skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 32 – « 3516 »

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 32 – « 3516 »

Luo Feng se tint devant son bureau et ouvrit la couverture noire du ‘Règlement du Palais des Wargods’. Il n’y avait qu’une seule feuille de papier à l’intérieur.

« Bienvenue au Palais des Wargods. »

« Le Palais des Wargods a été formé de concert par le premier président Hong et le deuxième président Thunder God pour être l’organisation de combat la plus puissante. Tous les wargods et existences dépassant le niveau wargod sur terre sont membres du Palais des Wargods. Seules les existences dépassant le niveau wargods ont le droit de devenir des Représentants de l’administration du palais des wargods, qui est le ‘comité du palais des wargods’. »

« Et dans le comité il y a les cinq grands présidents, divisés en premier président, deuxième président… tout le long jusqu’au cinquième président. »

« Ces cinq personnes sont les cinq Fighters les plus forts sur Terre ! »

« Ce qui revient à dire… que les postes au Palais des Wargods sont divisés en trois niveaux : membre régulier, représentant, président. »

« Dans le Palais de Wargods, il y a des ‘magasins’, des ‘hôtels de vente aux enchères’, des ‘places de compétition’, des ‘tours d’entraînement’… de nombreuses fonctions qui n’attendent que vous pour les découvrir ! »

Juste un petit morceau de papier.

Après avoir lu ceci, Luo Feng se mit à rire puis se dirigea vers le placard. Il enfila une tenue décontractée puis ouvrit la porte en quittant la pièce.

Alors qu’il marchait dans le couloir, il apparut naturellement dans le couloir extérieur du mur extérieur du Palais des Wargods. Ce couloir extérieur avait neuf mètres de large. Il se tenait sur le couloir extérieur qui ressemblait à un mur de château alors qu’il regardait en-dessous. En-dessous se trouvait une gigantesque place du Palais des Wargods, qui avait neuf arènes.

Et en dehors de la place ?

GRONDEMENT ~~

D’immenses vagues noires s’écrasaient contre le mur d’enceinte de la place encore et encore. Le gigantesque palais des Wargods était comme un immense palais planant au-dessus d’une mer infinie.

Qui a inventé ces trucs ? Un côté du Palais des Wargods est une brume infinie tandis que ce côté est une mer infinie.

Luo Feng secoua la tête.

« Bonjour. » Une voix apparut par derrière. Luo Feng tourna la tête et leva les yeux. L’homme qui parlait était un grand homme blanc, qui souriait actuellement en tendant la main. « Je m’appelle Vladi. »

« Luo Feng. » Luo Feng sourit en lui serrant la main et le complimenta. « Votre chinois est plutôt bon. »

« Merci pour le compliment. » Le visage de Vladi était tous sourires. « M. Luo Feng, vous semblez assez jeune, et c’est la première fois que je vous vois. Si c’est la seule chose en quoi je suis bon, moi Vladi, je connais 99 % des wargods sur terre. Donc, M. Luo Feng n’est probablement pas venu ici de nombreuses fois. »

Luo Feng regarda la personne devant lui, choqué.

99 % des wargods sur terre ? C’était peut-être une exagération, mais cela montrait toujours sa confiance en lui.

« C’est la première fois que je viens ici. » Dit Luo Feng en souriant.

« Oh, la première fois. » Les sourcils de Vladi se levèrent et il se fendit d’un sourire mystérieux. « Vous allez avoir une surprise plus tard. »

« Une surprise ? »

En parlant, Luo Feng et Vladi, les deux wargods, arrivèrent à un escalier en colimaçon menant au hall du premier étage. Luo Feng était actuellement au troisième étage, il était donc probablement à environ 10 mètres du premier étage. Et pourtant, le plafond du premier étage mesurait environ 30 mètres de haut et plus de 100 mètres de long et de large !

Cette entrée était plus grande que la plupart des gymnases des écoles !

Dans ce hall gigantesque se trouvaient de grandes quantités de canapés et de chaises, au moins un millier. Et maintenant, il y avait près d’un millier de personnes assises avec leurs amis et discutaient en buvant.

Tant de wargods ! Luo Feng ne pouvait s’empêcher de retenir son souffle.

Vous deviez au moins être un wargod pour entrer dans le Palais des Wargods ! Et maintenant, il y en avait près d’un millier devant lui. C’était la première fois qu’il voyait autant de wargods à la fois. Même au camp d’entraînement d’élite, il n’y en avait que quelques dizaines. Et dans la ville de Jiang-Nan, rencontrer un seul wargod était un événement rare.

« Monsieur Luo Feng, les wargods sont généralement dispersés, donc ils rencontrent rarement d’autres wargods. Pour cette raison, de nombreux wargods viennent fréquemment au ‘Palais des Wargods’ pour prendre un verre et discuter, ce qui compte également pour établir des liens. » Déclara Vladi.

