skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 6 – Canon laser, en joue

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 6 - Chapitre 6 - Canon laser, en joue

Le Vautour Li Yao, dont l’armure n’exposait que ses yeux, son nez et sa bouche, se tenait sur les terres incultes comme un démon. Tout le monde était abasourdi par sa cruauté.

Le parfum du sang se diffusait.

Qui aurait su que ce Luo Feng deviendrait aussi puissant. Si ce n’était pas grâce à l’ensemble Dieu Noir, même moi, je ne pourrais peut-être pas le battre.  Le Vautour Li Yao plissa les yeux, son regard était froid. Il a pris deux attaques venant de moi et pourtant il est toujours en vie. Maintenant qu’il connaît le pouvoir de l’ensemble Dieu Noir, il ne me permettra probablement pas de l’approcher la prochaine fois.

Le Vautour Li Yao était inquiet.

Il n’y a plus qu’un seul moyen !

Poursuis-le, puis force-le à aller dans les airs. Quand il sera dans les airs…… il sera une cible ouverte pour le canon laser !  Ricana Vautour Li Yao.

Oh merde, le canon laser !

L’expression de Li Yao changea également. Il avait vu les couteaux de lancer de Luo Feng devenir fous dans la foule, ce qui avait causé la mort de nombreuses personnes. Au sommet de la technologie humaine, le Vautour Li Yao n’aurait aucun moyen d’exploiter le canon laser à moins qu’il n’y ait ici des professionnels pour assembler les pièces.

« Klein ! » Li Yao tourna rapidement la tête.

Un homme blanc avec une grosse moustache arriva en courant et il dit respectueusement : « M. Li. »

« Quelles sont les pertes dans l’équipe que vous avez amenée ? » Poursuivit Li Yao.

Le visage de Klein pâlit alors qu’il répondait respectueusement : « Nous avons amené neuf personnes : deux sont mortes et deux sont blessées. »

« Le canon laser peut-il toujours être assemblé et utilisé ? » Continua Li Yao.

« Hm… »

Klein fronça légèrement les sourcils.

Le cœur de Li Yao ne put s’empêcher de manquer un battement. Ce canon laser à grande échelle pourrait facilement éliminer les monstres de niveau Chef de horde et pourrait même nuire aux monstres de niveau Empereur ! C’était l’arme la plus puissante que l’homme possédait ! Naturellement, sa manœuvre était très sophistiquée. Il existait un personnel spécialisé en charge de l’exploitation et de la maintenance de certaines pièces. Si une personne cruciale manquait, le canon laser ne pouvait pas être utilisé.

« À propos de l’assemblage… c’est juste que… » Klein était un peu hésitant.

« Je vous demande si vous pouvez l’assembler ? » Dit Li Yao à voix basse.

Klein vit l’expression froide de Li Yao et ne put s’empêcher d’être nerveux. Il serra les dents en disant : « Si nous travaillons tous les sept, nous pouvons le faire. »

« Bien. » Li Yao hocha la tête. « Assemblez-le immédiatement. »

« Ici même ? » Klein était sidéré.

« Oui, juste ici ! » Ricana Li Yao. « Je n’ai pas le temps de le déplacer dans les montagnes. Je crois que Luo Feng n’est pas satisfait et qu’il va secrètement escalader la montagne et regarder vers nous. Une fois qu’il aura découvert sa tête, le canon laser assemblé pourra lui tirer dessus et le tuer ! »

Li Yao savait que…

Puisque Luo Feng avait déjà découvert leurs traces, il pourrait les surprendre en train de monter le canon laser dans la montagne. Avec les astuces de Luo Feng, il ne serait peut-être pas capable de vaincre Li Yao lui-même, mais il pourrait certainement détruire un canon laser avec les pouvoirs particuliers d’un Spirit Reader.

Klein hocha la tête : « Oui ! »

Ce dernier se dirigea vers les membres de son équipe. Li Yao alla également voir le personnel spécialisé ouvrir les caisses. Dans le même temps, il ordonna : « Tous les autres, surveillez attentivement les environs. Les monstres ne sont absolument pas autorisés à nous déranger. »

« Oui ! » Quelques dizaines de personnes écoutèrent l’ordre en même temps.

Soudainement, une agitation débuta dans l’équipe de personnel spécialisé, ce qui amena Li Yao jeter un regard inquisiteur.

« M. Li, M. Li. » Klein se précipita avec anxiété.

« Quel est le problème ? » Demanda Li Yao.

« M. Li, tout à l’heure… tout à l’heure… » Le visage de Klein était pâle et son corps tremblait.

