skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 13 – Esprit de la Nature

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 13 - Esprit de la Nature

« Qu’est-ce que tu as dit !!! » Même la voix de Venina changea de ton.

« Pas de doute, des Esprits de la Nature ! » Poursuivit Li Yao.

« Oh mon Dieu !  Tu as dit avoir déjà découvert 12 Esprits de la Nature ? Tu ne plaisantes pas, n’est-ce pas ? » Venina, tout là-bas dans la ville quartier général de Paris, était déjà tellement excitée qu’elle pouvait à peine se contenir. Elle avait clairement compris en quoi consistait ces ‘Esprits de la Nature’ et avait compris à quel point cela valait la peine. Cette chose était certainement plus attrayante qu’un sol couvert d’or.

Se cachant au loin, Luo Feng, dont la tête était à peine au-dessus du sol, fronça les sourcils en entendant ceci. Qu’est-ce qu’un Esprit de la Nature ?

Il n’avait jamais entendu parler de cela avant.

« Venina, cette île brumeuse est extrêmement particulière. Il n’y a pas de monstres qui y vivent, mais il y a des Esprits de la Nature. Juste avant, j’avais déjà découvert trois plantes qui semblaient ressembler à des ‘Esprits de la Nature’. Ces plantes m’ont presque grièvement blessé. Et tout à l’heure, j’ai découvert neuf Esprits de la Nature dans des saules. Juste comme ça, j’en ai déjà découvert 12, et je crois vraiment qu’il y a plus de 12 Esprits de la Nature sur toute cette île brumeuse. » Li Yao poursuivit : « Une fois que nous évacuerons tous ces Esprits de la Nature, nous serons riches. »

Un seul Esprit de la Nature valait un paquet.

Ne parlez même pas de son prix, parler de son prix, c’était insulter l’Esprit de la Nature.

Ce trésor…

Aucun pouvoir n’était disposé à le vendre !

« Les Esprits de la Nature dans les plantes comme les saules sont exceptionnels. Le ‘cœur de saule millénaire’ que tout le monde connaissait à l’époque était en fait le cœur de l’Esprit de la Nature d’un saule. » Continua Li Yao. « D’après ce que je sais, ce saule n’avait qu’un diamètre de 1 mètre. Et ici, il y a neuf saules, le plus fin ayant un diamètre de un mètre. Le plus grand a un diamètre de plus de trois mètres. »

Il existait même des saules ordinaires de gros diamètre.

Mais une fois qu’un saule avait développé un Esprit de Nature, il était différent de ceux qui étaient ordinaires. Ces Esprits de la Nature avaient des ‘esprits’, ils étaient donc capables d’attaques simples et de défense. Plus l’Esprit de la Nature était puissant, plus il en valait la peine.

« Si j’avais été un peu plus lent tout à l’heure, j’aurais péri face à l’Esprit de la Nature du plus grand saule. Heureusement, j’avais les pouvoirs de transformation de mon ensemble Dieu Noir. » Poursuivit Li Yao. « Ce cœur de saule de mille ans possède deux avantages après l’avoir utilisé. 1. Il peut considérablement améliorer la force de vie des cellules, en augmentant la vitesse de régénération du corps de nombreuses fois. 2. Le niveau de condition physique fait aussi un bond. »

« Et ce n’est qu’un cœur de saule millénaire. J’estime… que le saule devant moi, qui a un diamètre de plus de trois mètres, a ‘un cœur de saule de dix mille ans’. »

Rien que ce Roi des saules était un trésor inestimable.

« Je suis un wargod de niveau avancé depuis longtemps maintenant. Si j’utilise le cœur d’un saule dix mille ans, je pourrais peut-être faire une percée avec ses pouvoirs miraculeux et ainsi devenir une existence surpassant le niveau des wargods. » Li Yao était extrêmement excité. « Cependant… Je ne suis pas l’adversaire de ce Roi saule. »

Bien sûr, pour obtenir le ‘cœur de saule’, vous deviez le couper !

Et ces saules avec un ‘esprit’ allaient certainement résister… Li Yao s’était déjà senti menacé par son précédent court engagement.

« Neuf saules avec des Esprits de la Nature et un saule de plus de trois mètres de diamètre ? » Venina était complètement abasourdie.

« Ce gâteau est trop gros, nous ne pouvons pas le finir nous-mêmes. » Dit sérieusement Li Yao. « Et j’ai l’impression que cette île brumeuse est extrêmement mystérieuse. Que neuf saules possédant des Esprits de la Nature naissent au même endroit, c’est incroyable. Cette île brumeuse… a définitivement plus d’Esprits de la Nature ! Certains pourraient être encore plus puissants que ce Roi saule. »

Venina, à Paris, avait également compris… que ce gâteau était en effet un peu trop gros.

