’environ 70 % !

Mais même ainsi, il serait encore extrêmement difficile pour la base militaire de bloquer cette attaque.

Dans la rivière Huangpu, à 50 mètres sous la surface.

Parce que les monstres marins nageaient ici depuis des dizaines d’années, la rivière Huangpu était en effet beaucoup plus profonde qu’auparavant.

Juste ces trois gros gars ?  Sous la lumière du feu à la surface de la rivière, Luo Feng, qui était au fond, vit au loin trois êtres gigantesques d’un coup d’œil. Le plus petit des trois êtres gigantesques mesurait environ 60 mètres de long. Le plus grand avait une longueur étonnante de 90 mètres.

Si vous le mettiez debout, il pouvait rivaliser avec la hauteur d’un immeuble de 30 étages !

La seule chose qu’ils avaient en commun était… qu’ils avaient tous une corne pointue ! La corne tranchante sur leurs têtes claquait follement dans les fondations de la base militaire. Chaque fois que leur corne pointue attaquait, elle pouvait percer sur une distance de 7 à 8 mètres. Cela faisait gronder toute la base. Cependant, les cornes ne pouvaient pas percer un trou assez grand pour que leurs corps gigantesques y entrent.

Ils ne pouvaient donc qu’attaquer encore et encore pour obtenir la largeur désirée, aller sur quelques mètres, puis recommencer à attaquer follement.

Pour l’instant, ils n’avaient avancé que d’environ 10 mètres.

Deux Baleines Secouant les Montagnes ? Et… une Bête Céleste rugissante ? Luo Feng était étonné. La plus grosse était en effet la Bête céleste Rugissante. Les deux autres Baleines Secouant les Montagnes, déterminées par la taille de leur corps, étaient probablement des monstres Chef de horde de niveau moyen. Et cette Bête Céleste Rugissante… était probablement un Chef de horde de niveau élevé !

L’actuel Luo Feng ne se souciait pas vraiment des Chefs de horde de niveau élevé.

Mais, cette Bête Céleste Rugissante !

Même si Luo Feng en savait très peu sur les monstres marins, il en savait encore beaucoup sur les monstres marins extrêmement horribles et infâmes. La Bête Céleste Rugissante était en effet l’un de ces monstres extrêmement horribles.

La Bête Céleste Rugissante a une puissance gigantesque. Son attaque la plus puissante est l’attaque par onde sonore !

Attaque par onde sonore ?

Luo Feng fronça légèrement les sourcils en transformant immédiatement son Ensemble Dieu Noir en bouchons d’oreille et se boucha les oreilles. Son casque noir forma des couches et des couches de protection sur la partie de ses oreilles.

Je dois tuer la Bête Céleste Rugissante aussi vite que possible, puis éliminer les deux Baleines Secouant les Montagnes.

Luo Feng mit le pied sur son Envol de la Navette et se transforma en un éclair noir alors qu’il chargeait !

Le fait que l’Envol de la Navette soit incroyable ne pouvait être nié. Même l’eau pouvait l’aider à accélérer ! Pas étonnant que ce soit un trésor que même ‘Hong’ jugeait important.

ANG ~~

La gigantesque Bête Céleste Rugissante tourna soudain la tête et, sans aucun avertissement, laissa immédiatement échapper un son perçant. Le son disparut ensuite.

BUZZ~~~

Un vide fut immédiatement soufflé hors de l’eau de la rivière entre la Bête Céleste Rugissante et Luo Feng. L’eau de la rivière autour de Luo Feng avait complètement disparu et l’attaque des ondes sonores frappa ce dernier instantanément ! C’était si rapide que Luo Feng n’avait aucune chance de s’échapper. L’attaque par ondes sonores que redoutaient d’innombrables wargods frappa Luo Feng.

Cependant, après avoir parcouru le matériel spécial qui composait ‘l’Ensemble Dieu Noir’, l’attaque s’affaiblit rapidement !

Et les oreilles de Luo Feng étaient fortement protégées, de sorte que la cible de l’attaque, à l’évidence la ‘tête’, fut facilement épargnée par le désastre.

Hum ?  Luo Feng avait seulement un léger mal de tête et rien d’autre. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire. L’Ensemble dieu Noir est en effet puissant !

Il peut dévier les attaques aiguisées.

Cela peut affaiblir les impacts.

Cela peut considérablement réduire l’effet des ondes sonores.

