skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 10 – Pitoyable Li Yao

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 10 - Pitoyable Li Yao

On pouvait voir des monstres s’entre-tuer partout dans ces vastes terres désolées. Leur but était de tuer leur adversaire et de les manger pour se remplir l’estomac ! Cependant, comparé au corps d’un monstre, un minuscule Fighter humain maigre voyageait seul dans la nature sauvage. Ce Fighter n’évitait même aucun des monstres.

Il chargeait tout droit en avant !

Il traitait ces monstres comme des fourmis. De nombreux monstres tentèrent d’attaquer ce Fighter humain, mais cela eut simplement pour effet d’accentuer l’odeur de sang sur le corps de ce Fighter. Avec un parfum si surprenant auquel du sang de monstres puissants était clairement mêlé, les monstres évitaient cet humain dès qu’ils le voyaient.

« Luo Feng ! »

« Luo Feng ! » Marmonnait Li Yao dans sa barbe comme une bête.

« Contente-toi de te cacher, continue à te cacher. Tu peux te cacher, mais tu ne pourras pas le faire tout le temps ! » Li Yao n’aurait jamais pensé que traquer ce jeune homme de 19 ans serait aussi gênant. Cependant… il n’abandonnerait jamais sa quête pour venger son fils ! S’il ne tuait pas Luo Feng, il ne serait probablement même pas capable de dormir la nuit.

Hum ?  Li Yao sentit la montre de communication tactique sur son poignet vibrer. Il regarda attentivement et fut surpris. Les coordonnées de Luo Feng ? 

Dans le même temps, il reçut un appel.

« Bonjour. » Dit Li Yao.

« Yao, c’est moi, tu as bien reçu les coordonnées de Luo Feng ? » La voix de Venina se faisait entendre de la montre de communication tactique.

« Tu as obtenu ses coordonnées ? Tu en es sûre ? » Demanda Li Yao à la hâte.

« Yao, nous venons de recevoir ces coordonnées. Aucune idée de ce qui s’est passé avec ce Luo Feng… nous avons soudainement pu appeler sa montre de communication tactique ! Cela signifie qu’il l’a probablement allumée lui-même. J’ai peur que ce soit l’un des tours de Luo Feng et qu’il t’attire exprès. » Déclara Venina.

« Une ruse, un piège ? » Li Yao ne put s’empêcher de laisser échapper un rire dément.

Son rire résonna autour des terres désolées, et aucun monstre n’osa approcher cet humain effrayant.

« J’ai un ensemble ‘Dieu Noir’ obtenu dans les ruines archéologiques, donc aucun wargod ne peut me tuer. Sauf s’il s’agit d’un monstre de niveau Empereur, d’une existence dépassant le niveau wargod, ou d’un canon laser… Mais Luo Feng, hmph, je ne peux vraiment pas penser à quoi que ce soit de puissant qu’il aurait caché dans ses manches. » Li Yao était plein de confiance.

« D’accord, que ces coordonnées soient réelles ou fausses, je vais aller jeter un coup d’œil. » Déclara Li Yao.

« Ok. » Venina n’était pas contre la décision.

Elle était aussi un wargod de niveau avancé et comprenait clairement à quel point son mari était puissant.

Il n’y avait que trois choses qui pourraient menacer Li Yao :

  1. Le canon laser. Comment Luo Feng pourrait-il obtenir un canon à laser et le faire fonctionner ?
  2. Les existences dépassant le niveau wargod. Mais si Luo Feng pouvait trouver quelqu’un comme ça, pourquoi aurait-il besoin d’une astuce pareille ?
  3. Un monstre de niveau Empereur. Il devrait y avoir beaucoup de monstres de niveau Chef de horde entourant le monstre de niveau Empereur. Une fois qu’il découvrirait que quelque chose n’allait pas, Li Yao se retirerait. Pourquoi irait-il embêter un monstre de niveau Empereur ?

C’est encore à 120 km d’ici.  Li Yao regarda la carte.

Luo Feng, j’espère que tu es là.

Whoosh !

Un boom sonique horrible s’éleva. Li Yao se transforma en un flot de lumière noire alors qu’il se précipitait au sud-ouest. En un clin d’œil, il disparut à l’horizon. Avec une vitesse de mach 2, il était en effet une existence horrible.

……

Une lumière coulante devint lentement visible alors qu’elle s’arrêtait près du lac couvert de brume. C’était bien le wargod Vautour Li Yao, blindé de noir et au visage froid.