Tous les deux ne pouvaient pas le finir !

« Venina, raconte cette nouvelle à ta famille et trouve des gens forts afin qu’ils viennent. » Demanda Li Yao. « Le plus faible d’entre eux doit au moins être un wargod de niveau avancé ordinaire ! Les autres ne sont même pas qualifiés pour participer. »

La réputation du couple Vautour et Scorpion était trop infâme.

À part quelques personnes avec lesquelles ils avaient risqué leur vie autrefois, ils n’avaient pas beaucoup d’amis. Au lieu de cela, ils avaient beaucoup d’ennemis.

Donc…

Face à cet incroyable îlot de trésors aux nombreux Esprits de la Nature, ils devaient compter sur l’aide de la famille Paulinus ! La famille Paulinus, l’une des principales familles de l’Alliance HR, possédait ses propres puissants wargods et entretenaient de bonnes relations avec d’autres wargods puissants.

Naturellement, la famille Paulinus possédait beaucoup plus de pouvoir que le duo Vautour et Scorpion.

« Je comprends. Mais Yao, je donnerai le crédit à Candace.» Déclara Venina.

« Pas de problème, le crédit est inutile pour moi de toute façon. Ou est-ce que la famille Paulinus me permettrait de devenir leur chef ? » Dit Vautour Li Yao en pouffant d’un rire moqueur. Un étranger n’avait aucun moyen de gagner un quelconque pouvoir dans la famille Paulinus, il était donc inutile de lui donner le crédit.

« OUI AU FAIT ! » Haleta Venina : « Est-ce que Luo Feng serait capable de reconnaître les Esprits de la Nature ? Et contacter le Dojo des Limites ? »

« Non ! »

Li Yao ricana : « Ce Luo Feng est arrivé plus tôt que moi sur cette île brumeuse. S’il était capable de reconnaître les Esprits de la Nature et de contacter ensuite le Dojo des Limites, les gens du Dojo des Limites auraient dû arriver il y a bien longtemps ! En outre… combien d’Esprits de la Nature sont apparus dans l’histoire ? Hong, Thunder God et les cinq grands pays ont emmené avec force la plupart d’entre eux. De ce fait, très peu de gens connaissent les Esprits de la Nature. Seuls quelques wargods expérimentés sont au courant. Les Fighters ordinaires n’ont aucune idée de cela. Quel âge a Luo Feng ? Tout ce qu’il fait, c’est s’entraîner. Alors, comment pourrait-il apprendre l’existence d’une information aussi obscure ? »

……

Après avoir vu le Vautour Li Yao raccrocher, Luo Feng, qui se trouvait à quelques centaines de mètres de là, retourna sous terre en silence.

Li Yao, oh Li Yao. Je ne savais pas avant. 

Mais tu viens de me le dire toi-même. 

Luo Feng retourna dans la grotte noire sous la couche rocheuse. Avec un peu de lumière de sa montre de communication tactique et sa vue incroyable, Luo Feng était capable de tout voir clairement dans la grotte.

Un Cœur de saule millénaire ? Deux fonctions : augmenter considérablement la régénération et le niveau de condition physique. Luo Feng était surpris. Juste cette information était assez étonnante.

Une portion de sang de dragon pouvait également améliorer le niveau de condition physique du corps ! Il était difficile de dire lequel était le plus efficace… du sang de dragon ou un cœur de saule millénaire.

Augmentation de la régénération ?

Cela suffisait à rendre les gens fous. Tout votre corps bénéficiait de la régénération. Prenons par exemple l’un des monstres de niveau Empereur, le Dragon de la Terre. Même si quelqu’un coupait une partie de son corps, elle repoussera rapidement à un rythme visible à l’œil nu.

C’était ça la régénération !

Pour ceux qui avaient de puissantes capacités de régénération, même si leurs organes étaient gravement endommagés, ils pouvaient récupérer complètement en une demi-minute. Si leurs bras se cassaient, ils devenaient rapidement indemnes.

Plus vos cellules étaient vivantes, plus votre régénération devenait rapide !

Le saule millénaire, c’est incroyable.

Selon ce que Li Yao a dit, ce Roi saule pourrait contenir un ‘cœur de saule de dix mille ans’. Luo Feng baissa immédiatement la tête et regarda sa montre de communication tactique. Grâce à sa montre, il entra sur le Web et alla rapidement dans les forums de discussion des Fighters de la ‘Maison des Limites’. Luo Feng voulait entrer dans les forums de discussion des warlords pour chercher des informations.

