skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 4 – Tuer !

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 6 - Chapitre 4 - Tuer !

Ils sont probablement à environ trois kilomètres du bas de la montagne. Luo Feng s’était caché au sommet de la montagne alors qu’il observait les terres en friches en-dessous de lui. Personne n’avait nettoyé ces terres incultes pendant des dizaines d’années, alors des tonnes de mauvaises herbes poussaient. Si quelqu’un se cachait dans ces mauvaises herbes, il ne serait probablement pas découvert tant qu’il ne serait pas trop proche de sa cible.

Luo Feng se fendit d’un sourire ; son plan était déjà formulé dans sa tête.

Je vais m’allonger et rester sur le sol et ensuite m’approcher lentement ! Ils ne devraient pas pouvoir le découvrir.  S’il restait au sol et utilisait sa force spirituelle pour avancer, il ne ferait pas trop de bruit. C’était certainement la meilleure façon pour lui de bouger tout en restant au sol.

Cependant…

Une fois qu’il descendrait, son sac à dos serait visible. Il le trahirait ! Avant de mettre les écailles du Singe d’Or dans son sac-à-dos, celui-ci n’était pas si gros, mais il était maintenant bombé. Ce Singe d’Or était un singe énorme qui faisait plus de 20 mètres de haut. Même si l’on ne prenait que les écailles  de sa poitrine, une fois empilées, elles prenaient beaucoup de place.

Je vais faire ça !  Luo Feng se retourna immédiatement et sauta dans la montagne.

Alors qu’il était encore dans les airs, il se retourna et partit sur une autre montagne. Il avança lentement sur le flanc de la montagne et entra rapidement dans sa base cachée.

Dans sa base.

Dans une grotte sombre, un couteau de lancer fut immédiatement tiré sur le sol à côté d’un gros rocher dans le coin. Sous la force spirituelle de Luo Feng, le rocher s’envola et Luo Feng creusa un autre trou en dessous. Il jeta son sac à dos dans l’énorme trou puis le scella avec le gigantesque rocher.

Du sable et des cailloux roulaient en recouvrant les côtés.

Cette grotte était sombre, alors même si quelqu’un venait, il lui serait difficile de découvrir le sac à dos caché sous le sol.

Je n’aurais probablement même pas besoin d’une demi-heure pour m’occuper de Li Yao. Aucun monstre n’est entré dans ma base ces quatre jours, il serait donc impossible pour un monstre d’entrer et de pouvoir découvrir mon sac à dos dans la demi-heure qui suit. Je suis sûr que ma chance n’est pas encore si mauvaise ! Rit Luo Feng alors qu’il tournait la tête et partait doucement.

Sur la terre en friche.

Le corps de Luo Feng était contre le sol. Eh bien, pour être précis, son bouclier hexagonal était entre lui et le sol !

Allez ! Pensa Luo Feng.

Sa force spirituelle contrôla immédiatement le bouclier hexagonal. Le corps entier de Luo Feng était essentiellement collé sur le sol en friche alors qu’il se dirigeait rapidement vers le groupe de Li Yao au loin. La distance entre le dos de Luo Feng et le sol ne dépassait certainement pas 40 cm. Même les monstres herbivores dans le désert auraient du mal à le découvrir.

Au début, Luo Feng avançait rapidement, mais une fois que la distance entre les deux parties atteignit 500 mètres, Luo Feng ralentit.

Hum ?  Dans les interstices entre mauvaises herbes, Luo Feng voyait Li Yao et son groupe. Ce Vautour Li Yao, comment se fait-il que son armure ait changé ?

Avant, quand il observait avec ses jumelles, l’armure du Vautour Li Yao était un uniforme de combat noir, mais maintenant… les bras et les mains de ce vautour Li Yao étaient également devenus noirs. Son cou l’était devenu également. Il portait même un casque noir apparemment cool !

Ouais, on pouvait dire…

À part son visage, le corps entier du Vautour Li Yao était recouvert de noir. Il portait aussi son uniforme de combat en même temps !

Ce doit être l’ensemble Dieu Noir. Se dit Luo Feng. C’était exactement la même chose que le chef lui avait décrite !

Ce Vautour Li Yao est vraiment prudent. Luo Feng ne put s’empêcher de jurer : Ils viennent de descendre de l’avion et il utilise déjà son ensemble Dieu Noir. Il a son Dieu Noir sur lui et son uniforme de combat par-dessus. Même si son uniforme de combat n’est pas de grade SS, il doit au moins être de la 9ème de série !

