skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 29 – Rencontre avec Luo Feng

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 29 - Rencontre avec Luo Feng

« Comment est-ce possible ?! »

Les trois chefs sur le côté ne pouvaient pas croire cela.

« Regardez ses informations. » Cria l’homme maigre. Les quatre grands du siège du Dojo des Limites le fixèrent.

« Son identité est 426123203806083211 », poursuivit un grand chef costaud, « Il est né le 6 août 2038, c’est-à-dire qu’il n’a que 19 ans cette année ! Un Examinateur de 19 ans ? »

« 19 ans ? »

Le président Zhou Zheng Yong, Zhu Ge Tao et les autres échangèrent des regards. Tout d’un coup, tout le monde devint silencieux.

Si voir ‘Luo Feng’ et ‘Yang Zhou city du siège social de Jiang-Nan’ pouvait faire soupçonner que c’était juste une personne avec le même nom exact, tout fut éclairci après avoir vu le numéro d’identification ! Puisque tout le monde avait son propre numéro d’identification unique. Ce message était venu du siège mondial du Dojo des Limites, ils avaient donc dû suivre une série de procédures ; il n’y avait aucun moyen qu’ils aient accidentellement écrit le nom de la mauvaise personne !

« C’est vraiment Luo Feng. »

« C’est vraiment lui. »

Le président et les trois chefs étaient tous d’humeur différente. Zhu Ge Tao avait un peu de joie cachée dans son cœur en ce moment. Lorsqu’il venait de découvrir le talent de Luo Feng, Zhu Ge Tao l’avait un peu aidé. À l’origine, il élargissait simplement ses connexions au hasard, mais qui aurait pensé qu’en seulement un an, Luo Feng deviendrait son supérieur !

« Il n’a que 19 ans, comment est-il devenu un wargod, et un ‘wargod invincible’ qui plus est ? » L’homme maigre était assez confus.

« Yu Sen. » Dit en riant Zhu Ge Tao. « Arrête d’y penser. Il n’y a vraiment aucun problème avec ce qui est écrit ici dans l’avis. »

« Maintenant, c’est gênant. » La grande brute fronça les sourcils. « Le nouvel Examinateur n’a que 19 ans. Puisqu’il est si jeune, il n’est probablement pas du genre calme et pondéré. Les jeunes agissent sur leurs émotions ! Peut-être que l’un de nous serait renvoyé sous l’effet de sa rage si nous l’offensions accidentellement. »

Les jeunes avaient en effet un problème d’humeur par rapport aux personnes plus âgées.

« Oui. » Les autres, dont Zhu Ge Tao, hochèrent la tête.

« Ne vous inquiétez pas trop. » Dit en souriant Zhou Zheng Yong. « Les jeunes qui ont un mauvais caractère ne sont pas bons pour nous, mais… les jeunes ne sont pas encore matures, donc ils ne sont pas aussi habiles à traiter avec les gens et le travail. Si nous le félicitons un peu, il sera content. Et ces personnes âgées sont aussi sournoises que possible, il est donc difficile de les rendre heureux. »

Les trois autres chefs acquiescèrent.

« Alors que tout le monde y mette son cœur. Ce Luo Feng vient de Jiang-Nan. » L’expression de Zhou Zheng Yong devint sérieuse en disant : « Selon les règles, ces positions donnent la priorité aux locaux ! Et ce Luo Feng est un ‘wargod invincible’ et aussi un local, donc après être devenu Examinateur, il restera dans cette position pendant un certain temps. »

Les trois autres chefs comprirent que même si un nouvel Examinateur apparaissait au siège… il ne serait certainement pas disposé à venir dans la ville quartier général de Jiang-Nan. Parce que ce ‘Luo Feng’ de la ville quartier général de Jiang-Nan était un local et un wargod invincible, alors qui aurait le droit de prendre sa place ?

« Si ce Luo Feng ne fait pas de percée, il restera probablement dans cette position pendant quelques dizaines d’années. »

« Et une fois qu’il aura fait une percée, il deviendra une existence dépassant le niveau wargod, un Enquêteur ! Sa position va devenir encore plus élevée et il pourra me congédier, président, avec juste une phrase. Nous devons donc le rendre heureux. »

Dit Zhou Zheng Yong au sérieux.

Que Luo Feng fasse une percée ou non, il sera toujours au-dessus d’eux. Et comme Luo Feng était un local, il restera probablement dans la ville quartier général de Jiang-Nan pendant un bon moment. Puisqu’ils travailleront sous ses ordres, bien sûr, tous les quatre devraient faire plaisir à Luo Feng.

« Ne vous inquiétez pas, président. »

« Nous comprenons. »

« Aucun de nous n’est idiot. » Déclarèrent les trois chefs.

