skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 9 – Invitation

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Hellteach

SwS - Volume 6 - Chapitre 9 - Invitation

Ce lac était déjà assez étrange et la nuit l’avait rendu encore plus mystérieux.

Luo Feng ressentit inconsciemment de la pression.

Hm, il fait nuit maintenant et le brouillard obstrue ma vision. Je vérifierai correctement demain matin.  Luo Feng était calme. Il préférait attendre jusqu’au jour plutôt que d’entrer aveuglément pour le moment.

Le soir, Luo Feng fit le tour du lac.

Comme le lac faisait 100 kilomètres carrés, il fallait beaucoup de temps pour en faire le tour. Cependant, avec la vitesse de Luo Feng, il ne fallut pas plus d’une heure pour parcourir la plus grande partie de la distance tout en observant le lac en même temps. En marchant, Luo Feng ne découvrit rien de spécial. Après cela, Luo Feng s’assit les jambes croisées et ferma les yeux.

La nuit passa vite.

À l’aube du deuxième jour, le soleil se levait.

Luo Feng s’assit sur l’herbe en regardant vers le lac. Le lac devant lui était toujours recouvert d’une couche de brouillard qui s’épaississait vers le centre. Et, sur les terres entourant le lac, il n’y avait pas de brouillard du tout.

Comme je le pensais, la brume est là, que ce soit le jour ou la nuit.

La visibilité le jour est bien meilleure que la nuit.

Même avec la vision au niveau wargod de Luo Feng, il pouvait à peine voir à plus de 100 mètres la nuit dernière. Ce serait incroyable pour une personne ordinaire de voir au-delà de 5 mètres. Maintenant que le soleil s’était levé, Luo Feng pouvait voir à environ 200 mètres… À vrai dire, pour les Fighters de niveau wargod, une distance de 200 mètres ne nécessitait qu’un simple mouvement du corps pour la couvrir.

Je vais aller voir. Luo Feng sauta sur le bouclier hexagonal flottant à côté de lui.

Les pieds sur le bouclier, il vola rapidement vers le centre du lac.

La brume émanait ; les plantes aquatiques étaient abondantes sur ce large lac. Parfois, des bruits étranges pouvaient être entendus et la surface de l’eau ondulait en conséquence. L’œil humain ne pouvait pas voir sous la surface du lac.

Exactement ce que l’on attend d’un lac de 100 km carrés, il y a certainement beaucoup de monstres de type eau ici. Se dit Luo Feng. Les fleuves de la largeur dans laquelle il avançait auparavant ne pouvaient définitivement pas abriter de monstres puissants de type eau, alors Luo Feng avait eu un trajet facile sous l’eau.

Mais pour les grands lacs comme ceux-ci…

Difficile à dire.

Et les monstres de type eau étaient connus pour être difficiles à gérer, car la mer était leur paradis. La vaste mer donnait naissance à de nombreux monstres à la fois étranges et puissants. Ainsi, même les wargods ne voulant pas aller en mer n’allaient pas facilement pénétrer dans de grands lacs comme ceux-ci.

Whoosh !

Luo Feng vola rapidement vers l’avant, provoquant des turbulences dans l’eau du lac sous lui.

HISS !

Une grande lumière bleue faite d’électricité s’alluma férocement.

HISS !

Des lumières bleues très compactes éclairèrent instantanément la zone du lac. Les lumières bleues ondulaient comme des serpents. Luo Feng, qui n’était absolument pas préparé, fut complètement touché par les lumières très chargées après avoir esquivé la première ! Non pas que les capacités d’esquive de Luo Feng ne soient pas assez bonnes, mais parce que ces lumières se courbaient librement dans les airs sans aucun ordre !

Pas bon. Luo Feng sentit son corps devenir engourdi et son esprit devenir fragile.

Son corps commença à tomber des airs !

Le temps qu’il fallut pour tomber était assez long ; un wargod pouvait aller plus vite. Il fallait environ deux secondes pour tomber d’une hauteur de 20 mètres.

Hum ?  Luo Feng était alarmé.

Quand il ne restait plus que six à sept mètres de distance entre lui et le lac, des hurlements de monstres étranges se firent entendre. En même temps, de longs monstres en forme de cylindre avec des écailles vertes sortaient férocement de l’eau. L’électricité encerclait les écailles de ces monstres et certains d’entre eux avaient des cornes sur la tête. Ces monstres ouvrirent la gueule en sortant de l’eau !

« Dégagez ! » Rugit Luo Feng.

