skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 3 – La rencontre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 6 - Chapitre 3 - La rencontre

Lorsque l’énorme main gifla en direction de Luo Feng, celui-ci eut l’impression que tout le ciel était devenu noir. Immédiatement, il donna un coup de pied sur le sol et utilisa sa force spirituelle sur son bouclier, faisant en sorte que tout son corps s’esquive rapidement sur le côté, évitant ainsi cet horrible paume ! Buzz ~~ la plate-forme gronda lorsque la paume du Singe d’Or la toucha et se scinda.

Hu ! Hu !

La main droite du Singe d’Or n’était pas satisfaite, car elle se retourna rapidement vers Luo Feng comme un éclair. Les horribles bangs soniques étaient à couper le souffle. Les ondes de choc formées par la main affectèrent certains des singes et le mur à proximité. Des pierres et des rochers tremblèrent tout en dégringolant et plusieurs monstres singes furent tués par les ondes de choc ; le sang coulait de chaque orifice.

Sous ces deux attaques, la silhouette de Luo Feng était devenue floue et esquivait fréquemment comme personne normale ne pourrait le faire.

« Cet humain ! » Après ces deux attaques, même si le Singe d’Or était réticent, il décida immédiatement de courir !

« Trop tard ! »

« Meurs ! » Luo Feng regarda le Singe d’Or. Lorsque ce dernier avait attaqué deux fois, les six couteaux de lancer s’étaient éloignés de son corps sur une distance d’environ 10 mètres, puis avaient immédiatement commencé à accélérer !

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Six couteaux de lancer transformés en six flots de lumière noire se dirigèrent tous vers le cou du Singe d’Or, à l’endroit qui avait une énorme blessure.

HOWL~~

Le Singe d’Or hurla de colère, mais les six couteaux de lancer particuliers atteignirent aussitôt le mach 10. Le Singe d’Or n’eut pas le temps de s’enfuir, il ne pouvait donc qu’essayer d’esquiver. Mais tout ce qu’on pouvait entendre, c’était ‘puchi’, ‘puchi’ encore et encore. Avec un éclair de son corps, le Singe d’Or était à 100 mètres, où il tomba ensuite et roula au sol, tuant de nombreux autres monstres de type singe.

Mort !

Le Chef de horde, le Singe d’Or était mort !

Toute la horde de singes se tut. Tous les monstres singes regardaient le gigantesque être sur le sol – qui était autrefois leur chef.

BOUM !

BOUM !

Les deux Singes Démoniaques se transformèrent en deux éclairs tandis qu’ils se s’enfuyaient rapidement. En un clin d’œil, ils avaient déjà disparu du canyon. Ce n’est qu’après cela que les bangs soniques augmentèrent.

YAYAYA !

D’innombrables singes firent des bruits étranges lorsqu’ils s’effondrèrent et s’échappèrent dans toutes les directions. Bientôt, pas un seul singe vivant ne resta dans le canyon.

« Ces deux Singes Démoniaques courent vraiment vite. » Dit Luo Feng en riant. Avec un saut vif comme l’éclair, il arriva à côté du cadavre du Singe d’Or.

HU ! HU ! HU !

Les six couteaux de lancer flottant en l’air revinrent dans les poches de Luo Feng.

J’ai vraiment de la chance. La défense de ce Singe d’Or lui a presque permis de s’échapper. La force de vie d’un Singe d’Or était assez forte. Son corps était plein d’écailles et ses muscles étaient tendus. On pourrait imaginer à quel point ses capacités défensives étaient élevées après avoir vu le couteau de lancer de Luo Feng rester coincé dans son visage.

À moins d’attaquer par les narines, la bouche, les yeux ou par la tête, il serait généralement difficile de le tuer.

Seul son cou n’est pas trop défendu. Luo Feng avait ouvert une plaie la première fois et avait ensuite guidé un couteau de lancer à travers cette plaie la deuxième fois. Le couteau de lancer avait pénétré à l’intérieur de la blessure et s’était dirigé directement vers la tête du singe d’or, où il découpa furieusement et tua le monstre !

Sinon…

Même s’il perçait la gorge, la taille du couteau de lancer n’était pas assez grande pour porter un coup fatal au grand corps d’un Singe d’Or ; ça causerait une lourde blessure, mais ça ne le tuerait pas !

Le Singe d’Or, un Singe d’Or Chef de horde de niveau élevé ! Héhé, il n’y a probablement pas beaucoup de wargods de niveau avancé qui peuvent le tuer avec succès.  Luo Feng se sentait bien. Il ne put s’empêcher de sortir son couteau de qualité SS et de commencer à disséquer le Singe d’Or à partir de sa poitrine. La partie la plus précieuse de ce monstre était les écailles au centre de sa poitrine !