Ce mystérieux trésor provenant de la ruine archéologique N° 9 était en effet mystérieux.

Whoosh !

Après avoir dévié l’attaque des ondes sonores, Luo Feng se transforma immédiatement en un éclair tandis qu’il chargeait vers la gigantesque Bête Céleste Rugissante. Cependant, à ce moment-là… l’eau de la rivière à côté de Luo Feng commença à gronder et des attaques sans forme frappèrent vers Luo Feng.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Six lames incurvées volèrent immédiatement au-dessus de l’eau de la rivière comme la lueur de la lune à environ 70 à 80 mètres sur le côté gauche devant lui. Après cela, un cri de douleur retentit. L’eau de la rivière gronda et un sang blanc laiteux se répandit.

Hmph, un monstre transparent de type méduse a en fait tenté de tendre une embuscade à un Spirit Reader. Je suppose qu’il était fatigué de vivre.  Se moqua Luo Feng.

Outre les monstres marins, il existait de nombreux types de monstres de type méduse. A ce jour, trois types complètement invisibles à l’œil nu avaient été découverts ! Même s’ils attaquaient de différentes manières, ils avaient toujours été classés ensemble dans la catégorie des ‘méduses invisibles’. Pour les Fighters humains, ils représentent une menace gigantesque.

Mais même si on ne pouvait pas la voir par le sens de la vue, la force spirituelle de Luo Feng l’avait détectée il y a longtemps.

Bête Céleste Rugissante ! Baleine Secouant les Montagnes !  Luo Feng avait l’impression qu’il allait abattre des moutons alors qu’il chargeait vers les trois gigantesques monstres de niveau Chef de horde !

……

Cette bataille entre monstres et humanité était aussi tragique que d’habitude !

Elle continua jusqu’à 8 heures du matin du deuxième jour.

Même si les monstres marins ne franchissaient jamais la base militaire, pas mal de Chefs de horde chargeaient d’eux-mêmes ! De grandes hordes de monstres marins capables de ‘décharger l’électricité’ et de grandes hordes capables de cracher du ‘poison’, et même des hordes qui pouvaient tirer des ‘bulles d’air’ comme des ondes de choc… toutes sortes d’attaques de toutes sortes de monstres marins particuliers s’infiltraient dans la base militaire, ce qui faisait pas mal de victimes pour l’armée humaine.

Dans la salle de commandement de la base militaire.

Des militaires de haut rang et les wargods venus apporter leur aide étaient rassemblés ici. Tout le monde était de bonne humeur.

« Merci, tout le monde. Nous avons réussi à nous défendre contre la vague de monstres marins ! D’ici six mois, les monstres marins ne lanceront probablement pas un assaut d’une telle envergure. » Le commandant Li Da Wei était de très bonne humeur. Même si les pertes étaient importantes, elles étaient assez insignifiantes par rapport aux pertes du passé.

Celui qui avait fait le plus de travail… était Luo Feng !

Luo Feng et Lei Meng étaient les deux seules personnes à posséder des Ensembles dieu Noir parmi tous les wargods, y compris ceux qui faisaient à l’origine partie de l’armée ! Et même si Lei Meng était puissant, les monstres marins pouvaient s’échapper une fois qu’ils avaient perdu. Donc, même si Lei Meng pouvait vaincre les Chefs de horde, il lui était extrêmement difficile de les tuer.

Mais Luo Feng était différent !

Avec son Envol de la Navette et ses morceaux de lame, quel Chef de horde pouvait échapper à une telle vitesse ?

Ils étaient tous morts !

Et cette bataille !

Lei Meng avait tué deux chefs de horde ! Il en avait également combattu un certain nombre lors de moments critiques, ce qui avait beaucoup aidé l’armée.

Luo Feng, avait tué 15 chefs de horde !

« Chers wargods, vendez tous vos matériaux monstres à notre Alliance HR ! » Dit en riant un vieil homme dans la salle de commandement.

« Ceux qui se préparent à les vendre aux Dojos, demandez-moi. » Dit en riant le commandant Li Da Wei.

Même si les wargods avaient risqué leur vie pour se battre pour l’armée, ils ne demandaient généralement rien en retour. Cependant, tant qu’ils pouvaient trouver les cadavres des monstres qu’ils avaient tués, ils les vendraient généralement à l’Alliance HR, car l’Alliances HR offrait de meilleurs prix ! L’armée chinoise soutenait également ce processus.