« Parlez ! » Li Yao lui jeta un regard noir.

Klein dit d’une voix hésitante : « L’attaque du Spirit Reader a provoqué la panique chez de nombreuses personnes. Dans leur panique, pour éviter les couteaux de lancer, ils se sont heurtés aux caisses. Et l’une des caisses …… a été transpercée par un couteau de lancer qui volait. »

« Quoi ! » Le visage de Li Yao changea radicalement.

Se heurter à une caisse n’était pas un problème, car la caisse elle-même protègeait les pièces.

Cependant, la partie à l’intérieur de la caisse était définitivement ruinée si un couteau de lancer la transperçait.

« Dépêchez-vous, ouvrez la caisse maintenant. » Li Yao se précipita.

Klein se précipita aussi. À ce moment-là, tous les autres membres de l’équipe avaient l’air mauvais, alors qu’ils se tenaient à côté de la caisse. Li Yao vit clairement aussi : cette caisse avait un trou évident qui la traversait totalement. Quelques morceaux de verre visibles à l’œil humain étaient éparpillés. Clairement, la pièce dans cette caisse était détruite !

« SALAUD, SALAUD !!! » Les yeux de Li Yao devinrent rouges.

Il s’était heurté à un tel problème dès son arrivée.

Cependant, Li Yao ne savait pas que…

Luo Feng ne voulait que tuer des gens et ne prêtait aucune attention aux caisses. Cependant, trois couteaux de lancer avaient été déviés par le wargod intermédiaire ‘Bei Yuan Gang’. Avec la vitesse étonnante des couteaux de lancer, ils restaient naturellement puissants même après avoir été déviés. Et l’un de ces couteaux de lancer déviés avait percé cette caisse.

« M. Li, en fait, si cette partie n’est pas un composant principal, alors il n’y aura pas de gros problème. » Déclara Klein.

« Ouvrez-la ! » Hurla Li Yao alors qu’il fixait ces gens du regard.

Ce personnel spécialisé savait aussi…

Qu’avec le tempérament de leur patron devant eux, si ce canon laser ne pouvait pas être assemblé, il ne resterait qu’un résultat pour ces personnes inutiles : ils seraient tués par lui !

Ce personnel spécialisé commença à ouvrir la caisse.

HUALA ! La caisse s’ouvrit.

Klein regarda : « De l’énergie ? »

« De l’énergie ? » Le personnel spécialisé sur le côté regarda également.

« Quoi ? » Li Yao regarda Klein. Klein examina soigneusement les caisses et dit avec enthousiasme à Li Yao à côté de lui : « M. Li, nous avons beaucoup de chance. La caisse qui a été détruite contenait l’énergie du canon laser. Même si deux composants énergétiques ont été endommagés, il nous en reste encore un. En d’autres termes, avec une composante énergétique, nous pouvons tirer le canon laser à puissance maximale une fois. À un réglage plus bas, il peut tirer trois fois. »

Li Yao laissa échapper un soupir de soulagement.

Heureusement que ce n’était que de l’énergie. Même trois tirs avec un réglage plus bas était suffisant. Ces trois attaques pouvaient facilement anéantir les plus puissants wargods et monstres de niveau Chef de horde.

« Commencez l’assemblage. » Ordonna Li Yao.

« Oui. » Tout le personnel spécialisé s’était rendu compte qu’il avait esquivé une balle et se mit à faire l’assemblage immédiatement et rapidement.

……

Dans la Chaîne de Montagnes du Singe, dans la base de Luo Feng.

Dans la grotte sombre, Luo Feng était assis à terre, le dos appuyé contre la paroi, le visage pâle.

Ouf, ce n’est pas cassé. Luo Feng se frottait doucement le coude gauche en se rappelant la scène qui s’était précédemment déroulée. Il était encore un peu choqué. Ce Vautour Li Yao est déjà un Fighter wargod de niveau avancé expérimenté. Sa force va probablement de 400 000 à 500 000 kg. Avec un multiplicateur 3 à 4, la puissance de sa lame était définitivement supérieure à 1 million de kg !

Même après l’obstruction de sa force spirituelle et la défense de son bouclier, l’attaque de Vautour Li Yao avait encore causé une fissure !

Et dans les airs, le coup tranchant de vautour Li Yao par le biais de son bras allongé avait également réussi à faire cracher le sang à Luo Feng et lui avait ouvert la main droite. Puisque cette lame avait tranché par le biais de l’ensemble Dieu Noir, elle n’avait que la moitié de son pouvoir original.