Deux couches de protection !

Un uniforme de combat et un ensemble Dieu Noir.

Il sera difficile de faire du mal à Li Yao ! Et ne parlons même pas de le tuer !

Une fois qu’il aura découvert la menace que je représente, il va probablement couvrir tout son visage et ne laisser que ses yeux, son nez et sa bouche découverts.  Luo Feng fronça légèrement les sourcils. Hmph, je dois réussir ma première attaque ! Quand il ne fera pas attention, mes couteaux de lancer iront droit sur son visage !

Dans le terrain rempli de mauvaises herbes, Luo Feng plana lentement sur le sol.

La distance entre les deux devint de plus en plus courte…

400 mètres, 350 mètres, 300 mètres…

En un clin d’œil, ils n’étaient qu’à 100 mètres l’un de l’autre !

Plus je me rapprocherai de lui, plus il aura de difficulté à réagir à mes couteaux de lancer.  Les six couteaux de lancer, y compris les deux couteaux de qualité SS, volèrent silencieusement hors des poches de Luo Feng. Après cela, les six couteaux de lancer percèrent directement le sol et commencèrent à se diriger en sous-sol vers le groupe de Vautour Li Yao.

Luo Feng s’était également arrêté, ne faisant pas un seul mouvement alors qu’il était étendu sur le sol.

……

Le groupe de Vautour Li Yao avançait actuellement avec précaution sur les terres incultes, dans l’espoir de ne pas déranger les monstres.

« Que tout le monde avance plus vite. » Li Yao marchait en observant attentivement dans toutes les directions.

Les trois wargods derrière lui, deux Blancs et un Jaune, regardaient également attentivement… En fait, avec la force de leur groupe, ils n’avaient pas vraiment peur des monstres. Cependant, chacun d’entre eux était clair : une fois qu’ils attireraient des monstres et seraient attaqués par une horde, ils provoqueraient une grande agitation.

Quand cela se produirait, peut-être que Luo Feng les remarquerait. Une fois que Luo Feng aura remarqué, tout deviendra un peu plus compliqué.

« Faites le détour, venez par ici ! Ne plaisantez pas avec le groupe de monstres qui se trouve devant. » Ordonna doucement Li Yao.

Les trois wargods étaient aussi prudents.

Le Fighter d’élite avec des armes et les personnes portant les boîtes étaient également prudents.

……

Ils sont vraiment allés jusque là-bas ?  Luo Feng fronça légèrement les sourcils puis se rapprocha immédiatement.

Ses couteaux de lancer étaient plus puissants quand ils étaient à moins de 100 mètres. Une fois qu’ils étaient plus loin que cela, leur puissance diminuait considérablement ! Quand ils étaient à moins de 50 mètres, non seulement ils étaient puissants, mais la force spirituelle nécessaire pour les contrôler n’était pas grande non plus. Et maintenant… les deux partis étaient distants de plus de 100 mètres.

Plus près, plus près…

120 mètres, 100 mètres, 80 mètres. Lorsque Luo Feng fut à 80 mètres du groupe de Li Yao, il s’arrêta.

À cet instant, les six couteaux de lancer sous terre étaient à moins de 20 mètres du Vautour Li Yao ! Les couteaux à lancer nécessitaient une certaine distance pour accélérer.

C’est l’heure de commencer !  Le regard de Luo Feng devint froid.

……

Le Vautour wargod de niveau avancé, Li Yao, et ses subordonnés, le wargod de niveau intermédiaire Bei Yuan Gang et les deux wargods niveau débutant, James et Isaacson, avançaient tous avec précaution.

HU !

Le vent souffla et les mauvaises herbes s’inclinèrent en réponse.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Six couteaux de lancer surgirent du sol à environ cinq mètres de la position du Vautour Li Yao comme des éclairs noirs. En un millième de seconde, le premier contact entre les six éclairs et le Vautour Li Yao commença !

« Li ! »

« Li Yao ! »

Les trois autres wargods derrière réagirent tous et furent choqués.

Dans les buissons au loin, Luo Feng regardait le Vautour Li Yao. Il vit le visage de Vautour Li Yao s’illuminer d’une lumière noire au moment où les six couteaux lui avaient été lancés. Quatre des six couteaux de lancer frappèrent le visage de Li Yao, mais le visage de celui-ci était complètement noir à cet instant-là.

Comment est-ce possible ?  Les yeux de Luo Feng s’élargirent.

