skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 38 – Président

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 38 – Président

Tous les professeurs wargods rentrèrent rapidement dans l’avion. Après cela, l’avion s’éleva lentement et se transforma en une lumière bleue tandis qu’il disparaissait à l’horizon.

Sur le terrain vague, il ne restait que les 183 étudiants.

Tous les étudiants se divisèrent en groupes tandis qu’ils essayaient d’inviter de puissants Fighters à les rejoindre. C’était particulièrement le cas pour les étudiants les plus faibles qui venaient de rejoindre le camp d’entraînement d’élite, car survivre seul sur le continent australien serait une mission impossible.

« Luo Feng. » Une voix s’éleva.

Luo Feng tourna la tête et vit son senior Shi Jiang. Shi Jiang soupira : « C’est l’arrière-pays du continent australien. Avant la période du Grand Nirvana, la plus grande partie de la population était rassemblée à l’est et au sud-est du continent. En ce qui concerne la région dans laquelle nous nous trouvons, ce sera une chance de trouver seulement une petite ville ! »

Luo Feng acquiesça.

Les villes en ruines avaient un seul but pour les Fighters : un abri ! Le grand nombre d’immeubles résidentiels facilitait la recherche d’un endroit caché pour se reposer. Mais… cette nature sauvage sans fin sur le continent australien causerait beaucoup de maux de tête.

« Dans le désert, il sera difficile de se reposer si on est seul. Une fois que l’on est endormi, un monstre peut vous manger pendant que vous êtes dans vos rêves. » Shi Jiang regarda Luo Feng. « Que dirais-tu que nous formions une équipe tous les deux ? Nous pouvons nous entraider et augmenter nos chances de survie. »

« Toi et moi ? » Luo Feng fronça légèrement les sourcils.

S’il n’y avait pas Vautour Li Yao, s’associer à Shi Jiang serait une bonne idée. Cependant…il devait s’occuper non seulement des monstres, mais aussi du Vautour Li Yao lui-même !

« Senior, j’ai quelques problèmes compliqués à régler pendant que je serai sur le continent australien, alors… Je dois y aller seul. » Déclara Luo Feng avec sérieux.

« Des problèmes compliquées ? » Shi Jiang était un peu surpris.

« Excuse-moi, mais je ne peux pas te le dire maintenant. Cependant, je suis sûr que tu le sauras assez tôt. » Déclara Luo Feng.

Témoin de cela, Shi Jiang sourit en acquiesçant ; ça ne le dérangeait pas.

En fait, puisque Luo Feng était classé 40ème, Shi Jiang ne l’inviterait normalement pas pour former une équipe. Mais parce que le chef, ‘Hong’, avait complimenté la force spirituelle de Luo Feng, Shi Jiang voulait faire équipe avec celui-ci… même s’ils ne pouvaient pas faire équipe, avec l’identité et le pouvoir de Shi Jiang, d’autres étudiants se disputeraient pour l’avoir.

Bien assez tôt…

Sur les 183 étudiants, il y avait des groupes de deux, trois et même jusqu’à six.

Il y avait aussi cinq personnes qui étaient seules.

« Si quelque chose arrive, contactez-nous. »

« On se voit dans 28 jours. »

Luo Feng fit ses adieux à ses amis et, avec son sac à dos, son bouclier, sa lame fantôme et les dix couteaux à lancer dans ses poches, il entra seul dans la région sauvage sans fin.

« Oi, Wei Tong, ce Luo Feng est seul ? » Candace se tenait à côté d’un jeune chinois.

« Oui, nous l’avons invité tout à l’heure, mais il a refusé. » Le jeune Chinois nommé Wei Tong secoua la tête en riant : « Ceux qui osent aller seuls dans l’une des trois zones dangereuses sont généralement ceux qui ont beaucoup de confiance en eux-mêmes… cette fois, sur les cinq qui ont décidé de partir seuls, quatre d’entre eux figurent dans le top 20. Quant à ce Luo Feng, sa véritable identité étant celle d’un Spirit Reader, il doit donc être assez puissant aussi. »

Cependant, Candace plissa les yeux en regardant dans la direction vers laquelle Luo Feng se dirigeait. Après cela, il baissa la tête et regarda la carte sur sa montre de communication tactique et commença ses confirmations.

