skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 22 – Hong et la longue Vigne

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 22 - Hong et la longue Vigne

Sur les terres désolées au bord du lac entourant l’île brumeuse.

Le Vautour Li Yao, le Démon Fantôme Catalan, le Grand Ours Keita et l’Ombre Sanglante Ethan. Tous les quatre regardaient vers l’île brumeuse avec un peu de peur dans leurs cœurs. Le représentant Farr, qui flottait dans les airs à côté d’eux, regardait également vers le ciel au-dessus de l’île brumeuse où les six vignes violettes et noires qui perçaient le ciel dansaient comme des folles.

« Mais que sont donc ces choses ? Comment se fait-il qu’elle soient si puissantes ? »

« Bien trop horrible. Même une existence dépassant le niveau wargod ne peut pas la battre. »

Le Vautour Li Yao et les autres parlaient à voix basse. Ils étaient tous abasourdis et effrayés. Si le Représentant Farr ne les avait pas emmenés et si la vigne violette et noire ne se s’était pas uniquement souciée de courir après le Garde Royal ‘Montagne de Glace’, ils n’auraient probablement pas pu s’échapper tous les quatre.

Whoosh !

Le Représentant Farr atterrit.

« Merci, Représentant Farr. » Li Yao s’approcha et le remercia. Les trois autres le remercièrent également.

Le Représentant Farr regarda les quatre et ordonna sans émotion : « Donnez-moi les Esprits de la Nature que vous avez trouvés ! »

Catalan, Li Yao et les autres se figèrent.

Remettre les Esprits de la Nature ?

Catalan et les autres avaient travaillé dur pour récolter ces Esprits de la Nature. Cependant, craignant que Luo Feng appelle les gens du Dojo des Limites, ils avaient également requis la présence d’existences dépassant le niveau wargod ! Une fois qu’ils demandaient de l’aide, les Esprits de la Nature qu’ils obtenaient étaient naturellement partagés.

Tout comme Luo Feng avait remis son Cœur de Saule de Dix Mille Ans et ses Cœurs de Saule Millénaire.

Cependant, une différence était que… le Garde Royal ‘Montagne de Glace’ avait pris pratiquement tous les Esprits de la Nature de l’île. Et le Représentant Farr n’en avait même pas eu un seul. De cette façon, Catalan et les autres étaient désavantagés.

« Hum ? » Le Représentant Farr fronça les sourcils.

« Sortez-les. » Ordonna Catalan. Même s’ils ne voulaient pas, Li Yao et les autres ne pouvaient que donner les Esprits de la Nature qu’ils avaient.

Six Cœurs de Saule Millénaire et de deux Herbes Spirituelles.

« Ne vous inquiétez pas, je les redistribuerai en fonction de votre contribution. » Dit froidement le Représentant Farr. « Le jet de combat avec lequel vous êtes venus est là-bas. Allez-vous rentrer en Europe ou… attendre ici les autres représentants ? » Catalan avait invité pas mal de Représentants par l’intermédiaire de son professeur.

Toutes les existences dépassant le niveau wargod étaient des Représentants du Comité du Palais des Wargods.

« Nous ne sommes pas pressés. » Sourit Catalan.

« Oui, rien ne presse. » Poursuivit Li Yao. Comment pouvaient-ils rater l’occasion de regarder quelques existences dépassant le niveau wargod combattre contre les Esprits de la Nature ?

……

Après un long moment.

Une lumière ruisselante finit par apparaître dans le ciel alors qu’elle s’approchait rapidement. Elle flottait dans les airs pas trop loin du Représentant Farr. C’était un avion de chasse en forme de disque complètement noir et sa trappe venait de s’ouvrir.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Trois images volèrent. À en juger par la couleur de leur peau, deux d’entre étaient américains ou européens, tandis que l’un d’entre eux avait une peau légèrement plus foncée, comme un habitant d’Amérique du Sud. Les trois sourirent en se dirigeant vers le Représentant de Farr. Les quatre… étaient en fait quatre existences dépassant le niveau wargod !

« Professeur. » Catalan s’approcha en volant.

« Regarde derrière. »

« Derrière. »

Li Yao, Catalan et Keita, qui étaient toujours sur le sol, furent tous choqués en désignant un avion de combat triangulaire de couleur rouge sang qui planait derrière le jet en forme de disque.

HUALA !

La trappe s’ouvrit.

« Quoi ! »

Les quatre existences dépassant le niveau wargod étaient toutes assommées en regardant la personne qui était arrivée.

Les étoiles dispersées dans le ciel nocturne semblaient avoir toutes disparu. À ce moment-là, il ne semblait exister qu’une seule personne : un homme aux cheveux noirs et courts, portant une veste et un pantalon noirs. Après avoir rencontré son regard, un cœur se figeait complètement et abandonnait toute pensée de résistance. Il était la seule divinité dans le monde entier !

