skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 7 Chapitre 3 – Général des Forces terrestres

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 7 Chapitre 3 - Général des Forces terrestres

Depuis la période du Grand Nirvana, l’océan avait toujours été le territoire des monstres ! La superficie de l’océan dépassait de loin la superficie de la terre. Et ainsi, l’océan sans limites avait donné naissance à d’innombrables types de monstres ! On pouvait dire que si on jetait quelqu’un dans l’océan, seuls les os resteraient après quelques secondes, peu importait à quel point ils étaient bons dans l’eau !

Dans l’Océan Pacifique, à environ 3000 mètres de profondeur.

L’œuf gigantesque, noir, de forme ovale, était posé là, immobile. Douze minutes après être tombé dans l’océan, un monstre de type poisson aux écailles bleues d’environ sept à huit mètres de long nagea jusqu’à lui et commença à tourner autour. Ce monstre de type poisson nageait lentement. Ayant un peu d’intellect… il détermina que cet œuf devant lui n’était probablement pas un rocher.

Et soudain…

Le monstre de type poisson ouvrit grand sa gueule. Chacune des dents dans sa bouche était énorme et tranchante. Deux rangées de dents étaient entrelacées comme les dents d’une scie. Il ouvrit la bouche et mordit férocement l’œuf noir !

CRAC !

Le gigantesque monstre de type poisson secoua la tête de douleur. En fait, on pouvait voir du sang couler sur le côté de sa grande gueule et quelques dents cassées tombèrent ! Gardez à l’esprit que la force de sa morsure était assez étonnante. Quant à ce monstre de type poisson, sa morsure pouvait facilement écraser le substratum rocheux. Même le corps d’un monstre de niveau Chef de horde ne ferait pas éclater ses dents !

De peur, le poisson à écailles vertes fit onduler sa queue et, ~ whoosh, il partit rapidement.

Quant au gigantesque œuf noir, il y resta là comme d’habitude. La surface de la coquille de l’œuf était encore noire avec de mystérieuses marques dorées incorporées. La morsure féroce du monstre de type poisson d’avant n’avait même pas laissé une seule marque.

Les humains sur terre continuaient à vivre leur vie comme d’habitude.

…………

Après que Luo Feng et Xu Xin aient confirmé leur relation, Xu Xin n’avait plus de cours, car c’était la pause estivale. Ce jeune couple voyageait fréquemment à travers le monde. Chaque matin et chaque soir, c’était le temps d’entraînement de Luo Feng. Quant à l’après-midi… c’était le moment pour Luo Feng et Xu Xin.

Après avoir déjeuné, ils montaient tous deux dans l’auto jet, qui pouvait voler vers n’importe quelle ville quartier général en Chine en peu de temps.

……

Le 26 août, au matin. Dans la ville de Yang Zhou, secteur de Ming-Yue. À l’intérieur de la salle d’entraînement privée de Luo Feng au premier étage du Hall des Limites.

Il était assis les jambes croisées sur l’Envol de la Navette tandis qu’il planait dans les airs.

Le troisième dessin. Luo Feng ferma les yeux. Dans son cerveau, il y avait un dessin clair, mais compliqué, qui ressemblait à un labyrinthe. Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! 13 morceaux de lame encerclèrent rapidement Luo Feng alors qu’ils suivaient les traces du dessin dans la tête de Luo Feng. Et puisque ce dessin avait de nombreuses intersections… plusieurs fois, les morceaux de lame parvenaient à peine à se croiser.

Lentement.

Plus vite… et encore plus vite.

Pas bon, freinez !

Luo Feng était si nerveux que l’on pouvait voir de la sueur apparaître sur son front. L’une des lames dansantes s’arrêta soudainement et trois lames volèrent devant, sur le côté et à l’arrière.

Accélérez.

J’ai compris !

Luo Feng ouvrit rapidement les yeux et observa avec attention la montre de communication tactique à son poignet gauche. La minuterie de la montre se déplaçait rapidement.

5,11 secondes ? Un peu lent, mais c’était la première fois que je réussissais à terminer le troisième dessin en entier.

Cependant, mon ‘freinage’ au milieu a fait perdre quelques dixièmes de seconde, conduisant à ce mauvais résultat.

Je suis à 5,11 secondes, mais il faut que je mette 3,6 secondes pour réussir. Luo Feng ne pouvait s’empêcher de secouer la tête.

Plus vous alliez loin, plus il était difficile de réduire le temps de votre record. Un temps de complétion de 5,11 secondes contre un temps de complétion de 4,8 secondes. La différence de temps ne semblait pas grande, mais la différence de difficulté était gigantesque… quant aux ‘3,6 secondes’ nécessaires pour réussir, Luo Feng n’était même pas près de ce point. Le chemin était long, il ne pouvait donc avancer avec diligence que d’un pas à la fois.

Je continue !  Luo Feng ferma les yeux et continua.

Habituellement, il pouvait terminer un dessin en quelques secondes !

