skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 6 – Chapitre 2 – Base

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 6 - Chapitre 2 - Base

« M. Li. » Le commandant de bord de l’avion vint personnellement dans la cabine des passagers.

« Oui ? » Li Yao le regarda.

Le capitaine poursuivit : « M. Li, notre avion doit encore voler ce soir vers la ville quartier général de Washington en partance de Paris. Nous ne pouvons donc rester ici qu’une demi-heure au plus. Si M. Li ne peut pas nous donner les coordonnées précises de l’atterrissage dans une demi-heure, alors nous ne pouvons que… »

Li Yao fronça les sourcils. « Je comprends ! »

Chaque avion de passagers était extrêmement coûteux et constituait une arme importante dans tous les pays ; il n’y avait aucun moyen que Li Yao puisse en garder un pour une durée prolongée !

Alors que Li Yao était extrêmement agité, Luo Feng était extrêmement détendu. En fait, même si Li Yao s’était dirigé vers la ville quartier général de Paris le 1er août, il avait passé un peu de temps à faire venir un canon laser et trois wargods. Donc, au moment où il était parti, c’était déjà le 5 août.

Au centre du continent australien.

Dans une chaîne montagneuse.

La plus grande horde de monstres de cette chaîne de montagnes sont ces Singes Perspicaces.  Dans une grotte sombre, Luo Feng rangeait les matériaux des monstres dans son sac à dos. Aujourd’hui, je vais me débarrasser de leur chef ! Hé hé, c’est exactement ce que j’attendais de l’une des trois régions dangereuses : il y a des tonnes de monstres et des tonnes de Chefs de horde !

Cela faisait déjà quatre jours qu’il était arrivé ici.

Cependant, il n’avait tué avec succès qu’un seul monstre de niveau Chef de horde, et il était également de niveau inférieur !

Il n’est pas étonnant que les gens disent qu’il est difficile de vaincre un Chef de horde et encore plus difficile de le tuer. Luo Feng était impuissant. Il était un puissant Spirit Reader qui avait plus de ruses dans les manches qu’un Fighter ordinaire. Ces trois derniers jours, il avait déjà trouvé 11 Chefs de horde, mais chacun d’entre eux était extrêmement sournois.

Une fois qu’ils sentaient que la situation n’allait pas, ils s’enfuyaient !

Et les couteaux de lancer de Luo Feng étaient limités dans leur portée. Ils étaient les plus forts dans un rayon de 50 mètres et n’utilisaient pas beaucoup de force spirituelle. Dans un rayon de 100 mètres, ils pouvaient à peine garder leur plus grande puissance, mais à cause de la distance, plus de force spirituelle était utilisée. Quant à toute distance supérieure, la puissance des couteaux de lancer diminuait.

D’un seul mouvement, le monstre Chef de horde pouvait se déplacer à 100 mètres.

Sur 11 monstres de niveau Chef de horde, un seul a été tué avec succès.

Et c’était grâce à ma force spirituelle !

Il n’est pas étonnant que les wargods crient tous qu’il est difficile de gagner de l’argent. Ils préfèrent tuer des commandants de haut niveau que de se battre contre les Chefs de horde.  Luo Feng souleva son sac d’eau et but un peu. Après cela, il fit ses bagages et enfila son sac à dos et son bouclier. Avec sa lame fantôme en main, il s’éloigna avec précaution.

……

Luo Feng sauta de la falaise d’une montagne et monta directement en flèche sur 70 à 80 mètres tandis qu’il arrivait sur une autre montagne. Après cela, il continua à sprinter en avant. Parfois, il sautait, parfois il courait, et parfois, il faisait toutes sortes de mouvements incroyables. Cette chaîne de montagnes était pour lui comme une surface plane.

Hum ?  Luo Feng s’arrêta soudainement alors qu’il se penchait au sommet d’une falaise.

Je suis là.  Luo Feng entendit les cris bruyants.

Il baissa la tête et regarda en bas !

Le canyon ci-dessous était rempli de toutes sortes de monstres de type singe. Tout ce que l’on pouvait voir était un groupe très dense. Il y en avait certainement des centaines de milliers. Selon l’expérience de Luo Feng lors de la chasse aux monstres ces derniers jours, cette horde de singes était la plus grande puissance dans cette chaîne de montagnes ! Cette horde de singes avait trois monstres de niveau Chef de horde et son chef était un Chef de horde de niveau avancé !

Ils étaient la horde numéro un dans cette chaîne de montagnes ! Luo Feng avait nommé cette chaîne de montagnes sans nom : la Chaîne de la Montagne des Singes.

Hm, comment se fait-il que le chef de ces singes perspicaces, le Chef de horde de niveau élevé, le Singe d’Or, ne soit pas ici aujourd’hui ?  Luo Feng observait soigneusement. Les deux singes qui ressortaient parmi ces singes étaient des singes gigantesques à la fourrure violette. Ils étaient précisément le type de singe le plus puissant parmi les monstres de type singe : le Singe Démoniaque !