Au loin…

Sur le visage de Li Yao, quatre des couteaux de lancer collés contre sa peau noire et deux des couteaux de lancer n’avaient pas été capables de percer la peau noire de sa gorge !

Whoosh !

Li Yao sauta vers le ciel ; il avait directement sauté à une hauteur de 50 à 60 mètres. Dans les airs, seuls ses yeux étaient visibles sur son visage recouvert de peau noire. Il baissa les yeux. De cette hauteur, il était naturellement capable de tout voir dans les environs. En un coup d’œil, il découvrit que Luo Feng était à moins de 100 mètres de leur groupe !

« Je n’y crois pas. » Les yeux de Luo Feng et de Li Yao se rencontrèrent, leurs deux regards étaient impitoyables.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Les six couteaux de lancer dansèrent encore une fois, se transformant en six éclairs de lumière. Ils tirèrent instantanément en direction de Vautour Li Yao. Pourtant, l’expression froide de Li Yao ne changea pas du tout. Lorsque les couteaux de lancer lui furent tirés dessus, il tordit légèrement son corps, faisant en sorte que trois des couteaux de lancer ne frappent que de l’air tandis que les trois autres couteaux à lancer frappèrent son corps !

Les lumières noires couvraient le Vautour Li Yao !

Mais même la peau de Li Yao ne fut pas transpercée par les couteaux de lancer !

« C’est ça l’ensemble Dieu Noir ? » Le wargod Bei Yuan Gang laissa échapper une expression admirative. L’équipe de Fighters d’élite de Li Yao regardèrent avec louanges Li Yao, semblable à une divinité.

Luo Feng était sous le choc.

Cet ensemble Dieu Noir était trop puissant. On disait qu’il pouvait ignorer toutes les attaques du niveau wargod.

« Luo Feng ! »

Li Yao serra les dents, ses yeux étaient devenus fous.

« Tuez-le ! » Li Yao descendit immédiatement à toute vitesse.

Lorsque Li Yao regarda dans la direction de Luo Feng, les trois autres wargods comprirent où se trouvait l’ennemi. Alors…

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Les trois personnages dépassèrent la vitesse du son et cernèrent Luo Feng en un clin d’œil ! On pouvait voir le bouclier de Bei Yuan Gang et sa lame de combat incurvée.

Quant aux deux Blancs, l’homme blanc moustachu tenait une hache de combat tandis que le grand maigre portait un bouclier et une fine lame.

« Hmph ! » Luo Feng ricana et sa silhouette se déplaça d’une manière étrange. De cette façon, il avait déjà évité les trois wargods. Après cela, avec un coup de pied sur le sol, il sauta dans les airs comme un éclair.

Pendant qu’il était en l’air, Luo Feng ricana en regardant en-dessous !

Les trois wargods dessous, le Vautour Li Yao et les 50 autres élites ne pouvaient s’empêcher de lever la tête vers Luo Feng.

« La mort est arrivée ! » Luo Feng regardait froidement en bas.

Les quatre couteaux de lancer à côté de lui chargèrent immédiatement. Les six couteaux de lancer qui attaquaient Li Yao se séparèrent également immédiatement ! Dix couteaux de lancer au total. Désormais, il pouvait contrôler six couteaux de lancer à la puissance maximale. Plus et la puissance diminuerait.

Cependant…

Lorsqu’il s’occupait de ces membres d’élite qui n’étaient même pas des wargods et des trois autres wargods, il n’avait même pas besoin de garder ses couteaux de lancer au maximum ! La chose la plus importante étant l’efficacité, Luo Feng utilisa donc dix couteaux de lancer. Quand ils virent dix couteaux flottants dans les airs, la peur était visible dans les yeux de chacune de ces élites. Même les visages des wargods changèrent légèrement.

Li Yao rugit même férocement et s’envola vers le ciel.

« Non ! »

« Surtout pas ! »

Tous ces Fighters d’élite étaient terrifiés et commencèrent à s’enfuir.

« Allez tous mourir ! » Le regard de Luo Feng était froid alors qu’il regardait en bas.

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Dix couteaux de lancer !

Transformé en dix lumières sanglantes de la mort ! Venant de différentes directions, ils se dirigèrent vers le groupe de personnes très dense, comme un hachoir à viande.

« Non ! » Cria bruyamment une brute noire alors qu’une lumière sanglante jaillissait de sa poitrine.

« Ah ! » La tête d’un combattant d’élite blanc explosa.

Du sang frais vaporisé instantanément teignait en rouge cette ancienne terre des régions sauvages.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top