Donc Luo Feng pratiquait son ‘Catalogue des divinités célestes’ plusieurs centaines de fois par jour ! Toute sa matinée était consacrée à l’entrainement du ‘Catalogue des divinités célestes’. Une fois son entraînement terminé, tout son corps était épuisé. Quant à la soirée, Luo Feng passait son temps à entraîner son niveau de forme physique, sa technique de lame, sa technique, etc.

……

Le soleil était haut dans le ciel et il était environ 10 heures du matin. Luo Feng était toujours concentré sur son entraînement. Sa puissante force spirituelle lui permettait de s’entraîner continuellement. La seule partie de lui qui se fatiguait… c’était son esprit. Même un wargod invincible ne pouvait pas être dans un état de concentration extrême des centaines de fois tout au long de la matinée sans avoir suffisamment de volonté.

Si vous vouliez devenir puissant…

Le talent était important, mais l’effort l’était encore plus !

Hum ?  Luo Feng ouvrit les yeux et regarda dehors par la fenêtre.

Un jet de combat en forme de soucoupe bleu foncé descendait lentement du ciel. Il atterrit sur une pelouse herbeuse du secteur. L’instructeur en chef Wu Tong avait quelques Fighters avec lui et accueillait actuellement quelqu’un. L’écoutille du jet de combat bleu foncé s’ouvrit et trois personnes au total en sortirent. Malheureusement, Luo Feng ne reconnaissait aucun d’entre eux.

Qui sont ces trois personnes qui viennent jusqu’au secteur Ming-Yue ?  Les sourcils de Luo Feng se haussèrent légèrement alors qu’il était assis les jambes croisées sur l’Essor de la Navette.

Il semble qu’ils aient une certaine autorité, car ils sont capables de monter dans un tel jet de combat.

Puisque Wu Tong ne m’a pas notifié de les rencontrer, ils ne sont probablement pas trop importants.

À l’heure actuelle, Luo Feng était l’Examinateur de la ville quartier général de Jiang-Nan et est un ‘wargod invincible’, donc très, très peu de gens pouvaient le faire sortir pour qu’il les accueille personnellement.

Je continue !

Luo Feng ferma les yeux et continua à s’entraîner à son ‘Catalogue des divinités célestes’. Luo Feng savait… que son talent lui avait permis de filer vers le ‘pic du niveau  wargod avancé’ comme une fusée. Après cela, sa boule dorée sombre s’était brisée, et percer du niveau wargod à celui ‘d’existence dépassant le niveau wargod’ ne se faisait certes pas par le talent.

Il ne pouvait que progresser pas à pas ! Beaucoup de gens étaient bloqués au niveau wargod avancé, car ils ne savaient pas quoi faire. Mais Luo Feng connaissait un chemin approprié pour les Spirit Readers – le ‘Catalogue des divinités célestes’ !

Même s’il avait besoin de s’entraîner un nombre incalculable de fois, chaque amélioration approchait un peu plus Luo Feng de sa percée.

BIP ! BIP ! BIP !

Après avoir pratiqué qui sait combien de fois, la montre de communication tactique se mit à sonner.

Hu. Luo Feng ouvrit les yeux et regarda la montre de communication tactique. L’alarme a sonné, il est 11h45. Il est temps de rentrer et de déjeuner.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

L’Envol de la Navette se transforma instantanément en d’innombrables pièces de lame incurvées. Chacune d’elle vola à l’intérieur de l’Ensemble Dieu Noir dans le cou de Luo Feng comme un poisson. Luo Feng lui-même atterrit au sol.

Hum ?  Luo Feng jeta un coup d’œil à la machine de test de force du poing. Je n’ai pas testé mon niveau de forme physique pendant environ deux semaines, alors testons-le !

Après la construction de cette salle d’entraînement privée, Luo Feng s’était testé une fois.

Cependant…

Luo Feng, qui avait consommé du ‘Sang de Dragon’ et un ‘Cœur de Saule Millénaire’, n’avait absorbé qu’un peu de leurs effets au début. Une grande partie de la puissance du Sang de Dragon et la vitalité du Cœur de Saule Millénaire se cachaient dans son corps, attendant d’être absorbées ! Lorsque Luo Feng s’entraînait, cette énergie était rapidement absorbée, alors Luo Feng s’était récemment amélioré à un rythme étonnant !

La force du poing !  Luo Feng alluma la première machine de test de la force du poing.

PENG !

Comme une étoile filante, le poing de Luo Feng percuta la machine de test de force du poing. La machine trembla férocement. Et ceci était une machine de test de force du poing de qualité supérieure envoyée par le président Zhuo Zheng Yong et les autres.

Bip !

« 239 881 kg. » Ces chiffres apparurent sur l’écran.

