skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 11 – Le secret de l’île

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 11 - Le secret de l'île

Li Yao regarda les coordonnées sur la carte envoyée par sa femme dans sa montre de communication tactique : « Hm ? Il est déjà entré dans l’île ? » Li Yao n’était pas fâché, mais heureux. Si les coordonnées n’avaient pas du tout changé, Li Yao aurait soupçonné Luo Feng d’avoir laissé sa montre de communication tactique à cet endroit.

Et maintenant, la cible était en train de bouger.

Ce qui signifiait que Luo Feng la portait probablement.

« Je vais me reposer d’abord. Avec la vitesse de régénération de mon corps, je devrais être capable de guérir en deux jours. Ça va me prendre environ une demi-journée pour me stabiliser. » Li Yao n’allait pas s’embêter à continuer à courir après Luo Feng. Il s’assit d’abord en tailleur sur la plage pendant qu’il se reposait.

La brume émanait de l’île.

 

C’est bizarre. Luo Feng, qui était entièrement équipé, avança lentement et prudemment dans la forêt de l’île. Il regarda les plantes autour de lui et devint encore plus confus.  J’ai déjà parcouru deux ou trois kilomètres dans l’île et je n’ai encore vu aucun signe de présence de monstre. On dirait qu’il n’y a pas vraiment de monstres sur cette île.

La seule chose particulière c’est… que ce devrait être l’hiver en Australie en ce moment, mais la température sur cette île est élevée. Les arbres et les fleurs semblent s’épanouir, comme au printemps ou en été.  Luo Feng était confus.

Quels secrets cette île contenait-elle ?

Les arbres étaient abondants, les fleurs colorées, les lianes partout… La forêt semblait être pleine de vie.

Mais il n’y avait tout simplement pas d’animaux.

Luo Feng avança soigneusement un pas après l’autre.

À environ 100 mètres de lui se trouvait une fleur rose. Cette fleur était en réalité encore plus grande qu’un évier, beaucoup plus grande que les fleurs à proximité. Elle était aussi beaucoup plus lumineuse. À cet instant… Luo Feng s’avança lentement vers cette fleur. Alors qu’il se rapprochait, il arriva finalement.

Quelle fleur brillante. C’est assez rare de voir une fleur aussi brillante au cours d’une telle saison sur le continent australien.  Luo Feng l’observa un moment, puis tourna la tête en poursuivant son chemin.

Et juste quand Luo Feng avait fait deux pas…

Whoosh !

La fleur rose vif qui était plus grande qu’un évier s’ouvrit férocement. Avec son diamètre maintenant large de trois à quatre mètres, cette gigantesque fleur se rua en direction de Luo Feng comme un éclair. Comme si une couverture tombait du ciel, elle recouvrit directement Luo Feng tandis qu’elle tentait de l’avaler tout entier.

Après être entré dans cette île brumeuse, Luo Feng n’avait jamais baissé sa garde et était toujours à son extrême état de prudence.

Hum ?  Une lueur froide traversa les yeux de Luo Feng.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Trois lumières noires fusèrent instantanément sur la gigantesque fleur. Chacun de ces couteaux de lancer possédait une force incroyable et une puissance de frappe étonnante. Comme trois rayons de la mort, ils percèrent instantanément la gigantesque fleur rose qui se dirigeait vers Luo Feng. Les trois lumières noires tournèrent plusieurs fois et la fleur fut instantanément coupée en morceaux.

L’un des couteaux de lancer coupa en tranches la racine allongée rouge sang de l’énorme fleur !

CHI !

Comme s’il coupait du métal, il trancha la racine.

Une plante mangeuse d’hommes ?  Luo Feng regarda les morceaux de fleurs et la racine restants sur le sol.

Glou-glou~~

La sève rouge comme le sang continuait de couler de l’intérieur de la racine, vision assez particulière.

Les mutations chez les plantes mangeuses d’hommes sont extrêmement rares.

Et la plupart des plantes mangeuses d’hommes sur terre se trouvent en Amazonie, en Amérique du Sud. Luo Feng fronça les sourcils. Comment une plante mangeuse d’hommes pourrait-elle apparaître sur cette île ?

La période du Grand Nirvana avait été la période de mutation chez les animaux.

Les humains étaient un type d’animal.

Lorsque de grandes quantités de monstres étaient nés, de puissants Fighters humains étaient également nés ! Cependant, les plantes n’avaient pas été affectées. Les arbres étaient toujours des arbres, les fleurs étaient encore des fleurs… la seule plante qui avait muté était… la plante mangeuse d’hommes. Il existait déjà plusieurs espèces de plantes mangeuses d’hommes et, après leur mutation, il en existait maintenant quelques dizaines d’espèces.

