skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 14 – 10 % de profit

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 14 - 10 % de profit

« Catalan, mon enfant, nous allons devoir te déranger cette fois-ci. » Le vieil homme blanc aux cheveux argentés qui détenait le pouvoir de la famille Paulinus sourit en parlant.

L’homme vêtu de noir devant lui s’inclina légèrement : « Mon oncle, après avoir entendu le message que vous avez envoyé, j’ai immédiatement amené mes deux bons amis ici. Ce type ici… est le célèbre Ethan, ‘l’Ombre Sanglante’. » Alors qu’il parlait, l’homme blanc maigre à ses côtés s’inclina légèrement.

« Et celui-ci, c’est aussi mon bon ami, Keita le ‘Grand Ours’ ! » Dit l’homme à la robe noire.

La brute sauvage s’inclina légèrement.

« Nous devrons vous déranger tous les deux. » Sourit le vieil homme aux cheveux argentés. « Catalan, avez-vous encore besoin de quelqu’un d’autre ? Les membres de la famille… »

« Quelqu’un d’autre ne fera que venir mourir ! »

L’homme à la robe noire interrompit la phrase du chef de la famille Paulinus tandis qu’il se disait mécontent : « Hmph, même le Vautour Li Yao ne peut pas obtenir l’Esprit de la Nature sur cette île brumeuse. Le danger de ce voyage est évident. Les wargods que la famille paye et les wargods dans la famille ne sont pas assez bons ! »

Ses paroles étaient arrogantes ! Il méprisait clairement les autres wargods de la famille.

Mais celui qui prononçait ces paroles était …… Catalan, le ‘Démon Fantôme’ !

Parmi tous les puissants wargods sur la Terre, ‘Catalan le Démon Fantôme’ était certainement l’un des plus puissants. Même le Dojo des Limites et le Thunder Dojo avaient tout mis en oeuvre pour que Catalan le Démon Fantôme se joigne à eux. Cependant, Catalan faisait partie de la famille Paulinus, il ne pouvait donc bien sûr pas les rejoindre.

Toutefois, un fait incontestable était que le Catalan le ‘Démon Fantôme’ était l’une des principales raisons pour lesquelles la famille Paulinus occupait la position actuelle dans l’Alliance HR.

« Mon oncle, il n’y a pas de temps à perdre. 12 minutes se sont déjà écoulées depuis que j’ai reçu votre message ! » Dit l’homme à la robe noire. « Je pars immédiatement pour l’Australie. »

« D’accord, j’attendrai la bonne nouvelle ici à Paris. » Déclara l’homme aux cheveux argentés. Les quatre autres personnes âgées avaient toutes le sourire aux lèvres.

Whoosh !

Catalan se tourna immédiatement vers la sortie et partit avec les deux autres Fighters super puissants ! Sans les relations de Catalan, il serait extrêmement difficile pour la famille Paulinus d’inviter Keita le ‘Grand Ours’ et Ethan ‘l’Ombre Sanglante’ !

Alors qu’ils regardaient Catalan et les autres partir, les cinq personnes âgées restèrent silencieuses assez longtemps.

« Chef, Catalan ne fait qu’amener ses deux bons amis. De cette façon, nous ne saurons même pas combien d’Esprits de la Nature ils obtiendront dans l’île brumeuse. Lorsque cela arrivera… Catalan pourrait en prendre la plupart pour lui-même et ne donner qu’une portion à la famille. » Déclara un vieil homme chauve.

Les yeux du vieil homme aux cheveux argentés étaient sombres tandis qu’il disait indifféremment : « Les prendre pour lui-même ? Catalan est l’enfant le plus brillant de notre famille ! Plus il devient fort, plus notre famille Paulinus devient forte ! S’il voulait devenir le chef, il aurait pu le devenir il y a trois ans. »

« N’oubliez pas, ne cachez rien à Catalan. Cela… blesserait tout simplement l’orgueil d’une personne puissante. » Dit lentement l’homme aux cheveux argentés.

Les autres personnes âgées restèrent silencieuses.

……

En l’espace d’un instant…

Whoosh !

Un avion de chasse en forme de disque complètement noir s’éleva et partit rapidement de la ville quartier général de Paris. Il devint rapidement une lumière noire coulante tandis qu’il disparaissait à l’horizon.

Dans l’une des trois régions dangereuses de la planète : le continent australien. Sur l’île brumeuse.

Dans la grotte sous la couche rocheuse profondément sous terre.

Il est presque temps. 

Luo Feng baissa la tête et regarda sa montre de communication tactique. Environ une heure et demie s’est écoulée depuis que Li Yao a contacté Venina.

90 minutes !