« Candace, il est temps d’y aller ! »

« Candace ! »

Crièrent trois jeunes blancs des deux sexes.

« J’arrive. » Candace enregistra la direction générale vers laquelle Luo Feng se dirigeait, tourna la tête et rejoignit son escouade. Ils se dirigèrent dirigés vers le sentier précédemment choisi.

L’atmosphère de l’Australie était complètement différente de celle de la Chine. En ce moment, c’était au début du mois d’août, au moment même où la température en Chine était la plus chaude. Cependant, l’Australie était déjà au milieu de sa saison d’hiver et il faisait déjà environ 4 à 5 degrés. Cependant, pour Luo Feng qui avait déjà atteint un niveau de condition physique de ‘wargod niveau débutant’, il pouvait rester nu même s’il fait près de moins 10 degrés.

Les vents soufflèrent et l’herbe s’inclina en réponse, révélant quelques monstres herbivores.

Il y avait des monstres carnivores et herbivores qui partageaient un point commun : ils étaient très agressifs.

Whoosh !

Une image rapide se précipita devant ces monstres décontractés : cette image était précisément Luo Feng tout seul.

Selon la carte, il y a quelques montagnes à 300 km. Je vais établir un point temporaire là-bas. Pensa Luo Feng. Si je suppose correctement, Candace du camp d’entraînement d’élite a un lien avec le couple Vautour et Scorpion. Tant qu’on n’était pas idiot, n’importe qui pouvait comprendre que Venina était probablement la tante de Candace !

Il va probablement dire à Vautour et à Scorpion vers où je me dirige. Luo Feng secoua la tête en riant.

Lorsqu’il avait quitté les autres étudiants, il avait délibérément fait un grand cercle. Si Vautour Li Yao suivait les instructions données par Candace, il perdrait probablement beaucoup de temps.

Je vais mettre en place un point temporaire afin d’avoir un endroit pour me reposer.

Après cela, je commencerai à chercher des monstres Chefs de horde. Se dit Luo Feng. De toute façon, ils ne comptaient pas les points en août, alors le Dojo ne vérifiera pas ! Je profiterai de cette chance pour gagner de l’argent.  Pour les autres Fighters de niveau wargod, le continent australien était un endroit extrêmement dangereux.

Cependant, pour Luo Feng qui approchait de l’invulnérabilité dans le niveau avancé des wargods…

L’Australie, le monde des monstres infinis, c’était son distributeur de billets !

Tant qu’il ne serait pas arrogant et commencerait à énerver les monstres de niveau Empereur, il n’y avait pratiquement aucun danger pour quelqu’un avec le niveau de force de Luo Feng ! Ce n’était pas une surprise, car les Fighters de niveau wargod mouraient rarement dans la nature sauvage en Chine. Et si quelqu’un mourait, tout le pays lui rendait hommage ! Cependant, même si les trois régions dangereuses étaient plus dangereuses pour les Fighters de niveau wargod ordinaires, elles étaient en fait plus sûres pour les wargods de niveau avancé.

Et pour Luo Feng, il n’y avait presque aucun danger.

Ce sera difficile de tuer de puissants Chefs de horde. J’utiliserai d’abord ma force de Fighter pour attirer le Chef de horde, puis ma force spirituelle pour contrôler mes couteaux de lancer afin de m’en débarrasser !

Plus je tue de Chefs de horde, plus je gagne d’argent.

