skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 33 – Esprit, Détermination

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 33 - Esprit, Détermination

Dans un coin du salon.

« Luo Feng, prenez tout ce que vous voulez. Puisque c’est votre première fois ici, c’est moi qui offre. » Sourit Yang Hui en remettant un menu du serveur à Luo Feng.

« Ah ? »

Luo Feng l’accepta avec curiosité. Il ouvrit le menu et jeta un coup d’œil : chaque plat et boisson avait des descriptions en anglais et en chinois. Au dos, les prix étaient écrits en dollars de la Terre, en dollars chinois, en dollars américains, en euros, en roubles (Russie) et en roupies (Inde).

Un verre de vin coûte près de 100 000 dollars ? 

Qu’est-ce que ce ‘foie de dragon’, 880 000 dollars ? Hm, la plupart de ces plats sont bons, quelque chose comme 100 000 dollars chinois pour chacun d’eux.  Luo Feng en fut choqué et ne put pas s’empêcher de sourire vers les wargods à côté de lui. Il dit en souriant : « Vous tous, c’est ma première fois ici au Palais des Wargods, mais je dois dire que les prix ici sont assez chers. »

Toute la nourriture et les boissons dans l’espace virtuel étaient virtuelles, mais qui aurait pensé qu’elles coûteraient plus cher que leur homologue réel.

« C’est cher, mais on n’y peut rien. » Brad, le professeur wargod sur le côté, secoua la tête en soupirant dans son chinois tordu : « Il n’y a qu’un seul endroit qui vend de la nourriture et des boissons au Palais des Wargods ; il n’y a pas d’autre endroit pour acheter ça ! Cependant, même si la nourriture et les boissons dans l’espace virtuel sont 100 % virtuelles, on a l’impression de les manger. Tant que vous ne cherchez pas à remplir votre estomac et que vous le mangez juste pour le goût, alors ça vaut le coup. »

Habituellement, lorsque quelques wargods commandaient au hasard de la nourriture et des boissons, la facture qui en résultait était supérieure à un million de dollars chinois.

S’il s’agissait d’un repas extravagant, c’était probablement à plus de dix millions de dollars chinois !

Seules les personnes les plus riches de la terre, les ‘wargods’, pouvaient se permettre de dépenser comme ça. Le riche habituel n’oserait pas être aussi extravagant. Pour les wargods, même s’ils servaient une organisation, un salaire annuel de cinq milliards de dollars chinois était normal. Pour les wargods d’élite comme Luo Feng, ils n’avaient qu’à chasser un monstre au niveau d’un ‘T-Rex’ ou d’un ‘Dragon à l’Armure d’Acier’ pour gagner 10 milliards…

Se soucieraient-ils encore de la nourriture ?

« Le goût, c’est en effet… » Luo Feng ne pouvait s’empêcher de complimenter.

« En ce qui concerne le goût, comment le monde réel peut-il se comparer à l’espace virtuel. » Dit Yang Hui en riant.

Luo Feng demanda ensuite au groupe : « J’ai toujours été curieux de savoir combien de représentants se trouvent au Palais des Wargods ? » Si vous étiez un représentant, vous étiez une existence dépassant le niveau wargod.

« Un total de 52 représentants et cinq grands présidents. » Dit en riant Ji Tao sur le côté.

« 52, tant que ça ? » Luo Feng était un peu choqué.

« Beaucoup ? »

Le professeur wargod sur le côté, ‘Witt’, secoua la tête. « Sous les cinq grands présidents, il n’y a que 52 représentants. Avec une population mondiale de sept milliards d’habitants, il n’y a même pas un représentant pour 100 millions d’habitants. Et les ‘trois Gardes Royaux’ et les ‘cinq Grands Enquêteurs’ de notre Dojo des Limites prennent déjà huit places ! »

« Et le Thunder Dojo. Même s’ils n’en ont pas autant que nous, ils ont aussi six représentants. »

