skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 7 – Chapitre 6 – Compétition

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 7 - Chapitre 6 - Compétition

La musique coulait dans tous les coins de la salle. De beaux serveurs et de belles serveuses servaient du vin et de la nourriture odorants.

Dans la salle, toutes sortes de personnages célèbres discutaient entre eux.

« Vieux Li, pourquoi tu te caches ici tout seul ? » Une voix profonde retentit. Une grande brute d’âge moyen portant un costume souriait en s’approchant. Li Da Wei le regarda et ne put s’empêcher de rire : « Ye Zhong, même si tu es un grand maire, tu es certainement arrivé tôt aujourd’hui. »

« Tous nos vieux amis sont réunis ici pour une fois, alors comment puis-je ne pas venir tôt ? » Dit en souriant la brute baraquée.

À son apparence, cette brute robuste ressemblait plus à un Fighter de l’armée qu’à un maire. Après la période du Grand Nirvana, il n’y avait que six villes sièges dans toute la Chine. Le maire de chaque ville quartier général était un haut fonctionnaire ; sa position était bien supérieure à celle des maires, gouverneurs, etc. avant la période du Grand Nirvana.

À l’heure actuelle, deux personnes contrôlaient ensemble une ville quartier général, à savoir le ‘maire’ qui veillait sur les civils et le plus haut responsable militaire de la ville. Et le plus haut responsable militaire de la ville de Jiang-Nan était Li Da Wei.

« J’ai entendu dire que tu as fait un voyage dans le secteur Ming-Yue il y a quelques jours ? » Sourit le maire Ye. « Quelque chose de bon ? »

« Luo Feng est patriote. » Sourit Li Da Wei. Soudain, ses yeux se tournèrent au loin et il ne put s’empêcher de rire : « Regarde, les gens de la famille Xu sont arrivés.

Le maire Ye tourna également la tête et regarda. Ce faisant, il dit même : « La famille Xu ? J’ai entendu dire que cet Examinateur Luo sortait avec cette petite fille de la famille Xu ? Oh, ça doit être Xu Xin. Hm… pas étonnant que Luo Feng l’aime. Cette fille est plutôt pas mal. » Au loin, trois personnes de la famille Xu arrivèrent.

Celui qui menait le groupe était un vieil homme légèrement joufflu aux cheveux blancs. À côté de lui se trouvait une femme d’âge moyen vêtue d’une robe noire qui ressemblait à une noble. L’autre était Xu Xin dans sa robe violette ! La plus grande arme d’une femme était sa jeunesse.

Xu Xin était déjà jeune, et en portant cette robe qui révélait les épaules, cela la rendait encore plus belle.

Ce qui pourrait éclairer les yeux des gens.

« Tu n’es pas satisfait que cette petite fille de la famille Xu soit avec Luo Feng ? » Se moqua Li Da Wei. « Tu peux également trouver une jolie jeune fille de la famille Ye pour voler Luo Feng à la petite fille de la famille Xu. C’est un wargod invincible de 19 ans qui pourrait devenir une ‘existence dépassant le niveau  wargod’. Si tu ne frappes pas maintenant, tu n’auras aucune chance dans le futur mec. »

Le maire Ye ne pouvait s’empêcher de le regarder et de rire, impuissant. « Un vieil homme comme toi ne ressemble pas du tout à un général. »

……

Dans le coin de l’entrée.

Xu Xin tenait actuellement un verre de vin alors qu’elle discutait avec sa tante dans le coin. Même si leur famille Xu était l’une des 12 familles, tous ceux qui étaient venus ici aujourd’hui étaient des personnes extrêmement importantes. Leur famille Xu ne brillait pas du tout. Quant à Xu Xin et sa tante, elles étaient encore plus calmes puisqu’elles utilisaient l’identité de leur famille pour venir.

« Qui est celui qui parle avec grand-père ? » Demanda doucement Xu Xin.

« Le fils de l’Examinateur du Thunder Dojo, Lei Yu Feng. » Sa tante lui répondit également à voix basse.

……

« Yu Feng, ton père n’est pas encore arrivé ? » Le chef de la famille Xu, Xu Yun Guo, souriait actuellement alors qu’il parlait avec un jeune aux cheveux longs.

« Aujourd’hui est un jour pour accueillir l’Examinateur du Dojo des Limites. Cet examinateur Luo n’est même pas encore arrivé et mon père est l’Examinateur du Thunder Dojo. Venir si tôt… n’est probablement pas une si bonne idée. » Déclara le jeune aux cheveux longs. Sa voix n’était pas non plus restée discrète, donc plusieurs serveurs du Dojo des Limites lui jetèrent un regard mécontent.

Le président Zhou Zheng Yong lui lança un coup d’œil.