Étant donné que la plante mangeuse d’hommes était la seule plante qui avait muté, de nombreux scientifiques avaient même déclaré que la plante mangeuse d’hommes était un ‘organisme spécial’.

Bizarre, bizarre, je n’arrive pas à croire qu’une plante mangeuse d’hommes est apparue ici.

Luo Feng secoua la tête et continua d’avancer.

Pour un puissant Spirit Reader comme lui, cette plante mangeuse d’hommes ne représentait aucune menace.

……

Après avoir expérimenté l’attaque de la plante mangeuse d’hommes, Luo Feng devint encore plus prudent et avança extrêmement lentement. Cependant, cette ‘lenteur’ était relative ; il marchait encore beaucoup plus vite que les gens normaux.

Une heure plus tard.

Hein ?

Un saule !  Luo Feng regarda un saule au loin et ne put s’empêcher de se fendre d’un sourire… Beaucoup d’arbres sur cette île étaient rares, mais Luo Feng connaissait trop bien le saule. Pour les projets de boisement dans les rues de la ville de Yang Zhou, des saules avaient été utilisés ! Donc, Luo Feng était heureux de voir des saules. Peut-être parce que personne ne s’était trouvé ici depuis très longtemps, ces saules avaient poussé à des hauteurs incroyables.

Un, deux, trois, quatre… neuf au total !

Neuf saules, quels énormes saules !

Luo Feng s’approcha.

Les neuf saules devant lui étaient vraiment très grands. Même le plus fin des saules avait un tronc d’un diamètre d’environ un mètre. Le plus épais des saules avait un diamètre de trois mètres… il était rare de tomber sur un grand arbre comme celui-ci. Les plantes étant abondantes sur cette île, les dizaines de milliers de branches de ces neuf saules se balançaient au vent.

Hu ~ hu ~

Neuf super saules. Chacun de ces saules avait des milliers de branches dansant dans le vent.

Cette île est vraiment magnifique, elle est capable de faire pousser de tels saules énormes.

Et les autres plantes ici sont pleines de vie, pas seulement les saules. Même si nous sommes en hiver, les arbres ont encore leurs feuilles.  Déclara Luo Feng.

CHI ! CHI ! CHI !

Juste au moment où Luo Feng réfléchissait à côté des neuf énormes saules, en un instant, toutes les branches des saules se mirent à danser de manière folle et s’enroulèrent rapidement vers Luo Feng comme des fils cruels ! Elles étaient extrêmement rapides, bien plus rapides que la vitesse du son. À cause de la courte distance, même Luo Feng ne pouvait pas esquiver les branches qui couvraient le ciel !

Qu’est-ce que c’est que ça ?  L’expression de Luo Feng changea radicalement. Même le plus petit saule avait atteint une hauteur de 30 à 40 mètres, ce qui était comparable à un bâtiment de 10 étages ! Quant au plus grand saule d’un diamètre de trois mètres, il atteignait près de 100 mètres… avec de tels saules, ses branches avaient également atteint un nombre extraordinaire. Chacune de leurs branches faisait plus de 100 mètres de long, et elles s’étalaient et couvraient tout le ciel !

« JE DOIS FRANCHIR ÇA ! » Luo Feng chargea férocement en avant. Au même moment, six couteaux de lancer entouraient son corps comme une roue en feu ; ils tournaient tandis qu’ils coupaient follement les branches dans la zone ! Les couteaux de Luo Feng pouvaient tuer de nombreux wargods de niveau avancé. Ainsi, avec leur puissance d’attaque, les branches furent rapidement coupées. Cependant, couper à travers les branches ressemblait à couper à travers l’acier.

Avec la compréhension de sa force spirituelle et de ses couteaux de lancer, Luo Feng observa que chacune de ces branches pouvait probablement résister à une attaque de la lame d’un warlord de niveau avancé ! À un tel niveau, même un missile à tête chercheuse aurait du mal à détruire ces branches.

Bien sûr, les branches ne pouvaient rien faire contre les couteaux de Luo Feng.

Sous la charge de Luo Feng et la rotation à grande vitesse de ses couteaux de lancer, de grandes quantités de branches furent coupées en deux.

Juste au moment où il semblait que Luo Feng était sur le point de charger, BOOM.

Le plus grand arbre, le roi saule, au centre, d’un diamètre de trois mètres, projeta soudainement plusieurs branches d’un doré clair. Il y en avait des tonnes, près de 10 000 branches ! Chacune de ces branches avait plusieurs centaines de mètres de long et elles recouvrirent presque instantanément Luo Feng. Elles chargeaient directement vers les couteaux de Luo Feng.

CHICHI ~~

Les couteaux de lancer qui étaient en rotation coupèrent à peine une seule branche doré clair.