Même si le Singe Démoniaque était le n° 1 des monstres de type singe, ces deux singes démoniaques n’étaient que des Chefs de horde de niveau inférieur.

ROAR ~~

Un rugissement à perforer les tympans sembla percer le ciel.

Soudainement, toute la horde de singes devint bruyante et tapageuse.

En bas, un singe gigantesque recouvert d’écailles dorées et d’environ 20 mètres de haut tirait d’un python argenté d’une longueur de plus de 30 mètres. Tous les monstres singes s’éloignèrent et les deux Singes Démoniaques vinrent l’accueillir comme deux lèche-culs.

HOWL ~

Le singe géant marcha devant la plate-forme la plus lisse et s’assit. Il déchira alors férocement le python dont la tête était déjà complètement brisée.

HUALA ~

Le python fut violemment déchiré en deux et son sang frais se répandit partout. Soudain, les millions de monstres de type singe crièrent avec enthousiasme.

Le singe gigantesque rejeta négligemment la moitié du cadavre du python, que les deux Singes Démoniaques sur le côté commencèrent immédiatement à manger avec excitation. Le singe gigantesque était assis à côté et mangeait joyeusement. Cela ne semblait le gêner que le sang du cadavre du python coule sur ses écailles.

C’est ce Python Fulgurant !

Je n’ai pas réussi à le tuer, mais ce Singe d’Or a réussi. Au sommet de la falaise d’où Luo Feng regardait, ce dernier était sous le choc.

Ce Python Fulgurant Chef de horde de niveau inférieur était précisément l’un des 11 Chefs de horde auxquels Luo Feng avait fait face. Cependant, ce Python Foudroyant était trop sournois et avait trop de pythons sous son contrôle, donc Luo Feng n’avait pas été en mesure de réussir. Qui aurait pu penser que ce ‘Singe d’Or’ Chef de horde de niveau élevé l’ait tué.

Je dois d’abord leur laisser croire que je suis un Fighter ordinaire pour pouvoir les tuer inopinément.  Se dit Luo Feng.

Le Singe d’Or se classait n° 2 parmi les monstres de type singe.

En fait, les monstres de type singe étaient principalement divisés en deux catégories : les singes à poils longs et les singes à écailles. Les Singes Démoniaques étaient les plus puissants des grands singes à poils longs, tandis que les Singes d’Or étaient les plus puissants des grands singes à écailles. S’ils étaient au même niveau, un Singe Démoniaque serait légèrement plus fort qu’un Singe d’Or.

Cependant, un Singe d’Or chef de horde de niveau élevé avait un pouvoir illimité, une rapidité extrême et un niveau de défense stupéfiant.

On ne pouvait pas facilement l’embêter !

Mon coup fatal sera mes couteaux de lancer contrôlés par ma force spirituelle.

Mais si je ne suis pas capable de le tuer et qu’il se rend compte que sa vie est en danger, il s’échappera à coup sûr. Une fois qu’il se sera enfui, je ne pourrai plus l’attraper.  Luo Feng comprit qu’il n’avait qu’une seule chance !

Et s’il manquait cette chance, le Singe d’Or ne lui en donnerait pas une autre.

……

Dans le canyon, les cris d’innombrables singes secouaient le ciel. Les trois Chefs de horde mangeaient le cadavre du Python Foudroyant.

Et soudain…

Une image noire s’abattit comme une panthère du ciel et piétina directement  le corps d’un monstre singe. Avec un ‘peng’, le corps de ce monstre de type singe éclata directement ; son sang volant partout. En utilisant la force de ce pas, Luo Feng chargea vers le centre de la horde de singes comme un éclair !

Là-bas, il y avait trois Chefs de horde !

HOWL ~~

HOWL ~~

Les deux Singes Démoniaques rugirent furieusement. Instantanément, le grand nombre de singes de niveau commandant et beaucoup plus de singes de niveau soldat cernèrent Luo Feng comme des fous.

« HORS DE MON CHEMIN ! »

Le regard de Luo Feng était vif et son corps était comme le vent alors qu’il avançait rapidement.

La lame fantôme dans sa main se transforma instantanément en courants de foudre. Alors que la lumière de sa lame clignotait, les corps s’ouvraient en deux l’un après l’autre. Le sang giclait partout et les corps étaient jetés. Dans la Tour des Épreuves, Luo Feng pouvait affronter une horde de grandes quantités de monstres de force équivalente. Maintenant, face aux monstres de niveau commandant et soldat, il les détruisait comme de la mauvaise herbe.

Chaque endroit où il s’arrêtait était rempli de sang et de cadavres.

