skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 15 – Cœur de Saule Millénaire

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 15 - Cœur de Saule Millénaire

Luo Feng écoutait attentivement et entendit effectivement un grondement.

C’est probablement le son des gens de la famille Paulinus qui atterrissent au sol après avoir sauté de l’avion. Supposa Luo Feng. Dans le même temps, il retira sa force spirituelle, la réduisant d’un rayon de 100 mètres à un rayon de 30 mètres seulement. Les puissants Fighters tels que les wargods de niveau avancé pouvaient sentir la force spirituelle qui les scannait.

Et soudain…

Luo Feng entendit au loin un faible bruit de gens venant de la brume.

« Catalan, c’est là que se trouvent les neuf saules ‘Esprits de la Nature’. » Exprima la voix de Li Yao dans la brume tandis qu’il parlait couramment l’anglais.

« Les Esprits de la Nature ne sont généralement pas si puissants. Li Yao, comment se fait-il que tu n’aies pas pu t’en occuper ? » Dit une voix sombre.

Pendant qu’ils parlaient, ils sortirent de l’épais brouillard.

Luo Feng plissa les yeux en regardant entre les brins d’herbe.

Devant le groupe se trouvait une personne en robe noire. Il avait l’air assez particulier.

Li Yao parlait à côté de lui et il était clairement respectueux ! Derrière l’homme à la robe noire se trouvait une grande brute sauvage et un homme blanc et maigre. La brute sauvage et l’homme maigre ne baissèrent pas la tête devant Li Yao, ce qui montrait clairement qu’ils n’avaient pas peur de celui-ci.

On dirait que l’homme à la robe noire est à la tête de ces quatre personnes. Se dit Luo Feng.

Les images des quatre hommes au loin devinrent de plus en plus claires.

« M’en occuper ? Ce Roi des saules a un diamètre de trois mètres. À l’époque, le saule qui avait le ‘cœur de saule millénaire’ n’avait qu’un diamètre de un mètre. Ce Roi des saule est beaucoup plus puissant que ce saule-là. En particulier, ses branches dorées sont extrêmement résistantes. Une fois que quelqu’un est pris au piège, même si c’est moi, c’est la mort certaine ! » Li Yao pointa du doigt au loin les neuf saules qui avaient des Esprits de la Nature : « Là-bas ! »

Li Yao et les autres, à environ 120 mètres de Luo Feng, se dirigèrent vers les neuf saules.

Comme il faisait nuit, il y avait beaucoup de brouillard.

Et Luo Feng n’avait levé que la moitié de sa tête et était dans un buisson, alors même Li Yao, Catalan et les autres n’avaient pas remarqué sa présence.

Ils vont aller contre le Roi des saules seulement à quatre ? Luo Feng regardait silencieusement.

Ces quatre personnes voulaient abattre le Roi des saules… sans doute pas trop réaliste !

……

Lorsque Li Yao et les autres furent à environ 50 mètres des neuf saules, la brute sauvage dit à voix basse : « Li, tu as dit que tous ces saules ont un Esprit de la Nature ? »

« Si tu ne me crois pas, tu peux aller plus près. » Ricana Li Yao.

« Catalan. » Dit Li Yao d’un ton sérieux. « Regarde là, le saule au centre de ces neuf arbres… c’est le plus grand et aussi le plus puissant. Ses branches dorées sont assez longues pour couvrir tous les autres saules. A cause de cela, je ne pouvais même pas attaquer les autres saules. »

Catalan examina de près : « Où sont les branches doré foncé ? »

« Regarde, elles sont attachées autour du tronc. » Souligna Li Yao.

« Oh » Catalan estima également que ce Roi des saules était inhabituel.

« Ce saule n’a qu’un type d’attaque : il étrangle sa cible à mort avec ses branches ! Son tronc ne peut pas bouger et ses racines absorbent les nutriments sous terre, donc ils ne peuvent pas attaquer. » Déclara Li Yao. « Identique à ce saule qui avait le Cœur de Saule Millénaire de l’époque. »

Catalan acquiesça : « Il y a deux façons de tuer ce Roi des saules. »

« Le premier moyen est de se débarrasser de toutes ses racines. »

« La deuxième façon, c’est de couper le tronc. »

Li Yao hocha également la tête en entendant ceci : « Oui, mais… ses branches dorées mesurent de 200 à 300 mètres de long et peuvent s’enfoncer dans le sol pour protéger ses racines ! Et un aussi grand saule a sûrement des tonnes de racines, il est donc probablement plus difficile de s’en débarrasser que de couper le tronc. »

« 200 à 300 mètres de long ? » Catalan fronça légèrement les sourcils.

