skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 34 – Enchères

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 34 - Enchères

Dans la salle d’entraînement.

Luo Feng, qui portait une robe blanche ample, était assis les jambes croisées non pas sur le sol, mais sur son Envol de la Navette. L’Envol de la Navette gardait une distance d’environ un demi-mètre du sol, et son corps entier planait tout simplement comme ça. Les yeux de Luo Feng étaient profonds comme la mer alors qu’il regardait silencieusement les 12 morceaux de lame de l’Envol de la Navette devant lui. Il était en train de les contrôler…

Les 12 morceaux de lame blanc grisâtre se mirent à flotter autour de lui comme s’ils dansaient.

Comme si 12 fées tournaient autour de Luo Feng.

Si on enregistrait les trajectoires de ces 12 morceaux de lame, on découvrait qu’ils dessinaient la forme délicate et complexe d’un labyrinthe. Ce qui était étrange, c’est que les 12 morceaux de lame accéléraient et ralentissaient parfois. Ils se croisaient encore et encore. Parfois, ils semblaient être sur le point de s’entrechoquer, mais ce n’était pas le cas. Les morceaux de lame décéléraient parfois et accéléraient à d’autres jusqu’à ce que leur vitesse dépasse la vitesse du son.

CHI ! Deux des morceaux de lame se raclèrent l’un contre l’autre.

Raté.

Luo Feng, qui planait dans les airs, avait une expression calme tout le temps. Mais maintenant, il ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un sourire. J’ai l’air assez talentueux. Je viens de commencer et je peux pratiquer le deuxième dessin du ‘Catalogue des divinités célestes’. Cependant, il est difficile de terminer le deuxième dessin en 3,2 secondes.

Ce n’est stimulant que si c’est difficile.

Le ‘Catalogue des divinités célestes’ était l’une des méthodes d’entraînement pour les Spirit Readers de ‘contrôle d’objet’ mentionnées dans le manuel d’instructions ‘Bases du Spirit Reader’. Il contenait 99 dessins complets, mais selon le manuel d’instructions, le Spirit Reader le plus puissant du monde ne pouvait actuellement dessiner que jusqu’au 18ème dessin. Luo Feng était assez confus…

Si tel était le cas, alors d’où venaient ces derniers dessins ?

……

S’entraîner au ‘Catalogue des divinités célestes’ est vraiment fatigant.  Luo Feng secoua la tête en criant fort : « Allumez le projecteur ! »

Soudain, un faisceau de lumière sortit du projecteur vers le mur blanc dans la salle d’entraînement, provoquant l’apparition d’un énorme écran d’ordinateur.

« Chat vidéo. » Cria Luo Feng. « Connection à Xu Xin. »

Bip, Bip, Bip…

Le chat vidéo envoyait une demande.

« Il devrait être presque 10 heures du matin en ce moment et c’était l’heure d’été, alors Xu Xin devrait être en ligne ? » Luo Feng attendit. Ce n’est qu’après environ une demi-minute que la demande fut acceptée.

HUA !

Sur l’affichage gigantesque au mur, Xu Xin apparut en pyjama, tenant une tasse de café avec de la vapeur qui s’en échappait. Ses cheveux étaient lâchés de manière décontractée et elle semblait un peu endormie.

« Luo Feng. » Xu Xin avait du mal à ouvrir les yeux.

« Pas possible, il est 10 h du matin en ce moment et tu dors encore ? » Luo Feng rit de surprise.

« Quoi 10 heures du matin, c’est la nuit en ce moment. » Déclara Xu Xin, impuissante.

« La nuit ? » Luo Feng se figea.

Xu Xin semblait être un peu plus éveillée maintenant en répondant : « Je suis en Amérique en ce moment, pas dans le pays. Même si c’est le matin au pays, ici c’est déjà la nuit. »

Luo Feng se rendit compte.

« Eh, Luo Feng. » Xu Xin regarda Luo Feng à travers le chat vidéo avec choc, « En voyant l’arrière-plan derrière toi, il ne semble pas que tu sois dans un désert comme le continent australien ? » Sur le continent australien, Luo Feng avait également discuté par vidéo avec Xu Xin auparavant. Cependant, c’était grâce à sa montre de communication tactique, et la vidéo montrait généralement des endroits comme des grottes, des montagnes et d’autres terres en friches.

« Je suis de retour, dans la ville quartier général de Jiang-Nan. » Dit en riant Luo Feng.

