skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 5 – Colère noire

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 6 - Chapitre 5 - Colère noire

« Isaacson ! » La brute blanche moustachue hurla de peur.

Deux rayons de lumière mortels se dirigèrent instantanément vers le grand wargod maigre et blanc. Luo Feng contrôlait ces dix couteaux de lancer. En ce qui concernait les trois wargods, Luo Feng leur offrait bien sûr un ‘service spécial’. Deux couteaux de lancer se dirigèrent vers le wargod blanc nommé ‘Isaacson’, qui hurla profondément en réponse.

CLANG ! L’épée dans sa main réussit à peine à bloquer un couteau.

PUCHI !

L’autre couteau de lancer lui égratigna le cou et il ne perdit qu’un peu de chair.

« Je ne suis pas mort. » Isaacson laissa échapper un soupir de soulagement.

« Attention ! » Cria la brute moustachue alors qu’il chargeait.

PUCHI !

Un troisième couteau de lancer arriva par derrière et perça la tête d’Isaacson. Le liquide rouge et blanc gicla ! L’homme blanc moustachu sur le côté ne put s’empêcher d’élargir les yeux : « ISAACSON ! »

Un wargod descendu !

La puissance de chaque couteau de lancer diminue considérablement lorsque j’en contrôle 10 en même temps. Faire face à un wargod de niveau débutant demande tant d’efforts.  Se dit Luo Feng. Lorsqu’il contrôlait six couteaux de lancer en même temps, il pouvait les maintenir à la puissance maximale. À partir du 7ème, leur puissance commençait à diminuer. Chaque fois qu’il ajoutait un couteau de lancer, sa puissance globale diminuait de beaucoup.

Dix couteaux de lancer rendaient le massacre des wargods débutants assez pénible.

CLANG ! CLANG ! CLANG !

Les trois couteaux de lancer entourant l’homme à la peau jaune échouèrent tous ! Un wargod de niveau intermédiaire était en effet beaucoup plus puissant qu’un wargod de niveau débutant.

« Imbécile ! »

Bei Yuan Gang rugit et devint arrogant après avoir facilement bloqué trois couteaux de lancer.

……

Alors que Luo Feng massacrait les personnes en-dessous avec ses dix couteaux de lancer, le Vautour Li Yao laissa une image résiduelle derrière lui tandis qu’il se dirigeait vers Luo Feng. En voyant cela, ce dernier ricana intérieurement : Il va se battre contre un Spirit Reader en l’air ? Hmph, comme c’est stupide !

Avec une pensée, la force spirituelle sans forme s’appliqua sur le bouclier sous ses pieds, ce qui poussa Luo Feng à esquiver immédiatement vers la gauche, évitant facilement le Vautour Li Yao !

C’était le plus gros avantage des Spirit Readers !

« Meurs ! » Le visage du Vautour Li Yao était cruel et ses yeux étaient remplis de férocité. Alors que Luo Feng esquivait, il rugissait en balançant la lame dans sa main droite !

Whoosh !

Pendant qu’il se balançait, le bras du vautour Li Yao s’étira instantanément sur une longueur d’environ dix mètres. Un Fighter humain avec un bras noir de dix mètres de long, une vision si particulière ! Ce bras de dix mètres de long qui sortait de nulle part tenait une lame et directement, férocement taillait en direction de Luo Feng !

C’est quoi ça !  Luo Feng était incroyablement choqué. La lame était déjà devant son visage, il n’y avait pas de temps à esquiver !

Descendre !  D’une pensée de Luo Feng, sa force spirituelle agit sur les protèges-bras, le poussant vers le bas et le faisant descendre rapidement ! Bien sûr, quelle que soit la rapidité avec laquelle il descendait, sa vitesse ne pourrait jamais être comparée à la lame d’un wargod de niveau avancé. La lame qui avait dépassé plusieurs fois la vitesse du son signifiait que Luo Feng ne pouvait utiliser que sa lame fantôme pour se défendre !

GRONDEMENT ~~

Une quantité incroyable de puissance fut transférée à travers la lame. Malgré tous ses efforts pour se défendre, il sentait toujours sa main lui faire mal malgré le fait qu’il était déjà en train de descendre. Après cela, tout son bras droit devint instantanément engourdi et il tira vers le sol comme un boulet de canon.

BOUM !

Comme si un astéroïde tombait, un cratère de 7 à 8 mètres de large se forma à la surface de la terre en friche. Les dix couteaux de lancer qui massacraient la foule se dirigèrent immédiatement vers le gigantesque cratère. Ce ne fut que lorsque cela se produisit que la foule se calma et tous se tournèrent vers le cratère. L’homme à la peau jaune nommé Bei Yuan Gang cria « Idiot ! » Tandis qu’il chargeait en avant comme un éclair.

Li Yao, qui était toujours dans les airs, descendit également.