Parce que le gouvernement chinois recevait un peu de profit de l’Alliance HR, cela lui permettait de se répandre à travers le pays.

« Cette fois, l’Examinateur Luo Feng a gagné le plus. »

« Examinateur Luo Feng, vous allez être riche. »

Un groupe de wargods sourit en le félicitant.

Parce que Luo Feng bloquait le front, aucun des wargods de la base militaire n’était mort ! Donc tout le monde était de bonne humeur.

« J’ai ici le matériel de trois Chefs de horde. Quant aux autres Chefs de horde, je n’en ai pas besoin. » L’énorme sac noir que portait Luo Feng s’ouvrit automatiquement, et de grandes quantités de matériaux monstres en sortirent et tombèrent sur le sol. Même s’il avait tué 15 chefs de horde, il avait utilisé ses morceaux de lame pour couper les pièces importantes et les mettre dans son sac en même temps qu’il les avait tués.

Il avait seulement stocké les matériaux de trois Chefs de horde, qui étaient tous de niveau élevé.

Quant aux autres… il en ferait don au pays !

« Haha, alors je les accepterai sans vergogne. » Li Da Wei ne refusa pas.

« Commandant Li, vous n’êtes pas humble du tout. » Se mit à rire un puissant wargod.

Li Da Wei sourit : « Un homme riche comme Luo Feng se soucierait-il d’une si petite quantité ? »

Sur les 15 monstres de niveau Chef de horde, les matériaux les plus précieux provenaient des trois que Luo Feng avait gardé pour lui.

Le vieil homme qui examinait actuellement les matériaux des trois Chefs de horde de haut niveau ne put s’empêcher de lancer un regard noir à Li Da Wei : « Vieux Li, même si les autres Chefs de horde sont de bas niveau ou de niveau moyen, il y en a beaucoup. J’estime que le total atteindra 30 milliards ! » Un chef de horde de bas niveau valait de 500 millions à 3 milliards pour l’Alliance HR.

Un Chef de horde de niveau moyen allait de 1,5 à 9 milliards !

Sur les 12 que Luo Feng avait tués, la plupart d’entre eux étaient des chefs de horde de bas niveau et non des Chefs de horde de niveau moyen, de sorte que le total atteindrait en effet environ 30 milliards.

« Une Bête Céleste Rugissante ? »

« Un Dragon Serpent à Neuf Têtes ? »

Le vieil homme qui examinait les matériaux était sidéré. La Bête Céleste Rugissante était un des Chefs de horde de haut niveau extrêmement horribles. Ils étaient encore plus puissants que le Dragon à l’Armure d’Acier. Puisqu’ils étaient tous les deux dans la mer, il était plus difficile de les tuer.

« Je prendrai ces deux-là pour 20 milliards. Quant à celui-ci, je le prendrai pour 12 milliards. Au total, 52 milliards de dollars chinois. » Dit en souriant le vieil homme.

« D’accord. » Opina Luo Feng.

……

Luo Feng n’était pas trop satisfait des résultats de cette guerre. De l’argent ? Après être devenu un wargod invincible, l’argent n’était plus aussi important. Les vrais trésors ne pouvaient pas être achetés avec de l’argent.

Dans la base militaire.

Li Da Wei escorta personnellement Luo Feng à l’extérieur. Ils sortirent côte à côte de la base.

« Comment sont les pertes cette fois ? » Demanda Luo Feng.

« Environ 1 000 guerriers sont morts et près de 1 000 personnes sont handicapées. » Li Da Wei secoua la tête en soupirant. « Et ces résultats sont considérés comme bons. Avec vous ici, les Chefs de horde les plus menaçants ont été tués, nous avons donc eu plus de facilité à nous occuper de la horde de monstres. À vous seul, vous pouvez égaler une gigantesque armée de 200 000 hommes ! Par le passé… »

Li Da Wei ne put s’empêcher de secouer la tête.

Dans la guerre contre les monstres marins, les pertes humaines étaient trop importantes. Sinon, il n’auraient pas intentionnellement utilisé le rassemblement de wargods cette fois.

« Et… »

Li Da Wei secoua la tête avec un rire impuissant : « Les milliards de monstres marins que nous avons tués cette fois, comparé aux innombrables monstres marins dans la mer, c’est comme une goutte dans l’océan ! Juste une goutte dans l’océan ! »

 

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top