« Très bien. » Zhou Zheng Yong hocha la tête. « Je vais appeler le secteur Ming-Yue de la ville de Yang Zhou. »

« Allô ? »

Zhou Zheng Yong sortit son téléphone et composa le numéro. « Wu Tong, le Luo Feng de votre secteur… »

« Quoi ? » Alors que Zhuo Zheng Yong écoutait le récit de Wu Tong, son visage ne cessait de changer. Zhu Ge Tao, Yu Sun, et les autres, écoutaient tous attentivement aussi. Ils pouvaient à peine entendre les mots ‘jet de combat’ et ‘Luo Feng’.

Au bout d’un moment, l’appel se termina.

« Que s’est-il passé, président ? » Les trois personnes regardaient Zhou Zheng Yong.

Ce dernier se fendit d’un sourire : « Luo Feng, tout à l’heure, est arrivé au secteur Ming-Yue dans jet de combat triangulaire. Et Luo Feng a même dit… qu’il avait acheté lui-même ce jet de combat ! »

« Il l’a acheté ? Il vient de devenir Examinateur, comment pourrait-il se le permettre ? » Ne put s’empêcher de dire la grande brute.

« Peu importe comment il l’a acheté. » Le visage de Zhou Zheng Yong sombra en criant. « Vieux Wang, garde à l’esprit que désormais Luo Feng est Examinateur. Il est celui qui a le plus d’autorité dans notre Dojo des Limites ici, dans la ville quartier général de Jiang-Nan ! Alors fais attention à ce que tu dis et cesse de dire lui, lui, lui. Si tu mécontentes Luo Feng, un mot pourra te faire perdre ta position. »

La grande brute fut un peu choquée, puis se mit à rire. « Président, je n’ai pas encore eu le temps de digérer cela. »

« Nous ne savons toujours rien à propos du caractère de Luo Feng, alors faites attention. » Ordonna Zhou Zheng Yong. « Que tout le monde se prépare. Dans vingt minutes, nous monterons dans un jet de combat et irons rencontrer l’Examinateur dans la ville de Yang Zhou. »

« Oui. »

Répondirent les trois chefs.

Secteur Ming-Yue de la ville de Yang Zhou, maison de Luo Feng.

La famille de Luo Feng mangeait joyeusement le petit déjeuner autour de la table à manger. Cependant, la scène animée à l’origine changea à cause d’une phrase du frère Luo Hua.

« Frangin, tu as dit que tu ne partais plus ? Comment cela se fait-il ? » Demanda Luo Hua.

« Le siège mondial m’a nommé Examinateur du siège du Dojo des Limites pour la ville quartier Jiang-Nan. » Les paroles de Luo Feng firent taire son père, sa mère et son frère. Le père Luo Hong Guo ne put s’empêcher de demander : « Feng, cette position d’Examinateur semble être assez importante. Quelle est son importance ? » Même la mère, Gong Xin Lan était curieuse.

Dans le petit secteur, les postes dont ils parlent le plus étaient le président et les trois chefs.

Quant aux Examinateurs, que tout le monde ne voyait presque jamais, on en parlait rarement.

« Papa, maman. » Luo Hua venait de se remettre de son choc sur son fauteuil roulant alors qu’il disait avec enthousiasme : « C’est une position extrêmement élevée qui a encore plus d’autorité que le président ! Dans toute la ville quartier général de Jiang-Nan, du côté du Dojo des Limites, ils sont numéro 1 ! »

« Plus important que le président ? » Luo Hong Guo et Gong Xin Lan se figèrent.

Ce n’étaient que des civils ordinaires. Même s’ils avaient un fils qui était un Fighter, le président du siège du Dojo des Limites de la ville quartier général de Jiang-Nan était définitivement une figure avec beaucoup d’autorité. Gardez à l’esprit que pour devenir président, vous devez être un wargod ! Vous avez également besoin d’une tonne de connexions pour pouvoir accéder à ce poste.

Et notre fils ? A plus d’autorité qu’un tel personnage ?

« Feng ? » Luo Hong Guo et Gong Xin Lan regardèrent vers Luo Feng.

« Ouais. » Luo Feng acquiesça.

« Le jet de combat que j’ai ramené cette fois, » déclara Luo Feng, « coûte plus de 100 milliards, et on ne peut pas l’acheter uniquement avec de l’argent. » Pour aider ses parents à comprendre clairement son niveau d’autorité actuel, Luo Feng leur dit directement le prix de son jet de combat. En effet, l’argent ne suffisait pas pour obtenir cet auto-jet de niveau empereur !

Par exemple, la Maison des Limites et l’Alliance HR ne vendaient pas d’auto-jets ! Le prix spécial réduit pour les personnes de haut rang du Dojo des Limites, comme les Examinateurs, atteignait toujours 180 milliards.

Si d’autres pays ou puissances voulaient l’acheter, le Dojo des Limites ne le vendrait même pas pour 200 milliards ! Gardez à l’esprit que ces choses, ces ‘auto-jets’… ne pouvaient être produits que par le Dojo des Limites.