Quelle lame étrange !  Luo Feng sauta du cratère comme un éclair. Son visage était pâle et du sang coulait à la commissure de ses lèvres.

Comment son bras pourrait-il devenir soudainement plus long ?  Luo Feng eut l’impression que ses organes étaient déplacés et se sentait très mal. De toute évidence, l’impact de l’instant précédent était trop important !

Gardez à l’esprit que…

La force moyenne du poing d’un wargod de niveau avancé pouvait dépasser 256 000 kg. La force de poing de Vautour Li Yao, en tant que wargod de niveau avancé, avait déjà atteint la barre des 400 000 – 500 000 kg. Avec ses poussées de force, il pouvait certainement dépasser la barre des 1 million de kg !

Ce qui faisait plus de 1000 tonnes !

Quelle puissance horrible !

Heureusement, l’attaque à l’instant provenait de l’ensemble Dieu Noir étiré. Etant donné que le bras était tendu à environ dix mètres, il ne restait que la moitié de la puissance initiale dans l’attaque ! Cependant, même s’il ne restait que la moitié de la puissance, les organes de Luo Feng résonnaient en réponse et il cracha d’une gorgée de sang frais.

« Imbécile ! » Bei Yuan Gang chargea en avant.

« Ce Spirit Reader n’est qu’un wargod de niveau débutant, hm… pas mal pour un jeune de 19 ans d’atteindre le niveau de wargod débutant. Malheureusement, il tombera aux mains de Bei Yuan Gang aujourd’hui ! » Bei Yuan Gang bloqua facilement trois couteaux de lancer, ce qui le rendait extrêmement confiant. En outre, le petit groupe de Japonais qui restait sur la Terre aujourd’hui enviait la Chine.

À travers l’histoire, le Japon s’était toujours battu contre la Chine.

Cependant, la période du Grand Nirvana avait porté un coup destructeur au Japon. La Chine était immense, ils n’avaient donc pas été autant touchés. En outre, de nombreux Fighters puissants étaient sortis de Chine, comme le plus puissant Fighter au monde, ‘Hong’. Même si la position de Hong était particulière, une chose était indéniable : Hong était résolument en faveur de la Chine dans son cœur.

La position de la Chine sur la Terre était donc extrêmement élevée ! Avant la période du Grand Nirvana, le Japon, qui était pratiquement égal à la Chine, survivait à peine maintenant. Les Japonais étaient répartis dans le monde entier à travers plusieurs villes quartier général. Ils n’avaient même plus leur propre forme de gouvernement.

Comment pourraient-ils ne pas être jaloux de la Chine ?

Comment pourraient-ils ne pas haïr la Chine ?

Être en mesure tuer un génie de Chine de ses propres mains, Bei Yuan Gang pouvait sentir son sang bouillir.

« Meurs ! » Les yeux de Bei Yuan Gang étaient comme des éclairs, son aura émanant du ciel.

« Un Japonais ? »

Luo Feng regarda Bei Yuan Gang devant lui et fronça les sourcils. Même si on était en 2057, en tant qu’excellent élève ayant obtenu son diplôme de lycée, Luo Feng était clair sur l’histoire de l’époque d’avant la période du Grand Nirvana… face au wargod de niveau intermédiaire Bei Yuan Gang qui apparut devant lui en un instant, Luo Feng se contenta de ricaner : « Idiot ! »

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Six couteaux de lancer !

Le nombre de couteaux de lancer que Luo Feng pouvait garder à sa puissance maximale.

C’est pas bon !  Les yeux de Bei Yuan Gang s’écarquillèrent et il s’écria : « La vitesse de ces couteaux de lancer n’est pas correcte. Comment se fait-il qu’il soient bien plus rapide qu’auparavant ! »

Bei Yuan Gang, qui était extrêmement confiant car il avait facilement bloqué trois couteaux de lancer auparavant, essayait maintenant d’agiter le bouclier dans sa main aussi vite que possible. Mais les six couteaux de lancer étaient trop rapides… Souvenez-vous que Luo Feng pouvait vaincre les wargods de niveau les plus avancés ! Même le Vautour Li Yao, s’il n’avait pas son ensemble Dieu Noir, serait désavantagé.

Contre un wargod de niveau intermédiaire ?

PUCHI !

Le premier couteau de lancer perça directement la bouche de Bei Yuan Gang, lui faisant éclater la tête. Les cinq autres couteaux à lancer ne firent rien.

Le wargod niveau intermédiaire ‘Bei Yuan Gang’, à terre !

Le Vautour Li Yao, qui venait d’atteindre le sol, vit Luo Feng tuer Gang Bei Yuan et devint encore plus enragé. Il piétina férocement le sol, déchirant l’air devant lui, et atteignit Mach 2. D’un seul mouvement de son corps, il était déjà juste devant Luo Feng !

