skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 23 – Récompense

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 23 - Récompense

Ville du quartier général de Hong Ning, pagode Jiang-Nan du camp d’entraînement d’élite.

À l’aube, la journée était claire. Luo Feng était debout sur le balcon et faisait face à l’est.

Il y a quelques jours, j’étais sur les terres incultes du continent australien et j’étais poursuivi par Li Yao. Maintenant, j’attends tranquillement ici seul, j’attends l’appel du Chef.  Luo Feng se fendit d’un sourire. Après que Luo Feng soit revenu avec l’Enquêteur Liu, ce dernier s’était arrangé pour que Luo Feng vive au camp d’entraînement.

Tous les autres étudiants du camp d’entraînement subissaient l’aventure de la vie et de la mort, alors Luo Feng était le seul étudiant officiel restant dans le camp d’entraînement.

Ce que Luo Feng devait faire maintenant… c’était attendre l’appel du Chef et recevoir sa récompense gigantesque.

Le Dojo des Limites avait obtenu une récolte très surprenante cette fois-ci. Même l’enquêteur Liu était très enthousiaste à l’idée d’obtenir 5 %, alors on pouvait imaginer à quel point la richesse que Luo Feng recevrait serait étonnante.

Vers le soleil. Luo Feng regardait vers l’est.

Pour le moment, les nuages dans le ciel étaient colorés d’un rouge ardent. Bien que le soleil ne se soit pas encore montré, les rayons de lumière qui brillaient à travers les nuages étaient d’une beauté émouvante.

Je pensais que je pourrais vivre ici jusqu’à deux ou trois ans, ou peut-être même plus longtemps. Luo Feng s’appuya contre la balustrade du balcon en soupirant. On dirait que je vais partir.

……

Dans la soirée.

Un homme et une femme en noir arrivèrent promptement dans la cour de la pagode Jiang-Nan.

TOC TOC TOC ! Ils frappèrent à la porte.

« Qui est-ce ? » Luo Feng sortit de sa chambre et ouvrit la porte.

L’homme et la femme en noir à l’extérieur semblaient avoir environ 30 ans. Leurs yeux à tous deux étaient pleins de vie et la femme légèrement petite aux cheveux dégradés sourit. « Étudiant Luo Feng, le Chef vous a convoqué. Veuillez nous suivre s’il vous plait. » L’homme sur le côté regardait le jeune homme devant lui avec curiosité.

Une convocation personnelle du Chef était assez rare.

« Le Chef ? » Luo Feng était joyeux. Cela avait été si rapide, il était seulement revenu depuis un jour et le Chef voulait déjà le voir. Il semblait que le moment de recevoir sa récompense soit arrivé.

« D’accord, allons-y. » Luo Feng hocha la tête et les suivit.

Ils arrivèrent rapidement à l’entrée principale du camp d’entraînement d’élite tandis qu’ils marchaient sur la route familière. Une limousine noire et élégante d’une longueur de plus de six mètres y était garée. Une femme en noir s’avança et ouvrit la portière de la voiture. « Étudiant Luo Feng, montez s’il vous plaît. »

Luo Feng entra dans la voiture. L’intérieur de la voiture était aussi spacieux qu’une navette spatiale, c’était extrêmement élégant et confortable.

Le véhicule se mit à lentement bouger.

Les personnes dans la voiture pouvaient à peine ressentir le moindre tremblement. L’homme en uniforme noir était assis à côté du conducteur, tandis que la femme était assise à côté de Luo Feng.

20 minutes plus tard.

CHI ! La voiture s’arrêta.

« Étudiant Luo Feng, nous sommes arrivés au QG.» Dit en souriant la femme en uniforme noir. Luo Feng descendit de la voiture et ne put s’empêcher de reprendre son souffle en regardant l’immeuble devant lui.

Seigneur !

Ce qui était devant lui était une gigantesque structure ressemblant à un vaisseau spatial, longue d’au moins 10 000 mètres. Elle faisait environ 100 mètres de haut et il y avait une énorme porte de quelques dizaines de mètres de large pour permettre aux gens d’y entrer. Et autour de cette structure gigantesque de vaisseau spatial, il y avait… une grande quantité de forces armées. La sécurité était clairement stricte.

C’est le vrai siège du Dojo des Limites ? Luo Feng haleta en regardant attentivement le vaisseau devant lui. Très peu de gens avaient vu le QG du Dojo des Limites et il n’y a pas de photos pertinentes en ligne non plus.

Une lumière bleue jaillit du vaisseau spatial et entoura Luo Feng.

BIP !

« Étudiant Luo Feng, veuillez entrer. » Résonna une voix électronique.

La femme en uniforme noir à côté de Luo Feng déclara : « Étudiant Luo Feng, seuls les plus haut placés avec une énorme autorité sont autorisés à entrer. Si vous n’avez pas la permission, vous serez tué par le système de défense. Etudiant Luo Feng, vous devriez vous dépêcher et entrer. »

Luo Feng hocha la tête en s’avançant !