« De retour ? » Xu Xin devint encore plus choquée. « N’as-tu pas dit que tu serais sur le continent australien pendant un mois… si je savais que tu allais revenir, alors je ne serais pas venue en Amérique. » Xu Xin semblait regretter. En effet… depuis que Luo Feng était allé au camp d’entraînement d’élite, tous les deux ne s’étaient jamais rencontrés dans la vraie vie ; ils n’avaient discuté que par chat vidéo.

Si Xu Xin savait que Luo Feng reviendrait, pourquoi irait-elle en Amérique.

« Je te manque à ce point ? » La taquina Luo Feng.

« Pfff ! » Xu Xin fronça les sourcils et fit semblant de ne pas s’en soucier alors qu’elle changeait immédiatement de sujet : « Combien de temps resteras-tu ? Je vais être ici en Amérique pendant environ une semaine. Après cela, je pourrai rejoindre le groupe de ma famille pour reprendre l’avion. Après mon retour… mes parents veulent que je participe à une cérémonie importante le 1er septembre. Ils m’ont dit que c’était une cérémonie pour accueillir le nouvel Examinateur du Dojo des Limites de Jiang-Nan. L’école aura déjà commencé à cette date et pourtant mes parents me forcent toujours à y aller. »

Luo Feng cligna des yeux deux fois.

Il semblait que…

Xu Xin ne sache toujours pas qui était ce nouvel Examinateur ?

« Le nouvel Examinateur, quel exploit. Xu Xin, sais-tu qui est le nouvel Examinateur ? » Luo Feng essaya de contenir son rire alors qu’il lui posait la question.

« Aucune idée, le nouvel Examinateur… probablement un Fighter super puissant, je suppose, mais qu’est-ce que cela a à voir avec moi. » Xu Xin ne semblait pas intéressée à parler de cet ‘Examinateur’ alors qu’elle continuait : « Oh oui, je suis devenue tellement en colère lors de ce voyage en Amérique. Luo Feng, tu ne sais pas à quoi j’ai dû faire face cette fois… »

……

Le 15 août. Le Palais des Wargods organisait une vente aux enchères tous les 15 jours du mois. Et ce jour-là, plus de 90 % des wargods du monde se réunissaient ici.

Heure en Chine : 19h45. Dans la salle des ventes du Palais des Wargods, dans l’espace virtuel.

L’hôtel des ventes aux enchères était aménagée comme un opéra : les sièges entouraient la plate-forme centrale en forme circulaire. La plate-forme centrale était l’endroit où les marchandises étaient exposées, et chaque côté de la plate-forme avait une énorme quantité de sièges l’entourant, soit un total de 5 000 sièges. À l’heure actuelle, il y avait des tonnes de personnes dans l’hôtel des ventes aux enchères, et la plupart des wargods discutaient en groupes.

Une musique relaxante résonnait dans toute la salle des ventes.

« Luo Feng ! »

« Luo Feng, par ici ! »

Luo Feng, qui portait une tenue décontractée, vit un tas de wargods du Dojo des Limites dans l’hôtel des ventes aux enchères lui faisant un signe de la main passionné.

« Bonjour, M. Luo Feng ! »

« M. Luo Feng. »

En marchant dans l’allée de l’hôtel des ventes aux enchères, il remarqua que la plupart des sièges des deux côtés de lui étaient occupés par des wargods, qu’ils soient noirs, jaunes ou blancs. Ces wargods du monde entier semblaient très amicaux envers lui. Luo Feng sourit également et hocha la tête en réponse. Assez rapidement, il arriva dans l’immense secteur des wargods du Dojo des Limites.

Impressionnant !

Le nombre de wargods dans le Dojo des Limites était en effet ‘impressionnant’, car ils occupaient une immense zone. À l’œil nu, on pouvait dire qu’il y en avait au moins quelques centaines.

« Exactement ce que l’on attend de l’organisation la plus élitiste du monde. Elle a le plus grand nombre de wargods et de représentants. » Pensa Luo Feng.

« Hum ? »

Luo Feng vit une belle silhouette vêtue de pourpre et s’approcha. « Professeur Jiang Fang. »

« Luo Feng. » Sourit Jiang Fang en regardant l’étudiant devant lui. Elle pensait seulement que la technique de Luo Feng et sa technique de lame étaient assez bonnes, mais qui aurait pensé que la capacité la plus étonnante de son élève était sa ‘force spirituelle’. Maintenant, il était devenu tout à coup un wargod invincible et était même devenu l’Examinateur d’une grande ville comme Jiang-Nan. Jiang Fang ne put s’empêcher d’être étonnée de la rapidité avec laquelle les choses avaient changé.

Les Examinateurs différaient selon l’emplacement.

