skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 17 – Le Wargod Luo Feng

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 17 - Le Wargod Luo Feng

Dans la grotte située entre 2 000 et 3 000 mètres sous la surface, Luo Feng ouvrit les yeux alors qu’il était allongé.

Cette transformation n’a pris qu’environ une demi-heure. Luo Feng baissa la tête et regarda l’heure sur sa montre de communication tactique. Son visage plein de crasse ne pouvait s’empêcher de sourire. Il y a une demi-heure, il était un Fighter extrêmement puissant dans le cercle des wargods, mais il y avait encore des gens, comme Catalan le ‘Démon Fantôme’, qui étaient plus puissants que lui.

Mais maintenant !

BOUM ! Luo Feng jeta un coup de poing au hasard et fit exploser l’air.

Un coup de poing aléatoire est comparable à mes coups de poing dans le passé avec des poussées de force. Mon niveau de condition physique est au moins au niveau wargod intermédiaire en ce moment, et peut-être même au niveau wargod avancé !  Luo Feng ne pouvait compter que sur son sentiment vague. Il était sûr d’être au moins un wargod de niveau intermédiaire, mais aurait besoin d’une machine pour vérifier s’il était ou non au niveau avancé.

Il ne pouvait pas être trop sûr de son niveau de condition physique…

Mais, il pouvait être absolument certain de sa force spirituelle.

Sommet du niveau wargod !

Un Spirit Reader au plus haut niveau wargod. Luo Feng n’en doutait pas du tout. Sa galaxie fluide et rugissante dans son domaine de conscience contenait beaucoup plus de force spirituelle qu’auparavant. Gardez à l’esprit qu’il était déjà au bas du ‘niveau wargod avancé’ auparavant. Après avoir tant progressé, il serait bien entendu au sommet du niveau wargod !

Puissant !

Un sentiment de puissance inégalée !

Une chose que tout le monde sait, c’est que les Spirit Readers au sommet du niveau wargod sont invincibles au niveau wargod. Luo Feng laissa échapper un sourire. D’accord, je vais d’abord me laver et vérifier ensuite où sont Li Yao, Catalan, et les autres… Je vais aussi mettre fin à la rancune que j’ai eu avec Li Yao toutes ces années.

Whoosh !

Luo Feng emprunta le tunnel alors qu’il chargeait vers le rocher au bord de la rivière souterraine. Il utilisa sa force spirituelle pour faire flotter une boule d’eau gigantesque devant lui alors qu’il nettoyait rapidement tout son corps et son uniforme de combat !

Il est temps d’y aller !

En seulement trois minutes, Luo Feng s’éleva férocement dans les airs.

GRONDEMENT ~~

Il traversa couche après couche, tout en chargeant rapidement vers la surface.

Il faisait encore nuit dans l’île brumeuse ; la brume émanait partout.

PU !

Après avoir chargé à la surface.

Il y a des bruits de gens qui se battent là-bas.

Luo Feng sourit en marchant pas à pas. Il se dirigeait effectivement vers les neuf saules. Qui aurait pensé qu’ils n’auraient toujours pas réussi à abattre tous les saules en une demi-heure.

L’endroit où il était sorti se trouvait à au moins 1 000 mètres des neuf saules.

Cependant, sur l’île extrêmement silencieuse, les folles attaques de Catalan, Li Yao, et les autres produisaient des bangs sonores, ce qui permit à Luo Feng de les retrouver facilement.

Oh !  Luo Feng regarda de près.

À cet instant, huit saules sur neuf étaient tombés et les ‘Cœurs de Saule Millénaire’ avaient été retirés de leur tronc fendu. Il ne restait que le Roi des saules ! Le Roi des saules avec un tronc de plus de trois mètres de diamètre. Il y avait déjà six javelots coincés dans son tronc principal.

Le Roi des saules avait des centaines de branches doré foncé autour des six javelots.

Les six javelots de Catalans sont tous à l’intérieur du tronc du Roi des saules. Observa de loin Luo Feng. Après sa transformation, sa vue s’était beaucoup améliorée, au moins deux fois mieux qu’avant. Les javelots sont coincés dans le tronc et sont entourés par les branches dorées, il sera donc difficile de les récupérer.

Et les trois personnes avec des ensembles Dieu Noir, Catalan, Li Yao et Ethan, étaient actuellement en train d’attaquer de façon folle.

« Le tronc du Roi des saules est endommagé et affaibli, dépêchez-vous ! » Cria Catalan, qui avait des traces de sang sur le côté de la bouche. Les dagues dans ses deux mains dansaient follement. Les branches dorées étaient beaucoup plus lentes qu’auparavant, aussi Catalan en avait coupé une énorme quantité. Cependant… il y en avait trop.