L’immense porte du vaisseau spatial longue de quelques dizaines de mètres était d’un blanc argenté.

Comment se fait-il que je pense que cette structure semblable à un vaisseau spatial est un véritable vaisseau spatial ? Pensa Luo Feng. Mais un vaisseau spatial de plus de 10 000 mètres de long ? Je n’ai vraiment jamais entendu parler de cela auparavant. Sans plus réfléchir, il franchit rapidement la porte et pénétra à l’intérieur du quartier général.

Dans le couloir, un homme et une femme vêtus d’une robe bleue sourirent en le saluant : « Étudiant Luo Feng, veuillez nous suivre s’il vous plaît. »

En gros, tout le monde à l’intérieur du quartier général portait une robe bleue alors que quelques rares personnes étaient vêtues d’une robe rouge.

« C’est l’aire de repos. Etudiant Luo Feng, veuillez vous reposer ici pour le moment. Le Chef vous appellera plus tard. » Dit en souriant la femme blanche en robe bleue en parlant couramment le chinois. Après cela, elle partit avec obéissance.

Il y avait déjà deux personnes dans l’aire de repos.

« Je salue l’Enquêteur Liu. » Luo Feng s’inclina légèrement. « M. Montagne de glace. »

« Haha, Luo Feng, asseyez-vous. » Sourit l’Enquêteur Liu.

Le Garde Royal Montagne de Glace jeta un coup d’œil à Luo Feng. Il était froid et ne disait rien.

« Le Chef est revenu de l’île brumeuse et nous a immédiatement convoqués tous les trois. Il s’agit probablement de diviser les bénéfices de l’île brumeuse. »  Dit en souriant l’Enquêteur Liu. « Luo Feng, on dirait que votre récompense cette fois-ci ne va pas être minime. » En termes de récompense, l’Enquêteur Liu n’obtiendrait probablement pas autant que Luo Feng.

« C’est de la chance, je suis tombé sur cette île brumeuse. » Poursuivit Luo Feng.

« La chance fait également partie des compétences. » Sourit l’Enquêteur Liu.

Le Garde Royal Montagne de Glace restait silencieux à côté.

Et soudain…

« Montagne de Glace, le Chef vous appelle. » Résonna la voix d’un homme noir vêtu d’une robe rouge qui se tenait à la porte.

« La convocation a commencé. »

L’humeur Luo Feng et de l’Enquêteur Liu s’éleva.

« Très bien. » Montagne de Glace se leva. Il portait encore son masque d’or alors qu’il suivait l’homme noir en robe rouge.

« Montagne de Glace va certainement gagner une tonne cette fois-ci. » Indiqua l’enquêteur Liu. Après cela, il regarda vers Luo Feng. « Luo Feng, votre récompense ne sera pas petite cette fois non plus. À ce moment-là… le Chef vous donnera probablement une chance d’échanger des trésors. Vous feriez mieux de saisir cette chance et d’échanger des trésors dont vous avez besoin. »

« Échanger pour des trésors ? » Luo Feng se figea.

« Ouais. »

L’Enquêteur Liu hocha la tête en souriant : « Beaucoup d’Esprits de la Nature ont été récoltés cette fois. Techniquement, certains des Esprits de la Nature vous seront donnés. Mais qui aurait besoin de tant d’Esprits de la Nature ? Le meilleur trésor est celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez utiliser les Esprits de la Nature pour échanger des trésors rares que le Chef possède. Ces trésors ne peuvent pas être achetés avec de l’argent. »

« Ah ? » Les yeux de Luo Feng brillèrent.

« Vous saurez à ce moment-là. » L’Enquêteur Liu sourit légèrement. « Mais qui sait… si le Chef voudra oui ou non sortir des trésors d’une valeur inestimable. »

Après avoir dit cela, l’Enquêteur Liu ne dit plus un mot.

Un moment plus tard…

« Enquêteur Liu, le Chef vous appelle. » C’était le même homme noir vêtu de rouge.

« Luo Feng, je vais y aller en premier. » L’enquêteur Liu sourit légèrement en suivant l’homme noir vêtu de rouge. Luo Feng était la seule personne qui restait dans l’aire de repos.

Il attendit silencieusement.

Dix minutes plus tard, l’homme noir à la robe rouge revint à la porte : « Luo Feng, le Chef vous appelle. »

C’est enfin mon tour.

Luo Feng prit une profonde inspiration puis se leva. Il suivit l’homme noir à la robe rouge alors qu’il traversait le couloir. Bientôt, il arriva devant une pièce calme. L’homme noir à la robe rouge s’inclina légèrement puis partit.

« Luo Feng, entrez. » Une voix glacée résonna.

