skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 21 – Retour à la ville quartier général

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 21 - Retour à la ville quartier général

« Cette vigne ! » Luo Feng était absolument choqué quand il la vit. La vigne violette et noire qui s’étendait de la brume lointaine semblait infinie. C’était comme un gigantesque python poursuivant l’homme au masque d’or qui s’échappait.

PU ! PU !

L’homme au masque d’or avait dans chaque main des lames aussi fines que les ailes d’une cigale, comme s’il s’agissait de lames de glace transparentes. Elle se heurtèrent cruellement à la vigne violette et noire qui approchait.

Immédiatement, des ondes de choc visibles à l’œil nu volèrent dans toutes les directions. Les arbres en bas qui semblaient toucher le ciel furent tous écrasés par ces ondes de choc. Même le Vautour Li Yao, l’Ombre Sanglante Ethan et le Grand Ours Keita étaient pris de panique. S’ils se retrouvaient accidentellement impliqués dans ce combat, ils mourraient instantanément !

« Quoi ! » Luo Feng était sous le choc.

Sous l’attaque des deux lames de glace, la vigne violette et noire d’un diamètre de 20 cm était à peine entaillée sur une profondeur de 1 cm. Cependant, cette blessure guérit instantanément en un clin d’œil.

« Allons-y. » L’Enquêteur Liu tira Luo Feng.

Luo Feng ne résista pas et vola immédiatement au loin avec l’Enquêteur Liu … quant à cette vigne violette et noire, elle était occupée à pourchasser l’homme au masque d’or avec tout ce qu’elle avait, elle n’avait donc pas eu le temps de courir après Luo Feng et les autres.

« Montez dans l’avion de chasse. » Cria l’Enquêteur Liu.

Whoosh !

L’avion de chasse triangulaire rouge violacé qui planait au loin vola directement au-dessus et ouvrit sa trappe.

Whoosh ! Whoosh !

L’Enquêteur Liu et Luo Feng volèrent dans le jet de chasse triangulaire comme deux éclairs de lumière.

Il faisait sombre à l’intérieur du chasseur triangulaire.

Luo Feng et l’Enquêteur Liu regardaient par la trappe tandis que le chasseur s’envolait, créant une distance entre eux et la vigne violette et noire.

HUALA !

La trappe se ferma.

« Affichez le combat de Montagne de Glace. » Ordonna l’Enquêteur Liu.

CHI ~~

Une vidéo apparut instantanément dans la cabine sombre, qui présentait en effet le combat qui se déroulait actuellement au-dessus de l’île brumeuse. Cette vidéo était beaucoup plus claire que ce que l’œil nu pouvait percevoir. Dans la vidéo, l’homme au masque d’or était la seule personne qui restait dans les airs au-dessus de l’île brumeuse. Et il était toujours poursuivi par cette vigne !

L’homme au masque d’or était aussi rapide que l’éclair tandis qu’il s’échappait.

PAN !

Un bruit à fracasser les cieux.

La vigne se mouvait comme un fouet. Cette vigne violette et noire qui faisait plus de 1000 mètres de long fouettait férocement. Quand elle se rétractait puis s’allongeait, elle provoquait un bang sonique incroyable  ! Même après que le son eut traversé la porte de l’avion, Luo Feng eut l’impression qu’une bombe venait juste d’exploser à ses oreilles.

« Une si longue vigne peut fouetter les gens ? » L’Enquêteur Liu ne put s’empêcher de soupirer. « Si Montagne de Glace est fouetté, c’est fini. »

« Enquêteur Liu, allons-nous simplement regarder ? » Demanda Luo Feng.

Ils faisaient tous partie du Dojo des Limites. Allaient-ils simplement regarder leur allié se faire attaquer ?

« Luo Feng, la force du Garde Royal Montagne de Glace est même un peu plus élevée que la mienne. Et ses capacités d’évasion sont bien meilleures ! Il est un Garde Royal du Chef, alors ce dernier lui a appris diverses méthodes pour rester en vie. Si j’y vais ? Je ne ferai qu’aggraver les choses. » L’Enquêteur Liu n’était pas pressé du tout. « Ne vous inquiétez pas, cette vigne ne peut toujours pas… – C’EST PAS BON ! »

L’expression de l’Enquêteur Liu changea radicalement.

Luo Feng inspira profondément également en regardant fixement l’écran !

GRONDEMENT ~~

Dans la vidéo, toute l’île brumeuse grondait. Une autre vigne violette et noire dont on ne pouvait pas voir la fin sortit rapidement de la brume. Maintenant, il y avait deux vignes violettes et noires … non ! L’île brumeuse entière grondait comme une troisième vigne violette et noire qui semblait s’étendre à travers le pays sortait de la brume.

Une quatrième vigne ! Une cinquième vigne !

L’œil nu ne pouvait pas dire quelle longueur mesurait chaque vigne, mais elles mesuraient certainement plus de 1000 mètres de long. Et chaque vigne était d’une couleur violette et noire et avait un diamètre de 20 cm. Elles étaient toutes extrêmement robustes. Même les existences dépassant le niveau wargod… ne pouvaient rien faire contre elles.