Il resta silencieux pendant un instant.

HUA !

La robe noire de Catalan disparut instantanément et révéla un uniforme de combat noir. De nombreuse dagues avaient été placées sur son pantalon de combat, soit 12 au total ! Et sur son dos, il y avait javelot après javelot !

Il y avait six javelots sur son dos, comme s’il portait un bouclier fait de ces armes.

Il a un ensemble Dieu Noir ? Luo Feng, qui observait de loin, était choqué. Il n’y avait qu’une explication à la disparition soudaine de la robe noire de Catalan… la robe noire avait été confectionnée dans un ensemble Dieu Noir transformé. L’ensemble Dieu Noir pouvait se transformer en toutes sortes de formes différentes basées sur la volonté de l’utilisateur.

Ses armes sont les javelots et les dagues ? Luo Feng fronça légèrement les sourcils.

……

En ce moment, le visage de Catalan était de glace. La vue des javelots d’argent et des poignards noirs faisait frémir. Même Li Yao plissa légèrement les yeux.

« Laissez-moi le Roi des saules ! » La voix de Catalan était froide alors qu’il ordonnait : « Je vais attaquer le Roi des saules. Li Yao, Keita, Ethan, vous entrez tous les trois par les côtés et attaquez les autres saules… N’oubliez pas que votre sécurité est la chose la plus importante. Une fois que j’aurai attiré toute l’attention du Roi des saules, vous donnerez tout ce que vous avez et couperez les autres saules. »

« Compris. » La brute sauvage se lécha les lèvres.

« Ok » Ethan acquiesça légèrement.

« D’accord » Li Yao hocha la tête.

Catalan sourit légèrement en réponse.

CHICHI ~~

Tout son corps fut rapidement couvert d’un revêtement noir. Instantanément, le revêtement noir couvrit tout son corps, y compris son visage ! En d’autres termes, le visage de Catalan était complètement noir aussi. Ses yeux, son nez et sa bouche étaient tous scellés ! On pouvait dire que le Catalan n’avait peur d’aucune attaque perçante de la part de quiconque se situant au-dessous du niveau des existences dépassant le niveau  wargod.

« Les Spirit Readers n’ont même pas besoin de leurs yeux pour se battre. » Li Yao soupira en voyant cette scène.

« Bon, commençons ! »

La voix de Catalan se fit entendre.

Whoosh !

Catalan se précipita vers le Roi des saules comme un éclair. Il était si rapide qu’il se trouva à moins de 10 mètres du Roi des saules en un clin d’œil. Le Roi des saules commença à attaquer avec colère… le grand nombre de branches qui couvraient pratiquement le ciel et le sol grouillaient follement autour de Catalan, et les branches de saule doré foncé rejoignirent rapidement la bataille.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Le Vautour Li Yao, l’Ombre Sanglante Ethan et le Grand Ours Keita laissèrent derrière eux des images résiduelles tandis qu’ils faisaient équipe et se dirigeaient vers un saule d’un diamètre d’environ 1m80. Une lumière noire et fluide s’étendit sur les corps de Li Yao et d’Ethan, les recouvrant complètement. Clairement, ils avaient tous les deux des ensembles Dieu Noir. Parce qu’ils avaient des ensembles Dieu Noir …… ils n’utilisaient aucun bouclier.

Trois sur les quatre ont des ensembles Dieu Noir ?  Luo Feng en fut sidéré alors qu’il observait de loin.

Ce n’est pas que les ensembles Dieu Noir soient communs sur la Terre, mais que les guerriers qui avaient osé venir ici soient tous au sommet. Même Li Yao avait été gravement blessé, alors quelqu’un d’inférieur à Li Yao oserait-il venir ? Il n’y avait pratiquement aucune personne sur cette terre qui possédait des ensembles Dieu Noir et chacun d’eux avait une force étonnante.

Est-ce que ce Catalan est un Spirit Reader ?  Les yeux de Luo Feng étaient complètement élargis.

