skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 30 – La question de la sécurité du casque

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 30 - La question de la sécurité du casque

Lorsque Luo Feng, ses parents et son frère s’étaient réunis, le secteur Ming-Yue était redevenu animé, car le président du secteur principal de la ville et trois chefs étaient sur le point d’arriver.

L’Instructeur en chef Wu Tong amena quelques dizaines de Fighters avec lui pendant qu’il attendait.

« Comment se fait-il que le président et les trois chefs arrivent ? »

« Il est assez rare que les quatre grands viennent dans notre secteur ensemble. » Ces Fighters discutaient.

« Ils sont ici. » Wu Tong regarda vers le ciel.

Tout le monde se calma et regarda vers le ciel.

Une lumière fluide perça le ciel puis ralentit. La lumière se transforma en un jet de combat en forme de disque bleu foncé alors qu’elle planait au-dessus du secteur Ming-Yue. Il commença ensuite à descendre lentement !

« Allez, souhaitons la bienvenue au président. » Wu Tong emmena les quelques dizaines de Fighters pour les accueillir. Quant aux familles de ces Fighters, il leur était interdit de s’approcher. Ils accueillaient le président et les trois chefs, comment pouvait-il y avoir un groupe de spectateurs ordinaires ?

HUALA !

La trappe s’ouvrit et une passerelle s’étendit automatiquement. Le président Zhou, qui portait du noir, sortit en tête, suivi des trois chefs. Tous descendirent la passerelle.

« Je salue le président et les trois chefs. » S’inclina Wu Tong.

« Nous saluons le président et les trois chefs. » Salua le groupe de Fighters.

Un certain nombre de membres de la famille des Fighters qui regardaient de loin étaient extrêmement excités tandis qu’ils discutaient tranquillement entre eux. Ces gens étaient les quatre grands du siège social de Jiang-Nan ! Il était rare d’en voir même un seul !

« Très bien. » Zhou Zheng Yong hocha la tête.

Le groupe de Fighters retint son souffle. À l’époque où Wu Tong avait amené Luo Feng pour rencontrer le chef Zhu Ge Tao, il était extrêmement respectueux. Gardez à l’esprit… qu’un Instructeur en chef d’un secteur d’une ville ne pouvait même pas se comparer à un chef de toute la ville quartier général. Et ne parlons même pas de le comparer avec le président ! Devant le président et les trois chefs, tous les Fighters étaient extrêmement respectueux.

« Est-ce que l’Examinateur Luo est à la maison ? » Sourit Zhou Zheng Yong en lui demandant.

Le silence !

Wu Tong et les quelques dizaines de Fighters se sont figèrent. Examinateur Luo ? Qui est cet Examinateur Luo ?

« Luo… l’Examinateur Luo ? » Wu Tong se figea.

« L’Examinateur Luo, comme dans Luo Feng. » Dit en souriant Zhou Zheng Yong. Il n’avait pas osé dire hardiment ‘ce gamin Luo Feng’, puisque Luo Feng était son supérieur et que la force de Luo Feng avait été déclarée ‘wargod invincible’ par les plus hauts gradés du Dojo des Limites. Comment Zhou Zheng Yong, un wargod de niveau intermédiaire, pourrait-il déconner avec ça ?

« Luo Feng ? Examinateur Luo ? » Wu Tong et le groupe étaient statufiés.

Zhu Ge Tao sourit sur le côté. « Le siège mondial nous a envoyé un avis : le Wargod Luo Feng est officiellement devenu l’Examinateur du siège du Dojo des Limites de notre ville quartier général de Jiang-Nan. Nous sommes venus ici cette fois pour saluer l’Examinateur Luo. »

« Luo Feng, oh, l’Examinateur Luo est avec sa famille à la maison. » Répondit le plus possible rapidement Wu Tong en disant : « Président, trois chefs, dois-je en informer l’Examinateur ? »

« Je vais le contacter moi-même. » Dit en souriant Zhou Zheng Yong en composant le numéro.

Wu Tong et le groupe de Fighters regardèrent Zhou Zheng Yong.

L’appel se connecta.

« Oh, examinateur Luo, je suis Zhou Zheng Yong. » Le visage de Zhou Zheng Yong était rempli de sourires alors qu’il disait respectueusement : « …Je suis déjà arrivé dans le secteur Ming-Yue. Les trois chefs sont à côté de moi. …Pas de précipitation, pas de précipitation. Nous attendrons l’Examinateur Luo ici au Hall des Limites. »

Après avoir raccroché, Zhou Zheng Yong regarda Wu Tong en souriant. « Wu Tong, allez, allons jeter un coup d’œil au Hall des Limites de votre ville de Yang Zhou. »

« Oui, président. » Wu Tong suivit rapidement.