« Il y a aussi ceux qui ne veulent pas travailler pour les autres et qui ont créé leurs propres groupes de mercenaires. Il y a sept ou huit personnes comme eux. Cinq ou six d’entre eux font partie de l’Alliance HR. En ajoutant simplement cela ensemble, 26 à 30 représentants sont déjà utilisés. » La tête de Witt se secoua un peu de parler tout ce chinois. « Après cela, ce sont les cinq pays puissants et les 23 villes quartier général qui restent pour se partager les 20 autres représentants ! Et certains des représentants sont fiers et préfèrent la solitude, alors ils vivent une vie cachée du monde, ignorant chaque organisation. Alors, combien de représentants ces pays puissants peuvent-ils recevoir ? »

Luo Feng se figea en écoutant.

Le Dojo des Limites, le Thunder Dojo, les différents groupes de mercenaires et l’Alliance HR occupaient plus de la moitié des représentants.

« Quant aux représentants qui sont fidèles et désireux de servir leur pays, par exemple la Chine, ce serait bien qu’il y en ait même trois ou quatre. » Dit en souriant Yang Hui. « Bien sûr – le pouvoir d’un pays ne peut pas être sous-estimé. Par exemple, certains de nos Enquêteurs du Dojo des Limites sont chinois. Même s’ils font partie du Dojo des Limites, si la Chine demande de l’aide… ils vont certainement donner un coup de main. »

Luo Feng acquiesça.

Un représentant pouvait faire partie de l’Alliance HR ou devenir un mercenaire, mais cela ne signifiait pas qu’il n’aiderait pas son pays d’origine le moment venu ! Puisque c’est leur pays natal après tout ! Donc, en apparence, un pays avait trois à quatre représentants sous son aile, mais il pouvait en fait appeler jusqu’à sept à huit représentants quand il le fallait.

« Luo Feng, que diriez-vous d’aller dans les magasins du Palais des Wargods dans un petit moment ? Les choses ici au Palais des Wargods sont beaucoup moins chères qu’à l’extérieur. » Suggéra Yang Hui.

L’intérêt de Luo Feng augmenta tandis qu’il demandait : « Il y a une salle des ventes aux enchères ici, non ? »

« Bien sûr. »

Ji Tao tenait son verre de vin sur le côté en disant avec enthousiasme : « La vente aux enchères mensuelle est assez intéressante ! Plus de 90 % des wargods du monde viendront ce jour-là ! Gardez à l’esprit que… même la plus grande vente aux enchères au monde a du mal à réunir des gens de toutes les organisations. Seul le Palais des Wargods peut faire une telle chose ! »

Luo Feng acquiesça. Chacune des grandes villes quartier général, en particulier sur différents continents, était séparée par l’océan. Les seuls moyens de transport étaient les avions commerciaux, ce qui était assez gênant.

Cependant, le Palais des Wargods… permettait à tous les puissants Fighters de la terre de se rassembler.

« La vente aux enchères ici peut rassembler tellement de gens, donc il y a beaucoup de choses intéressantes. » Expliqua Yang Hui. « Nous pouvons également mettre en place nos propres choses aux enchères. Cependant, il y a certaines conditions… les objets que vous souhaitez vendre aux enchères doivent valoir au moins un milliard de dollars chinois. Il n’y a pas de limite supérieure. »

« Y a-t-il un Élixir de Vie ? » Demanda directement Luo Feng.

« Au cours des sept derniers mois, cinq ventes ont eu un élixir de vie. » Expliqua Yang Hui. « Si ma mémoire est bonne, il y aura aussi un Élixir de Vie à la vente aux enchères de ce mois-ci. »

Luo Feng était fou de joie, puis confus.

Comment se fait-il qu’il y ait autant d’élixirs ? Le gouvernement américain ne voulait-il pas que l’Élixir de Vie apparaisse comme étant rare ?

« Comment se fait-il que le gouvernement américain vende aux enchères autant d’élixirs ? » Demanda Luo Feng d’un ton confus.