« Gros problème. » Le visage de l’Enquêteur Liu devint vert.

Au-dessus de l’île brumeuse, les vignes qui traversaient le ciel ressemblaient aux tentacules de l’île brumeuse. Elles dansaient follement dans toutes les directions alors qu’elles encerclaient l’homme au masque d’or ! Ce dernier était extrêmement rapide. Un seul mouvement de son corps pouvait le déplacer sur une distance de quelques centaines de mètres. Avec cela, il devrait pouvoir se débarrasser facilement de la vigne.

Cependant, les vignes elles-mêmes étaient trop étranges !

Elles pouvaient librement se tordre et se déplacer ! Elles se déplaçaient si rapidement qu’elles laissaient derrière elles des tonnes d’images résiduelles, ne permettant pas du tout à l’homme au masque d’or de s’échapper.

À cet instant…

Sur la vidéo, les six vignes dansaient follement dans les airs au-dessus de l’île brumeuse. L’homme au masque d’or arrivait à peine à esquiver chacune de leurs attaques.

« Selon les calculs de l’ordinateur, chacune de ces vignes… a une longueur de plus de 1 600 mètres ! Leur vitesse d’extension, de rétraction et de déplacement est supérieure à 1 000 m/s. » L’expression de l’Enquêteur Liu ne paraissait pas belle. « Leur ténacité est comparable à celle d’un monstre de niveau Empereur moyen. Le pire, c’est qu’elles ont des capacités de régénération extraordinaires, que leurs blessures guérissent instantanément. »

Luo Feng regardait silencieusement…

Les six vignes de la vidéo travaillaient parfaitement ensemble. Alors qu’elles attaquaient encore et encore, elles forcèrent naturellement et rapidement l’homme au masque d’or dans un coin.

BOUM !

« QUOI ! » Luo Feng et l’Enquêteur Liu étaient tous les deux stupéfaits.

Sous les attaques des six vignes noires violacées, le très petit homme au masque d’or se transforma instantanément en une lumière blanche. Il était extrêmement rapide… et avait presque instantanément échappé à la zone d’attaque des six vignes. Cette lumière blanche volait actuellement vers l’avion de chasse triangulaire à une vitesse incroyable.

HUALA !

La trappe s’ouvrit !

La lumière blanche ralentit et devint une image humaine. Il fonça dans la trappe, qui se referma juste après.

« Retour au QG. » Cria l’Enquêteur Liu.

WHOOSH !

L’avion de chasse triangulaire se transforma immédiatement en une lumière rouge violacée tandis qu’il disparaissait à l’horizon. Les seules choses qui restaient étaient les vignes violettes et noires qui dansaient follement au-dessus de l’île brumeuse, comme si elles étaient enragées.

……

Dans la cabine.

« Montagne de Glace, ça va ? » L’Enquêteur Liu aidait l’homme au masque d’or.

Ce dernier était assis sur le fauteuil, les yeux fermés. Son souffle était faible. Il dit à voix basse : « Pas de soucis, Liu He, je ne vais pas encore mourir ! Je viens d’utiliser mon Mouvement d’Essence interdit, qui endommage trop le corps. J’ai besoin de retourner me reposer un moment cette fois-ci. »

L’Enquêteur Liu poussa finalement un soupir de soulagement.

« Montagne de Glace, quel mouvement interdit, peux-tu me l’apprendre ? » Ne put s’empêcher de demander l’Enquêteur Liu. Ce n’était pas qu’il ne comprenne pas les règles, mais la vitesse que le Garde Royal Montagne de Glace avait montré en s’échappant était trop surprenante. Même s’il n’avait plus aucune force pour se défendre par la suite… ce mouvement était certainement une bouée de sauvetage.

« Toi ? »

« J’ai passé près de cinq ans à donner divers trésors et richesses au Chef. Ce n’est qu’après cela qu’il a passé un bon bout de temps à me créer un geste salvateur basé sur les caractéristiques de mon Essence. » Montagne de Glace jeta un coup d’œil à l’Enquêteur Liu. « Les caractéristiques de ton Essence ne sont pas les mêmes que les miennes. Tu ne peux pas l’apprendre. »

L’Enquêteur Liu secoua la tête, impuissant.

Il comprenait aussi…

Si vous fournissez suffisamment de richesses et de trésors au Chef, celui-ci aidera ses subordonnés à créer un mouvement spécial. Cependant, comme cela prenait beaucoup d’énergie et de temps, le paiement requis était également surprenant.

« Je viens de recevoir ce jet automatique ‘niveau Univers’, ce qui m’a coûté un peu d’argent. » Déclara l’enquêteur Liu. Il ne pouvait pas s’empêcher de secouer la tête.

« Un Auto jet ? » Luo Feng ne put s’empêcher de dire : « Cet avion de chasse n’a besoin d’aucun membre d’équipage et peut se déplacer seul ? » C’était bien trop avancé, il n’avait jamais vu un avion de combat comme celui-là. En outre, Luo Feng avait complètement expérimenté l’intelligence artificielle avancée de ce chasseur.