Les Spirit Readers étaient généralement les Fighters les plus riches. Et cette fois-ci… mis à part le fait de gérer Li Yao, tout le temps de Luo Feng sera consacré à la chasse aux Chefs de horde ! En ce qui concernait les monstres de niveau commandant, Luo Feng ne se dérangerait pas pour les tuer. Pour Luo Feng, les matériaux des monstres de niveau commandant prenaient de la place dans son sac à dos. Il ne pouvait rien y faire… il n’avait qu’un sac à dos.

Whoosh ! Whoosh !

L’image rapide de Luo Feng s’avança comme le vent. À une vitesse de 300 m / s, les monstres dans la nature ne semblaient même pas exister.

※※※※※※

En Europe, dans la ville quartier général de Paris.

La ville quartier général de Paris était la ville quartier général la plus riche parmi les six d’Europe. Elle se trouvait au centre de la région Île-de-France et de nombreux pays insulaires avaient subi de lourds dommages au cours de la période du Grand Nirvana. Ainsi, de nombreux Anglais fortunés avaient fui le Royaume-Uni. Des gens ordinaires qui avaient pu s’échapper du Royaume-Uni étaient également entrés dans la ville quartier général de Paris.

Dans la ville quartier général de Paris, dans le secteur principal de la ville. La circulation était dense.

Dans une élégante et longue limousine.

« Je sais. »

Venina raccrocha et regarda vers Li Yao impuissante tandis qu’elle secouait la tête. « Yao, après que les mercenaires aient appris l’identité de Luo Feng, ils ont rejeté nos demandes. »

« Pas étonnant. » Les yeux de Li Yao étaient à moitié fermés alors qu’il était assis sur le confortable canapé à l’intérieur de la voiture. « Tous ces mercenaires n’oseraient pas embêter le Dojo des limites, et Luo Feng en fait déjà partie. C’est bon… Je suis déjà assez satisfait, car trois wargods ont accepté notre demande en utilisant leurs identités privées. »

« Ouais. » Venina acquiesça également.

Toutes leurs demandes aux mercenaires avaient été rejetées, mais certains groupes de mercenaires avaient également accepté les demandes en utilisant leur identité personnelle. Les wargods devaient aussi gagner de l’argent et étaient divisés en niveaux avancé, intermédiaire et débutant ! Un wargod de niveau intermédiaire et deux wargods de niveau débutant avaient décidé d’accepter cette demande.

1,5 milliard d’euros pour un wargod de niveau débutant et 3,0 milliards d’euros pour un wargod de niveau intermédiaire.

Cette somme était comparable aux revenus d’une année entière pour leurs niveaux respectifs. Tout ce qu’ils avaient à faire était de se battre une fois, et la cible de cette fois était une recrue de 19 ans. Ils croyaient également… que le Dojo des limites ne troublerait pas les wargods de leurs groupes de mercenaires respectifs.

CHI !

La limousine s’arrêta et les portes s’ouvrirent. Venina et Li Yao descendirent.

HUALA !

Un grand bus et un camion étaient garés derrière. Les portes s’ouvrirent et environ 50 personnes sortirent rapidement du grand autobus. Des gens descendirent également de l’intérieur du camion, chacun portant une boîte. Li Yao et Venina arrivèrent.

« Attention, soulevez-le avec précaution et posez-le légèrement. » Ordonna Li Yao.

« Oui. »

Les membres d’élite qui transportaient les boîtes étaient aussi prudents que possible. Ils savaient ce qu’il y avait à l’intérieur des boîtes qu’ils transportaient… L’arme ultime que l’humanité utilisait pour lutter contre les monstres – le canon laser ! Le canon laser était une grande arme à énergie dirigée. Il était extrêmement complexe, composé de nombreuses parties et très volumineux.

En règle générale, seuls les avions et les trains de passagers pouvaient les transporter.

Les villes quartier général en avaient aussi, car les canons laser faisaient généralement partie de leur système de défense ! Une fois que vous assembliez un canon laser, en particulier pour ceux à haute fréquence, il prenait beaucoup de place ! Il ne pouvait pas être déplacé une fois assemblé. Donc, pour le moment, le canon laser avait été divisé en morceaux et serait assemblé lorsque les pièces arriveront à destination.