« Président, ce Lei Yu Feng est trop arrogant. » Le chef Yu Sun ne put s’empêcher de dire doucement : « Même si c’est un banquet pour accueillir l’Examinateur du Dojo des Limites, il est tellement irrespectueux. »

« Leur Thunder Dojo a toujours rivalisé avec notre Dojo des Limites, donc ce serait bizarre s’ils étaient respectueux. » Se moqua Zhou Zheng Yong. « Ne vous occupez pas de lui, notre nouvel Examinateur est un ‘wargod invincible’. Leur sort a été scellé… tant que Luo Feng est ici sur le sol de la ville quartier général de Jiang-Nan, ils seront en dessous de nous ! »

Le chef Yu Sun sur le côté ne put s’empêcher de hocher la tête et de laisser échapper un sourire.

……

Le Thunder Dojo et le Dojo des Limites étaient les deux principales organisations de Fighters sur Terre.

Le Dojo des Limites était un peu plus fort, mais le Thunder Dojo n’était pas loin.

Les deux Dojos se disputaient les étudiants ordinaires ! S’ils rencontraient un Fighter particulièrement talentueux, les deux Dojos enverraient leurs invitations pour les recruter. Par exemple, Luo Feng avait également reçu l’invitation du Thunder Dojo à l’époque.

Les Fighters étaient toujours en compétition !

Si vous construisez un camp d’entraînement, je construirai également un camp d’entraînement ! Vous avez des Examinateurs ? J’ai aussi des Examinateurs ! Vous avez des Enquêteurs ? J’ai aussi des Enquêteurs ! Des personnes les moins bien classées aux personnes les mieux placées, les deux Dojos avaient toujours été en compétition. Ils n’avaient de toute façon qu’un seul concurrent, car aucune autre puissance sur terre ne pouvait s’opposer à eux.

Même les deux Chefs puissants étaient d’éternels rivaux !

Thunder God, deuxième Fighter le plus puissant de la Terre. La meilleure technique de lame au monde, et prétendait également avoir le corps le plus puissant du monde et la vitesse la plus rapide !

Et Hong était le Fighter numéro un incontestable sur Terre.

Habituellement, si votre force, votre vitesse et votre vitesse de réaction étaient toutes numéro un… avec la puissance explosive des Neufs Étapes de la Lame Tonnerre de Thunder God, il devrait être en mesure de devenir le Fighter le plus puissant du monde ! De nombreux Fighters le pensaient aussi, mais après toutes ces années, Hong était resté le Fighter numéro un incontestable.

« Vieux Xu, qui est-ce ? » Les yeux de Lei Yu Feng ne pouvaient s’empêcher de briller après avoir vu Xu Xin en robe de soirée.

« C’est ma petite-fille Xu Xin. » Sourit Xu Yun Guo.

Lei Yu Feng s’avança jusqu’à Xu Xin et sourit : « Lady Xu, bonjour, je suis Lei Yu Feng. »

« Bonjour. » Xu Xin était un peu abasourdie.

« Ravi de vous rencontrer. » Juste au moment où Lei Yu Feng terminait cette phrase –

La salle entière fit un tumulte.

« L’Examinateur Luo est là. »

« Ce jet de combat est un auto-jet. La dernière fois, notre organisation a offert 260 milliards de dollars chinois, mais le Dojo des Limites n’était pas disposé à nous en vendre un. »

« L’Examinateur Luo sort du jet ! »

« L’Examinateur Luo est si jeune ! »

Les discussions allaient bon train, et pas mal de gens dans toute la salle se dirigèrent vers l’entrée.

Xu Xin et sa tante s’avancèrent également. Sur ce tapis rouge qui faisait environ 100 mètres, un jeune homme en costume noir s’approcha. Il souriait tout en marchant. Les yeux de tout le monde étaient sur lui ! À ce moment, son aura informe était extrêmement formidable. En tant que puissant Spirit Reader, ses yeux pouvaient faire trembler les cœurs !

Le président de ‘l’Examinateur’, Zhou Zheng Yong et les trois chefs, Zhu Ge Tao, Yu Sen et Wang Ke Fan, l’accueillirent à l’entrée.

« Président Zhou. » Luo Feng entra directement dans le hall.

« Examinateur, permettez-moi de vous présenter quelques personnes importantes. » Le président Zhou Zheng Yong amena judicieusement Luo Feng dans la zone du chef de la famille Xu, ‘Xu Yun Guo’.

Luo Feng avait vu ce vieil homme aux cheveux blancs instantanément. Il avait vu une fois ce vieil homme de loin, alors il l’avait reconnu.

« C’est le chef de la famille Xu, Xu Yun Guo, M. Xu. » Dit Zhou Zheng Yong en souriant.

