skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 7 – Chapitre 4 – Armée personnelle

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 7 - Chapitre 4 - Armée personnelle

« Spirit Reader au pic du niveau wargod avancé ? Vous êtes en effet tout à fait différent. » Juste au moment où le commandant Li avait vu entrer Luo Feng, il avait commencé à observer ce génie légendaire. Le Luo Feng devant lui portait un uniforme d’entraînement ordinaire et avait quelques perles de sueur sur le front. Une énergie apparemment informe émanait de Luo Feng, ce qui le faisait ressembler à une bête extrêmement puissante.

Cela fit accélérer un peu le rythme cardiaque du commandant Li et du commandant en second Wang.

Ils ne savaient pas que c’était parce que Luo Feng avait pratiqué le ‘Catalogue des divinités célestes’ quelques milliers de fois plus tôt ce matin. En raison de son épuisement, il ne pouvait pas contrôler parfaitement sa force spirituelle, ce qui provoquait beaucoup de fuites.

« Discutez entre-vous, je vais sortir en premier. » Dit Wu Tong en souriant.

« Merci, Chef Instructeur Wu. »

Li Da Wei et Wang Luo Han regardèrent Wu Tong partir. Même si Li Da Wei et Wang Luo Han avaient un statut élevé, Wu Tong faisait toujours partie du ‘Dojo des Limites’. Le gouvernement chinois souhaitait toujours maintenir des relations amicales avec le Dojo des Limites.

« Commandant Li, commandant en second, asseyons-nous et discutons. » Sourit Luo Feng en s’asseyant.

Li Da Wei et Wang Luo Han sourirent tous deux en s’asseyant. Li Da Wei dit avec un sourire : « J’ai longtemps entendu parler du grand nom de M. Luo Feng. Au Palais des Wargods, je vous ai regardé de loin. Et maintenant, après vous avoir rencontré face à face, je réalise que M. Luo Feng semble encore plus extraordinaire qu’il n’apparaissait au Palais des Wargods. »

« Si le Commandant Li continue de me complimenter, je finirai par m’envoler. » Dit en riant Luo Feng.

« Pas un compliment, du respect ! » Sourit le commandant Li. « J’aurai 62 ans cette année, mais je suis toujours un wargod de niveau intermédiaire. C’est ma limite. Selon les informations de nos militaires, M. Luo Feng a une fois vaincu Catalan le Démon Fantôme, Ethan l’Ombre Sanglante, Keita le Grand Ours et le Vautour Li Yao, quatre grands wargods de niveau avancé. Et trois de ces quatre portaient des ‘Ensembles Dieu Noir’… ce score de bataille est exceptionnel. Le titre le plus élevé, ‘wargod invincible’, vous a été attribué par le Dojo des Limites, ce qui correspond également à la force de M. Luo Feng. En tant que Fighter… je respecte vraiment M. Luo Feng. »

Après avoir entendu ces paroles, Luo Feng ne laissa pas cela lui monter à la tête.

A vrai dire, quand quelqu’un était complimenté, en particulier par quelqu’un avec un statut élevé comme le Commandant du secteur militaire du sud-est, cela rendait vraiment heureux ! Cependant, Luo Feng ne s’était pas mêlé du gouvernement. Il occupait une position élevée en raison de ses capacités, mais aussi de sa personnalité.

Quelques phrases simples permirent à Luo Feng d’avoir une bonne impression.

Puisque Li Da Wei et Wang Luo Han étaient clairs – même s’ils occupaient des postes élevés dans le gouvernement chinois, car Li Da Wei était le Commandant d’un secteur militaire et le Général des Forces Terrestres… Luo Feng était Examinateur du Dojo des Limites. Et le Dojo des Limites était la puissance la plus élitiste de la terre !

Bien sûr, ils occupaient une position extraordinaire ! Même s’ils n’avaient pas formé de pays, aucun des cinq grands pays n’était prêt à les embêter. Au lieu de cela, ils préféraient être en termes amicaux.

S’ils avaient une demande à faire à Luo Feng, ils devaient bien sûr mettre ce dernier de bonne humeur. Sinon, s’ils étaient escortés jusqu’à la sortie par Luo Feng… même s’ils étaient des hauts gradés de l’armée, ils ne pourraient rien faire contre lui.

« Monsieur. Luo Feng, si cela ne vous dérange pas, je vais vous appeler irrespectueusement Luo Feng. Et pas besoin de m’appeler commandant ou quoi que ce soit… appelez-moi simplement Li Da Wei, le vieux Li, ou même frère Li. » Sourit Li Da Wei.