Un Singe d’Or d’une hauteur de plus de 20 mètres gisait au sol.

Et pourtant, il était là, en train de le disséquer pour trouver des matériaux… Luo Feng était émerveillé par cette scène.

Je me souviens encore du lycée, alors que je rentrais chez moi avec Wen, l’Aigle Royal Couronné avait volé à travers la ville de Yang-Zhou et brisé des tonnes de verre avec son cri ! À l’époque, je me disais : je vais certainement devenir un Fighter extrêmement puissant capable de tuer un Aigle Couronné Noir et un Singe Démoniaque !  Luo Feng secoua la tête tandis qu’il riait. Et tout à l’heure, quand les deux Singes Démoniaques m’ont vu, ils ont détalé de peur.

La vie était imprévisible comme ça.

Il était si faible à l’époque et maintenant, il était un Fighter puissant !

L’hiver dernier, il était poursuivi par un Dragon à l’Armure d’Acier.

Et maintenant, il venait de tuer un Singe d’Or presque aussi puissant qu’un Dragon à l’Armure d’Acier !

Sortir toutes ces écailles était assez pénible, mais Luo Feng n’était pas du tout pressé. Au lieu de cela, il fredonna pour lui-même tout en disséquant avec son couteau de lancer SS.

C’est pénible ?

Si je vends ce Singe d’Or Chef de horde de niveau élevé à l’Alliance HR, je pourrai en tirer 12 milliards de dollars chinois. C’est juste disséquer pour obtenir les matériaux, qui serait impatient avec ceci ?  Luo Feng était extrêmement heureux. Un monstre Chef de horde de niveau élevé ordinaire valait environ 5 à 20 milliards de dollars chinois. Puisque le Dragon à l’Armure d’Acier portait le titre de ‘dragon’, il pouvait se vendre 18 milliards. Le Singe d’Or, évalué à 12 milliards, était considéré comme valant une grosse somme d’argent parmi les Chefs de horde de niveau élevé.

Alors que Luo Feng disséquait sans souci, tout à coup –

Sa montre de communication tactique se mit à vibrer.

« Hum ? » Les sourcils de Luo Feng se levèrent et il baissa la tête.

« Senior Shi Jiang ? » Luo Feng décrocha immédiatement.

« Hey, Luo Feng. » La voix familière du senior Shi Jiang émana de la montre de communication tactique.

Luo Feng ne put s’empêcher de sourire : « Senior Shi Jiang, comment vas-tu ces jours-ci ? »

« Pas mal. Je viens de trouver une ville et je me repose tous les jours dans le même appartement en ruine. Parfois, je sors chasser des monstres… Hier, j’ai même rencontré un monstre de niveau chef de horde, d’un niveau inférieur. Cependant, ce monstre a couru trop vite. Les monstres de niveau de Chef de horde sont difficiles à chasser. » Déclara Shi Jiang. « Oh oui, Luo Feng. Quelqu’un vient de me demander ton nouveau numéro de téléphone. »

« Ah ? » Luo Feng était sous le choc.

« N’as-tu pas dit qu’une fois que quelqu’un me demanderait ton numéro de téléphone, je devrais te contacter immédiatement ? » Dit Shi Jiang en riant.

« Oui, merci. » Rit Luo Feng. « Qui l’a demandé ? »

« Wei Tong. » Dit Shi Jiang. « Je lui ai demandé si quelqu’un lui avait demandé de faire cela, mais ce gamin ne l’a pas admis. Il a prétendu vouloir le numéro de téléphone pour lui-même. »

« Wei Tong ? » Luo Feng hocha légèrement la tête.

Ce n’était pas inattendu…

Selon les anticipations de Luo Feng, Candace demanderait à ses amis chinois de demander son numéro.

« D’accord, fais attention. Nous discuterons quand nous aurons le temps. » Shi Jiang raccrocha ensuite.

Luo Feng laissa échapper un sourire alors qu’il était assis sur le bras du gigantesque Singe d’Or. Comme prévu… ils veulent trouver ma position via mon numéro de téléphone !  Sa montre de communication tactique était nouvelle de même que son numéro ! Le couple Vautour et Scorpion voulait se venger, alors il devrait probablement le localiser via son numéro de téléphone.

Et il n’avait même pas dit aux membres de sa famille son nouveau numéro de téléphone. Seuls quelques membres et les responsables du camp d’entraînement connaissaient son nouveau numéro.

Parfait !

On dirait qu’ils ont décidé d’agir. Luo Feng s’en fichait totalement, car il était absolument clair : il ne pouvait absolument pas faire renoncer à Vautour et Scorpion leur quête de vengeance. Puisqu’ils devaient se battre, pourquoi ne prenait-il pas le contrôle du grand projet ? Avec les astuces de Scorpion et de Vautour, il ne serait probablement pas impossible pour eux d’obtenir son numéro de téléphone du camp d’entraînement si on leur donnait suffisamment de temps.