« Plus de 100 milliards ? » Luo Hong Guo et Gong Xin Lan furent de nouveau abasourdis.

Seigneur !

Combien d’argent la personne la plus riche de Chine possédait-elle ? Gardez à l’esprit que la prime astronomique de Venina de ‘100 milliards’ avait rendu fous d’innombrables Fighters sur Terre. On peut imaginer, même pour les personnes les plus riches du monde, à quel point un montant de 100 milliards était à couper le souffle ! Quant aux personnes qui vivaient dans des HLM comme Luo Hong Guo et Gong Xin Lan…

Un nombre astronomique !

Bien que généralement, même un ‘wargod invincible’ ne puisse pas se permettre une telle chose ! Luo Feng avait eu de la chance et avait fait un massacre sur les esprits de la nature trouvés sur l’île brumeuse ! Ou bien qui sait quand il pourrait se le permettre et serait prêt à payer une telle somme d’argent pour un auto-jet.

« Oh. »

Gong Xin Lan et Luo Hong Guo clignèrent des yeux plusieurs fois avant de se remettre.

« Feng, combien d’autorité as-tu ? Et combien d’argent ? » Luo Hong Guo posa une question stupide.

Autorité et argent ?

« Autorité ? Comment pourrais-je dire cela… » Luo Feng ne savait pas comment expliquer. Les wargods invincibles, hormis les existences dépassant le niveau wargods, étaient les Fighters les plus forts ! Ils avaient une quantité étonnante d’autorité. Quant à l’argent… pour quelqu’un qui avait un Envol de la Navette comme Luo Feng, chasser des monstres de niveau Chef de horde était extrêmement facile.

Les monstres de niveau Chef de Horde étaient ses machines à gagner de l’argent.

Le seul problème était… qu’il ne pouvait pas tuer trop de Chefs de horde dans la même zone, sinon il mettrait en colère le monstre de niveau Empereur de cette zone.

« Ne demandez pas des trucs comme ça. Un vieil homme comme toi peut-il même dépenser 100 milliards ? » Le gronda Gong Xin Lan en riant.

« Feng. » Gong Xin Lan ne put s’empêcher de dire : « Il y a quelque chose pour laquelle j’aurais besoin de ton aide, écoute… »

« Maman, si tu as quelque chose à demander, alors dis-le simplement. » Poursuivit Luo Feng.

Gong Xin Lan soupira : « À l’époque, ton père et moi avons traversé la période du Grand Nirvana. À ce moment-là, ton père et moi étions encore jeunes ! Pendant la période du Grand Nirvana, la société humaine a grondé et d’innombrables personnes sont mortes. Ton père et moi sommes devenus orphelins à cette époque. » À côté, Luo Hong Guo se rappela également les événements de ces années.

La période du Grand Nirvana !

Le moment le plus triste de l’humanité ! Toutes les villes humaines avaient été attaquées et des pays entiers avaient été éradiqués !

« J’avais tellement de cousins… » Expliqua Gong Xin Lan. Gong Xin Lan et Luo Hong Guo étaient nés alors que la politique de l’enfant unique était toujours en vigueur, ils étaient donc tous les deux le seul enfant ! Cependant, leurs parents avaient de nombreux frères et sœurs, ce qui les avait amenés à avoir de nombreux cousins.

« Lorsque nous nous enfuyions, nous ne pouvions nous soucier de rien d’autre. Qui avait le temps de rechercher ses proches. » Gong Xin Lan secoua la tête en soupirant : « Et la période du Grand Nirvana a connu un chaos imprévu. Des tonnes de gens ont perdu leurs maisons et leurs papiers d’identité. Il y en avait beaucoup trop qui avaient perdu leurs parents et étaient devenus orphelins. Le nom de ton père et le mien ont été enregistrés par nous-mêmes. »

« Cette période était bien trop chaotique. »

« Au moment où la construction d’une ville quartier général et la reconstruction du pays ont tout stabilisé, 10 ans s’étaient déjà écoulés. Ton père et moi vivions dans des HLM, alors bien sûr, nous n’avions pas le temps et l’argent pour rechercher nos proches. »

Après être devenu orphelin, leurs sentiments envers leurs proches s’étaient renforcés.

Luo Hong Guo et Gong Xin Lan avaient toujours voulu rechercher leurs proches. Ils avaient tellement de parents à l’époque, donc certains devaient encore être en vie… mais sans pouvoir, ils n’avaient aucun moyen de faire des recherches ! Même une famille avec un Fighter n’avait pas cette capacité.

« Papa, maman. »

Luo Feng hocha la tête avec sérieux. « Ne vous inquiétez pas, je vais chercher tous nos proches. » C’est la première chose qu’il allait faire en tant qu’Examinateur, et quelque chose qu’il allait faire pour ses parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top