skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 31 – Notions de base du Spirit Reader

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 31 - Notions de base du Spirit Reader

C’était une pièce extrêmement grande et calme. Luo Feng, qui portait une simple robe blanche, apparut soudainement dans la pièce.

Quelle grande pièce. Luo Feng ne put s’empêcher de haleter.

D’un coup d’œil, la longueur de la pièce était supérieure à 50 mètres et la largeur d’environ 20 mètres. Le plafond était de 5 mètres de haut. En d’autres termes… la superficie de cette pièce dépassait 1 000 mètres carrés. Au milieu de la pièce se trouvait un grand lit circulaire d’un diamètre de trois mètres. Devant le lit se trouvait une piscine couverte d’une longueur de 20 mètres et d’une largeur de 10 mètres.

Un lit, une piscine, des bureaux et des chaises, une élégante table à manger, un fauteuil relax, un coin pour l’entraînement avec des tapis de yoga… dans cette salle gigantesque de plus de 1000 mètres carrés, l’espace était soigneusement divisé en plusieurs sections.

Hé hé.

Luo Feng se fendit d’un sourire.

« Bienvenue, wargod Luo Feng. » Un son électronique résonna soudainement, ce qui surprit Luo Feng.

« Voici votre chambre privée au sein du Palais des Wargods. À part vous, personne d’autre ne peut entrer dans la pièce. » Le son électronique résonnait dans la chambre. « Au Palais des Wargods, vous pouvez commander tout ce que vous voulez manger ou boire. Il y a beaucoup de mets délicieux qui n’existent pas dans la vraie vie. »

Luo Feng se figea. De la publicité sur les aliments et les boissons ?

« Sur votre bureau, il y a deux livres. L’un est le ‘Règlement du Palais des Wargods’ et l’autre est les ‘Bases du Spirit Reader’. J’espère que vous apprécierez votre séjour au Palais des Wargods. » Le son électronique disparut.

S’amuser ?  Luo Feng se mit à rire.

Ce Palais des Wargods est un endroit pour offrir des divertissements aux wargods ?

Le bureau était plus proche de la fenêtre, et tout le côté sud de la pièce était une gigantesque baie vitrée. Par la fenêtre, il vit les vues extraordinairement belles et phénoménales à l’extérieur.

Un paradis ?

Par la fenêtre, Luo Feng regarda dehors. Le monde extérieur semblait illimité. La brume émanait autour et réfractait les rayons de soleil sans fin, provoquant des éclats de lumière des sept couleurs de l’arc-en-ciel. C’était absolument magnifique et époustouflant. Même s’il savait que c’était un espace virtuel, cette modélisation 100 % virtuelle faisait croire que c’était réel. On ne pouvait s’empêcher d’être émerveillé par une telle beauté.

Jetons d’abord un coup d’œil au manuel d’instruction ‘Bases du Spirit Reader’. Luo Feng se dirigea vers le bureau où les deux livres avaient été placés. L’une des couvertures du livre était noire et contenait les cinq grands mots ‘Règlement du Palais des Wargods’. La couverture de l’autre livre était noire avec un peu de lumière stellaire clignotant de l’intérieur, comme si elle était aussi mystérieuse que le ciel étoilé.

Il y avait quatre grands mots dessus : ‘Bases du Spirit Reader’.

Ce manuel d’instructions vaut 3 étoiles, encore plus cher qu’un jet de combat de niveau empereur. Luo Feng prit ce manuel d’instructions et commença à lire.

……

« La force spirituelle vient de son esprit, de son âme ! Le corps est le fondement, la base de l’esprit. »

« La force spirituelle ne peut que croître, devenir plus forte dans son corps. Parce que la relation entre le corps et la force spirituelle est spéciale, une fois que la force spirituelle entre en contact avec une personne ou un animal, elle traverse automatiquement. La force spirituelle ne peut donc pas attaquer directement le corps d’un ennemi. Elle doit attaquer par des moyens spéciaux, comme des couteaux ou d’autres armes. »

Après avoir lu cette partie, Luo Feng ne put s’empêcher de hocher la tête.

En effet !

Tout comme lorsqu’il sprintait, sa force spirituelle travaillait sur un objet extérieur, comme son bouclier, le bas de ses bottes de combat, ses gardes-bras, etc. et non sur ses vêtements. Pourquoi ? Parce que, du point de vue atomique, il y a beaucoup de trous sur l’uniforme de combat ! Lorsque la force spirituelle travaille sur l’uniforme de combat, une grande partie passe naturellement par ces trous et traverse le corps de la personne.

C’était quand même un peu efficace.

Mais seulement 1/10 de ce que cela pourrait être potentiellement. Et lorsque vous l’utilisiez sur des endroits comme le bouclier, le bas des bottes de combat, etc., 100 % de l’effet était mis en évidence.