« Haha, je vais vous appeler vieux Li. » Sourit Luo Feng. « Vieux Li, n’hésitez pas à dire tout ce pour quoi vous êtes venu ici. »

Dans l’enveloppe que le Dojo des Limites avait donnée à Luo Feng au sujet des ‘responsabilités d’un Examinateur’, des choses auxquelles l’Examinateur serait confronté et des choses dont l’Examinateur était responsable… tout cela était mentionné. Alors Luo Feng savait vaguement pourquoi ces deux personnes étaient là.

« D’accord, je serai direct. » Le visage de Li Da Wei devint un peu plus sérieux. « Même si notre société humaine a de puissants Fighters et des canons laser, les hordes de monstres sont trop puissantes ! »

« Non pas que j’essaie de faire baisser le moral ! En termes de nombre, même les monstres terrestres sont bien plus nombreux que nous les humains. » Soupira Li Da Wei en secouant la tête. « Sans la menace du ‘canon laser’, comment les humains pourraient-ils vivre paisiblement dans les villes quartier général ? »

Luo Feng fronça légèrement les sourcils alors qu’il continuait d’écouter tranquillement.

« Les humains et les monstres terrestres sont dans une impasse ! »

« Nous n’utiliserons pas nos canons laser contre les monstres de niveau Empereur. Et les monstres de niveau Empereur ne rejoindront pas les hordes de monstres dans leurs invasions contre les villes quartier général ! Les deux parties ont un accord. » Li Da Wei soupira en disant : « En fait, à propos de l’accord… votre Chef, ‘Hong’, est celui qui a négocié avec les monstres de niveau Empereur à l’époque. »

Luo Feng se figea.

Des négociations entre humains et monstres ? Hong était allé négocier ?

« Les hordes de monstres sur terre et les hordes de monstres dans le ciel ne sont pas trop dangereux. L’année dernière, notre Chine a eu une marée de monstre de premier niveau, six marées de monstre de deuxième niveau et vingt-et-une marées de monstre de troisième niveau. Elles sont toutes dans une fourchette acceptable. » Déclara nonchalamment Li Da Wei.

Luo Feng était sous le choc.

Ces chiffres étaient tous confidentiels. Luo Feng ne savait pas que le pays était autant attaqué chaque année.

« Les monstres les plus dangereux pour notre pays sont les monstres dans la mer. » L’expression de Li Da Wei était extrêmement sérieuse. « Même les canons laser ne peuvent pas menacer les puissants monstres marins qui sont au fond de la mer. Et le nombre de monstres dans la mer est largement supérieur à celui des monstres terrestres et des monstres aériens. Comment pourraient-ils céder et négocier ? »

« Aussi – une fois dans la mer, les Fighters humains n’ont probablement plus que 20 à 30 % de leur puissance. Nous ne pouvons même pas initier une attaque. » Li Da Wei secoua la tête.

Luo Feng acquiesça silencieusement.

En effet, les humains étaient un peu affaiblis dans l’eau. Même ce petit lac près de l’île brumeuse avait failli tuer Luo Feng. Et ne mentionnez même pas la mer immense et sans limites. À l’heure actuelle, l’humanité n’avait aucun moyen de lancer l’attaque contre les monstres marins.

« Nous ne pouvons que défendre. » Le visage de Li Da Wei était marqué de tristesse : « Les monstres dans la mer peuvent attaquer l’intérieur du pays via les rivières ! Les monstres marins ont des pouvoirs particuliers : tant qu’ils sont en nombre suffisant, ils peuvent créer leurs propres rivières ! Donc nous, les humains, ne pouvons pas leur permettre d’entrer. Nous devons les bloquer avec le terrain, des canons laser et notre armée ! »

« Les pertes sont importantes. » Li Da Wei secoua la tête.

« Même si nous tuons des milliards de monstres marins à la fois… qui sait combien de monstres marins naissent chaque jour. Les batailles entre les grands et les petits monstres font mourir beaucoup d’entre eux. Que nous les tuions ou non… ne fait aucune différence pour les monstres marins dans l’ensemble. » Déclara Li Da Wei, impuissant.

Luo Feng se sentait également impuissant.

En effet…

Les monstres s’entre-tuaient fréquemment : c’était la survie des plus forts. Que les humains tuent ou non certains monstres marins ne faisait aucune différence pour les monstres marins dans leur ensemble.

« Donc, Luo Feng, j’espère que vous pourrez occasionnellement aider notre secteur militaire du sud-est lorsque nous en aurons besoin et affronter certains des monstres marins les plus puissants. Ne vous inquiétez pas… les monstres de niveau Empereur n’oseraient pas entrer dans les rivières. Nos canons laser les attendent. » Déclara Li Da Wei.