Tout ce que l’on pouvait voir…

C’était un poignard entre les mains de Catalan et, au même moment, neuf poignards planaient derrière lui !

CHICHI ~~

Les branches se cassaient rapidement.

Les dagues volantes coupaient facilement branche après branche. Bientôt, de grandes quantités de branches de saule doré foncé recouvraient Catalan. Catalan, dont le corps entier était recouvert par l’ensemble Dieu Noir, n’utilisait pas ses yeux pour se battre. Plutôt que ses yeux, il utilisait sa force spirituelle, déployée sur un rayon de 100 mètres, pour observer son environnement.

Il n’est pas facile de s’en prendre aux branches doré foncé.  Se dit au loin Luo Feng.

En effet !

Chichi ~~ Les neuf poignards planant eurent du mal à couper à travers les branches doré foncé.

« Hmph. »

Catalan utilisait les poignards dans chaque main et sa vitesse extraordinaire, PU ! PU ! PU ! …… et il coupa quelques douzaines de branches doré foncé en un souffle. Au moment où il fit cela, il chargea immédiatement hors de l’encerclement. Cette scène choqua le Vautour Li Yao et stupéfia complètement et entièrement Luo Feng au loin !

Ces branches dorées sont extrêmement résistantes. Après en avoir coupé une, je me suis immédiatement retiré et suis entré dans la clandestinité.  Luo Feng était ébahi.

Il savait exactement à quel point ces branches dorées étaient dures parce qu’il s’était déjà battu contre elles !

Même Li Yao ne peut pas en couper quelques dizaines en un instant.

Quelle est la puissance de ces poignards dans ses mains ?

Oh oui, les poignards contrôlés par sa force spirituelle semblaient lutter avec ces branches doré foncé. Il semble que sa force spirituelle ne soit pas beaucoup plus forte que la mienne.  Se dit Luo Feng. Mais ces deux poignards dans ses mains sont bien plus puissants ! Cela montre qu’il peut probablement faire ressortir une force étonnante grâce à ses poussées de force.

Les wargods de niveau avancé, en particulier ceux situés au sommet du niveau avancé, avaient une force de frappe d’environ 400 000 à 500 000 kg.

Avec des poussées de force multipliées par 2 à 3, leur force de poing pouvait atteindre un million de kg.

Et si le multiplicateur atteignait 5 à 6 fois ?

Son niveau de condition physique est probablement au niveau wargod avancé et ses efforts de force sont élevés.  Ajoutant sa force spirituelle à cela…  Luo Feng hocha la tête. Avec la puissance de son corps et sa force spirituelle ajoutées, des résultats étonnants pouvaient être produits !

À cet instant précis, il chargea l’encerclement et s’approcha du Roi des saules.

« OUVERTURE ! »

Les poignards dans sa main entaillèrent cruellement le tronc du Roi des saules.

Chichi ~ ~

Les poignards ne purent couper que sur six à sept centimètres avant de s’arrêter. De petites gouttes de liquide vert s’échappaient lentement de la plaie du tronc.

BOUM !

Les branches doré foncé qui étaient à l’origine dispersées vers les autres personnes devinrent finalement enragées. Près de 10 000 branches de saule dansaient de manière folle en entourant Catalan de toutes les directions.

Whoosh !

Catalan chargeait férocement vers l’extérieur alors qu’il balançait les mains en même temps !

Whoosh ! Whoosh !

Les deux bras noirs s’agrandirent soudainement, donnant à Catalan une paire de bras noirs de sept à huit mètres de long. Ses deux mains noires brandissaient des poignards tandis qu’elles se dirigeaient vers les branches de saule ! Comme s’ils ouvraient une porte, les bras noirs de sept à huit mètres de long séparaient directement les branches du saule en deux côtés !

Whoosh !

Catalan disparut instantanément. Même si les branches doré foncé s’enroulaient immédiatement autour des bras noirs, ces derniers glissèrent instantanément hors de la grande quantité de branches doré foncé comme des nouilles.

« D’accord, le tronc est assez dur ! »

Catalan se tenait à environ 100 mètres du Roi des saules. Il contourna les autres saules et, ce faisant, un javelot gris argenté apparut dans sa main.