« L’Élixir de Vie ne semble avoir de valeur que dans le monde extérieur. » Se moqua Yang Hui. « Au second semestre de cette année, il y aura une vente aux enchères ouverte à tous les Fighters. Et il n’y aura qu’une seule portion d’Élixir de Vie ! Mais… ici, c’est le Palais des Wargods ! »

« Au Palais des Wargods, il y a d’énormes quantités d’objets de valeur à vendre aux enchères chaque mois. Les choses qui valent des milliards et des dizaines de milliards sont courantes ! Si le gouvernement américain ne vendait qu’une portion d’Élixir de Vie par an, combien gagneraient-ils ? »

« Le monde extérieur ne connaît même pas les enchères du Palais des Wargods, donc s’ils vendent plus de portions, ne gagneraient-ils pas plus d’argent ? » Sourit Yang Hui.

Luo Feng acquiesça.

« Lors des enchères précédentes, combien a coûté une portion ? » Demanda Luo Feng.

« Le prix de départ était de 10 milliards de dollars chinois. Il a finalement été vendu pour environ 20 milliards de dollars chinois. » Dit Yang Hui en riant. « Peut-être que cela peut atteindre 30 milliards dans les enchères publiques, mais personne au Palais des Wargods n’est stupide… si le prix monte plus, personne ne le voudra. »

Luo Feng était extrêmement heureux. En effet, la façon dont les cercles individuels de la société interagissaient avec les choses était différente.

Le Palais des Wargods était l’endroit où tous les wargods du monde se réunissaient, il deviendrait donc un énorme marché. Par exemple, si le gouvernement américain voulait gagner de l’argent avec son ‘Elixir de vie’, il devait le vendre au sein du Palais des Wargods.

« Quand commence l’enchère de ce mois ? » Demanda Luo Feng.

« Dans quelques jours, le 15 août. » Déclara Yang Hui. « Les enchères ont lieu tous les mois, et elles sont toujours le 15 de chaque mois. »

Luo Feng acquiesça.

Le 15 août, son frère pourra enfin se lever. Encore quelques jours.

……

Dans le hall du Palais des Wargods, des gens descendaient parfois l’escalier.

« Lequel est Luo Feng ? » Un vieil homme aux cheveux blancs se dirigea vers un groupe d’amis et s’assit alors qu’il posait doucement la question.

« Au sud, assis avec Yang Hui et les autres. » Dit doucement une brute chauve et robuste. « Tu vois ça ? Les wargods du Dojo des Limites discutent avec Luo Feng. » Depuis que Luo Feng s’était révélé, les gens de chaque faction avaient informé leurs hommes.

« Ce jeune homme ? »

Le vieil homme aux cheveux blancs regarda attentivement et hocha la tête, « Son aura est en effet différente. Regardez ces yeux… » Les yeux sont les fenêtres de l’esprit. Si ‘l’esprit’ d’une personne ordinaire est bon, ses yeux seront brillants. Si son esprit est épuisé, ses yeux seront sombres. Quant aux Spirit Readers…

Lorsqu’ils étaient calmes, leurs yeux étaient profonds comme un marécage à travers lequel on ne pouvait rien voir. Lorsqu’ils étaient en colère, un simple coup d’œil pouvait secouer et faire trembler un faible Fighter.

Ainsi, tous les Spirit Readers avaient une aura unique, causée par leur esprit puissant.

« Trouvez un moment pour entrer en contact avec lui. » Déclara tranquillement le vieil homme aux cheveux blancs. « À l’avenir, nous pourrons également lui demander de l’aide lorsque nous aurons des problèmes. Oh ouais… quand je suis venu ici, j’ai vérifié au Dojo des Limites et j’ai demandé au gouvernement d’aider à rechercher la famille des parents de Luo Feng. Cette affaire est une bonne occasion de s’approcher de lui, nous devons donc aussi travailler un peu. »

« Ouais. »

Les autres Fighters hochèrent également la tête.

« Notre 11ème bureau bénéficiera grandement de l’aide de Luo Feng. » Le vieil homme aux cheveux blancs laissa échapper un sourire.