Six lumières de la mort éclatèrent avec Luo Feng en leur centre.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Les six couteaux de lancer se frayèrent instantanément un chemin vers la horde de monstres de type eau. Ils se déplacèrent même en cercle, en traversant de nombreux monstres. Ces derniers laissèrent tous échapper des cris de douleur, et ceux qui eurent la chance de survivre relâchèrent tous de l’électricité de colère.

Whoosh !

Cependant, tout en contrôlant les couteaux de lancer, Luo Feng se tenait sur le bouclier à ses côtés et revint rapidement en volant. Heureusement, les attaques de ces monstres de type eau n’étaient pas aussi organisées qu’avant, ce qui permit à Luo Feng de s’échapper.

Ouf, j’ai failli mourir ici.

Après avoir volé jusqu’à 50 mètres au-dessus du lac, Luo Feng découvrit que son front et son dos étaient trempés de sueur froide. Il avait déjà été dans des situations difficiles et avait même osé se battre de front contre des monstres Chefs de horde de niveau élevé… mais il ne pensait pas qu’il allait presque mourir ici ! S’il s’était réveillé un peu plus tard, ces monstres lui auraient certainement mâché la tête !

Des monstres de type eau anguilles ?

Des Anguilles Électriques Fil d’Acier.

Des Anguilles Électriques Cornues.

En un coup d’œil, il découvrit les différents monstres de type anguille sous lui. Plus de 100 monstres de type poisson pouvaient décharger de l’électricité sur ce monde. Cependant, les monstres formaient des hordes, la horde de monstres qui avait attaqué Luo Feng était une horde de monstres de type eau, de type anguille électrique. Les monstres capables de décharger de l’électricité avaient toujours été redoutés des Fighters humains.

De puissants monstres de type eau capables de décharger de l’électricité, en particulier lorsqu’ils le faisaient ensemble, pouvaient instantanément assommer de puissants wargods. Quand ils étaient assommés, même les wargods ne pouvaient rien contre les anguilles électriques !

Ils ne pouvaient rien faire à ce sujet !

Je dois faire attention. Il existe des millions de types de monstres différents et nombre d’entre eux possèdent des capacités spéciales. Je risque de perdre la vie si je ne fais pas attention.  Luo Feng vola à une altitude de 50 mètres et se dirigea ensuite prudemment vers l’avant.

En vol, il pouvait entendre toutes sortes de bruits étranges venant du lac.

Clairement…

Il y avait un nombre alarmant de monstres dans le lac.

HOWL~~

Un hurlement horrible retentit près de l’oreille de Luo Feng. Dans le même temps, une force incroyable atterrit instantanément sur son corps, le faisant tomber, impuissant.

Putain ! Je ne peux pas croire qu’un autre monstre de type eau m’a attaqué. Luo Feng contrôla désespérément sa force spirituelle pour se faire planer.

Mais son corps tombait, impuissant.

Huhu.

Un incroyable tourbillon se formait dans le lac en dessous de lui. Le centre du bain à remous était un ‘trou noir’. Sous la brume blanche, le trou noir était flou et il avalait follement tout ce qui se trouvait au-dessus de lui. Sa puissante force d’aspiration empêcha Luo Feng de s’envoler un instant. Gardez à l’esprit que la force spirituelle de Luo Feng était pratiquement celle d’un wargod de niveau avancé.

Une grosse bête ! Luo Feng baissa la tête et se mit à rire.

Whoosh ! Whoosh !

Deux couteaux de lancer de qualité SS tirèrent rapidement vers le bas, directement vers le grand trou noir.

CHI ! CHI !

YA !

Un cri perçant qui ressemblait à celui d’un bébé résonna immédiatement dans le ciel. Le son était énorme et déchirait les tympans, obligeant Luo Feng à se couvrir inconsciemment les oreilles. Dans les eaux déchaînées au-dessous se mélangeait un sang de couleur rouge foncé. Et ce ‘trou noir’, avec sa puissance d’aspiration, disparut complètement.

Whoosh ! Whoosh !

Les deux couteaux de lancer atterrirent dans les poches de Luo Feng.

Quel puissant monstre, mes couteaux de lancer ont à peine réussi à gratter la surface de sa peau avant qu’ils ne soient bloqués par ses os. Luo Feng contrôlait les couteaux de lancer, donc bien sûr il savait que ceux-ci n’avaient que légèrement blessé le monstre.

Généralement, il rugit, mais quand il est surpris, il pleure comme un bébé ? Sa puissance d’aspiration est surprenante ? Quel genre de monstre d’eau est-ce ?

En ce qui concernait le nombre d’espèces, le nombre de monstres sur terre représentait à peine une partie du nombre de monstres dans la mer.