« Je dois percer ça !!! »

Le visage de Catalan était féroce alors qu’il laissait échapper un rugissement. Il tenait le javelot gris argenté d’une main et tout son corps prit instantanément la forme d’un arc. Les biceps de son bras droit se gonflèrent à travers la peau noire. Sur le bout du javelot gris argenté se trouvaient des filetages. Il le lança ensuite comme un éclair tout en sprintant !

Whoosh !

Un courant de foudre !

Un courant de foudre en rotation ! Ce javelot était en effet en train d’effectuer des rotations en vol !

Les grandes quantités de branches dorées sombres voulaient le bloquer, mais le javelot était beaucoup trop rapide, dépassant probablement Mach 10. Seules trois branches dorées réussirent à le toucher, puis le flot de lumière poignarda le tronc du Roi des saules.

BUZZ ~~

Comme si on perforait une planche de bois, il explosa férocement.

CHICHI ~~

Le javelot entier s’enfonça dans le tronc du Roi des saules et un peu de la pointe du javelot sortit même de l’autre côté.

« L’Oeil du Fantôme et le Coup du Fantôme de Catalan, exactement ce que l’on attend de ses deux mouvements ultimes mondialement célèbres. » Li Yao ne put s’empêcher de trembler un peu. « Combinant la puissance de son corps et sa force spirituelle pour créer une attaque comme un fantôme démoniaque… incroyable. La puissance de cette attaque pourrait même friser le niveau des existences dépassant le niveau wargod ! »

Luo Feng haleta alors qu’il l’observait de loin.

Il n’aurait jamais pensé que…

De tels wargods puissants puissent exister. La taillade de Catalan avec son poignard tout à l’heure ne pouvait même pas couper 10 cm, et le diamètre du tronc du Roi des saules était de 3 mètres. Mais maintenant, le javelot de Catalan avait en fait réussi à percer tout le tronc !

C’est dément ! Trop terrifiant !

GRONDEMENT~~

Le Roi des saules tout entier commença à trembler follement et, en même temps, les branches doré foncé se mirent à danser de manière folle en entourant Catalan.

« Attaquez les autres saules ! » Rugit catalan.

« D’accord ! »

Le Vautour Li Yao, le Grand Ours Keita et l’Ombre Sanglante Ethan entourèrent tous un saule sur le côté. Sans l’aide du Roi des saules… ce saule d’un diamètre de seulement 1m80 n’avait aucune chance contre ces trois puissants Fighters. Après quelques secondes, BOOM, le gigantesque saule pleureur tomba.

« Prenez le Cœur de Saule Millénaire. » Li Yao, Keita et Ethan brisèrent simultanément le tronc.

BOUM ~~~

Les copeaux de bois volèrent et un morceau vert émouvant vola avec eux.

« C’est le Cœur de Saule Millénaire » Li Yao et les autres étaient ravis.

……

Luo Feng vit également cette chose verte. Puisque Li Yao et les autres n’attaquaient plus le tronc et chargeaient le truc vert, on pourrait en conclure que c’était le Cœur de Saule Millénaire ! En outre, Luo Feng avait déjà vu une photo du Cœur de Saule Millénaire sur les forums de discussion des wargod.

Un Cœur de Saule Millénaire qui peut améliorer le niveau de condition physique et la régénération. C’est un Esprit de la Nature issu d’un saule de 1m80 mètre de diamètre.

Les yeux de Luo Feng laissèrent échapper une lueur comme jamais auparavant.

Il est à moi !!!

Whoosh !

La force spirituelle informe s’étendit instantanément. Elle s’étendit si rapidement que sa vitesse était comparable à celle de la téléportation. La force spirituelle s’enveloppa immédiatement autour du Cœur de Saule Millénaire ! Alors qu’elle s’enroulait autour… La force spirituelle de Luo Feng envahit naturellement la zone où la force spirituelle de Catalan était répandue, et fut ainsi découverte par Catalan.

Whoosh !

Avec la force spirituelle, il se retira instantanément ! La chose verte vola immédiatement vers Luo Feng.

« Un Spirit Reader ! » La force spirituelle de Catalan découvrit celle de Luo Feng. Cependant, il lui avait fallu un très court instant pour réagir au fait qu’il y ait un Spirit Reader ici.

Et juste en ce court instant…

La lumière verte était à seulement 80 mètres de Luo Feng.