Luo Feng avait reçu le titre de ‘wargod invincible’ des hauts gradés du Dojo des Limites. Cette nouvelle s’était répandue extrêmement rapidement. Même le couple Li Yao et Venina en Europe avaient tout de suite reçu cette nouvelle de leurs amis.

……

Dans une villa calme et sombre, le couple Li Yao et Venina se tenaient tranquillement là en attendant.

« Est-ce que ce senior nous rencontrera ? » Demanda doucement Venina.

« Certainement. » Le regard de Li Yao était froid tandis qu’il se tenait là.

Venina soupira en voyant cela. Depuis l’incident de l’île brumeuse, Li Yao buvait hystériquement comme un fou. Après être redevenu sobre, il s’enfonçait dans sa haine, pensant constamment à la vengeance. Même son regard faisait peur aux autres. Cependant… ils n’avaient pas la capacité de tuer Luo Feng !

« Madame, Monsieur. »

Un vieil homme portant un costume à l’étage au-dessus dit sans émotion : « Le maître est à l’étage, il vous attend tous les deux. »

Li Yao et Venina furent surpris, puis montèrent l’escalier jusqu’au deuxième étage. Le vieil homme en costume dit froidement : « Venez avec moi. » Il amena directement les deux dans une pièce calme. Après les avoir conduits dans une pièce tranquille et ouvert la porte, le vieil homme en costume partit doucement. Li Yao et Venina prirent tous deux une profonde inspiration avant de pénétrer à l’intérieur.

La pièce calme était presque vide.

Seule l’odeur du bois de santal émanait de l’air de la pièce paisible. Un vieil homme aux cheveux blancs y était assis en tailleur. Ses longs cheveux épars atteignaient sa taille, et il ressemblait à un morceau de bois mort sans aucune vie en lui.

« Senior. » S’inclina Li Yao.

« Représentant Yan. » Venina s’inclina également.

« Asseyez-vous. » Une voix faible résonna. Le vieil homme aux cheveux blancs ouvrit les yeux et regarda Li Yao et Venina. Les yeux de ce vieil homme étaient flous, comme s’il était un vieil homme sur le point de mourir. Il ne montrait absolument aucun signe d’être un Fighter puissant, mais Li Yao et Venina n’osaient pas manquer de respect.

Et Li Yao se prosterna même directement par terre en fracassant son front contre le sol, ses larmes coulant sur son visage.

« Petit vautour, qu’est-ce qui ne va pas, qu’est-ce qui peut te faire pleurer ? » Le vieil homme était calme.

« Senior. » Li Yao serra les dents en disant humblement : « Mon fils unique a été tué par un jeune homme nommé Luo Feng. Je veux me venger, venger mon fils ! Cependant, ce Li Yao n’a que son incapacité à blâmer, car la force de ce Luo Feng est au niveau ‘wargod invincible’. Je ne suis pas du tout son adversaire. Cependant… mon fils… »

Li Yao serra les poings, ses ongles s’enfonçant dans ses paumes. Son corps entier tremblait légèrement.

« Les parents de ce Li Yao sont déjà morts, je n’ai pas de famille. »

« Je ne me soucie de rien sur ce monde, mais mon fils… » La voix du vautour Li Yao commença à trembler. Il était cruel, c’est ainsi qu’il avait obtenu le titre de Vautour. Quand il était enfant, les expériences spéciales qu’il avait vécues pendant la période du Grand Nirvana l’avaient rendu cruel et égoïste. Cependant, au fond de son cœur, il voulait désespérément une famille !

Son fils unique…

Sa seule obsession ! Après l’avoir élevé pendant environ 20 ans, ces sentiments étaient déjà gravés dans son âme.

Plus une personne était cruelle, égoïste et froide, plus elle devenait folle pour une relation qu’elle chérissait, encore plus que quelqu’un avec des sentiments forts ! Parce que c’était leur seule obsession !

