skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 7 – Chapitre 7 – Pas de retraite autorisée

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 7 - Chapitre 7 - Pas de retraite autorisée

La salle à l’origine bruyante se calma immédiatement. Tout le monde tourna la tête et vit un homme d’âge moyen légèrement maigre en costume, dont les yeux étaient comme des éclairs. Il souriait un peu en regardant autour de lui.

Il cria : « LUO FENG, EXAMINATEUR LUO, OU EST-IL ? OÙ ? J’AI TOUJOURS VOULU RENCONTRER L’EXAMINATEUR LUO ET VOIR QUEL GENRE DE JEUNE HÉROS LÉGENDAIRE IL EST ! »

« Papa. » Lei Yu Feng s’approcha de son père.

Cet homme… Était l’Examinateur du Thunder Dojo de la ville quartier général de Jiang-Nan – Lei Meng ! Pour pouvoir occuper le poste d’Examinateur d’une grande ville, Lei Meng était également un célèbre wargod de niveau avancé. En termes de puissance, il était même un peu plus fort que le Vautour Li Yao. Bien sûr, il était un peu plus faible que le Démon Fantôme Catalan.

Le niveau de condition physique du Démon Fantôme Catalan avait atteint le sommet du niveau wargod avancé, et il avait une force spirituelle.

Et Lei Meng avait tout simplement son niveau de condition physique au sommet.

« Lei Meng est là, maintenant les choses vont être intéressantes. »

« Qui sait comment les choses vont se dérouler. »

Divers personnages célèbres de partout étaient intéressés alors qu’ils se préparaient à regarder le spectacle. Parfois, ils regardaient vers Lei Meng, et parfois ils regardaient vers Luo Feng !

Dans le monde entier, qui ne savait pas que le Thunder Dojo et le Dojo des Limites étaient toujours en concurrence ?! D’autres personnes avaient trop peur de jouer avec le Dojo des Limites, mais pas le Thunder Dojo ! Et ‘Hong’ et ‘Thunder God’ restaient silencieux quand ils voyaient leurs gens rivaliser.

……

Luo Feng se tenait actuellement devant le représentant du secteur des forces spéciales le plus puissant de Chine. Après avoir entendu les paroles de l’examinateur Lei Meng, Luo Feng ne regarda même pas. Au lieu de cela, il sourit vers le représentant du secteur des forces spéciales de l’armée et tendit la main : « Bonjour, je suis Luo Feng. J’ai entendu depuis longtemps le nom énorme du représentant Jia et je l’ai toujours admiré. Je suis heureux de pouvoir rencontrer l’étudiant du Représentant Jia. »

« Jiang Long, je suis également heureux de rencontrer une personne talentueuse comme l’examinateur Luo. » Les sentiments de Jiang Long envers Luo Feng, WHOOOOSH, avaient considérablement augmenté !

Sachez que la personne la plus frustrée par l’entrée soudaine de Lei Meng était Jiang Long !

Parce que Luo Feng avait raison de parler avec lui. Avec l’apparition soudaine de Lei Meng, si Luo Feng avait tourné la tête et était allé parler avec Lei Meng tout en le traitant, Jiang Long, comme un courant d’air… ne serait-ce pas plutôt gênant ? Et maintenant, le plan d’action de Luo Feng était de… traiter ce Lei Meng comme un courant d’air et prétendre qu’il ne l’avait même pas vu. Après cela, il continua à sourire et à discuter avec Jiang Long.

Bien sûr, Jiang Long se sentirait bien ! Cependant, de l’autre côté de la salle, Lei Meng ne se sentait pas bien.

« Examinateur, le chef d’escadron Jiang est l’un des étudiants les plus puissants de Jiang. » Le président Zhou Zheng Yong se réveilla et sourit également en faisant les présentations. « En ce moment, il est déjà un wargod de niveau avancé et est l’une des personnes les plus puissantes de ‘Hua. Shan’. »

« Par rapport à l’Examinateur Luo, il y a encore une différence. » Sourit Jiang Long.

« En termes d’expérience, le chef d’escadron Jiang en a bien plus que moi. » Dit également Luo Feng en souriant.

Si Luo Feng était respectueux envers Jiang Long, Jiang Long serait également respectueux envers Luo Feng.

« Excusez-moi. » Déclara Luo Feng.

« Allez-y, examinateur Luo. » Sourit Jiang Long. « Nous parlerons plus tard. »

Ce n’est qu’après avoir discuté avec le chef d’escadron Jiang du secteur des forces spéciales les plus puissantes de Chine ‘Hua Shan’, que Luo Feng amena Xu Xin avec lui alors qu’il souriait et se dirigeait vers l’Examinateur Lei, Lei Meng.

« Examinateur Luo, mon père s’est précipité ici juste pour vous féliciter et voulait heureusement discuter avec l’Examinateur Luo. Cependant, l’Examinateur Luo a prétendu qu’il n’avait même pas vu mon père. » Lei Yu Feng aux cheveux longs fronça les sourcils en disant avec mécontentement. « C’est sérieusement… »

« Yu Feng. »

Lei Meng agita la main pour empêcher son fils de continuer.