Y compris le Représentant Farr, le cœur de ces quatre existences dépassant le niveau wargod tremblait.

« Nous saluons le premier président ! » Le représentant Farr et les trois autres se s’inclinèrent légèrement tandis qu’ils étaient en vol stationnaire.

La personne qui était arrivée était en effet Hong !

Le Fighter le plus puissant du monde, le premier président du Palais des Wargods ! Le numéro un incontestable sur Terre !

« J’avais déjà découvert votre avion de chasse et deviné que vous veniez ici, alors je ne me suis pas précipité pour arriver en premier. » La voix de l’homme aux cheveux noirs était calme. « Je ne vous intimiderai pas. Je vais vous donner une chance les gars. Vous pouvez attaquer cette île brumeuse comme bon vous semble et garder ce que vous obtiendrez ! Si vous échouez, alors dépêchez-vous de partir. »

La voix de Hong était froide.

Il y avait un sentiment de supériorité. Mais en effet, la position de Hong depuis la période du Grand Nirvana avait atteint un sommet indiscutable ! Si les présidents et les dirigeants des cinq grands pays tiraient leur pouvoir de leur propre pays, alors le pouvoir de Hong provenait entièrement de lui-même !

Simplement lui était comparable à un pays entier, et peut-être même plus !

Son autorité avait déjà dépassé les restrictions du monde normal.

Alors…

Il était glorifié. Tous les pays de la planète avaient coopéré avec lui et l’avaient aidé à élargir son Dojo des Limites. Honnêtement, Hong pouvait compter comme une existence semblable à une divinité. L’une des raisons majeures pour lesquelles l’humanité avait pu durer jusqu’à maintenant, c’était grâce aux efforts incommensurables de Hong.

« Merci, premier président. » Les quatre existences dépassant le niveau wargod s’inclinèrent légèrement.

Et ensuite…

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Tous les quatre se transformèrent en quatre lumières tout en se dirigeant vers la lointaine île brumeuse. L’homme aux cheveux noirs flottait dans les airs tandis qu’il attendait silencieusement.

« C’est Hong ? » Catalan, Li Yao, Keita et Ethan se tournèrent tous vers Hong avec passion.

Les existences qui dépassaient le niveau wargod qu’ils louaient comme le Représentant Farr et les autres restaient complètement calmes et même un peu orgueilleuses devant le président de l’Alliance HR ! Cependant, devant ‘Hong’, ces quatre représentants devenaient extrêmement respectueux et se comportaient comme des enfants.

Que de louanges !

Catalan, Ethan, Li Yao et Keita adoraient Hong du fond du cœur. Hong représentait les limites de l’humanité, le sommet !

……

Cinq minutes plus tard.

Les grondements résonnaient continuellement sur l’île brumeuse. Quatre lumières ruisselantes revinrent rapidement alors qu’elles planaient sous Hong. Chacune des quatre existences dépassant le niveau wargod semblait avoir été légèrement blessée. Soit ça, soit leur visage était pâle, soit un peu de sang coulait aux commissures de leurs lèvres. Ils avaient tous peur. S’ils n’avaient pas écouté le Représentant Farr décrire à quel point ces vignes étaient horribles et, en conséquence, longé prudemment le bord de l’île, un ou deux d’entre eux auraient peut-être péri au lieu de recevoir de petites blessures.

« Premier président. » Les quatre s’inclinèrent légèrement.

L’homme aux cheveux noirs leur jeta un coup d’œil.

Tous les quatre s’inclinèrent à nouveau puis volèrent directement vers le jet de combat en forme de disque. Quoi qu’il en soit, ils ne s’approcheraient plus de cette île brumeuse.

La vitalité de cette vigne était trop forte !

Whoosh !

L’homme aux cheveux noirs vola directement vers l’île brumeuse. Le jet de combat triangulaire de couleur rouge sang derrière lui suivit également.

Au-dessus de l’île brumeuse.

L’homme aux cheveux noirs regarda d’en haut comme une divinité.

Les huit vignes sans fin qui venaient de tomber dans l’embuscade des quatre existences dépassant le niveau wargod dansaient de rage, faisant trembler toute l’île brumeuse, comme si un tremblement de terre se produisait.

« Ah ? » Les yeux de l’homme aux cheveux noirs brillèrent.

Whoosh !

Il descendit directement, ce qui fit que les vignes violettes et noires se dirigèrent vers lui, espérant l’étrangler.

« Hum ? » L’homme aux cheveux noirs étendit sa main droite, sa puissante main droite.

PU !