……

Assez rapidement, l’ensemble du secteur de Ming-Yue éclata dans le tumulte. Luo Feng était le nouvel Examinateur du Dojo des Limites de la ville de Jiang-Nan. Cette nouvelle se propagea d’une personne à l’autre. À part ceux qui n’étaient pas dans le secteur, tout le monde le savait déjà. Tout le monde était excité et choqué et ne se rendirent compte de la nouvelle qu’après avoir connecté ce fait au jet de combat qu’ils avaient vu plus tôt.

« Pas étonnant que Luo Feng puisse se permettre un jet de combat, c’est parce qu’il est devenu Examinateur. »

« Appelez-le ‘Examinateur’, arrêtez de crier Luo Feng ! Luo Feng ! »

« L’Examinateur n’aura que 20 ans cette année. Si vous comptez son âge exact, il n’a que 19 ans. Il n’est même pas encore marié. A-t-il quelqu’un en tête ? »

« Je n’en n’ai pas entendu parler. »

Certaines personnes commencèrent à essayer de se rapprocher de la famille de Luo Feng tandis que d’autres cherchèrent une épouse potentielle pour lui. Quoi qu’il en soit, toutes sortes de choses se passaient ! Puisqu’un Examinateur… pour devenir Examinateur, vous deviez d’abord être un wargod de niveau avancé ! Et parmi les wargods de niveau avancé, vous devez être assez célèbre. Une telle personne, même dans le monde entier, signifiait des affaires !

Si un membre de la famille de quelqu’un pouvait épouser Luo Feng, alors toute sa famille aurait une vie facile.

……

Hall des Limites, salon du premier étage.

Il y avait un total de cinq personnes dans le salon : les quatre grands du Dojo des Limites de Jiang-Nan, et Luo Feng. Et en ce moment, Luo Feng était assis sur une chaise. Après avoir marché jusqu’au Hall des Limites depuis la maison, l’attitude de quelques voisins et Fighters du secteur avait confondu Luo Feng… ils semblaient trop passionnés, et certaines personnes avaient même crié ‘Examinateur Luo’.

Puis Luo Feng se rendit compte – son identité avait été révélée !

Cependant, cela allait être révélé malgré tout, alors Luo Feng avait eu le temps de se préparer.

« Examinateur Luo, permettez-moi de vous présenter. » Déclara le président Zhou Zheng Yong. « Ces trois personnes sont les trois chefs du Dojo des Limites de notre ville quartier général de Jiang-Nan. Voici Zhu Ge Tao, voici Wang Ke Fan, et voici Yu Sun. »

« Nous saluons l’Examinateur. » Zhu Ge Tao, Wang Ke Fan et Yu Sun se sont tous levés en disant cela.

« Ne soyez pas si poli, détendez-vous. Que tout le monde s’assoie. »

« Vous comptez tous comme mes aînés, et Zhu Ge Tao m’a même aidé à l’époque, alors je suis extrêmement reconnaissant. » Déclara honnêtement Luo Feng. Il avait rencontré quelques existences dépassant le niveau wargod et avait même rencontré face à face le Fighter le plus puissant du monde, ‘Hong’. Maintenant qu’il était avec Zhou Zheng Yong, Zhu Ge Tao et les autres, Luo Feng était assez calme et détendu.

Après quelques minutes de conversation, la manière détendue de Luo Feng effaça un peu les inquiétudes des Quatre Grands.

Il semblait que…

Même si la position de ce jeune homme était élevée, il n’était pas arrogant et imbu de lui-même. Les Quatre Grands laissèrent échapper un grand soupir de soulagement dans leur cœur.

« Président Zhou. » Déclara Luo Feng. « Bien sûr, je ferai ce qu’un Examinateur est censé faire. Quant aux différentes choses du Dojo des Limites à Jiang-Nan, nous devrions probablement les conserver telles quelles. Je suis jeune et je ne comprends pas vraiment ça, et je n’ai pas envie de comprendre ça. » Après avoir entendu cela, le président Zhou et les autres étaient ravis.

« Cependant, j’espère qu’aucun de vous ne sortira des limites. » L’expression de Luo Feng devint sérieuse. « Depuis que le siège m’a donné le poste d’Examinateur, je dois encore être en mesure de remplir mon devoir pour le bien des supérieurs. »

Même s’il avait dit cela…

À vrai dire, Luo Feng n’avait même pas encore regardé le courrier lui expliquant les fonctions d’un Examinateur qui lui avait été envoyé depuis le siège du Dojo des Limites.

« Ne vous inquiétez pas, Examinateur Luo, nous ne vous causerons certainement pas de problèmes. » Promit immédiatement Zhou Zheng Yong, « Si quelqu’un sort de sa place, je le punirai avant que l’Examinateur Luo ne dise même un mot. »

« Pas si grave. » Dit en souriant Luo Feng. « Il est toujours facile de me parler, même si mon tempérament fait un peu rage parfois, puisque je suis jeune. Je vous en prie, prenez soin de moi, chers collègues seniors. »

« J’ai une faveur à demander, président Zhou. » Déclara Luo Feng.