« Je prie… senior, que vous puissiez tuer Luo Feng. Je suis prêt à devenir l’esclave de senior pour le reste de ma vie en retour. » Li Yao tapa son front sur le sol et enfouit sa tête dans ses bras.

Le vieil homme regarda silencieusement Li Yao.

Li Yao avait juste la tête sur le sol comme ça en attendant la réponse du vieil homme. Même Venina avait tapé son front au sol.

« Vous et moi avons vécu certaines choses ensemble, alors parlons… du pedigree de ce Luo Feng. » Dit le vieil homme humblement.

La tête de Li Yao resta enfouie au sol alors qu’il répondit : « Luo Feng, Spirit Reader au pic du niveau  wargod avancé, âgé de 19 ans, de la ville de Yang Zhou de Jiang-Nan. À l’heure actuelle, il fait partie des hauts responsables du Dojo des Limites, nommé ‘Examinateur’ du Dojo des Limites dans la ville quartier général de Jiang-Nan. »

Le vieil homme fronça légèrement les sourcils.

« Je ne peux pas t’aider ! » Dit le vieil homme humblement.

Li Yao leva férocement la tête alors qu’il regardait ce vieil homme avec incrédulité… c’était son dernier rayon d’espoir. Lui et ce Fighter super puissant avaient une relation spéciale, car ils avaient traversé ensemble la ‘période du Grand Nirvana’. Li Yao était peut-être égoïste et cruel, mais il était également très fier, il n’avait donc jamais supplié cet aîné comme ça auparavant.

« A cause de Hong ? » Ne put s’empêcher de demander Li Yao.

« Oui. » Le vieil homme n’hésita pas du tout.

Il était extrêmement puissant et s’était même battu pour un poste de président au Palais des Wargods, bien qu’il ait échoué.

Cependant…

Pas une seule personne sur terre n’était l’adversaire de Hong. Hong, était une divinité qui regardait tous les Fighters d’en haut ! Peut-être que seul le deuxième président, ‘Thunder God’, était un peu proche de Hong. Quant aux troisième, quatrième et cinquième présidents, aucun d’entre eux n’avait même le courage d’attaquer Hong.

Alors ne parlons même pas de ‘Yan Hai’. Même s’il avait une relation spéciale avec Li Yao, cela ne suffisait pas pour aller enquiquiner Hong.

Un wargod invincible de 19 ans, même un attardé saurait que ‘Hong’ le traitera avec soin.

Les poings de Li Yao craquèrent tandis qu’il les serrait fermement, ses jointures devinrent blanc pâle et du sang coula de ses paumes. Il regarda le vieil homme avec une douleur incomparable. Quand le vieil homme vit cela… il lui sembla revoir ce jeune homme fou de la période du Grand Nirvana. Il soupira intérieurement.

« Tu veux vraiment tuer Luo Feng, même si tu meurs dans le processus ? » Dit le vieil homme humblement.

« Oui. » La voix de Li Yao était déterminée.

« Alors, dépasse le niveau wargod et deviens une existence dépassant le niveau wargod. » Dit le vieil homme avec légèreté. « De cette façon, tu auras une chance de le tuer. Bien sûr… tu devras affronter la colère de ‘Hong’. Hong pourrait chérir des gens talentueux et te laisser partir. Mais il pourrait aussi… te tuer de rage. »

Les yeux de Li Yao étaient déterminés. « Senior, s’il vous plaît guidez-moi. »

« C’est mon journal d’entraînement. Les techniques auxquelles je me suis entraîné sont là. En même temps… il contient aussi les expériences de mes percées. » Le vieil homme sortit un livre manuscrit. « J’espère que cela t’aidera ». En disant cela, il le lui lança.

Li Yao tendit la main et l’attrapa.

« Souviens-toi… »

« Faire une percée et devenir une existence dépassant le niveau wargod. La clé est dans ton ‘esprit’ et ta ‘détermination’. » Le vieil homme ferma les yeux. « Vous pouvez partir maintenant ! »

Li Yao et Venina se tapèrent la tête sur le sol en remerciement et partirent immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top