« BRISE-TOI ! » Rugit Li Yao.

« YAYAYA ! » Hurla Ethan follement. Comme si un tourbillon se fermait dans le Roi des saules, de grandes quantités de branches dorées se brisèrent !

Le tronc fut endommagé et la vitesse et la puissance des branches furent nettement affaiblies d’environ 60 à 70 %. Il ne restait que leur dureté !

Après l’avoir tellement affaibli, Catalan, Li Yao et Ethan avaient juste besoin de temps pour casser toutes ces branches dorées ! Même si ces branches étaient longues, du liquide en sortait une fois coupées. Lorsque cela se produisait, leur puissance diminuait et devenait encore plus faible que les branches ordinaires.

« Dépêche-toi, tant qu’il nous reste encore du temps. » Les yeux de Catalan étincelèrent tandis qu’il se mit à crier : « Après avoir abattu ce Roi des saules, nous devons encore aller chercher les autres Esprits de la Nature. »

« Très bien. »

« Compris. »

Li Yao et Ethan donnaient tout ce qu’ils avaient pour couper branche après branche. Quant à Keita, il patrouillait toujours dans les environs… mais à cause de la nuit et de la brume, Keita avait du mal à découvrir Luo Feng, qui se cachait dans un buisson à plus de 200 mètres.

« Haha, brisez-les, brisez-les toutes. »

« Haha. »

Il y avait beaucoup de rires. Même s’il y avait tellement de branches doré foncé, elles ne pouvaient résister aux attaques folles de trois wargods de niveau avancé. Finalement, toutes les branches dorées furent brisées, un liquide s’écoulant de chacune d’elles. Les branches doré foncé endommagées avaient été considérablement affaiblies et ne représentaient donc plus une menace pour les wargods de niveau avancé.

« Attaquez le tronc. »

« Coupez-le ! »

Catalan, Li Yao et Ethan chargèrent comme des fous.

« Keita, viens. » Cria Catalan.

« J’arrive. » La brute sauvage Keita chargea également avec enthousiasme pour les aider.

Le Roi des saules gigantesque, avec un tronc de plus de trois mètres de diamètre, ne pouvait plus se défendre. Comme il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait laisser que les quatre humains l’attaquer ! Après avoir sorti les six javelots, Catalan commença à trancher comme un fou aux endroits percés par les javelots. De toute évidence, attaquer de l’intérieur facilitait les choses.

Après avoir coupé, encore et encore, la dureté du tronc du Roi du saule sembla s’amenuiser.

Chichi ~~

Les grandes quantités de branches de saule se mirent à se faner rapidement. Tout le tronc du Roi des saules commença à perdre rapidement sa vitalité. Même à l’œil nu, on voyait à quelle vitesse il perdait la vie. Comme sa vie s’en allait, ses capacités défensives s’affaiblissaient clairement.

BOUM !

Le Roi des saules tout entier tomba lentement. Le Roi des saules gigantesque écrasa des arbres et des plantes à ses côtés et, dans un grondement, il tomba sur le sol de l’île brumeuse.

« Haha, on a finalement réussi. »

« Dépêche-toi, trouve le Cœur de Saule de Dix Mille Ans. » Catalan et les autres étaient extrêmement enthousiastes. Ils avaient mis plus de 10 fois plus d’efforts pour abattre ce Roi des saules que pour abattre les huit autres saules réunis !

Luo Feng observait déjà au loin depuis plus de 10 minutes.

Hé Hé…

Heureusement que ma transformation n’a pris que 30 minutes, de manière à ce que je puisse les voir abattre le Roi des saules à temps. Luo Feng se fendit d’un sourire. Les gens du Dojo des Limites ne sont pas encore arrivés, mais pas de problème ! Après sa transformation souterraine, la force de Luo Feng s’était considérablement améliorée. À cet instant, il voulait désespérément tester ses compétences.

Le grondement ne s’arrêterait pas !

Ce groupe de personnes coupait actuellement le tronc du Roi des saules.

« Dépêche-toi, dépêche-toi et trouve-le. » Catalan et les autres voulaient trouver le Cœur de Saule de Dix Mille ans dans ce tronc.

« Hum ? »

La force spirituelle déployée de Catalan sentit quelqu’un entrer. Il ne put s’empêcher d’être choqué en tournant la tête. Ce qu’on voyait à 100 mètres, c’était Luo Feng dans son uniforme de combat portant son bouclier et tenant une lame fantôme. Il sortit lentement du brouillard de la nuit alors qu’il se dirigeait vers eux.

Keita, Ethan et Li Yao découvrirent également cela.