Li Yao, je t’ai donné 90 minutes, cela devrait être suffisant. Il est temps de contacter le Dojo des Limites !  Luo Feng baissa immédiatement la tête et regarda sa montre de communication tactique. Il avait un numéro spécial avec lequel il communiquait avec la partie interne du Dojo des Limites. Il avait récupéré ses récompenses grâce à ce numéro, et il utilisait également ce numéro s’il y avait quelque chose d’important à leur dire.

En effet…

Il allait contacter le Dojo des Limites !

Au début, quand il avait entendu la conversation de Li Yao, il avait pensé prendre tout le trésor pour lui-même. Cependant, après avoir lu les discussions secrètes sur le forum, Luo Feng avait compris une chose.

Même s’il pouvait obtenir les Esprits de la Nature, il n’avait pas le pouvoir de les conserver !

Un wargod de niveau avancé ne pouvait pas accumuler une quantité aussi incroyable d’Esprits de la Nature. S’il était trop gourmand… les conséquences seraient terribles !

En outre, il n’était même pas l’adversaire de Vautour Li Yao dans un combat franc. Une fois que Li Yao trouverait quelqu’un de plus puissant pour l’aider, les chances de Luo Feng diminueraient encore plus. Non seulement il n’avait pas la capacité d’obtenir le trésor, mais il risquait de perdre la vie face à tant de puissants Fighters ! Donc, après avoir bien réfléchi, la meilleure chose à faire était…

D’avertir le Dojo des Limites !

Le Dojo des Limites était l’une des plus grandes puissances de la planète.

Une fois qu’ils auront envoyé des combattants, ils pourront certainement récupérer le trésor sur cette île. Et le Dojo des Limites était extrêmement juste, alors ils donneraient certainement à Luo Feng un peu du trésor, puisqu’il était celui qui avait trouvé l’île brumeuse et avait donné les informations. Sinon… comment le Dojo des Limites convaincrait-il le public ?

Bien qu’il ait décidé de contacter le Dojo des Limites, le timing était extrêmement crucial.

Si Luo Feng notifiait immédiatement le Dojo des Limites, les Fighters du Dojo arriveraient plus tôt que les assistants de la famille Paulinus, car le siège du Dojo des Limites se situait dans la ville quartier général de Hong Ning, en Asie occidentale. Si cela se produisait… non seulement l’Alliance HR ne recevrait rien, mais elle n’oserait pas se battre contre le Dojo des Limites.

Et lorsque cela arriverait…

Li Yao allait définitivement échapper à la peur, ce qui signifiait que Luo Feng ne pourrait pas utiliser le Dojo des Limites !

C’était la meilleure situation !

Laisser les membres de la famille Paulinus arriver en premier et leur permettre de chercher durement les Esprits de la Nature sur cette île brumeuse. Les Esprits de la Nature n’étaient pas si faciles à obtenir. Comme l’avaient montré la lutte de Luo Feng et du Vautour Li Yao contre le Roi des saules, obtenir les Esprits de la Nature était extrêmement difficile.

Les membres de la famille Paulinus lutteront contre les esprits de la nature !

Et pendant ce temps !

Les gens du Dojo des Limites allaient arriver. Lorsque cela se produirait, le Dojo des Limites obligera définitivement la famille Paulinus à renoncer à quelque chose !

90 minutes ?

Est-ce que 90 minutes ne suffisent pas ?  Luo Feng regarda le numéro sur sa montre de communication tactique : Je ne peux pas laisser les Fighters du Dojo des Limites arriver plus tôt que les Fighters d’Europe.

Juste par mesure de sécurité, Luo Feng attendit 30 minutes de plus.

Il est presque temps.

Toute cette île est recouverte d’un épais brouillard, il sera donc très pénible de rechercher tout ça. Un jour pourrait même ne pas suffire pour une telle tâche.  Luo Feng appuya légèrement sur un bouton de sa montre de communication tactique – il appela !

Deux heures après l’appel téléphonique de Li Yao, Luo Feng composa le numéro du Dojo des Limites !

Bip-Bip

« Bonjour. » Répondit une voix basse.

« Bonjour, je suis Luo Feng du camp d’entraînement d’élite. » Déclara Luo Feng.

« De quoi avez-vous besoin ? » La voix basse était absolument sans émotion.