Un wargod invincible… était parfois plus efficace qu’une armée de 10 000 hommes dans une bataille contre des monstres !

« D’accord, j’accepte. » Dit Luo Feng sans hésitation.

La bataille entre les humains et les monstres déterminait leur survie, alors il devait aider !

« Merci ! » Dit Li Da Wei avec reconnaissance.

Un wargod invincible… et un Spirit Reader !

Dans une bataille contre une marée de monstres marins sans ‘monstres de niveau Empereur’, c’était encore plus utile que 10 canons laser !

« Luo Feng, selon les règles, l’armée vous accordera le titre de ‘Général de Division’. Même s’il n’a pas beaucoup de pouvoir, il représente un statut. Vous pouvez vous éviter bien des ennuis si vous vous rendez à l’armée à partir de maintenant. » Sourit Li Da Wei. « Ce titre est déjà pas mal. Le grade de Commandant d’un sous-secteur militaire est aussi Général de Division. ”

« Haha… vieux Li, pour vous dire la vérité, je voulais m’inscrire à l’école militaire quand j’étais au lycée. » Dit en riant Luo Feng.

« Oh, comment se fait-il que vous ne l’ayez pas fait alors ? Sinon, un grand talent comme vous serait dans nos forces armées. » Poursuivit Li Da Wei.

« Personne ne peut prédire les rebondissements de la vie. » Sourit Luo Feng en secouant la tête.

Il n’avait pas pu s’inscrire à l’école militaire, mais il avait fini par devenir Général de Division !

Gardez à l’esprit qu’il n’y avait plus de marine. Forces aériennes ? Il suffisait de regarder le prix d’un avion de chasse et vous sauriez que la taille de l’armée de l’air était vraiment petite. Ainsi, de nos jours, l’armée de terre constituait la majeure partie de l’armée d’un pays. Ce qui signifiait qu’un titre de Général de Division était en effet assez prestigieux.

« Luo Feng, même si vous n’avez pas autant de pouvoir en tant que Général de Division, selon les règles, votre niveau de ‘wargod invincible’ vous permet de recevoir une armée personnelle de 900 personnes. » Déclara Li Da Wei.

« Oh, une armée personnelle de 900 personnes ? Qu’en est-il de l’Examinateur du Thunder Dojo. » Demanda Luo Feng en lui souriant.

« Il s’agit d’une armée personnelle de 500 personnes. » Dirent en riant Li Da Wei et Wang Luo Han, qui était resté silencieux tout le temps.

Ils étaient clairs sur le fait que le Dojo des Limites et le Thunder Dojo étaient toujours en compétition. Les deux énormes dojos étaient répartis dans le monde entier. Quant à leurs Chefs, l’un d’eux était N° 1 et l’autre N° 2. Tous les deux étaient des existences qui étaient rapidement arrivées au pouvoir après la période du Grand Nirvana ! Et Thunder God prétendait même que sa vitesse et son niveau de condition physique étaient N° 1.

Peut-être qu’en termes de force, il était un peu en-dessous de Hong. Mais clairement, il était l’homme le plus proche de Hong pour le moment.

Juste à partir de cette discussion, Luo Feng était devenu un Général de Division de Chine et disposait désormais d’une armée personnelle de 900 personnes. Bien sûr, sa responsabilité était d’aider le secteur militaire du sud-est quand ils auront besoin d’aide et dévier l’invasion des monstres marins !

……

Les jours passèrent un à un et le 1er septembre s’approcha. La soirée du 1er septembre était la nuit où le Dojo des Limites du secteur principal organisait son banquet de bienvenue pour le nouvel Examinateur.

Nuit du 31 août.

Dans la salle d’écoute, Xu Xin apparut sur l’écran du mur.

« Luo Feng, que dirais-tu que je porte ça ? Cela conviendrait-il au banquet ? » Sur l’écran, Xu Xin portait une robe de soirée jaune clair.

« Pas mal. » Luo Feng souriait un peu alors qu’il acquiesçait.

« Pourquoi dis-tu toujours ‘pas mal’ ! » Xu Xin commençait à s’énerver un peu. « Réponds-moi maintenant. Seulement trois réponses – pas bien, moyennes, très bien. »

Luo Feng toucha son nez et sourit : « D’accord, celle-ci… est moyenne. Pas aussi bien que la violet d’avant. ”

« Oh, alors laisse-moi essayer la suivante. » Xu Xin courut et disparut de l’écran.

Soudain, la montre de communication tactique de Luo Feng sonna – Bip ! BIP !

« Hum ? »

Un e-mail ?  Luo Feng appuya sur le bouton et ouvrit le courrier. Le titre était – ‘Ruine archéologique découverte’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top