Ce Luo Feng sait bien comment se cacher, en choisissant un lac couvert de brume.

Avec autant de brouillard, le canon laser est inutile. Li Yao ne put s’empêcher de se fendre d’un sourire goguenard, se moquant des efforts de Luo Feng… Concernant Li Yao, le canon laser avait déjà été emporté par le Dojo des Limites. S’il n’avait même pas le canon laser, ne serait-il pas vain pour Luo Feng de se cacher dans une île couverte de brouillard ?

Whoosh !

Li Yao sauta des dizaines de mètres dans les airs et parcourut une distance de plus de 100 mètres, comme s’il avait été lancé comme un boulet de canon.

CHICHI ~~

Les pieds de Li Yao s’étendirent rapidement et formèrent quelque chose qui ressemblait à un radeau en caoutchouc. Ce radeau en caoutchouc formé par l’ensemble ‘Dieu noir’ utilisait la force du saut de Li Yao pour avancer rapidement sur le lac !

Alors qu’il était assis sur le radeau en caoutchouc, Li Yao tenait une lame dans chaque main et les utilisait pour pagayer.

Grâce à la force étonnante de Li Yao, chaque coup de pagaie produisait une énorme force motrice.

HOWL ~~ QUACK ~~ HISS ~~

Toutes sortes et types de bruits de monstres étranges se firent entendre du fond du lac, mais le visage de Li Yao était froid tandis qu’il ignorait tous les sons ci-dessous. Pour un wargod de niveau avancé, les monstres de type eau dans la plupart des lacs n’étaient pas du tout une menace.

Malheureusement, Li Yao ne savait pas que ce lac était spécial.

Avec la vitesse incroyable du radeau en caoutchouc, il avança rapidement en fendant la surface du lac.

Quoi. L’expression de Li Yao face changea radicalement.

Il vit un grand être en forme de cylindre ressemblant à un serpent, long de plus de 30 mètres et recouvert d’écailles violettes. Il sortit du lac comme un éclair, effectua une trajectoire en arc et recouvrit le radeau de sa gigantesque queue violette en un centième de seconde.

Whoosh !

Le radeau en caoutchouc sous les pieds de Li Yao disparut et, à part ses yeux, sa bouche et son nez, tout son corps était bien protégé par une couleur noire. Li Yao marcha sur la queue gigantesque comme un éclair et utilisa cette force pour sauter dans les airs. « Quelle longue queue et quelle puissance épouvantable ! Cette attaque contient certainement la puissance d’un Chef de horde de haut niveau. Il y a réellement des monstres de type eau puissants dans ce lac ? »

Li Yao était abasourdi !

Et juste à l’occasion où Li Yao tombait du ciel et touchait la surface de l’eau…

HISS !

Des éclairs d’électricité bleue formèrent des arcs les uns après les autres tandis qu’ils couvraient entièrement la zone instantanément. Les capacités d’esquive de Li Yao sur l’eau étaient plus mauvaise que sur la terre ferme, donc il était incapable d’éviter l’attaque électrique !

Hmph. Heureusement que mon ensemble ‘Dieu Noir’ est complètement résistant à l’électricité. Et juste quand Li Yao poussait un soupir de soulagement…

CHICHI ~~

Un fil blanc s’enroula presque instantanément autour de lui et tira sur l’une de ses jambes avec un niveau de puissance extraordinaire. C’est pas bon.  L’expression de Li Yao changea énormément et, dans une éclaboussure, tout son corps s’enfonça dans le lac.

……

Sur la plage brumeuse.

Luo Feng était assis en tailleur comme une statue.

Splash ~ ~

L’eau du lac se précipitait de temps en temps sur la plage. Curieusement… pas un monstre de type eau n’osait ramper sur la plage.

Après un certain temps…

Luo Feng, qui était assis tranquillement en tailleur, ouvrit les yeux.

Comment se fait-il que Li Yao ne soit toujours pas là ?

Est-ce que ça pourrait être…

Il est mort en essayant de traverser le lac ? Luo Feng laissa échapper un sourire.  S’il mourait vraiment dans le lac, alors cela n’aurait rien d’étrange. Même s’il sera difficile de le tuer à cause de son ensemble Dieu Noir, une fois qu’il sera coincé sous le lac par des monstres de type eau, il n’aura plus aucun oxygène à respirer. Comme il se battra beaucoup, il va utiliser tout son air très vite et s’étouffer jusqu’à ce que mort s’en suive.