Hum ? Comment se fait-il que les forums de discussion des Wargod soient éclairés ? Je peux entrer dans les forums de discussion des wargods maintenant ?

Puisqu’il s’entraînait durement depuis quelques mois, Luo Feng ne savait pas… qu’à partir du moment où il avait figuré dans le top 50 pour la première fois du classement du Dragon Noir, le Dojo des Limites lui avait automatiquement donné plus de permission, lui permettant d’entrer dans les forums de discussion des wargods ! En fait, les Instructeurs en chef du siège du Dojo des Limites dans différentes villes quartier général pouvaient également participer aux forums de discussion des wargods.

Certaines personnes n’étaient pas des wargods et avaient pourtant le droit d’entrer dans ces forums de discussion.

Luo Feng avait maintenant la permission aussi !

Je suis sûrement capable de trouver beaucoup d’informations sur les forums de discussion des wargods.  Après être entré, Luo Feng saisit rapidement ‘Esprit de la Nature’ vocalement, puis parcourut les discussions !

Bip !

Avec son affichage ressemblant à un téléphone portable, les communications tactiques répertorièrent rapidement quelques fils. Il y avait en fait 28 sujets décrivant tous les Esprits de la Nature ! Même si très peu de gens connaissaient les Esprits de la Nature, on pouvait encore en trouver quelques-uns sur un forum de discussion.

Il semble que les gens aient des points de vue différents sur l’origine des Esprits de la Nature. Luo Feng parcourut chacun des 28 sujets l’un après l’autre.

Certaines personnes disaient…

Que l’Esprit de la Nature était une mutation spéciale.

D’autres personnes disaient que les Esprits de la Nature avaient été créés en absorbant les énergies naturelles dans l’espace.

Et certaines personnes disaient même… qu’il y avait des Esprits de la Nature dans le passé. Mais après que l’industrialisation ait trop détruit l’environnement, les Esprits de la Nature avaient disparu. Maintenant que les monstres s’étaient répandus dans le monde entier à la suite de la période du Grand Nirvana, l’environnement naturel était dans un bien meilleur état. Le ciel était bleu et les nuages étaient blancs et les esprits de la nature étaient nés.

Bien sûr, ces points de vue ‘étaient pas les mêmes !

Cependant, une chose était sûre. Une fois qu’une plante avait développé un Esprit de la Nature, elle n’était pas menaçante tant que vous ne vous en approchiez pas. Et chaque esprit de la nature contenait l’essence de la nature, qui avait des fonctions spéciales. Luo Feng examina quelques tableaux présentant les Esprits de la Nature.

Cœur de saule millénaire, rosée de l’émeraude, bijou d’esprit blindé…

Cependant, tous ces trésors avaient été récupérés par les cinq pays puissants, les deux dojos et l’Alliance HR. Presque aucun Fighter de niveau wargod n’en avait.

D’après ce qui est écrit ici, le cœur de saule millénaire est encore meilleur qu’une portion de sang de dragon pour améliorer le niveau de condition physique du corps. Et cela augmente également la vitesse de régénération. Soupira Luo Feng. Une portion de sang de dragon vaut 80 milliards. Qu’en est-il de ce cœur de saule millénaire ? Rien d’étonnant à ce que les cinq pays puissants et les deux dojos se le disputent.

Et maintenant, il y a beaucoup d’Esprits de la Nature sur cette île brumeuse !

Seigneur !

……

Dans la ville quartier général de Paris, dans une vaste salle de réunion à la pointe de la technologie.

Le sol était en marbre noir et la table de conférence dorée faisait environ 10 mètres de long. Il y avait un total de cinq chaises noires avec des gravures extrêmement délicates. Et maintenant, sur ces cinq chaises, cinq personnes âgées étaient assises ! Quatre vieillards et une vieille femme.

Et soudain…

Le bruit des pas de quelqu’un résonna dans la salle de conférence, comme de l’eau qui coulait d’une fontaine. Les cinq personnes regardèrent vers la porte principale.

« Ils sont là.» Le vieil homme blanc aux cheveux argentés sourit en s’asseyant sur le siège principal.

Une personne mystérieuse revêtue d’une robe noire s’avança pas à pas. Et à côté de lui se trouvait une brute sauvage et robuste qui portait un bouclier sur le dos et une lame gigantesque à la main. L’autre personne à côté de lui était un homme extrêmement pâle et maigre. Il avait deux poignards à la taille.

Tous les trois entrèrent dans la salle de conférence, rendant la salle entière un peu sombre.

Les yeux de l’homme en robe noire étaient aussi profonds et sombres que la mer…

Les cinq personnes âgées se levèrent immédiatement pour accueillir ces trois puissants.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top