« Veuillez demander, Examinateur Luo. »

Luo Feng prit une profonde inspiration et dit lentement : « Pendant la période du Grand Nirvana, mes parents ont été séparés de leurs proches. Je veux demander au président Zhou de m’aider à rechercher les cousins de mes parents à l’époque et de savoir si les aînés de mes parents sont encore en vie. » Même si ses parents étaient orphelins…

C’était tellement chaotique à l’époque. Ses parents étaient encore jeunes, alors qui sait si sa grand-mère ou son grand-père était toujours en vie.

« Cela… » Le président fronça les sourcils. « C’est une tâche assez difficile. »

Luo Feng fronça les sourcils.

Le président Zhou poursuivit : « Principalement parce que de nombreuses villes de l’époque étaient occupées par des monstres. Les bases de données Internet ont été paralysées et beaucoup d’informations ont été perdues. Beaucoup de gens ont perdu leur identité. C’est pourquoi notre Dojo des Limites ne peut pas enquêter sur cette affaire. Nous devons enquêter par le biais du gouvernement chinois ! Les données civiles du gouvernement chinois sont assez détaillées. »

« Il n’y a aucun problème à demander au gouvernement d’aider, n’est-ce pas ? » Demanda Luo Feng.

« Pour le gouvernement chinois, les paroles de l’Examinateur Luo auraient un poids bien plus important que le mien. » Dit en souriant Zhou Zheng Yong. « Ouais, mais je leur dirai quand je serai de retour. Une fois qu’ils sauront que l’Examinateur Luo veut une faveur, ils y mettront définitivement tout leur cœur. »

Invincible wargod ! C’était attrayant, même pour la Chine, l’un des cinq pays.

« D’accord. » Opina Luo Feng.

« Puisque vous venez d’occuper le poste d’Examinateur, selon les règles, nous devons organiser une gigantesque cérémonie d’accueil pour vous. À ce moment, toutes les personnes importantes du monde économique, du monde politique, des Fighters, etc. participeront. Même certaines personnes importantes en Chine viendront probablement. » Déclara Zhou Zheng Yong. « Je ne sais pas quand l’Examinateur espère organiser cette cérémonie ? »

Luo Feng se figea.

Devenir Examinateur était quelque chose de grand, alors bien sûr, il devait se montrer ; il ne pouvait pas simplement se cacher. Luo Feng savait que c’était les règles.

« Que diriez-vous de cela, je vais d’abord me reposer un peu à la maison depuis mon retour, hm… le premier jour du mois prochain, qui est le 1er septembre, sera une bonne journée pour organiser la cérémonie et souhaiter la bienvenue à nos invités. » Déclara Luo Feng.

Il venait de rentrer, donc aujourd’hui, le secteur de Ming-Yue était extrêmement animé. La nuit, Luo Feng se réunit avec Chen Gu, Zhang Ke et d’autres amis et ils s’amusèrent tous.

……

Tard dans la nuit, à 23 h. Silence.

Luo Feng était assis sur le canapé dans la salle audiovisuelle alors qu’il tenait une tasse de thé. Il lut le courrier électronique sur le grand écran de la salle, qui décrivait les diverses responsabilités qu’il avait après être devenu ‘Examinateur’.

« D’accord. »

« C’est assez facile. » Luo Feng hocha la tête. À côté de lui était un casque bleu foncé qui était actuellement posé sur le canapé.

Luo Feng ramassa le casque bleu foncé.

Lorsque vous utilisez ce casque ‘capteur de conscience’, la chose la plus importante était de s’assurer d’être en sécurité ! Parce qu’une fois que vous aurez mis le casque bleu foncé, votre conscience entrera dans l’espace virtuel. Lorsque cela se produit, ce serait un problème si quelqu’un voulait vous assassiner. Cependant, dans le secteur des Fighters d’une ville quartier général, personne n’oserait faire une telle chose.

Cependant, le manuel… rappelait toujours à l’utilisateur de se protéger.

Ce casque ‘capteur de conscience’ avait également une fonction de sécurité : il pouvait détecter si quelqu’un entrait ou non dans son périmètre de détection.

« Peut-être que d’autres sont préoccupés par leur sécurité, mais je ne le suis pas. »

Luo Feng sourit alors qu’une membrane noire recouvrait tout son corps. Avec son ‘Ensemble dieu Noir’ le protégeant, qu’y avait-il à craindre ?

« Plage de sécurité, 5 mètres x 5 mètres. » Luo Feng la régla quand même et les fenêtres de la pièce furent scellées. Une fois que quelqu’un entrerait dans la zone de sécurité, la conscience de Luo Feng serait automatiquement expulsée de l’espace virtuel.

« Whoosh ! »

Luo Feng mit directement le casque. L’Ensemble Dieu Noir s’étendait même sur le casque bleu foncé. Il était assis là, les jambes croisées, comme s’il était une sculpture noire.

Entrer dans l’espace virtuel !

Le Palais des Wargods était dans l’espace virtuel, et il devait y aller pour lire ses ‘principes de base du Spirit Reader’.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top