Il y avait plus de 10 000 espèces de monstres sur terre. On pouvait imaginer combien il y avait de monstres de types auquatiques différents. En plus de cela, les Fighters passaient le plus clair de leur temps sur terre. En conséquence, Luo Feng, à l’instar des autres Fighters, ne connaissait pas grand chose des monstres de type eau. Il ne connaissait que des noms communs et célèbres.

« Je vais continuer en avant. Je veux voir moi-même à quel point ce lac est étrange. » Marmonna Luo Feng. Mais en même temps, six couteaux de lancer planaient autour de lui. Il vola également 30 mètres plus haut pour atteindre 80 mètres d’altitude.

……

Finalement, Luo Feng atterrit sur une plage.

J’ai enfin atteint l’île au centre. Des gouttes de sueur apparurent sur le nez de Luo Feng. Il avait été pas mal surpris sur son chemin. Outre son expérience de mort imminente avec l’attaque de la horde d’anguilles électriques, Luo Feng avait également vu deux grands monstres de type eau s’entre-tuer. Il avait également vu un dragon d’au moins 100 mètres de long en train de manger.

Quoi qu’il en soit…

Le nombre de monstres puissants de type eau dans ce lac était inattendu. C’est assez étrange !

Normalement, il serait étonnant qu’un lac d’environ 100 kilomètres carrés abrite deux ou trois puissants monstres de type eau. Mais ce lac… Luo Feng avait déjà vu 7 ou 8 monstres de type eau extrêmement puissants sur son chemin jusqu’ici. Et ne mentionnez même pas les plus puissants cachés en-dessous ! La densité de monstres puissants était trop grande !

Cela allait à l’encontre du sens commun !

Il doit y avoir une cause derrière tout cela. Luo Feng marcha sur la plage et regarda l’épaisse forêt devant lui.

L’île au centre du lac ressemblait à une forêt primitive. Il y avait beaucoup de grands arbres et les plantes étaient abondantes partout.

Hum ?  Luo Feng ne put pas s’empêcher de commencer à monter, et il vola de plus en plus haut.

Il regarda l’île en dessous de lui. Cette île mystérieuse était recouverte de brouillard, comme toujours. Et le lac entourant l’île… contenait de grandes quantités de puissants monstres de type eau.

Pas normal, pas normal…

L’expression de Luo Feng changea radicalement.

Cette île, pourquoi cette île est-elle si calme ?

Oui, calme !

Après être arrivé sur le continent australien pendant si longtemps, Luo Feng n’avait jamais découvert un endroit aussi calme que celui-ci. Même si c’était dans la nature sauvage, il devrait y avoir une grande quantité de monstres. Mais cette île recouverte de brume… ne contenait même pas eu un seul monstre !

Pas de monstres volants, pas de monstres de type terrestre. Cette île couverte de brouillard était anormalement calme. Cependant, le lac entourant l’île abritait une quantité alarmante de monstres puissants et effrayants de type eau.

Cette île est bizarre.

C’est pas bon !

Luo Feng n’avait jamais eu autant peur auparavant. Il ne savait pas pourquoi… cet endroit trop calme et immobile rendait Luo Feng craintif.

Whoosh !

Il atterrit sur la plage. Il n’osait pas aller plus loin dans l’île.

Le lac est particulier et l’île aussi. Luo Feng sourit soudainement. Il tendit la main droite et appuya sur le bouton de la montre de communication tactique à son poignet. Il appuya…

Bip !

La montre de communication tactique s’alluma.

« Ma montre de communication tactique est activée maintenant. Li Yao… il est temps que tu viennes. » Marmonna Luo Feng. Même si Li Yao était puissant, il n’avait d’autre choix que de nager dans le lac car il ne pouvait pas voler… mais les monstres de type eau de ce lac étaient si puissants que même Li Yao aurait beaucoup de difficulté à passer à travers le lac sans mourir.

……

Dans la ville quartier général de Paris, dans une grande salle.

L’une des trois personnes assises devant des ordinateurs portables, un beau jeune homme blanc, s’exclama soudainement : « Madame, ça y est. Nous avons appelé le téléphone de la cible. »

« Quoi ? » Dit Venina de surprise, elle qui fronçait les sourcils à l’origine.

« Nous avons fini d’appeler, les coordonnées de la cible ont été confirmées. » Poursuivit le beau jeune homme blanc.

« Transférez-le immédiatement. » Ordonna Venina.

« Oui. » Le jeune homme blanc transféra les coordonnées avec enthousiasme à Li Yao, qui se trouvait dans les terres incultes du continent australien.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top