Comme si quelqu’un attrapait une paire de baguettes, l’homme aux cheveux noirs s’empara de la vigne sans fin. Même si la vigne avait un diamètre de 20 centimètres, elle ne pouvait échapper à la poigne de l’homme aux cheveux noirs, quelle que soit la manière dont elle se tordait et tournait.

BUZZ ~~~

La gigantesque vigne violette et noire tournoya follement.

Malheureusement… en vain.

« Pourpre Noir, avec une telle puissance ! » La main gauche de l’homme aux cheveux noirs prit la forme d’une lame et fit un léger mouvement de taillade. Une plaie d’une profondeur de 10 cm fut instantanément ouverte sur la vigne violette et noire, mais au bout de deux ou trois secondes, la plaie avait complètement disparu.

GRONDEMENT ~~

Elle ne pouvait pas s’échapper, alors toute l’île brumeuse trembla férocement. Vigne après la vigne s’étendaient hors de la brume, chacune sur une longueur de 2 000 mètres. Un, deux, trois… huit, neuf…

« Il devrait y en avoir 16 au total. » Dit l’homme aux cheveux noirs. Il laissa toutes les vignes violettes et noires le charger. Le rayon de 100 mètres autour de l’homme aux cheveux noirs s’enfonça soudainement dans une obscurité infinie. Une fois que les vignes violettes et noires furent entrées dans cette zone sombre, leur mouvements devinrent extrêmement difficiles, comme si elles étaient dans la boue.

« Ouais. »

L’homme aux cheveux noirs attrapa une vigne et l’observa comme un scientifique étudiant. « Cela correspond parfaitement aux informations contenues dans les ruines archéologiques, la Vigne Contact Nuage ! »

« Notre Terre a aussi des Vignes Contact Nuage ? »

L’homme aux cheveux noirs laissa échapper un sourire. Ce Luo Feng est une étoile de la chance. J’ai gagné une tonne cette fois. Je suppose que je lui donnerai de bonnes choses quand nous lui donnerons une partie des Esprits de la Nature…

……

Dans la ville quartier général de Paris.

Dans une chambre calme, Li Yao attrapa une bouteille de vin rouge et l’avala en s’allongeant sur le canapé. Bientôt, plus de la moitié de la bouteille fut finie.

« Yao, tu n’as pas besoin d’être aussi déprimé juste à cause de l’échec de cette fois. » Dit anxieusement Venina en chinois à côté.

Li Yao l’ignora et finit la bouteille en une goulée. Après cela, il attrapa une autre bouteille de vin rouge.

« Yao, Yao. » Venina s’empressa de prendre la bouteille de vin rouge.

« Il n’y a pas d’espoir, pas d’espoir. » Li Yao jeta un coup d’œil à Venina puis se moqua de lui-même comme s’il était saoul.

« Que veux-tu dire par ‘pas d’espoir’ ? Tu as juste échoué cette fois. Tu n’a pas réussi à récolter les esprits de la nature, tu n’a pas tué Luo Feng, arrête de crier comme quoi c’est sans espoir. » Venina était furieuse. « Yao, nous avons vécu tellement de choses ensemble, mais je ne t’ai jamais vu perdre le moral de cette façon. Comment se fait-il que tu sois devenu comme ça ? »

La voix de Li Yao était basse alors qu’il disait impuissant : « Ce Luo Feng, il est déjà un Spirit Reader au sommet du niveau wargod avancé. »

« QUOI ! » Venina était sous le choc.

Venina savait seulement que l’opération de cette fois était un échec complet d’après l’appel téléphonique. Elle ne savait pas que Luo Feng était devenu si puissant.

« Sommet du niveau wargod avancé, et alors ? » Venina serra les dents. « Nous avons traversé des situations plus difficiles. Aussi longtemps que tu pourras devenir une existence dépassant le niveau wargod, s’occuper de lui ne deviendrait-il pas une tâche facile ? »

« Ce n’est pas la même chose. »

« Ce n’est pas la même chose. » Li Yao secoua la tête. « Le Dojo des Limites a gagné une tonne d’Esprits de la Nature. J’ai personnellement vu l’homme au masque d’or portant un sac à dos bombé. Luo Feng en aura certainement un peu ! À ce moment-là, il pourra échanger les Esprits de la Nature contre des trésors. Ajoutant le soutien du Dojo des Limites à cela… presque personne sur Terre ne sera prêt à nous aider à nous occuper de lui. »

« Quant à le tuer, il peut simplement creuser sous terre avec sa force spirituelle. Même si je deviens une existence dépassant le niveau wargod, je ne serais peut-être pas capable de l’attraper. »

« En outre, suis-je même capable de devenir une existence dépassant le niveau wargod ? »

Le visage de Li Yao avait mauvaise mine.

Autorité, pouvoir… il allait être complètement dépassé par Luo Feng !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top