Luo Feng e retourna et regarda l’île.

Le silence !

Toute l’île était calme. On n’entendait que le vent et les feuilles.

Même parmi les wargods de niveau avancé, je suis presque invincible.

À moins qu’un monstre de niveau Empereur n’apparaisse, il est peu probable que je sois tué dans la plupart des cas.

Oui, je vais aller voir à l’intérieur.

Il ne pouvait pas contrôler sa curiosité. Luo Feng, tout en étant aussi alerte que possible, avec son bouclier hexagonal et sa lame fantôme à la main, était également prêt à contrôler ses couteaux à tout moment … Il pénétra avec précaution dans l’île et disparut dans la brume émanant alors qu’il commençait son exploration.

……

Après un long moment, sur la plage de l’autre côté de l’île.

« ALLEZ MOURIR ! »

Un rugissement enragé retentit et l’eau du lac, au bord de la plage, explosa férocement avec du sang qui volait partout. Une image noire vola dans les airs et atterrit ensuite sur la plage.

Je l’ai enfin atteinte. L’image noire se ramollit directement sur la plage.

Ce n’est qu’après un moment qu’il se ressaisit.

Horrible, quel lac horrible. Le visage de Li Yao était plein de peur et de choc alors qu’il regardait le lac immense en face de lui. Quand lui, Li Yao, était jeune, il avait fait le tour du monde en s’aventurant dans des lacs encore plus grands que celui devant lui. Il avait même combattu avec des monstres dans la mer auparavant !

Cependant…

Li Yao ne s’était jamais fait autant battre, n’avait jamais été aussi proche de la mort. Alors qu’il s’échappait follement sous l’eau tout à l’heure, il avait vu plus de 10 monstres de type eau Chef de horde de niveau élevé ! Et il y avait encore plus de monstres Chef de horde d’autres niveaux !

En d’autres termes, la plupart des monstres de type eau dans le lac étaient extrêmement puissants.

Il y avait d’innombrables monstres de type eau de niveau commandant, mais il n’y avait pratiquement aucun monstre de niveau soldat.

Ce lac, c’est quoi ce lac ? Comment se fait-il que je n’aie jamais entendu dire qu’un lac aussi horrible existe sur cette terre.  Le visage de Li Yao n’était pas beau.  Je suis tombé sur plus de 10 monstres Chefs de horde de niveau élevé dans un lac de 100 kilomètres carrés. Il y a probablement près de 100 monstres Chef de horde de niveau élevé dans tout le lac !

Même la ville n° 003 en Chine, le repaire des monstres, n’est pas pire que cela.

En termes de dangerosité, ce lac était pire que l’ancienne Shanghai, ville n° 003.

Parce que les monstres de type eau ici avaient une population plus dense et que se battre dans l’eau diminuait les capacités d’un Fighter humain.

* tousse, tousse * Li Yao toussa deux gorgées de sang frais.

L’eau influe beaucoup sur ma force. Si j’étais à terre, même si je ne pourrais pas gérer 10 Chefs de horde de haut niveau, je pourrais au moins m’échapper. Mais c’était… horrible.  Li Yao ne put s’empêcher de cracher une autre gorgée de sang frais. Il s’assit les jambes croisées sur la plage tandis qu’il commençait à se reposer. Il savait à quel point il était grièvement blessé cette fois-ci.

Son bras droit et deux côtes étaient cassés.

Ses organes avaient été gravement blessés !

Même si l’ensemble ‘Dieu Noir’ disposait de puissantes capacités défensives, il n’était pas aussi efficace contre les impacts. Dans l’eau, Li Yao avait été piégé et presque étranglé à mort. Bien qu’il soit sorti en vie, ses côtes étaient toujours cassées et ses organes étaient endommagés.

Maintenant, j’ai besoin de guérir. Si je me bats à nouveau, j’endommagerai encore plus mon corps.  Li Yao n’avait plus d’arrogance.

Il était complètement terrifié par ce lac.

Heureusement, il avait son Dieu Noir, ou même 10 vies n’auraient pas suffi.

« Venina. » Li Yao contacta sa femme. « Confirme-moi les coordonnées actuelles de Luo Feng. » En disant cela, Li Yao avait le souffle coupé et les côtes douloureuses.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top