Luo Feng rit intérieurement en voyant cette scène. Si ce Lei Meng voulait empêcher son fils de parler, il l’aurait arrêté il y a un certain temps… quand il avait reçu la lettre du siège mondial parlant des responsabilités d’un Examinateur, il était mentionné – pour protéger l’honneur du Dojo des Limites, surtout lors d’une compétition avec le Thunder Dojo, vous devez les vaincre !

La compétition avec le Thunder Dojo était déjà devenue une sorte de tradition ! Depuis que Luo Feng avait pris ses fonctions, il devait bien sûr montrer un certain cran.

« Je suis réellement désolé. Je parlais avec M. Jiang Long tout à l’instant. L’entrée de M. Lei Meng a été un peu soudaine, donc je ne pouvais pas simplement jeter M. Jiang Long sur le côté. N’est-ce pas, Examinateur Lei ? » Sourit Luo Feng.

Lei Meng fronça les sourcils et ne dit rien.

« Je suis vraiment heureux que M. Lei Meng ait pu venir. » Des sourires fleurissaient sur le visage de Luo Feng. « Nous parlerons plus tard. » En disant cela, Luo Feng regarda le président Zhou Zheng Yong.

Zhou Zheng Yong hocha la tête et se dirigea vers la plate-forme devant le couloir.

……

Sur la plateforme.

Zhou Zheng Yong se tenait au-dessus et baissa les yeux vers les personnages importants en souriant. « En ce jour, 1er septembre, notre Dojo des Limites de la ville quartier général de Jiang-Nan souhaite la bienvenue à notre nouvel Examinateur ! Qui est-il ? »

« Il a vaincu le Démon Fantôme Catalan, le Grand Ours Keita, l’Ombre Sanglante Ethan et le Vautour Li Yao, quatre wargods de niveau avancé, à lui tout seul. » Ces phrases firent changer le visage de Lei Meng, l’Examinateur Lei, pour le pire, car si Lei Meng était puissant, il n’était toujours pas au niveau du Démon Fantôme Catalan.

Et Luo Feng s’était battu contre eux quatre. Si Luo Feng se battait vraiment contre Lei Meng en tête-à-tête, Lei Meng perdrait certainement !

« Trois des quatre portaient un ‘Ensemble Dieu Noir’. Mais même ainsi, quand ils l’ont rencontré, ils ont perdu. En outre, il a même reçu le titre le plus élevé de notre Dojo des Limites, ‘wargod invincible’. Et il est aussi extrêmement jeune. »

« Même si je ne le nomme pas, nous savons tous qui il est ! »

« Accueillons… Le nouvel Examinateur du Dojo des Limites de la ville quartier général de Jiang-Nan… »

« Le wargod invincible… »

« LUO FENG !!! »

La grande voix du président Zhou Zheng Yong résonna dans le hall. Les invités en-dessous sourirent également en applaudissant. En même temps, la musique résonnait convenablement. Pendant que la musique jouait, Luo Feng dit à Xu Xin qu’il partait, puis sourit en marchant seul vers la plate-forme.

Zhou Zheng Yong descendit et Luo Feng s’approcha.

Sur la plateforme.

Luo Feng baissa les yeux vers les invités. Alors qu’il regardait devant Lei Meng, l’Examinateur Lei, son expression ne changea pas du tout ; il resta souriant.

« Vous tous ! »

Luo Feng regarda vers tout le monde : « La ville quartier général de Jiang-Nan, ici, est ma maison ! Pouvoir devenir Examinateur du Dojo des Limites de la ville quartier général de Jiang-Nan après y avoir grandi me fait me sentir extrêmement honoré ! Je n’en dirai pas trop, mais en tant qu’Examinateur, je vais certainement bien remplir mes fonctions et responsabilités ! Je ne diminuerai pas le prestige de notre Dojo des Limites ! »

Ces mots provoquèrent une salve d’applaudissements. Les gens du Dojo des Limites applaudirent particulièrement fort.

Mais Lei Meng et les autres regardèrent en silence.

« La Chine est mon pays natal. Si mon pays d’origine est en difficulté, je ne ferai pas que regarder. Et la guerre entre les monstres et l’humanité ne me permettra pas de battre en retraite. Auparavant, j’ai accepté l’invitation du général Li Da Wei. » Luo Feng regarda vers le commandant Li Da Wei en-dessous, et le commandant Li Da Wei sourit et hocha la tête.

« Très bien, ce sera tout. La chose la plus importante ce soir est que tout le monde soit heureux. Président Zhou, préparez le banquet. » Sourit Luo Feng.

……

Les différents invités dînèrent ensemble. Eh bien, firent semblant de manger et surtout bavardèrent ! Car les personnes qui étaient venues à ce banquet étaient toutes des figures majeures, elles avaient rarement l’occasion de se rencontrer. Par exemple, qui pouvait simplement rencontrer les membres importants des forces spéciales du pays quand ils le souhaitaient ?

Après le banquet, les différents convives mangèrent des fruits en discutant en groupe.

