skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 16 – La boule dorée et sombre, brisée

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 16 Chapitre 154 - La boule dorée et sombre, brisée

Luo Feng perça couche après couche de roche tandis qu’il creusait sans cesse, dépassant complètement la profondeur de la grotte d’origine où il se reposait précédemment. Il continua à creuser comme si sa vie en dépendait… Après que Luo Feng ait creusé au-delà d’une zone, la terre et les roches séparées se refermaient automatiquement. À cause de cela, il était difficile de découvrir ses traces.

Ce catalan est extrêmement puissant. Je devrais continuer à creuser plus profondément pour que ça lui soit plus difficile de me trouver.  Luo Feng continua à creuser.

Attends.

Lorsque je me suis battu pour le Cœur de Saule Millénaire, ma force spirituelle a rencontré celle de Catalan. Sa force spirituelle semblait être légèrement plus faible que la mienne.  Après que Luo Feng y ait pensé, il ralentit inconsciemment sa vitesse.

PENG !

Environ 2 000 à 3 000 mètres sous terre au-dessus d’une rivière souterraine, une image perça les rochers et tomba directement dans la sombre rivière souterraine.

PU !

Luo Feng bondit et atterrit sur un rocher au bord de la rivière sombre.

Il y a vraiment une rivière comme celle-ci dans les profondeurs du sous-sol. Luo Feng se tenait sur le rocher tout en regardant la sombre rivière… elle était assez noire et turbulente. La rivière avait une largeur d’environ 15 à 20 mètres et il n’y avait pratiquement nulle part où se tenir dans tout ce tunnel où la rivière coulait.

Il ne semble pas y avoir de monstres de type eau dans cette rivière souterraine. Luo Feng n’en avait trouvé aucun.

Je me demande où cette rivière mène ?

Luo Feng se tenait sur le rocher en regardant autour de lui puis secoua la tête. Il s’écrasa ensuite contre le mur rocheux à côté de lui. Pour Luo Feng, ces roches étaient aussi molles que le tofu. Après avoir ouvert un énorme trou, trois couteaux de lancer noirs montraient la voie et Luo Feng ouvrit rapidement une grotte située entre 20 et 30 mètres.

Cette grotte était à seulement 20 à 30 mètres de la rivière souterraine.

Cœur de Saule Millénaire. Luo Feng ouvrit sa main gauche serrée et regarda le cristal vert en forme d’œuf. La structure de ce cristal vert était assez étrange. Il semblait y avoir un liquide vert qui ondulait à l’intérieur du cristal. La vue de ce Cœur de Saule Millénaire était magnifique.

Luo Feng se sentit rafraîchi en tenant ce cristal.

Le Cœur de Saule Millénaire pouvait augmenter le niveau de régénération et de condition physique.

Pour Luo Feng en ce moment, c’était probablement le meilleur trésor. Même si vous lui donniez quelque chose d’encore meilleur… ce serait un gaspillage, car il n’était pas si loin du sommet du niveau wargod ! Même si vous lui donniez un Cœur de Saule de Dix Mille ans… Luo Feng resterait encore au sommet du niveau wargod.

Du sommet du niveau wargod à une existence dépassant le niveau wargod…

Franchir cette étape !

C’était extrêmement difficile. C’est aussi pourquoi bon nombre de personnes étaient bloquées au niveau wargod avancé.

Comment utiliser ce Cœur de Saule Millénaire ? Pensa Luo Feng. Ce post disait qu’il fallait le manger, mais… est-ce réellement vrai ? Peut-être que ce post mentait.

Le Cœur de Saule Millénaire en lui-même était extrêmement robuste.

Même une lame tranchante aurait du mal à la détruire ; pouvait-on manger quelque chose comme ça ?

Si on consomme du sang de dragon, on meurt. Et qu’en est-il de ce Cœur de Saule Millénaire ? Luo Feng fronça légèrement les sourcils. C’était une bonne chose qu’il ait ce trésor, mais il avait au moins besoin de savoir comment l’utiliser. S’il l’utilisait de manière incorrecte, il pourrait provoquer un désastre au lieu d’une bénédiction !

Après un moment d’hésitation…

Luo Feng baissa la tête et regarda sa montre de communication tactique, puis appela un numéro.

Bip, Bip, Bip…

Et soudain…

« Bonjour. » Une voix basse se fit entendre.

« Bonjour, je suis Luo Feng du camp d’entraînement d’élite. » Répondit Luo Feng. Ce numéro était en effet le numéro qu’il avait utilisé pour contacter l’intérieur du Dojo des Limites. Que ce soit pour simplement les contacter ou demander ses récompenses, il avait utilisé ce numéro. Et maintenant qu’il ne savait pas utiliser le Cœur de Saule Millénaire… après avoir réfléchi un peu, il avait décidé de demander.