« LUO FENG !!! »

Les yeux de Li Yao brûlèrent immédiatement de férocité.

« Ça faisait un bail. » » Luo Feng sourit en regardant Li Yao.

Catalan regarda Luo Feng en ricanant. Il dit, avec son chinois accentué : « Luo Feng ? Si vous vous cachiez dans la clandestinité, avec vos capacités en tant que Spirit Reader, je ne pourrais même pas vous attraper. Et pourtant vous avez fait surface, que c’est idiot. » Le Grand Ours Keita et l’Ombre Sanglante Ethan ricanèrent également.

Personne dans le trio de Catalan n’était plus faible que Li Yao !

Les trois avec Li Yao, cette combinaison de quatre… craindrait-elle Luo Feng ?

« Ou est-il possible que vous ayez utilisé le Cœur de Saule Millénaire et que vous soyez devenu un Spirit Reader au plus haut niveau wargod avancé ? » Ricana Catalan. Il était un Spirit Reader, donc il savait que les Spirit Readers étaient rares en premier lieu, et la période de croissance de la plupart des Spirit Readers ne durait que lorsqu’ils atteignaient le niveau warlord avancé.

Il serait déjà bien bon d’avoir une croissance qui durerait jusqu’au niveau wargod débutant.

Les Spirit Readers wargods niveau intermédiaire étaient assez rares.

Quant aux wargods de niveau avancé, ils pouvaient être comptés sur les doigts d’une main.

Un Spirit Reader qui avait rapidement grandi jusqu’au sommet du niveau wargod ? Même on cherchait dans le monde entier, en trouverait-on un ? Ou deux ? Personne ne le savait.

« Merci de m’avoir aidé à abattre le Roi des saules. » Dit Luo Feng en souriant. « Cela m’a épargné beaucoup d’efforts. »

BOUM !

Il laissa une image résiduelle alors qu’il chargeait vers le Roi des saules.

« TUEZ-LE ! » Rugit catalan.

« LUO FENG !!! »

Li Yao rugit alors qu’il chargeait d’abord avec ses lames dans ses deux mains. Il semblait y avoir un feu brûlant dans ses yeux.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Six couteaux de lancer !

Ils ressemblaient à six éclairs noirs, et même Li Yao ne pouvait pas les esquiver à cette distance. Mais pourquoi Li Yao aurait-il esquivé ? Il était complètement recouvert de noir et seuls ses yeux et son nez étaient légèrement révélés. Avec ses capacités, il ne permettrait certainement à personne de toucher une cible aussi petite.

L’ensemble Dieu Noir !

Même les monstres de niveau Empereur avaient du mal à percer l’ensemble Dieu Noir ! La seule façon de tuer un guerrier portant un ensemble Dieu Noir était d’infliger des impacts. Même si vous ne pouviez pas percer l’ensemble Dieu Noir, la force de l’impact pouvait briser les organes de la cible.

GRONDEMENT ~~

Six couteaux de lancer frappèrent tous Li Yao !

Luo Feng, qui était au sommet du niveau wargod avancé, possédait une force incroyable et horrible. Après avoir utilisé le sang de dragon à l’époque, la machine d’essai de résistance du poing avait montré que ses couteaux de lancer avaient une force d’impact d’environ 220 000 kg. Et maintenant, la force d’impact d’un couteau de lancer dépassait les 500 000 kg !

Un couteau de lancer, plus de 500 000 kg !

Six couteaux de lancer !

Plus de 3 000 000 kg ! L’avantage des Spirit Readers résidait dans leurs attaques particulières. Cependant… au sommet du niveau wargod avancé, seule la force d’impact pure atteignait un point incroyable ! C’était essentiellement la puissance de quelqu’un avec une force de poing de 500 000 kg avec un multiplicateur 6x d’un combattant au plus haut du niveau wargod.

BOUM !

Li Yao se fit souffler et vola en arrière à une vitesse surprenante. Dans le même temps, il s’écrasa derrière l’Ombre Sanglante Ethan et bascula même plusieurs fois dans les airs alors qu’il volait à quelques centaines de mètres.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Les six couteaux de lancer aussi rapides que l’éclair et aussi lourds qu’une montagne envoyèrent valser au loin le Démon Fantôme Catalan, dont le visage était sous le choc.

« Hmph ! »

Luo Feng atterrit à côté du saule et ses six couteaux à lancer brisèrent le tronc. Le tronc avait déjà perdu la plus grande partie de sa vitalité et était extrêmement faible, il explosa donc rapidement. Un objet vert avec des notes d’or vola et fut immédiatement enveloppé par la force spirituelle de Luo Feng pour le récupérer.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top