Luo Feng se fendit d’un sourire. Pas mal, j’atteindrai probablement 256 000 kg en un ou deux mois. Le niveau de condition physique de Luo Feng avait augmenté rapidement depuis son retour. Pas étonnant même que ‘Hong’ ait dit qu’il n’avait pas besoin de consommer d’autre trésor. Tant que son corps absorberait les restes du Sang de Dragon et du Cœur de Saule Millénaire, il s’améliorerait rapidement.

La vitesse !

Luo Feng alluma la machine à tester la vitesse et se tint devant la piste de 80 mètres.

Whoosh !

Luo Feng accéléra comme un éclair et dépassa la vitesse du son après son premier pas. Après cela, il continua d’accélérer. Après quelques pas, il avait atteint sa vitesse de pointe. Juste comme ça, on ne pouvait voir que son ombre alors qu’il passait devant la machine à tester la vitesse. Après cela, il s’arrêta rapidement.

583,6 m / s ?  Luo Feng marmonna pour lui-même en regardant les chiffres. Pas mal.

Quant à la vitesse de réaction ?

En tant que Spirit Reader, avait-il même besoin de tester cela ? Il atteindrait certainement la note ‘supérieur’ pour un pic du niveau wargod avancé !

Après un à deux mois, mon niveau de condition physique atteindra le ‘niveau wargod avancé’.

Après environ deux ans, mon niveau de condition physique devrait être capable d’atteindre le ‘sommet du niveau wargod avancé’.  Luo Feng portait sa tenue d’entraînement ample en sortant de la salle d’entraînement.

Clic !

La porte de la salle d’entraînement se ferma automatiquement.

« Examinateur Luo.» Dans le couloir à l’extérieur de la salle d’entraînement se tenait un jeune qui souriait. Il s’inclina légèrement. « Le commandant attend l’Examinateur Luo dans la salle de conférence. »

« Le commandant ? Quel commandant ? » Demanda Luo Feng d’un ton confus.

Il ne pensait pas connaître de commandants.

« Le commandant du secteur militaire du sud-est. » Dit le jeune homme en souriant.

« Allons-y. » Acquiesça Luo Feng.

Cependant, Luo Feng était choqué… car maintenant, chaque ville quartier général avait des secteurs militaires dans les environs. Cependant, le secteur militaire habituel près des villes quartier général était appelé ‘sous-secteur militaire’. Par exemple, le secteur militaire au nord de la ville quartier général de Jiang-Nan était un sous-secteur militaire ! Cependant, le secteur militaire du sud-est était différent… ce secteur militaire du sud-est avait été construit pour arrêter l’invasion des monstres marins de la mer orientale.

C’était un grand secteur militaire !

Un grand secteur militaire, en termes de puissance, était bien plus puissant qu’un sous-secteur militaire. Et bien sûr, la quantité d’équipement dont ils disposaient dépassait largement celle d’un sous-secteur militaire.

……

À l’intérieur de la salle de conférence.

Juste au moment où Luo Feng entra dans la salle de conférence, il vit trois personnes à l’intérieur : un homme d’âge moyen. Même si ses cheveux étaient striés de blanc, il se tenait assis parfaitement droit. Son regard était vif comme celui d’une panthère. À côté de lui se trouvait un homme d’âge moyen portant des lunettes. Et le troisième était l’Instructeur en Chef Wu Tong du Hall des Limites.

« Bonjour, M. Luo Feng. » L’homme d’âge moyen se leva, et l’homme portant des lunettes à côté de lui se leva également en souriant.

« Bonjour. » Luo Feng était confus.

Mais il avait une bonne image de lui… parce qu’il reconnut que les trois personnes qui étaient descendues du jet de combat en forme de soucoupe étaient précisément ces quelques personnes. Ils étaient arrivés il y avait près de deux heures, mais avaient décidé d’attendre tranquillement au lieu d’interrompre son entraînement ! Pour cette raison, il devait faire preuve de respect.

« Luo Feng. » Sourit Wu Tong sur le côté. « Permettez-moi de faire les présentations, voici Li Da Wei, le commandant du secteur sud-est, le commandant Li. À côté de lui se trouve Wang Luo Han, le commandant en second Wang. »

Luo Feng hocha la tête.

Le Commandant du secteur militaire sud-est. En tant que commandant d’un grand secteur militaire, son titre était général des forces terrestres. À l’heure actuelle, c’était la position militaire la plus élevée en Chine !

Et les commandants des sous-secteurs militaires, comme le commandant du secteur militaire au nord de la ville de Jiang-Nan, avaient le titre de général de division des forces terrestres. On peut imaginer à quel point la différence était grande entre un ‘sous-secteur militaire’ et un ‘grand secteur militaire’ rien que d’après leurs titres !

Pour être en mesure de diriger le secteur militaire du sud-est… ce Li Da Wei était certainement l’une des personnes de rang le plus élevé de toute la Chine !

Et un tel personnage était en fait venu personnellement ici et avait préféré attendre tranquillement pendant deux heures plutôt que d’interrompre l’entraînement de Luo Feng.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top