Une fois qu’il l’utiliserait, sa force augmenterait en flèche, donc le dojo saurait qu’il l’avait utilisé.

Si c’était le cas, il n’était pas nécessaire de le cacher, car il l’avait volé à quelqu’un d’autre de toute façon.

« De quoi avez-vous besoin ? » Demanda la voix basse.

« Je veux demander, comment est-on censé utiliser le Cœur de Saule Millénaire ? » Questionna Luo Feng.

L’autre côté se tut.

Luo Feng ne put s’empêcher de s’inquiéter.

Au bout d’un moment, la voix se fit entendre : « La coque cristalline du Cœur de Saule Millénaire est extrêmement dure. Le liquide à l’intérieur est ce que vous voulez. Pour l’utiliser, vous percez l’extérieur et buvez le liquide à l’intérieur. Attention… n’avalez pas la partie en cristal. »

Luo Feng poussa un soupir de soulagement, c’était une bonne chose qu’il ait posé la question.

Le message dans le forum de discussion des wargods disait seulement de le consommer, mais il ne disait pas comment le consommer… S’il avait avalé bêtement le cristal entier, il aurait eu des ennuis.

« Vous vous sentirez extrêmement à l’aise en le consommant et vous ne ressentirez aucune douleur. En ce qui concerne l’amélioration de votre force et du temps qu’il faut pour l’améliorer, c’est différent pour tout le monde. » Continua lentement la voix basse. « Quelque chose d’autre ? »

« Non merci monsieur. » Dit Luo Feng.

« Monsieur ? » La voix basse laissa échapper un rire rare.

Bip !

L’appel prit fin.

Super !

Sous la faible lumière provenant de la montre de communication tactique dans l’obscurité de la caverne, les yeux de Luo Feng brillaient comme jamais auparavant.

Ma force actuelle n’est pas très éloignée de celle de Li Yao avec son ensemble Dieu Noir.

Cependant, après avoir utilisé le Cœur de Saule Millénaire… Luo Feng était extrêmement excité. Depuis que sa prime astronomique avait été publiée, il n’avait jamais osé se détendre. La pression l’avait amené à s’entraîner amèrement, et il ne s’était jamais relâché, même un peu, dans le camp d’entraînement d’élite.

Le couple Vautour et Scorpion était peut-être l’une des raisons pour lesquelles il avait pu entrer dans le camp d’entraînement d’élite et recevoir une récompense gigantesque comme une portion de sang de dragon.

S’ils ne lui avaient pas mis la pression, pourquoi Luo Feng se serait-il entraîné si durement ?

Vautour, Scorpion, à l’avenir, vous deux me craindrez comme je vous ai craint autrefois !

Avec une pensée de Luo Feng.

HU !

Le cristal vert en forme d’œuf flottait dans les airs devant lui. Dans le même temps, le couteau de lancer de qualité SS de Luo Feng traça un arc de cercle alors qu’il s’enfonçait directement dans la surface du cristal vert en forme d’œuf.

PUCHI !

L’enveloppe cristalline solide fut directement transpercée sous l’attaque délibérée de Luo Feng.

Gugu ~~

Le liquide à l’intérieur s’écoula lentement du cristal. Cependant, ce liquide vert qui était plein de vie était contrôlé par la force spirituelle de Luo Feng il la fit flotter devant lui.

« Approche. »

Luo Feng ouvrit la bouche, whoosh ! Cette essence émouvante du Cœur de Saule Millénaire qui était remplie d’une vitalité illimitée vola directement dans la bouche de Luo Feng sous le contrôle de sa force spirituelle. Même si le cristal entier avait à peu près la taille d’un œuf, l’essence à l’intérieur ne pouvait probablement remplir qu’une petite tasse.

Il l’avala tout d’un trait. L’essence coulait dans son œsophage, ce qui lui donnait une sensation de ‘fraîcheur et de détente’ autour de son corps. C’était si bon qu’il semblait même que son âme tremblait.

Ça fait du bien !

Le gars mystérieux de l’appel téléphonique a déclaré qu’on ne ressentirait aucune douleur en consommant le Cœur de Saule Millénaire et qu’on se sentirait bien. On dirait que c’est vrai.  Luo Feng était allongé dans la grotte rocheuse sans bouger, sentant clairement les changements se produire dans son corps… Luo Feng ne pourra certainement pas oublier la douleur qu’il avait subie en utilisant le Sang de Dragon.

Bien sûr, il serait extrêmement heureux s’il pouvait augmenter ses forces sans vivre une expérience douloureuse.

C’est si confortable !