Le visage de Luo Feng changea radicalement.

Retraite ! Il se retira rapidement en arrière et évita les branches doré clair du saule.

Il m’est si difficile de couper l’une des branches doré clair. Si je suis entouré de millions de branches doré clair… Je vais avoir des ennuis.  Même s’il pouvait toujours couper à travers les branches… il ne pouvait pas prendre le risque. Parce que l’échec signifiait la mort ! Face aux branches doré clair qui dansaient et qui approchaient de lui, Luo Feng s’enfonça férocement dans le sol en même temps qu’il faisait retraite !

PU !

Trois couteaux de lancer tournèrent alors qu’ils traversaient instantanément le sol et Luo Feng plongea directement dans le trou. Sa force spirituelle travaillait sur ses pieds et le faisait ressembler à un foret alors qu’il traversait rapidement le sol.

CHICHI ~~

De grandes quantités de branches doré clair entrèrent rapidement dans le sol. Cependant, les branches dorées ne faisaient que plusieurs centaines de mètres de long, elles ne pouvaient donc pas pénétrer trop profondément. Et la fonction principale de ces branches était de nouer et d’étrangler leur cible jusqu’à la mort… la pointe de ces branches était fourchue, de sorte que leurs capacités à creuser ne pouvaient être comparées à celles de Luo Feng !

Les branches doré clair dansèrent un peu puis retournèrent vers le Roi des saules. Quant aux autres branches de saule, elles dansaient dans le vent, comme d’habitude.

……

Profondément dans le sous-sol, dans une couche rocheuse. Luo Feng avait ouvert un petit trou ici.

Il était sale et gisait contre le rocher derrière lui.

PLOC ! PLOC !

L’eau restante dans la couche tombait constamment.

J’ai été vraiment malmené.  Luo Feng se moquait de lui-même.

Maintenant, je sais pourquoi il n’y a aucun monstre volant ou monstre terrestre dans cette île brumeuse.  Luo Feng se remémora la scène qui s’était précédemment déroulée et était toujours émerveillé. Incroyable, incroyable. Même les saules peuvent attaquer. Si la nouvelle se répand, le monde entier sera surpris.

Les plantes sur terre n’avaient jamais muté, excepté la plante mangeuse d’hommes. Cependant…

Luo Feng n’avait pas été surpris en découvrant la plante mangeuse d’hommes sur cette île brumeuse, mais il avait été complètement abasourdi quand il avait été attaqué par les saules.

Surtout ce roi des saules, les wargods de niveau avancé normaux ne sont même pas son adversaire.

Si le saule peut attaquer, alors la plupart des plantes de cette île peuvent probablement aussi attaquer. Si des monstres venaient, ils seraient tués par ces plantes.  Se dit Luo Feng.

Après la période du Grand Nirvana, personne n’avait vécu sur le continent australien.

C’était un paradis pour les monstres.

Les monstres savaient probablement que cette île brumeuse était spéciale, donc pas un seul n’avait osé s’y aventurer.

De temps en temps, les Fighters venaient ici pour s’entraîner.

Mais le nombre de Fighters venus sur le continent australien était bien trop peu élevé. Le continent gigantesque de l’Australie comptait des millions de kilomètres carrés et les Fighters n’avaient eu que quelques dizaines d’années pour explorer cet endroit, de sorte que de nombreux lieux restaient inexplorés par les Fighters. Cette île brumeuse… en était un exemple. Par le passé, personne ne connaissait son secret. Mais maintenant, il avait été découvert par Luo Feng !

Ce Li Yao n’a pas les différentes capacités d’un Spirit Reader. Il ne peut pas voler et sa vitesse de forage est trop lente.

D’abord, sans parler du fait s’il peut ou non survivre sur cette île brumeuse, s’il a des problèmes, je lui donnerai le coup de grâce.  Luo Feng ne se souciait pas que ses méthodes soient cruelles.

Pendant qu’il était sous terre, il était assez libre.

Soudain, il sortit son téléphone portable de son sac à dos.

Les téléphones portables coûteux ont aussi leurs avantages. Même quand je suis sous terre, le signal est toujours aussi bon. Luo Feng sourit en passant un appel.

«Allô ?»

« FRANGIN ! » La voix excitée du frère Luo Hua resonna : « Comment vas-tu sur le continent australien ? »

Auparavant, Luo Feng avait utilisé son téléphone portable pour dire à sa famille qu’il serait sur le continent australien et ne pourrait donc pas les appeler beaucoup.

« Comment je me porte ? »

Luo Feng regarda les rochers autour de lui et l’eau qui ruisselait sans cesse alors qu’il souriait. « Bien. L’endroit où je suis en ce moment est assez sûr. Hé hé, il y a même de l’eau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top