Luo Feng rapporta : « Voici ce qui se passe. J’ai découvert de grandes quantités d’Esprits de la Nature sur une île mystérieuse du continent australien ! Douze esprits de la nature ont été découverts sur cette île jusqu’à présent. Il y a aussi un saule d’un diamètre de plus de trois mètres qui contient aussi un Esprit de la Nature. »

« Des Esprits de la Nature ? »

La voix basse émit un ‘eh’ légèrement surpris, puis dit : « C’est très bien d’avoir trouvé un endroit comme celui-ci. Selon les règles de distribution du Dojo des Limites, la personne qui découvre l’emplacement du trésor peut, une fois que c’est confirmé, se rendre au Dojo et recevoir 10 % du profit. Les personnes qui vont se battre et les récolter, selon les règles, gagnent un total de 30 % des bénéfices. Le reste des 60 % va au Dojo. »

« S’il vous plaît envoyez-moi les coordonnées de l’île brumeuse. » Continua la voix basse.

……

L’appel se termina vite après que Luo Feng ait répondu à certaines questions.

Qui aurait pu savoir que des règles avaient déjà été établies pour ce type de situation. 10 % vont à la personne qui a découvert le lieu ? 30 % à ceux qui viennent le chercher ? Le reste au Dojo ?  Luo Feng hocha la tête. 10 %, c’est assez bien ! Seulement 10 % de ces neuf saules me feraient obtenir un cœur de saule millénaire, et je finirai probablement par en avoir encore plus.

Une heure plus tard.

Luo Feng sortit doucement sa tête d’un buisson. Hm ? Où est Li Yao ?

Il faisait actuellement nuit, la brume épaisse était partout. Même si les Esprits de la Nature des neuf saules avaient un peu atténué la brume dans la zone, même Luo Feng pouvait à peine voir à plus de 200 mètres. Et l’image de Li Yao n’était pas à cette distance.

J’attendrai lentement, car ils vont certainement revenir ici.  La moitié de la tête de Luo Feng était au-dessus du sol alors qu’il observait les neuf saules au loin.

Attendre lentement…

Sa force spirituelle se répandit dans un rayon de 100 mètres, surveillant avec prudence ses environs.

……

Au bout d’un moment…

GRONDEMENT !

Des bangs soniques retentirent dans le ciel et Luo Feng tourna rapidement la tête vers le haut.

À ce moment-là, un avion de chasse en forme de disque planait dans les cieux de l’île brumeuse. En vol stationnaire, sa trappe s’ouvrit directement.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Catalan, à la robe noire, le sauvage Keita et le maigre Ethan. Tous les trois sautèrent directement dans les airs et tombèrent rapidement vers le sol.

Les gens de la famille Paulinus sont ici.  Luo Feng se fendit d’un sourire.

Et lorsque les membres de la famille Paulinus furent arrivés sur l’île brumeuse, un avion de combat triangulaire rouge violacé planait dans le ciel nocturne à une vitesse incroyable, laissant un flux d’air dans son sillage.

À l’intérieur de l’avion de combat triangulaire.

Il n’y avait que deux personnes dans ce jet, et toutes deux étaient des passagers.

Sur ces deux personnes dans l’avion, l’une d’entre elles était extrêmement belle. Même s’il portait son uniforme de combat, il semblait être hors de ce monde. Son visage semblait révéler qu’il n’avait que 30 ans environ, mais ses deux yeux étaient aussi profonds que la mer. Il avait toujours un sourire sur son visage et semblait être très détendu.

Lui, c’était l’un des cinq Grands Enquêteurs, l’Enquêteur Liu !

« Le Chef vous a envoyé vous aussi, on dirait qu’il prend vraiment cette île au sérieux. » L’enquêteur Liu regarda la personne à côté de lui.

La personne mystérieuse près de lui portait également un uniforme de combat.

Mais il portait un masque en or.

« Enquêteur Liu, si vous enlevez tous les Esprits de la Nature sur cette île, vous pouvez prendre la totalité des 30 %. » La voix de la personne masquée d’or était basse. « Ça m’est égal. Sauf si je le dois vraiment… Je ne ferai rien. Mais si jamais je dois agir, nous devrons partager ces 30 %. »

L’Enquêteur Liu ne put s’empêcher d’être ravi lorsqu’il entendit cela.

En fait, il était prêt à lui donner les 30 % s’il ne fait rien, n’est-ce pas trop stupide… c’était un esprit de la nature, quelque chose que même Hong prenait au sérieux.

« Haha, ne vous inquiétez pas, je doute qu’il y ait quoi que ce soit que je ne puisse pas gérer sur cette île. » Sourit l’Enquêteur Liu.

Lui, une existence dépassant le niveau wargod !

Après avoir suivi Hong pendant si longtemps, il avait de nombreuses astuces. Il n’y avait pratiquement aucun endroit sur terre qui puisse lui causer des ennuis.

……

BOUM !

L’avion de chasse se dirigea vers le continent australien à une vitesse alarmante avec deux des plus puissants Fighters au monde à bord.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top