« Recule ! » Catalan essaya également de le tirer vers lui à nouveau en utilisant sa force spirituelle.

PENG !

Les deux forces spirituelles informes entrèrent en collision.

Whoosh !

La lumière verte vola immédiatement dans le buisson où se trouvait Luo Feng, et celui-ci creusa immédiatement sous terre aussi vite que possible.

« Le Cœur de Saule Millénaire ! » Li Yao, Keita et Ethan chargèrent tous ensemble.

Catalan survola également la zone.

Les quatre puissants Fighters se tenaient sur l’herbe en regardant le trou à peine visible devant eux.

« Le Cœur de Saule Millénaire a été volé ! » Keita et Ethan étaient enragés.

« Comment se fait-il qu’il y ait encore des gens ici ? » Catalan regarda Li Yao avec colère : « Et c’est un Spirit Reader. Sa force spirituelle est probablement proche du niveau wargod avancé.»

« C’est Luo Feng, c’est Luo Feng. » Poursuivit Li Yao.

« Luo Feng, C’est… ce Luo Feng du camp d’entraînement d’élite ? » Demanda Catalan.

« Oui, oui, c’est lui. Il a une rancune contre moi. Honnêtement, je suis venu ici pour le poursuivre, mais je ne pensais pas que je serais capable de découvrir tous ces Esprits de la Nature. » Répondit Li Yao.

Le visage de Catalan n’était pas beau du tout.

« Catalan, tu es aussi un Spirit Reader. Tu peux probablement l’attraper ? »

« Aller sous terre pour chasser un Spirit Reader qui est fondamentalement un wargod de niveau avancé ? » Catalan ricana en le regardant : « Tu penses que la force spirituelle est aussi facile à entraîner ? Toutes ces années, mon niveau de condition physique a atteint le sommet du niveau wargod avancé, mais ma force spirituelle ne s’est améliorée que très lentement. »

Quand Catalan était jeune, il avait eu sa période de croissance en tant que Spirit Reader. Lorsque Catalan avait atteint le niveau de ‘Spirit Reader de niveau wargod débutant’, ça c’était arrêté.

Après cela, il avait dû s’entraîner seul.

Malheureusement…

L’entraînement de la force spirituelle est plusieurs fois plus difficile que l’entraînement du corps. Après toutes ces années, le niveau de condition physique de Catalan avait déjà atteint le sommet du niveau wargod avancé, mais sa force spirituelle n’était qu’au sommet du niveau intermédiaire ! Cependant, sa force spirituelle et sa force combinées lui donnaient une force incroyablement horrible.

C’est ainsi qu’il avait reçu le nom de Démon Fantôme !

« Aller sous le sol pour chasser un Spirit Reader de niveau wargod avancé ? Même les existences dépassant le niveau wargod ne diraient pas une telle chose. » Catalan ordonna : « Maintenant, Keita, patrouille la zone et ne permet pas à cette personne de s’approcher à nouveau. Li Yao et Ethan, vous et moi allons nous débarrasser rapidement de cet Esprit de la Nature. »

« Oui ! »

Tout le monde acquiesça et Li Yao ne put que serrer les dents tout en réprimant sa colère.

« Pas bon ! » Le visage de Catalan changea : « Luo Feng a dû entendre ce que nous avions déjà dit, alors il sait que ce sont tous des Esprits de la Nature … il contactera certainement le Dojo des Limites ! »

« Le Dojo des Limites ? »

Le visage de chacun changea de façon dramatique et Catalan jeta un coup d’œil fâché sur Li Yao.

« Dépêchez-vous, le Dojo des Limites aura probablement besoin d’au moins trois heures pour arriver ici. Mais pour être en sécurité, dépêchons-nous tous et rassemblons les Esprits de la Nature et partons dans les deux heures. » Déclara Catalan. « Peu importe le nombre que nous en récolterons, nous devons certainement partir dans les deux heures. »

« Oui. »

À ce moment-là, Li Yao n’osait rien dire de plus. Tout le monde était paniqué.

……

Luo Feng, qui creusait sous terre à une vitesse étonnante, continua à creuser au-delà de la couche rocheuse !

Un Cœur de Saule Millénaire.  Luo Feng saisit le Cœur de Saule Millénaire avec une passion et une excitation extrêmes.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top