« Je suis extrêmement heureux de rencontrer l’Examinateur Luo. Le nom de l’Examinateur Luo s’est répandu dans le monde entier et, après l’avoir rencontré, l’âge de l’Examinateur Luo est tout simplement à couper le souffle. » Xu Yun Guo avait des sourires sur tout le visage, comme si une fleur venait juste de s’épanouir. « Âge et force, avec cela… l’avenir de l’Examinateur Luo, sans limites, absolument sans limites. »

Ces compliments poussèrent pas mal de gens à se moquer.

Vous dites simplement que Luo Feng est votre futur petit-fils par alliance… Devez-vous être si passionné ?

« Vous me faites trop de louanges. C’est la première fois que je rencontre le Vieux Xu et je suis rempli de joie ! » Dit Luo Feng en souriant.

« Examinateur, allons par là… » Zhou Zheng Yong était sur le point de lui présenter un autre invité.

« Un instant. »

Mais Luo Feng se dirigea directement vers Xu Xin. Cependant, quand il vit le jeune aux cheveux longs à côté d’elle, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Les hommes voulaient garder le contrôle, alors quand un étranger se tenait à côté de sa propre petite amie, Luo Feng se sentait naturellement un peu irrité.

« Veuillez bouger. » Luo Feng regarda l’homme aux cheveux longs.

Lei Yu Feng était fixé du regard par Luo Feng. Lei Yu Feng eut l’impression qu’il allait suffoquer juste sous la pression exercée par le regard de Luo Feng. Sa conscience devenait floue et il recula instinctivement de quelques pas.

Après avoir vu Lei Yu Feng reculer, Luo Feng se tint devant Xu Xin et lui fit un clin d’œil.

Xu Xin sourit vivement et mit son bras autour de celui de Luo Feng.

« Allons-y. » Luo Feng et Xu Xin s’avancèrent à côté de Zhou Zheng Yong.

Ce dernier regarda Xu Xin avec choc, puis laissa échapper un visage amusé en hochant la tête. « Très bien. »

Cette scène fit que pas mal de personnes célèbres dans toute la salle se sont tues sous le choc. Faire une telle chose dans un tel endroit, c’était essentiellement annoncer sa relation avec Xu Xin ! Cette scène déçut pas mal de gens, car beaucoup d’entre eux essayaient de se rapprocher de Luo Feng via le mariage.

Xu Yun Guo et sa fille laissèrent échapper un sourire

« Hmph. » Mais le visage de Lei Yu Feng avait une expression horrible.

……

« Voici le maire de notre ville de Jiang-Nan, Ye Zhong. »

……

« Examinateur, voici le directeur du secteur 9 des forces spéciales du pays, Liu Yan. »

……

« Voici le directeur du secteur 11 des forces spéciales du pays, Liu De Kai, vieux Liu. »

……

« Voici le chef d’une des 12 familles de notre ville de Jiang-Nan, M. Ye Yi Fang. »

……

« Voici le Commandant du secteur militaire du nord de la ville de Jiang-Nan, le commandant Tong Xue Zhu. »

……

Luo Feng fit la connaissance de nombreuses personnes spéciales sous les présentations de Zhou Zheng Yong. Ces gens avaient un immense pouvoir en Chine. Et toutes ces personnes étaient polies en parlant avec Luo Feng.

« Examinateur, un de plus. » Zhou Zheng Yong garda sa voix basse. « L’identité du dernier est absolument incroyable. Il est le chef de la Deuxième Escouade dans le secteur des forces spéciales le plus puissant de notre armée, ‘Hua Shan’. Son professeur est le créateur de l’organisation ‘Hua Shan’, ‘Jia Yi’, qui est une existence dépassant le niveau wargod. »

Le secteur des forces spéciales le plus puissant de l’armée ? Hua Shan ?

« Pourquoi l’appelleraient-ils ‘Hua Shan’, comme c’est bizarre. » Dit doucement Luo Feng avec un petit rire.

« Le créateur, le ‘Représentant Jia Yi’, est celui qui l’a nommé, qui sait pourquoi. » Dit tranquillement Zhou Zheng Yong. « Jia Yi est l’une des rares existences dépassant le niveau wargod en Chine. Il a des tonnes d’autorité. Et bien sûr, les organisations qu’il crée ont aussi des tonnes d’autorité ! »

Le président Zhou ne dit rien de plus, car il amenait déjà Luo Feng devant un homme d’âge moyen.

Juste au moment où Luo Feng allait parler avec le représentant du secteur des forces spéciales le plus puissant du pays –

« HAHA, EXAMINATEUR LUO, JE SUIS EN RETARD, DÉSOLÉ POUR CELA ! »

Un rire qui pourrait rivaliser avec le tonnerre retentit dans toute la salle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top