De la musique douce résonnait dans la salle et l’atmosphère était assez confortable.

Luo Feng discutait également avec le Chef d’Escadron Jiang et Liu De Kai. Juste quand tout le monde discutait dans le couloir.

« QUOI ! » Une forte exclamation retentit dans le hall, ce qui fit que tout le monde arrêta de discuter et regarda. Celui qui avait crié était en fait le Commandant du secteur sud-est, Général des Forces Terrestres – Li Da Wei. Li Da Wei recevait actuellement un appel.

« JE REVIENS TOUT DE SUITE ! »

L’expression de Li Da Wei était sérieuse en raccrochant.

« Commandant Li, qu’est-ce qui ne va pas ? » Le maire de la ville quartier général Ye Zhong s’approcha.

« Un énorme problème. Les hordes de monstres de la mer sont déjà entrées en conflit avec les lignes de front du secteur sud-est. » L’expression de Li Da Wei était sérieuse. Après avoir dit cela, toute la salle éclata en tumulte.

Les monstres marins ont formé des hordes et nous envahissent ?

« Quel rang ? » Demanda le maire Ye.

« Marée monstre de 1er rang. » Déclara Li Da Wei.

Tout le monde dans le hall était stupéfait. Luo Feng était abasourdi. Gardez à l’esprit que le ‘wargod Lu Gang’ avait perdu la vie à cause d’une marée de rats de 3ème rang ! Cette marée avait déjà un nombre infini de monstres de type rat. Au-dessus de la marée de monstre de 3ème rang se trouvait la marée de monstre de 2ème rang, la marée de monstre de 1er rang… et bien sûr, la marée de monstre catastrophique légendaire !

Cependant, une marée catastrophique s’était rarement produite sur Terre ! Le terme pour un niveau catastrophique, c’était – lorsqu’un monstre de niveau Empereur était inclus ! Ce qui conduisait à des résultats désastreux !

Une marée de monstre de 1er niveau représentait déjà une vague sans fin de monstres.

« Maintenant qu’il y a une marée monstre de 1er niveau, je dois rentrer immédiatement. J’espère que les wargods ici peuvent nous aider quand nous en avons le plus besoin ! » Li Da Wei regarda vers les invités, car il y avait pas mal de wargods ici.

« « Comment pourrions-nous battre en retraite dans un moment comme celui-ci. » Déclara à haute voix l’Examinateur du Thunder Dojo ‘Lei Meng’. En même temps, il regarda délibérément vers Luo Feng.

« Commandant Li, il n’y a pas de temps à perdre. Partons immédiatement. » Luo Feng se dirigea directement vers le commandant Li.

Pour des cas comme celui-ci, en particulier des moments comme ceux-ci !

Lei Meng et Luo Feng étaient en compétition, alors comment les deux Examinateurs pouvaient-ils se retirer devant une marée monstre de 1er rang ? La retraite ne nuirait-elle pas à l’honneur de leur Dojo ? Puisqu’ils avaient pris le poste d’Examinateur, ils devaient naturellement assumer les responsabilités qui accompagnaient le poste. Ils devaient faire honneur à leurs dojos respectifs.

« Luo Feng, sois prudent. » Déclara Xu Xin en s’approchant.

« Ne t’inquiète pas. » Luo Feng sourit en serrant le nez de Xu Xin.

Après cela…

Luo Feng monta dans son auto-jet. Lei Meng embarqua également dans son jet de combat en forme de disque. D’autres wargods qui voulaient aider montèrent également dans leurs jets de combat. Ils grimpèrent tous en flèche et se dirigèrent rapidement vers le sud-est.

……

Dans le jet de combat de Li Da Wei.

Le commandant Li Da Wei et les jeunes d’avant étaient tous deux assis sur un siège.

« Commandant, certaines personnes ont peut-être deviné cette décision. » Déclara le jeune à côté de lui.

L’expression de Li Da Wei était sérieuse : « Et alors, qu’est-ce que ça peut faire s’ils savent ? Les monstres marins se sont rassemblés. La quantité de monstres marins dans la région de la rivière Huangpu commence à nous faire peur. Si nous ne nous battons pas aujourd’hui, les hordes de monstres attaqueront probablement après un ou deux mois ! Nous ne pouvons pas toujours attendre que les hordes de monstres lancent l’attaque, n’est-ce pas ? Autant commencer la bataille plus tôt ! Nous pouvons attaquer avant que les monstres marins ne se préparent suffisamment. »

« Et en utilisant ce banquet, nous pouvons obtenir pas mal de wargods pour nous aider. » Dit en souriant Li Da Wei. « En particulier Luo Feng et Lei Meng. L’un d’eux est un wargod invincible tandis que l’un d’eux a un Ensemble Dieu Noir. Si les deux coopèrent avec notre armée, ils ne seront pas moins efficaces qu’une énorme armée de 200 000 personnes ! »

Le jeune hocha la tête.

« Dites-moi, qui pourra tuer plus de Chefs de horde plus tard : Luo Feng ou Lei Meng ? » Sourit Li Da Wei.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top