Les grandes villes quartier général avaient des populations de 200 à 300 millions d’habitants tandis que les plus petites en comptaient probablement moins de 100 millions ! Cinq pays puissants à travers le monde et 23 villes quartier général. Au total, il y avait 52 villes quartier général. Il y avait environ 7 milliards de personnes, donc en moyenne, chaque ville quartier général comportait juste un peu plus de 100 millions d’âmes.

La ville quartier général de Jiang-Nan était clairement une plus grande ville quartier général.

« Luo Feng, assied-toi ici. » Sourit Jiang Fang en désignant le siège à côté d’elle.

« D’accord. » Luo Feng s’assis là.

« Après la fin des enchères, je vais te présenter aux autres wargods de notre Dojo. En te comptant, notre Dojo des Limites a trois ‘wargods invincibles’. » Sourit Jiang Fang.

……

Dans un coin de la salle des ventes, le couple Vautour et Scorpion était assis.

« Luo Feng est là. » Venina regarda au loin.

« Il semble assez populaire. » Se moqua Li Yao. À partir de maintenant, l’aura et le visage de Li Yao éloignaient fondamentalement tout le monde de lui. Les wargods assis à côté de Li Yao le connaissent depuis un bon moment, mais l’aura et le visage actuels de Li Yao les faisaient aussi froncer les sourcils.

Il y avait des tonnes et des tonnes de personnes dans l’hôtel des ventes aux enchères car plus de 3000 wargods y étaient apparus.

« À tout le monde ! »

L’ensemble de l’hôtel des ventes aux enchères se calma rapidement et les sons originaux de la musique disparurent également. Whoosh ! Un rayon de lumière brilla sur la plate-forme centrale où se tenaient un Chinois et un Blanc. Un gars asiatique parla en chinois tandis que le gars blanc suivit rapidement en anglais.

« Nous nous rencontrons à nouveau le 15 de ce mois. » Dit le Chinois en souriant. L’homme blanc répéta également cela.

Tous les deux agitèrent leurs mains en même temps –

Instantanément, de grandes quantités de marchandises diverses apparurent aux alentours de la plate-forme centrale. Il y en avait des tonnes. En un instant, elles disparurent de nouveau.

« Il y aura 71 articles à vendre aux enchères cette fois. » Sourit le Chinois. « Peut-être qu’il y a des choses ici que quelqu’un veut, donc je ne continuerai pas à parler. Je déclare officiellement le début de cette vente aux enchères ! »

« Le premier élément est une œuvre d’art. Le célèbre tableau peint par Vincent van Gogh en 1890, le ‘Portrait du Dr Gachet’ ! La mise à prix est de 1 milliard de dollars chinois. » Juste au moment où la voix du Chinois baissait, une immense peinture apparut immédiatement dans l’air au-dessus. Le tableau tournait lentement pour que chaque wargod puisse le voir.

……

En dessous de la plate-forme où les ‘wargods’ du Dojo des Limites s’étaient rassemblés, Luo Feng ne put s’empêcher d’être choqué en entendant cela. « Professeur Jiang, ils vendent même des antiquités et des œuvres d’art ici ? »

« Bien sûr. » Jiang Fang gardait sa voix basse en disant doucement : « La vente aux enchères du Palais des Wargods est la plus grande vente aux enchères sur terre. Non seulement les wargods participent à cette vente aux enchères. Les wargods représentent les organisations et les pouvoirs derrière eux, donc toutes sortes et types de trésors incroyables font leur chemin vers cette vente aux enchères, comme des antiquités et des œuvres d’art. Seules les plus précieuses ont le droit d’être mises aux enchères. La plupart des antiquités n’atteignent même pas une mise à prix de 1 milliard de dollars chinois. »

Luo Feng acquiesça.

La période du Grand Nirvana avait porté un coup terrible à diverses antiquités et peintures historiques. Beaucoup d’entre elles avaient été détruites alors que l’humanité tentait de s’échapper. Alors maintenant, après que les humains se soient installés dans leurs ‘villes quartier général’, les prix de ces antiquités étaient extrêmement élevés.

« Le sixième élément est un médicament génétique de grade A, 10 portions. Mise à prix de 1,2 milliard de dollars chinois. »

……

Luo Feng se contentait d’écouter, sans enchérir du tout.

Finalement…

« Le 39ème article, une dose d’Élixir de Vie. Mise à prix de 10 milliards de dollars chinois. » Après que ce son ait résonné, les yeux de Luo Feng brillèrent après avoir été si calme tout ce temps. Dans l’air ci-dessus apparaissait une dose emballée d’Élixir de Vie.

Il est enfin arrivé. Les yeux de Luo Feng se fixèrent sur l’image de l’Élixir de Vie.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top