Retraite, retraite !

Le visage de Luo Feng changea et la puissance dans son corps explosa : explosion de 3,5 fois ! Sa vitesse était supérieure à 400 m / s !

Force spirituelle puissante, soutien ! Accélération !

Sa vitesse était supérieure à 500 m / s !

Même si la force spirituelle de Luo Feng approchait du niveau ‘wargod avancé’ et que l’accélération qui en résultait était grande, plus votre vitesse était grande, plus il vous était difficile de la faire augmenter. La résistance à l’air se multipliait de façon exponentielle lorsque votre vitesse augmentait, alors même si la force spirituelle de Luo Feng aurait dû le rendre 2 à 3 fois plus rapide, sa vitesse ne fut augmentée que d’un tiers.

Comparée à la vitesse de Mach 2 de Li Yao, la différence était énorme.

« Meurs ! » Les deux lames dans les mains de Li Yao s’abattirent follement.

Je ne peux plus esquiver cela.

Luo Feng serra les dents.

Sa force spirituelle s’enroula autour de l’une des lames qui approchaient, mais juste au moment où elle toucha la lame, Luo Feng eut l’impression que sa force spirituelle était dirigée contre une montagne gigantesque, qui s’effondra instantanément contre elle ! La quantité de puissance dans cette lame était trop grande. Et l’expression de Vautour Li Yao changea légèrement, car il avait senti clairement que son attaque était affectée.

GRONDEMENT ~~

La lame frappa le bouclier hexagonal de Luo Feng.

Comme s’il était frappé par la foudre, l’impact terrifiant fit frapper le bouclier hexagonal contre le corps de Luo Feng, projetant ce dernier dans les airs.

CRAC !

Le bras gauche qui tenait le bouclier hexagonal se tordit.

Une fracture ? Espérons que ce ne soit pas brisé.  Luo Feng sentit la douleur dans son bras gauche et utilisa immédiatement la force qui le projetait dans les airs pour grimper dans le ciel.

« Luo Feng ! » Rugit Vautour Li Yao.

GRONDEMENT !

Il grimpa dans les airs, s’approcha immédiatement de Luo Feng et donna un coup tranchant férocement de son bras !

Whoosh !

Son bras devint instantanément plus long et ce bras noir de dix mètres de long s’envola vers Luo Feng, comme s’il allait le piéger !

« Hmph ! » Le corps de Luo Feng créa une courbe dans l’air et chargea immédiatement vers le ciel. Il vola jusqu’à 100 mètres puis fila rapidement vers la Chaîne de Montagne du Singe au loin, disparaissant ainsi du champ de vision de Vautour Li Yao.

……

Dans les terres désolées, les subalternes de Vautour Li Yao étaient pris de panique. Ils ne pensaient pas qu’un jeune Chinois de 19 ans serait si horrible. En un instant, ils avaient perdu un wargod de niveau intermédiaire, un wargod de niveau débutant et 18 élites. 16 élites étaient grièvement blessées.

« Quel salaud ! » Le Vautour Li Yao regardait les cadavres sur le sol. Son visage avait l’air horrible et il semblait y avoir deux boules de feu dans ses yeux.

« Li Yao, comment se fait-il que ce Luo Feng soit si puissant, ce n’est pas du tout comme ce que vous nous avez dit ! » La brute blanche moustachue, James, portait le cadavre de son frère tout en rugissant.

« FERME-LA ! »

Li Yao regarda James avec colère, son intention de tuer s’élevant.

Le cœur de James manqua un battement… si ce Li Yao le tuait ici dans le désert et blâmait Luo Feng pour cela, personne ne le saurait du tout. Quand il y pensa, James n’osa plus montrer lui sa colère.

« Bei Yuan Gang ! » ALors que Li Yao marchait vers le cadavre de ce Japonais, son visage devenait de plus en plus horrible. Il ne pouvait s’empêcher de frapper le cadavre avec colère. Avec un ‘peng’, le cadavre de Bei Yuan Gang explosa, son sang giclant partout. Cette scène glaça le cœur de tout le monde et James jura même : « Ce Vautour est aussi cruel qu’on le dit. Pourquoi ai-je accepté de venir et gagner une partie de son argent à l’époque ! »

Silence.

Tout le monde était choqué par la cruauté de Vautour Li Yao. Après avoir détruit le cadavre de Bei Yuan Gang, Li Yao jura : « Espèce d’ordure !!! »

Colère !

Un ventre plein de colère !

Le Vautour Li Yao regarda autour de lui et devint encore plus en colère. Il ne pensait pas que son arrivée donnerait à Luo Feng un énorme cadeau ! Il avait perdu beaucoup d’hommes.

« LUO FENG ! » Le Vautour Li Yao serra les dents et prononça ces deux mots en bouillant de colère.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top