« Ouais. Ceci est le jet automatique ‘niveau Univers’. Rien que les matériaux nécessaires pour le construire sont sans prix. » L’Enquêteur Liu ne pouvait s’empêcher d’être un peu fier. « Pendant les périodes cruciales, je peux le contrôler pour bloquer les attaques du niveau Empereur. Même un monstre de niveau Empereur ne peut pas détruire ce jet de combat ! Les matériaux utilisés sont bien meilleurs que ceux d’une arme de qualité SS. »

Luo Feng était abasourdi.

N’était-ce pas trop ? Les matériaux d’un avion de chasse étaient meilleurs que ceux d’une arme de qualité SS ? Luo Feng constatait enfin par lui-même à quel point les ‘existences dépassant le niveau wargod’ étaient extravagantes.

« Cependant, cette vigne attaque en s’enroulant autour de sa cible. Donc je ne crois pas que mon auto-jet puisse faire grand-chose contre ça. » Déclara l’Enquêteur Liu. Après cela, il sourit en regardant Luo Feng : « Luo Feng, selon ce que vous avez fait cette fois, vous recevrez certainement une énorme récompense, qui serait suffisante pour acheter un Auto-jet de niveau Univers. Peut-être…… vous pouvez même acheter l’Auto-jet ‘niveau préhistorique’, le niveau le plus élevé. Un Auto-jet de niveau préhistorique, vous comprenez ça ? C’est le jet avec lequel le Chef se déplace. Sa défense est incroyable et il y a même un canon laser. »

Luo Feng resta silencieux…

Il n’était pas si bête.

La récolte de cette fois était clairement gigantesque. Un Cœur de Saule Millénaire était plus précieux qu’une portion de Sang de Dragon. Qu’en était-il d’un Cœur de Saule de Dix Mille Ans ? En plus de cela, le ‘Garde Royal Montagne de Glace’ avait un énorme sac d’Esprits de la Nature. Il allait certainement recevoir une somme incroyable. Gaspillerait-il tout cet argent pour acheter un avion de chasse ?

« Montagne de Glace, qu’en est-il de la récolte cette fois ? » Ne put s’empêcher de demander l’Enquêteur Li.

Comme s’il se sentait un peu mieux, Montagne de Glace ouvrit les yeux et jeta un coup d’œil. « Énorme, vraiment énorme. »

L’Enquêteur Liu ne put se retenir de demander : « Je compte aussi comme contributeur cette fois-ci, n’est-ce pas ? »

« Hmph, tout ce que tu as fait a été de retenir le représentant Farr. » Dit d’un ton léger le Garde Royal Montagne de Glace. « Les récolteurs d’une mission de recherche d’Esprits de la Nature ne reçoivent que 30 % de la richesse totale. En étant optimiste, tu auras à peine 5 %. Luo Feng a obtenu le Cœur de Saule de Dix Mille Ans et deux Coeurs de Saule Millénaire, il obtiendra donc à peine 5 % aussi probablement. Je recevrai 20 %. »

L’Enquêteur Liu ne dit rien. Il n’avait en effet vraiment rien fait.

« Un Cœur de Saule de Dix Mille Ans et deux Coeurs de Saule Millénaires ne reçoivent que 5 % ? » Ne put s’empêcher de demander l’Enquêteur Liu.

« Mais que sais-tu donc ! »

Le Garde Royal Montagne de Glace eut un rire léger. « D’après ce que j’ai récolté, il y a 92 Esprits de la Nature. Plus de six d’entre eux ont plus de valeur que le Cœur de Saule de Dix Mille Ans. »

Luo Feng et l’Enquêteur Liu inspirèrent tous deux profondément.

Cette quantité de richesse était stupéfiante. Cette île brumeuse était bien une île au trésor, pour avoir donné naissance à tant d’Esprits de la Nature.

« La chose la plus précieuse est cette vigne. » Déclara Montagne de Glace. « J’ai d’abord senti combien d’énergie cette vigne avait avant de l’attaquer, mais qui aurait pensé que je n’en avais senti qu’une petite partie. La vigne toute entière est longue de plus de 2 000 mètres. Par ailleurs… J’estime que la vigne n’est qu’un élément d’un certain Esprit de la Nature puisqu’il y avait six vignes qui me poursuivaient à la fin. »

« Alors ? »

« Il y a un Esprit de la Nature incroyable sur cette île brumeuse. » Dit doucement le Garde Royal Montagne de Glace. « C’est là que se trouve le plus grand trésor. Quand je me suis enfui, j’ai envoyé la scène du combat au Chef. Il va probablement se déplacer personnellement pour cela. »

« Le Chef va personnellement sortir ? »

L’Enquêteur Liu et Luo Feng hochèrent tous deux la tête.

En effet, si ces six vignes violettes et noires faisaient simplement partie d’un certain Esprit de la Nature, le plus puissant Esprit de la Nature de l’île brumeuse… n’était pas une présence dont on pouvait se moquer.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top