« La force spirituelle peut avoir une forme et être sans forme. »

« La forme lui permet de posséder un pouvoir étonnant. Elle peut contrôler des objets et tuer des ennemis à plus de 100 mètres. »

« Sans forme, elle lui permet de se glisser dans le cœur de quelqu’un sans préavis et de le tuer sans faire de bruit. »

« C’est absolument silencieux et ne se conforme jamais à un seul état. »

« Tous les Spirit Readers sont divisés en trois catégories : le premier type, contrôlant les objets pour tuer les ennemis. Le deuxième type, attaquant directement l’esprit d’un ennemi. Le troisième type, le domptage de monstres. »

……

Luo Feng continua à lire. Environ la moitié du livre entier parlait de ‘contrôler les objets pour tuer les ennemis’. La seconde moitié parlait principalement de ‘l’attaque directe de l’esprit d’un ennemi’. Quant au troisième type, ‘domptage des monstres’, peu de choses avaient été écrites à ce sujet.

Hum ? Quand Luo Feng continua à lire sur le premier type, ‘contrôler les objets pour tuer les ennemis’, un paragraphe fit s’éclairer son regard.

« Les Spirit Readers qui se concentrent sur le contrôle des objets, une fois qu’ils sont devenus assez forts, s’entraînent sur trois catégories : ‘force de force spirituelle’, ‘armes’, ‘technique’. Ce livre va principalement discuter de la ‘technique’. En termes de technique pour un Spirit Reader, il s’agit principalement du nombre d’armes qu’un Spirit Reader peut contrôler à la fois tout en maintenant une puissance maximale. »

« Par exemple, un Spirit Reader de ‘niveau wargod intermédiaire’ peut atteindre jusqu’à 160 000 kg de puissance d’impact avec un couteau de lancer ! »

« S’il contrôle cinq couteaux, où chacun a 160 000 kg de puissance d’impact, ce sera 800 000 kg de puissance d’impact au total ! »

« Et alors s’il contrôle dix couteaux en même temps, où chacun peut atteindre son maximum ? Ce sera 1 600 000 kg de puissance d’impact ! »

« Et s’il peut contrôler 20 couteaux en même temps, où chacun peut atteindre son maximum ? Ce sera 3 200 000 kg de puissance d’impact ! »

« Maintenir une puissance maximale tout en contrôlant de nombreuses armes… le Spirit Reader sera naturellement plus fort de cette façon. La prochaine partie vous présentera comment augmenter le nombre d’armes que vous pouvez contrôler en même temps tout en maintenant une puissance maximale sur chacune d’entre elles. »

Après avoir lu cette partie, Luo Feng était stupéfait.

Oui, le nombre de couteaux de lancer qu’il pouvait contrôler !

Ce Démon Fantôme Catalan n’était qu’un Spirit Reader de niveau wargod intermédiaire, et pourtant il pouvait contrôler neuf dagues à la fois, où chacune des dagues était à puissance maximale ! Quant à Luo Feng, même s’il était déjà un Spirit Reader ‘pic du niveau wargod avancé’, il ne pouvait contrôler que six couteaux de lancer à la fois. Le nombre de couteaux de lancer qu’il peut contrôler était trop faible.

Je peux maintenir une puissance d’impact de 500 000 kg sur mes couteaux de lancer ! Ainsi, six d’entre eux auraient une puissance d’impact de 3 000 000 kg. Si je peux contrôler 10 couteaux de lancer… 5 000 000 KG ? 20 couteaux de lancer ça ferait 10 000 000 kg, seigneur ! Même une existence dépassant le niveau wargod ne pourrait probablement pas bloquer cela. Luo Feng était extrêmement excité.

Alors qu’il continuait à lire, Luo Feng réalisa la difficulté de maintenir une puissance maximale sur chacun des objets qu’il contrôlait !

Sans aucune formation spéciale, Luo Feng pouvait être considéré comme talentueux pour pouvoir contrôler six couteaux de lancer à la fois.

Le Démon Fantôme Catalan s’était entraîné pendant des dizaines d’années et n’avait atteint que neuf dagues ! Cependant, Démon Fantôme Catalan n’avait pas le manuel d’instruction ‘Bases du Spirit Reader’ pour le guider et avait dû comprendre les choses lui-même. Sur terre, le nombre de Spirit Reader qui pouvaient contrôler plus de 10 couteaux de lancer à la fois à la puissance maximale ne dépassait pas cinq.

20 couteaux de lancer ?

C’était quelque chose que tous les Spirit Reader sur terre admiraient.

Pas étonnant que ce manuel d’instructions vaut 3 étoiles et ne puisse être lu que dans l’espace virtuel. Plus Luo Feng lisait, plus il était excité et heureux, Il semble que monter d’un couteau de lancer soit difficile. Cependant, tant qu’il y a un moyen de s’entraîner, je m’améliorerai éventuellement si je continue.

Après avoir terminé la section ‘contrôler les objets’, le sang de Luo Feng bouillait. Il continua à lire la section ‘attaque spirituelle’.