Son uniforme de combat inondé de sang, Luo Feng marcha sur le dos d’un singe et sauta directement vers le centre.

HOWL~~

Sur la plate-forme au centre, le Singe d’Or prit au hasard un rocher à côté de lui et le jeta férocement sur Luo Feng !

BOUM !

Avec la taille de la paume du Singe d’Or, le rocher avait un diamètre d’environ un mètre. Un rocher aussi gros que celui-ci ressemblait à un boulet de canon, qui arriva devant Luo Feng en un clin d’œil. L’énorme rocher exerça une grande pression qui provoqua un grondement de l’air autour de lui. Techniquement, Luo Feng pourrait utiliser sa force spirituelle pour donner une impulsion à ce rocher sur le côté, ce qui le ferait dévier de sa trajectoire !

Mais Luo Feng ne voulait pas révéler sa force spirituelle !

Hu !

Luo Feng essaya de plier son corps dans les airs, puis plaça le bouclier à ses côtés.

L’énorme rocher érafla le bouclier puis s’envola.

Et Luo Feng atterrit dans la horde de singes en-dessous. Une fois qu’il eut atterri dans la horde, une autre tempête de sang recommença. Luo Feng avait instantanément décimé environ 10 monstres singes qui l’encerclaient. Après cela, son corps clignota et apparut sur la plate-forme au centre.

BOUM ! BOUM ! BOUM !

Trois énormes rochers furent jetés par le Singe d’Or.

Et Luo Feng révéla sa technique de niveau parfait. Comme s’il était de la fumée, une simple secousse de son corps évita deux des énormes rochers. Il utilisa ensuite sa force pour esquiver le troisième.

HU !

L’air tremblait violemment et formait même une onde de choc visible à l’œil nu.

« Poing ! »

Au moment précis où Luo Feng évitait le troisième énorme rocher, il vit un poing couvert d’écailles dorées arriver devant lui. Ce Singe d’Or était assis sur la plate-forme tout à l’heure, mais son poing était apparu instantanément devant Luo Feng. Il était extrêmement rapide !

Les yeux du Singe d’Or étaient glacés !

Un Humain ?

Il n’avait pas tué un humain depuis très longtemps. Mais pour tous les monstres puissants, les humains étaient leur ennemi commun ! Et il croyait que, avec son timing calculé, l’homme devant lui ne serait pas capable d’esquiver son poing et ne pourrait que l’affronter directement.

Cependant…

Même un Fighter wargod de niveau avancé n’oserait pas prendre le poing d’un Singe d’Or Chef de horde de niveau élevé de plein fouet ! Au moment où cet humain tenterait de le faire, même s’il ne se transformait pas instantanément en fragments, ses organes voleraient en éclats !

« Je t’ai attendu si longtemps, qui aurait pensé que tu viendrais à moi toi-même ! » Cependant, Luo Feng se mit simplement à rire bruyamment devant ce poing.

HU !

Son corps trembla d’une manière étrange.

Cet humain, sans forces extérieures, semblait esquiver comme une feuille que le vent souffle, évitant directement le poing horrible du Singe d’Or !

« Hum ? »

Le Singe d’Or était surpris : comment cet humain pouvait-il éviter cela ?

Pourrait-il être… le type le plus spécial parmi les humains…

Ne donnant même pas au Singe d’Or une chance réfléchir, à l’instant exact où Luo Feng avait utilisé sa force spirituelle pour esquiver…

Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !

Six couteaux de lancer noirs !

Deux couteaux de lancer SS et quatre couteaux de lancer de la 9ème série !

Six éclairs !

Ils volèrent avec violence ! Leur cible : la tête du Singe d’Or !

RUGISSEMENT !

Les yeux du Singe d’Or s’élargirent de fureur. Le poing qui s’écrasait vers Luo Feng s’ouvrit. L’énorme paume gifla directement vers ce dernier ! Au même moment, sa main gauche apparut à côté de son visage comme un éclair et son corps s’inclina légèrement sur le côté !

Pu ! Pu ! Pu !

Trois couteaux de lancer touchèrent la paume de la main gauche ; ils avaient seulement percé la surface. Un soupçon de sang doré teignit la paume.

Pu ! Pu !

Deux couteaux de lancer furent tirés vers la tête du singe d’or. L’un d’entre-eux entra à mi-chemin avant de rester coincé dans les muscles du visage. L’autre ne fit que percer la peau et fut ensuite bloqué par le crâne coriace.

Pu !

Le couteau de lancer final trancha le cou du singe doré, ouvrant une énorme blessure. Du sang se répandit comme une fontaine, provoquant le rugissement du Singe d’Or !

Cet article comporte 13 commentaires
  1. Merci pour le chapitre
    un combat sur sommet d Uluru entre Luo Feng et Li Yao ou entre deux empereur pourrai donne spectacle spectaculaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top