Je peux sentir les changements dans tous les tendons, les muscles et les os de mon corps. Luo Feng baissa la tête et, utilisant la petite quantité de lumière provenant de sa montre de communication tactique, vit les petites vibrations pourtant étonnamment rapides sur sa peau à l’œil nu. Au cours de ces vibrations, une substance noire s’échappait des pores de sa peau.

Ce sentiment était assez magique…

Tout son corps était frais !

En même temps, il avait l’impression que toute sa peau et ses muscles avaient quitté leurs os et étaient devenus incontrôlables. Il ne pouvait sentir que les légères vibrations incessantes, comme s’il s’agissait d’un massage.

……

Et dans le corps de Luo Feng, la vitalité illimitée de l’essence du Cœur de Saule Millénaire fut pratiquement instantanément combinée à toutes les parties de son corps. Cette vitalité provoqua des changements incroyables dans ses cellules osseuses et musculaires. C’était comme si une petite plante devenait un arbre pouvant atteindre le ciel.

À ce moment-là…

Les innombrables cellules du corps de Luo Feng étaient en train de subir des changements surprenants. Ses gènes étaient à la hausse alors qu’ils abandonnaient les parties inutiles et se recombinaient. Ce processus était extrêmement rapide et les gènes qui absorbaient un peu le Cœur de Saule Millénaire changèrent de manière particulière.

Leur vivacité augmentait rapidement.

Avec cette vivacité, le corps entier de Luo Feng s’améliorait extrêmement rapidement.

Ses tendons semblaient s’être complètement transformés et sa peau et ses muscles changeaient encore de façon dramatique. Et pourtant, ce processus ne lui procura pas la moindre douleur. Il se sentait seulement détendu, très détendu, comme s’il recevait un massage.

……

Dans son Domaine de Conscience.

Dans son Domaine de conscience sans limites, la boule dorée et sombre était en train de tourner rapidement car elle libérait de l’énergie. Le Domaine de Conscience était rempli de brouillard et, dans ce brouillard sans fin, de grandes quantités de liquide étaient produites, comme s’il s’agissait de gouttes de rosée. On n’avait jamais entendu parler de ce taux d’amélioration auparavant.

La condition physique de Luo Feng s’améliorait !

Et, en conséquence, sa force spirituelle augmentait follement alors que son corps était capable d’en supporter davantage !

La condition physique de Luo Feng passa du niveau le plus bas du niveau wargod débutant (force du poing d’environ 64 000 kg)… niveau moyen du wargod niveau débutant (force du poing d’environ 96 000 kg)… point culminant du niveau débutant (force du poing approchant 128 000 kg)… wargod de niveau intermédiaire !

Ça montait pas à pas !

Dès que sa condition physique atteignit le ‘niveau wargod intermédiaire’, la boule dorée et sombre dans le Domaine de Conscience de Luo Feng s’étendit rapidement, puis ‘CRACK CRACK CRACK ~~’, la boule dorée et sombre s’ouvrit en craquant. D’innombrables quantités de force spirituelle s’écoulèrent à mesure qu’elles remplissaient tout le Domaine de Conscience.

Un niveau de forme physique de niveau wargod intermédiaire pouvait pratiquement résister à la quantité maximale de force spirituelle disponible pour les wargods !

Sa force spirituelle augmentait rapidement !

La condition physique de Luo Feng continua d’augmenter…

Après que sa transformation ait finalement pris fin, Luo Feng s’étendit tranquillement dans la grotte au bord de la rivière souterraine qui se trouvait entre 2 000 et 3 000 mètres sous la surface.

La boule dorée et sombre… brisée…

Depuis son éveil, son avenir en tant que Spirit Reader était illimité !

Il avait toujours été préoccupé par la durée de sa boule dorée et sombre… gardez à l’esprit que de nombreux Spirit Readers terminaient leur période de croissance lorsqu’ils atteignaient le niveau warlord avancé ou le niveau de wargod débutant. Les Spirit Readers avec des périodes de croissance capables de les maintenir jusqu’au niveau wargod avancé pouvaient pratiquement se compter sur les doigts d’une seule main.

Mon Domaine de Conscience !  Luo Feng plongea dans son Domaine de Conscience. Auparavant, alors qu’il était à peine un Spirit Reader de niveau wargod avancé, son Domaine de Conscience était rempli de quelques gouttelettes.

Et maintenant…

Dans le Domaine de conscience infini…

La brume se répandait jusque dans les horizons.

GRONDEMENT~~

Un courant liquide qui faisait rage circulait dans le Domaine de Conscience de Luo Feng comme une galaxie. La quantité de force spirituelle qu’il renfermait était absolument incroyable. On pouvait voir quelques morceaux d’or sombre dans cette ‘galaxie liquide de force spirituelle’.

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top