Ah ?

« Dans votre propre conscience, votre force spirituelle est renforcée par un niveau. Lorsque votre force spirituelle entre dans celle de quelqu’un d’autre, non seulement elle ne deviendra pas plus forte, mais elle sera également limitée par la conscience de l’ennemi, l’affaiblissant ainsi d’un niveau ! » Luo Feng marmonna pour lui-même : En d’autres termes, si vous voulez tuer quelqu’un avec juste votre force spirituelle, vous devez être trois niveaux plus haut !

Si la force spirituelle d’un Spirit Reader de niveau wargod avancé pénétrait dans le domaine de la conscience d’un Spirit Reader niveau wargod de niveau débutant, la force spirituelle du niveau wargod de niveau avancé serait limitée tandis que la force spirituelle du niveau wargod débutant serait renforcée, les rendant ainsi égales !

Seulement lorsque vous étiez plus haut de trois niveaux !

Vous pouviez les tuer !

Quoi ? Les Fighters ordinaires ont aussi une puissante force spirituelle ?  Luo Feng fut choqué en lisant la description.

Les Fighters réguliers n’avaient pas la capacité de télékinésie !

Mais cela ne signifiait pas qu’ils soient spirituellement faibles. En réalité, de puissants Figthers dotés d’une volonté solide avaient de puissantes forces spirituelles. Par exemple, un wargod de niveau avancé avait une très petite quantité de force spirituelle dans son domaine de conscience. En termes de qualité, elle n’était pas beaucoup plus faible que la force spirituelle d’un ‘Spirit Reader de niveau  wargod avancé’. C’était juste que la quantité différait trop.

……

Les attaques spirituelles étaient assez compliquées. Apparemment, les gens sur terre n’y étaient pas si bons que ça de toute façon.

Il y avait 18 attaques enregistrées au total dans le manuel d’instructions.

Il y avait ‘Rêve Illusoire’, ‘L’Œil du Fantôme’, ‘Le Transpercement Spirituel du Poinçon’, ‘Le Shaker de l’Âme’… pas mal de techniques célèbres, et 18 d’entre elles.

La façon de tuer des gens était…

Utilisez ces techniques pour distraire votre adversaire puis tuez-le avec des objets !

D’abord utiliser cette technique puis contrôler un objet ?  Luo Feng soupira, car il était un peu déçu de cette soi-disant attaque spirituelle. Cependant, Luo Feng se préparait toujours à apprendre ces 18 techniques.

……

Il continua à lire la troisième section – Domptage des Monstres.

Dans le livre, votre force spirituelle était capable d’apprivoiser les monstres. À ce jour, il y avait neuf Spirit Reader qui avaient réussi à apprivoiser les monstres. Cependant, il n’y avait qu’une seule méthode pour apprivoiser les monstres : la communication spirituelle ! Une manière très délicate de devenir ami avec des monstres.

Il ferma le livre.

Luo Feng laissa échapper une profonde expiration puis marcha à côté de la fenêtre alors qu’il regardait le ciel infini et l’océan à l’extérieur.

Un prix de 3 étoiles, comme c’est cher ! Luo Feng se fendit d’un sourire. Mais ça vaut le coup !

Ce n’est qu’après avoir lu que Luo Feng avait compris pourquoi ‘Hong’ chérissait tant ce manuel d’instructions. On pouvait dire qu’après avoir lu le manuel d’instruction ‘Les Bases du Spirit Reader’, Luo Feng comprenait parfaitement comment s’entraîner en tant que Spirit Reader. Le livre mentionnait des moyens pour ‘augmenter le nombre de couteaux de lancer que vous pouvez contrôler’ et proposait également les 18 techniques d’attaque spirituelle.

Ces techniques étaient inestimables. Qui sait comment ‘Hong’ avait même rassemblé tout cela.

Si j’avais eu ce manuel d’instructions il y a un an, j’aurais probablement deux fois ma force actuelle !  Luo Feng regarda par la fenêtre, son cœur rempli d’une joie extrême.

Je vais continuer à m’entraîner dur, je suppose.

Selon les descriptions du livre, une fois que le nombre de couteaux de lancer d’un ‘Spirit Reader de niveau wargod avancé’ atteignait un certain point, il pouvait même faire une percée et devenir une existence dépassant le niveau wargod !

Je vais me concentrer sur le contrôle des objets et utiliser quelques techniques d’attaque spirituelle comme support. Se dit Luo Feng.

Il faut travailler dur !

Maintenant qu’il était Examinateur, il pouvait se détendre un peu et s’entraîner en toute sécurité à cette technique de ‘contrôle d’objet’. Peut-être qu’il pourrait même voler au-delà du niveau wargod.

Il est temps de voir les autres wargods.

Tous les wargods sur terre sont dans ce Palais des Wargods ! Qui sait combien il y en a.  Luo Feng était curieux de savoir combien de wargods étaient sur terre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top