« Oui, Chef. »  Luo Feng avait déjà rencontré Hong donc il reconnaissait sa voix.

La pièce était vide et noire. Il n’y avait que deux coussins à l’intérieur.

L’homme aux cheveux noirs était assis en tailleur sur un coussin et pointait vers celui en face de lui : « Asseyez-vous ! »

« Oui. »

Luo Feng s’avança et s’assit sur le coussin. Devant Hong, la pression informe faisait baisser la tête inconsciemment, on était incapable de faire émerger la moindre pensée de résistance ! C’était probablement ce que faisait une fourmi devant un dragon légendaire. Face à la différence de pouvoir, il n’y avait rien d’autre à faire que de baisser la tête.

Le regard de l’homme aux cheveux noirs sur Luo Feng était un peu chaleureux alors qu’il parlait : « Vous avez joué un rôle important en rapportant l’emplacement de l’île brumeuse. Signaler les informations vous donne 10 % des Esprits de la Nature. Et lors de la récolte, vous avez également joué un rôle, vous pouvez donc obtenir 5 % supplémentaires. En d’autres termes… vous pouvez obtenir un total de 15 %. »

C’est vraiment 15 %.  Se dit Luo Feng.

N’oubliez pas que l’homme au masque d’or avait récolté 92 Esprits de la Nature. Avec le Cœur de Saule de Dix Mille Ans et les deux Cœurs de Saule Millénaires de Luo Feng, il y avait un total de 95 esprits de la nature. 15 % de ce nombre représentait une richesse incroyable.

Le Cœur de Saule Millénaire ne pouvait compter que comme une chose moyenne dans ce groupe.

Et un Cœur de Saule Millénaire était plus précieux qu’une portion de Sang de Dragon. On pouvait imaginer combien d’argent valait ces 15 %.

« Donc… »

L’homme aux cheveux noirs agita sa main.

CHICHI !

Un hologramme 3D apparut soudain dans la pièce noire. Dans cet hologramme 3D figuraient les images de 12 Esprits de la Nature.

« Certains de ces 12 Esprits de la Nature ont plus de valeur que d’autres, mais au total, ils représentent environ 15 % des 95 esprits de la nature. » Dit-il de sa voix habituellement froide. « Ces 12 esprits de la nature sont à vous. »

« 12 ? » Luo Feng regarda vers l’hologramme 3D.

Parmi les 12 Esprit de la Nature se trouvait un Cœur de Saule Millénaire, que Luo Feng reconnut. En ce qui concernait les 11 autres, il ne fut pas en mesure d’en reconnaître un seul en fait.

« Vous pouvez examiner avec soin la valeur de ces 12 Esprits de la Nature. » Lorsque l’homme aux cheveux noirs eut fini de parler, une énorme quantité de mots apparut à côté de chaque Esprit de la Nature, expliquant les utilisations de chacun d’eux. Luo Feng avait une très bonne vue, il pouvait donc les lire clairement.

…Racine de Corbeau Noir Millénaire, faites-la bouillir dans 3 kg de médicament et buvez 100 grammes par jour. Après l’avoir bue, votre forme physique augmentera et votre peau deviendra extrêmement dure…

…L’Herbe aux Cent Rosées. Peu importe le type de blessure ou de poison, vous pouvez récupérer immédiatement après l’avoir mâchée et consommée…

……

Chaque Esprit de la Nature avait une fonction particulière. L’Esprit de la Nature le plus absurde parmi les 12 pourrait en fait élever le niveau de condition physique de son corps de 6 à 10 fois (avec une limite de pic du niveau wargod avancé).

Certains d’entre eux ébahissaient Luo Feng.

Mais il était aussi très curieux. Comment le Chef pourrait-il facilement connaître l’usage et les effets de chaque type d’Esprit de la Nature ? Et ils avaient même toutes sortes de noms.

« Chef, est-ce que la Racine de Corbeau Noir Millénaire a effectivement grandi pendant mille ans ? » Luo Feng ne put s’empêcher de demander par curiosité.

« Bêta. »

L’homme aux cheveux noirs ne put s’empêcher de sourire un peu : « Je les ai juste nommés au hasard. Je suis Chinois, alors je leur ai juste donné des noms que les Chinois aimeraient. Combien de temps s’est écoulé depuis la période du Grand Nirvana ? Je n’ai même pas vécu aussi longtemps, alors des noms comme mille ans et dix mille ans ne sont que des exagérations, simplement pour faire savoir aux gens à quel point les effets de ces Esprits de la Nature sont formidables. »

Luo Feng acquiesça.

« Les Esprits de la Nature, pour quelqu’un comme vous qui a atteint le sommet du niveau wargod avancé, ne sont pas si efficaces. » Dit l’homme aux cheveux noirs. « Alors je vais vous donner une chance… d’utiliser ces Esprits de la Nature et de les échanger contre des trésors dont vous avez besoin. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top