Luo Feng ne put s’empêcher d’acquiescer.

C’est là que tous les wargods se réunissaient.

Alors qu’il descendait l’escalier en colimaçon, Luo Feng regarda autour de lui. À part les nombreux wargods qui bavardaient, il y avait pas mal de serveuses absolument magnifiques dans le hall, que ce soit en apparence ou en élégance. Il y avait probablement plus de 100 d’entre elles qui étaient ici juste pour servir les wargods. Il y avait également un gigantesque écran sur le mur du hall.

Il y avait un chiffre dessus – ‘3515’.

« Qu’est-ce que ce nombre 3515 signifie ? » Luo Feng était plein de questions.

PA !

À ce moment, Luo Feng et Vladi sortirent de l’escalier et Luo Feng marcha sur le sol extrêmement brillant du hall du premier étage. Quand il eut fait cela, tout le hall devint soudain sombre. La lumière à l’origine douce et confortable devint faible. La musique relaxante disparut instantanément.

« Hum ? » Luo Feng était extrêmement confus et un sourire apparut sur le visage de Vladi.

WHOOSH !

Les wargods qui bavardaient à l’origine regardèrent virtuellement vers l’escalier à l’unisson. Leurs yeux regardèrent Vladi puis se fixèrent sur Luo Feng !

DING !

Après un son aigu qui pourrait faire trembler l’âme, tout le hall résonna d’une musique sonore, passionnée et joyeuse. Cette musique résonnait dans tout le hall. Les près de mille wargods dans ce hall extravagant de toutes les régions du monde se levèrent. Certains d’entre eux commencèrent même à applaudir.

Certains d’entre eux travaillaient pour le gouvernement.

Certains d’entre eux étaient des personnes spéciales cachées dans l’obscurité.

Certains d’entre eux étaient des mercenaires qui vivaient leur vie en tuant.

Certains d’entre eux avaient pris leur retraite pacifiquement et profitaient de leur vie tout en enseignant à leurs élèves.

……

Ils étaient le groupe de personnes le plus élitiste de toute la société humaine. Ils étaient le groupe de personnes le plus riche qui se tenait au sommet de la pyramide de la société humaine.

Whoosh !

Une faible lumière brilla sur Luo Feng.

« Le Palais des Wargods accueille un nouveau wargod, son nom est… LUO FENG ! »

Une voix tonitruante résonna comme si elle venait du ciel !

Après que cette voix eut résonné, un hologramme 3D apparut au-dessus du hall, qui afficha en lettres énormes –

Nom : Luo Feng

Pays : Chine

Niveau : Wargod (avancé)

——

Juste trois lignes simples. Chacune d’elle était en 3D et semblait être sculptée dans la pierre alors qu’elles planaient dans les airs.

« Le nombre de wargods dans la société humaine augmente encore d’un, il est maintenant de 3516 ! » Le tonnerre résonna dans le hall. Dans le même temps, l’énorme ‘3515’ sur l’écran gigantesque sur le mur du hall passa à ‘3516’. De plus, la musique joyeuse commença à se calmer jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus être entendue.

La lumière qui brillait sur Luo Feng disparut également.

Tout redevint silencieux.

« Ceci… » Luo Feng ne savait pas s’il fallait rire ou pleurer. Il regarda Vladi à côté de lui. Ce Vladi était certainement au courant de cela, mais ne le lui avait tout simplement pas rappelé.

« L’espace virtuel présente automatiquement tout wargod qui vient pour la première fois. » Le visage de Vladi était plein de sourires. « Qui aurait pensé que M. Luo Feng, bien qu’il soit récemment devenu wargod, serait un wargod de niveau avancé. C’est tout à fait respectable. »

Au Palais des Wargods, près de mille wargods étaient assis sur leurs sièges pendant qu’ils discutaient avec leurs amis.

Beaucoup de gens parlaient de ce Luo Feng…

Il n’y avait que quelques centaines de wargods de niveau avancé sur les 3516 wargods sur terre. Il était en effet rare qu’un nouveau wargod soit un wargod de niveau avancé.

« Luo Feng ! »

« Luo Feng ! »

Quelques voix retentirent et six ombres s’approchèrent de quelques sièges lointains. Luo Feng regarda vers eux avec choc… il avait en fait reconnu ces six personnes ! Ces six personnes étaient des enseignants du camp d’entraînement d’élite ! Même s’il ne voyait pas son professeur Jiang Fang, il avait reconnu tout le monde. Parmi eux se trouvait le wargod qui l’avait initialement amené au camp d’entraînement, Yang Hui.