« J’ai dû passer tellement de temps pour obtenir cet ensemble, même s’il n’est pas du plus haut niveau. » Venina baissa la voix. « Cependant, le réglage de sa fréquence la plus haute devrait pouvoir endommager lourdement un monstre de niveau Empereur. Contre les monstres de niveau Chef de horde, 100 % de chances de les tuer ! Si tu l’utilises contre Luo Feng, il n’y aura aucun problème. Cependant, la chose la plus importante c’est… l’énergie ! Avec l’énergie que vous emporterez, ce sera suffisant pour tirer trois fois à la fréquence la plus élevée. Pour le réglage suivant, il pourra tirer neuf fois. Utilise-le prudemment. »

Li Yao acquiesça légèrement. Ils avaient traversé pas mal de choses pour mettre cet objet entre leurs mains.

Heureusement, l’UE était le siège principal de l’Alliance HR. Et la famille Paulinus était à l’origine une famille vendeuse d’armes. Mais malgré cela, ils avaient dû utiliser beaucoup d’énergie pour l’obtenir.

« Li ! »

Une voix passionnée s’entendit sur le côté. Trois hommes se sont dirigèrent vers lui, deux Blancs et un homme à la peau jaune. Ces trois personnes étaient les guerriers que Li Yao avait embauchés cette fois.

Li Yao sourit en les saluant. Soudain, son téléphone sonna.

« Bonjour. » Li Yao répondit à l’appel.

« M. Li, les supérieurs nous ont ordonné d’arrêter toutes les opérations. Désolé ! » La voix dans le téléphone était basse mais pleine d’excuses.

Le visage de Li Yao changea de façon dramatique et il devint un peu féroce : « Arrêter ? Qui a donné l’ordre ? Qui ? »

« Un ordre direct du QG. » Dit la voix au téléphone.

Li Yao arborait une expression mauvaise.

« Yao, quel est le problème ? » Demanda Venina. Le visage de Li Yao était livide alors qu’il disait à voix basse : « Les gens que j’ai préparés en Chine ont arrêté ce qu’ils étaient en train de faire. »

« Arrêté ? » Venina était assez surprise.

Soudain, le téléphone de Venina commença à vibrer aussi. Venina marcha sur le côté alors qu’elle répondait à l’appel.

« Venina ! » Un son très fort s’éleva.

Le visage de Venina changea et elle devint instantanément particulièrement polie : « Président ! »

La partie qui gérait l’ensemble de l’Alliance HR était l’Assemblée Alliée, qui était aussi l’Assemblée clandestine légendaire !

Et le président était la personne qui avait le plus de pouvoir dans l’Assemblée ! En tant que chef de l’ensemble de l’Alliance HR, on pouvait imaginer à quel point sa position était élevée ! Quel type d’identité possédait le chef de l’Alliance HR, qui contrôlait la moitié de l’économie mondiale ? Quelques existences dépassant le wargod étaient disposées à accepter l’invitation du président à travailler pour l’Assemblée !

« Venina, écoute bien. » La voix retentissante devint sérieuse. « Tu n’as absolument pas le droit de toucher la famille de Luo Feng ! Si cela se produit… toute votre famille Paulinus sera punie par toute l’Alliance ! »

Le visage de Venina changea radicalement.

« Hmph ! »

L’appel se termina.

« Que s’est-il passé ? » Li Yao vint du côté et regarda Venina avec un visage confus.

« Le président, le président a appelé personnellement. » Le visage de Venina était blanc comme un linge. Elle n’était pas idiote… pour que la personne la plus importante de l’ensemble de l’Alliance HR passe cet appel personnellement et l’avertisse d’une éventuelle sanction à l’encontre d’une des familles principales de l’Alliance HR… le président de l’Alliance HR devait avoir reçu des pressions auxquelles l’Alliance n’avait jamais été confrontée auparavant…

La pression d’une personne !

Hong !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top