Ces deux coups tranchants…

Le Vautour Li Yao n’avait pas été en mesure d’attaquer de toute sa puissance.

Mais malgré cela, Luo Feng n’avait eu aucun moyen de se défendre !

Il est plus rapide que moi.

Il est plus fort que moi.

Sa défense est bien plus grande que la mienne aussi.

Mon avantage réside dans l’imprévisibilité de mes attaques, et qu’il est plus facile pour moi de m’échapper. Luo Feng fronça les sourcils. L’ensemble Dieu Noir est trop spécial. Il peut s’étendre en fonction de la volonté de l’utilisateur. Il peut non seulement couvrir le corps entier du porteur, mais aussi s’étendre sur une longueur d’environ 10 mètres. Cela signifie qu’il peut facilement m’attaquer même lorsque je suis dans les airs.

Lorsqu’il s’était échappé à la toute fin, Li Yao avait en fait tenté de l’attacher avec son bras tendu !

Une fois ligoté, il serait probablement fini.

La prochaine fois que je me battrai contre ce Li Yao, je devrai rester à au moins 20 mètres de lui. Se décida Luo Feng.

……

Alors que Luo Feng se reposait dans sa base, Li Yao démontrait son pouvoir imbattable sur les terres incultes, effrayant un Chef de horde, repoussant un ‘monstre de niveau Chef de horde’. Après cela, plus aucune horde de monstres n’osa harceler ces humains.

« M. Li, l’assemblage est terminé ! » Dit Klein avec enthousiasme.

« Ah ? »

Li Yao s’approcha.

Devant lui se trouvait un appareil qui ressemblait à un ‘satellite’. Cet appareil faisait environ dix mètres de long. Au milieu se trouvait un dispositif en forme de cylindre qui ressemblait à une turbine. Sur les deux côtés de cet énorme cylindre se trouvaient deux cylindres plus petits.

« Est-ce que la position de Luo Feng a été suivie ? » Demanda Li Yao.

« Oui. »

Li Yao indiqua sur l’écran radar : « Ce Luo Feng est à moins de 5 km de nous, notre radar peut donc à peine réussir à le localiser. Cependant, ces types de radar sont généralement utilisés pour rechercher de grands êtres. Le corps humain est trop petit, donc une fois que la distance augmente… il sera difficile de se verrouiller. Si cela se produit, nous ne pourrons que verrouiller avec le laser. »

« Un verrouillage à partir du laser ? » Li Yao fronça les sourcils.

« Oui. »

Klein acquiesça : « Les avantages d’un verrouillage laser, c’est qu’il est extrêmement précis et qu’il peut se verrouiller sur des cibles éloignées. Cependant, l’inconvénient est que… il ne peut y avoir absolument rien entre le canon laser et la cible. Par exemple, il y a une énorme montagne obstruant la cible en ce moment, il n’y a donc aucun moyen d’utiliser un verrouillage laser. »

« Bien sûr, nous sommes proches en ce moment, donc ce n’est pas nécessaire. Le radar peut se verrouiller sur la cible sans problème. » Déclara Klein avec confiance.

« Pouvez-vous le tuer maintenant ? » Demanda Li Yao.

« Non. » Klein secoua la tête. « La cible est au fond de la chaîne de montagnes, à l’intérieur d’une des montagnes. Plus de 300 mètres de roche bloquent la cible depuis notre position actuelle ! Si le canon laser tirait à travers une roche aussi épaisse, toute sa puissance serait utilisée. »

300 mètres de roche…

Même le plus puissant des wargods ne pouvait atteindre une profondeur de 300 mètres lorsqu’il frappait une fois une énorme montagne.

« Cependant, tant qu’il se montre hors de la chaîne de montagnes… Ou, tant que l’épaisseur du roc obstruant est de moins de dix mètres, le rayon peut traverser et le tuer. » Déclara Klein avec assurance.

« Très bien. » Les yeux de Li Yao brillèrent : « Gardez Luo Feng en ligne de mire. Bien sûr… compte tenu de la furtivité de ce gamin, il va certainement jeter un coup d’œil à travers ses jumelles ! Une fois que la cible peut être abattue, tuez-le directement ! »

« Oui. » Répondit vivement Klein.

Li Yao regarda la lointaine Chaîne de Montagnes du Singe et se fendit d’un sourire cruel sur son visage. « Pouvoir mourir par le canon laser, tu devrais être fier de toi. »

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Merci ! Bon retour a toi !
    Je t’avouerais que j’ai pris un peu d’avance du coup..(Démon mountain) Mais j’essayerai quand même de suivre la VF en même temps. Courage à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top