« Professeur Yang, professeur Witt… » Cria Luo Feng.

« Arrête de crier ‘professeur’. Tu as déjà obtenu ton diplôme et celle qui t’a réellement enseigné était Jiang Fang, alors appelle-nous simplement par nos noms. » Dit en riant Yang Hui. Les autres enseignants du camp d’entraînement d’élite hochèrent également la tête en souriant.

Peu importait la puissance de l’élève, il devait respecter son professeur.

Cependant, chaque élève du camp d’entraînement d’élite n’avait qu’un seul professeur pour leur enseigner. Le professeur de Luo Feng était Jiang Fang… maintenant que Luo Feng avait obtenu son diplôme et que sa position était élevée, seul Jiang Fang méritait d’être appelée ‘professeur’. Même si les autres connaissent Luo Feng, ils ne lui avaient pas vraiment donné de cours, il n’était donc pas nécessaire que Luo Feng le fasse.

« Luo Feng, selon les anciennes règles, je vais te présenter. » Yang Hui sourit passionnément. Les autres professeurs sourirent également alors qu’ils se tenaient sur le côté.

« Tout le monde ! »

La voix de Yang Hui devint instantanément forte, et elle résonna dans tout le hall. Les près de mille wargods qui bavardaient et buvaient dans le hall tournèrent tous la tête et virent le groupe de Yang Hui. Beaucoup d’entre eux regardèrent avec intérêt. Dans ce genre d’endroit, les wargods sans venir d’un certain milieu n’oseraient pas crier comme ça.

« Permettez-moi de présenter à tout le monde. » Sourit Yang Hui en parlant haut et fort. « Celui à côté de moi est le nouvel Examinateur nommé à Jiang-Nan par le Chef du Dojo des Limites lui-même ! »

TUMULTE !

Un énorme tumulte !

Le Dojo des Limites était l’organisation la plus puissante du monde. Il suffisait de les regarder : à part le Chef, ‘Hong’, étant le Fighter le plus fort sur terre, il avait trois gardes royaux et cinq Grands Enquêteurs en dessous de lui. C’était un total de huit existences dépassant le niveau wargod ! On pouvait dire que les élites du Dojo des Limites étaient les plus puissantes.

Habituellement, une organisation serait décente si elle avait même un wargod.

Et il y avait des tonnes de Fighters wargods avancés dans le Dojo des Limites !

Pour devenir Examinateur dans une grande ville comme ‘Jiang-Nan’, vous deviez être une figure puissante au sein des wargods de niveau avancé !

« Non seulement cela, mais les supérieurs ont donné à frère Luo Feng le titre de ‘wargod invincible’. » Le visage de Yang Hui était plein de sourires. « Vous feriez mieux de vous rapprocher de frère Luo Feng. »

Après avoir dit cela, tout le hall était en ébullition.

Invincible wargod ?

Il n’y avait que quelques centaines de wargods de niveau avancé sur Terre. Ceux au niveau de Yang Hui, probablement une centaine de personnes. Et ceux au niveau du Démon Fantôme Catalan, pas plus de cinquante personnes ! Enfin, seules quelques dizaines de personnes avaient le droit d’être appelées ‘wargod invincible’. Ces personnes avaient leur technique de lame formée à un niveau alarmant, ou une technique, ou une force spirituelle…

Quoi qu’il en soit, ils avaient des mouvements ultimes qui étaient pratiquement invincibles !

Chacun d’eux était un personnage énorme sur terre.

« Luo Feng. » Dit Yang Hui doucement à Luo Feng en souriant. « Tu ne me blâmeras pas n’est-ce pas. »

Luo Feng sourit.

Il connaissait aussi les règles. Le Dojo des Limites prenait généralement l’initiative de faire la publicité de ses membres puissants. Par exemple, le titre ‘wargod invincible’ aidait à faire rejaillir le nom ! Et personne ne douterait de la cote de force des autorités du Dojo des Limites.

« Allez, asseyons-nous là-bas. » Sourit Yang Hui.

« Luo Feng, la nourriture et les boissons ici sont absolument incroyables. C’est le meilleur. » Déclarèrent les autres professeurs wargod en marchant.

Au Palais des Wargods, les wargods du Dojo des Limites formaient naturellement leur propre groupe.

Le hall était rempli de discussions… beaucoup de gens se mirent à regarder Luo Feng d’une manière différente…

Luo Feng, invincible wargod ?

La nouvelle de sa première apparition au Palais des Wargods se répandrait certainement à travers le monde comme une traînée de poudre.

Cet article comporte 7 commentaires
  1. merci pour les chapitre
    Pour la nouvelle année,
    je te souhaitons plein d’inspiration et d’ambition,
    de nouvelles idées et la concrétisation de ts projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top