Alors Luo Feng avait déjà dit à Shi Jiang, Zhao Ruo et aux autres que si quelqu’un voulait son numéro de téléphone, alors de leur donner. Cependant, ils devaient le contacter quand cela se produirait !

……

Après environ cinq minutes.

Luo Feng avait enlevé toutes les écailles de la poitrine du cadavre du Singe d’Or et les avait placées dans son sac à dos. Alors qu’il était assis sur le côté, sa montre de communication tactique vibra.

« Bonjour. » Luo Feng décrocha.

« Petit Gan, dépêche-toi et viens à la maison pour manger, tout le monde n’attend que toi. » Une voix de femme au foyer se fit entendre.

« Je ne suis pas le petit Gan. » Répondit Luo Feng. « N’avez-vous pas appelé un mauvais numéro ? »

« Un mauvais numéro ? Euh …… désolée. » L’appel cessa rapidement.

Luo Feng se fendit un sourire. Beau jeu d’acteur, un mauvais numéro ?  Il arrivait souvent que le mauvais numéro soit composé. Mon numéro vient de la ville de Hong-Ning et la langue principale de cette ville est le chinois. Cette femme au foyer parlait aussi chinois. Si j’étais au camp d’entraînement, je ne soupçonnerais probablement rien.

Malheureusement…

Dans peu de temps, ils vont probablement arriver dans cette chaîne de montagnes. Luo Feng se leva rapidement et se dirigea vers le Python Fulgurant non loin de là. Très bien, après avoir récolté la vésicule biliaire de ce serpent, je vais aller rencontrer le couple Vautour et Scorpion !

Disséquer le cadavre du Python Foudroyant était cent fois plus facile que de disséquer le Singe d’Or.

Luo Feng avait eu beaucoup de chance ; le cadavre était en grande partie dévoré, mais pas la vésicule biliaire.

Il est temps d’y aller !  Luo Feng donna un coup de pied féroce sur le sol et sauta directement à une hauteur d’environ 80 mètres. Il fit un pas sur un rocher sur le flanc de la montagne, puis sauta de nouveau rapidement au loin. Avec un troisième saut, il disparut profondément dans la chaîne de montagnes.

 

Dans l’avion de passagers.

Le capitaine était anxieusement assis sur le côté : « M. Li, je vais vous donner au plus cinq minutes supplémentaires. »

« Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, ce sera pour bientôt. » Li Yao fronça les sourcils.

Soudain, la montre de communication tactique de Li Yao vibra et décrocha immédiatement.

« Yao, je t’ai déjà envoyé les coordonnées de Luo Feng. » Résonna la voix de Venina.

« Très bien ! »

Les yeux de Li Yao brillèrent puis vérifièrent les coordonnées qu’il avait reçues : « Ce n’est qu’à environ 300 km d’ici. C’est dans une chaîne de montagnes ? »

« Capitaine, partez vers cet endroit. Arrêtez-vous dans les plaines au-dessous de la montagne. » Ordonna Li Yao.

« Très bien. » Le capitaine qui avait longtemps été agité donna immédiatement son ordre.

L’avion se dirigea immédiatement vers la chaîne de montagnes dans laquelle se trouvait Luo Feng. Avec la vitesse étonnante de l’avion de passagers, il n’avait fallu que quelques minutes pour parcourir environ 300 km.

……

Dans la Chaîne de Montagnes des Singes, Luo Feng observait actuellement toutes les directions au sommet de la plus haute montagne de la chaîne, qui dépassait 1 000 mètres.

Après un petit moment…

L’avion devrait être rapide. Marmonna Luo Feng.

Hum ? C’est par ici !

Luo Feng sourit.

Au nord, une image descendait lentement ; c’était précisément un gros avion de passagers. Lorsque la trappe de l’avion s’ouvrit, des personnes sautèrent l’une après l’autre. La personne qui les dirigeait correspondait en effet à la photo que Luo Feng avait vue en ligne – le Vautour wargod de niveau avancé, ‘Li Yao’.

Le Vautour est là ? Et le scorpion ? Luo Feng regarda attentivement à travers ses jumelles. Oh, hé hé… pas mal de gens sont venus hein.

Hein, il y a aussi pas mal de caisses.

La trappe s’est fermée ? On dirait que Scorpion n’est pas venue.

Un, deux… ouais, soit 59 personnes au total !

Toutes les actions du groupe de Li Yao au loin étaient sous l’observation de Luo Feng.

Vautour Li Yao, tu es venu pour me traquer… donc je dois aller te saluer ! Le regard de Luo Feng devint froid…

Tue !

Il devait se débarrasser du Vautour Li Yao aussi vite que possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top