skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 Chapitre 37- Le continent australien

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 Chapitre 37- Le continent australien

Le visage de Li Yao était horrible, ses yeux brillaient violemment et il souffla lourdement par les narines. « LUO FENG, LUO FENG, LUO FENG !!! »

« Tue-le, il doit mourir. » Le chinois de Venina avait un accent, mais son ton était clairement exprimé. Le regard de Venina était venimeux et sa voix était aiguë : « Ne va-t-il pas en Australie pour l’aventure de la vie et de la mort ? C’est une grande chance. Profite de cette occasion pour le tuer ! »

Le couple Vautour et Scorpion. D’après leur surnom, il était facile de dire… qu’ils étaient cruels et sinistres. D’habitude, c’était eux qui dominaient les autres. Mais cette fois, quelqu’un avait tué leur fils unique. Comment le couple Vautour et Scorpion pourrait-il ne pas devenir fou ?

« Tue-le. Non seulement nous allons le tuer, nous allons aussi tuer toute sa famille ! » Li Yao serra les dents. « Il a tué mon fils unique, alors je vais tuer toute sa famille… après ça, je vais m’assurer que même les cendres de Luo Feng seront éradiquées !!! »

Venina le Scorpion acquiesça également. Après cela, elle fronça les sourcils tandis qu’elle regardait Li Yao. « Yao, le Dojo des Limites ne permettra définitivement à personne de jouer avec les membres de la famille de leurs Figthers ! Une fois découvert, les conséquences seront graves. ‘Lame de Sang’ à l’époque a été poursuivi par des Fighters du monde entier et n’avait nulle part où se cacher. »

« Tu penses que je suis un idiot comme Lame de Sang ? » Li Yao se moqua : « Le meilleur moyen de s’occuper des gens ordinaires est avec autorité ! Avec le réseau d’information et l’autorité de l’Alliance HR, nous pourrons définitivement effacer la famille de Luo Feng sans aucune preuve ! »

Les Fighters étaient puissants.

Mais l’Alliance HR et toutes les organisations du monde avaient de nombreuses façons de s’occuper des gens ordinaires.

« Si quelque chose ne va pas, tu devras assumer toute la responsabilité. » Dit Venina en fronçant les sourcils.

Derrière elle se trouvait la famille Paulinus.

En tant que l’une des neuf familles principales de l’Alliance RH, ils ne pouvaient absolument pas aller à l’encontre du Dojo des Limites.

« Ne t’inquiète pas, rien ne se passera mal. Même si quelque chose d’inattendu se produit, ils ne pourront pas remonter jusqu’à moi. Et même s’ils y parviennent vraiment, je prendrai toute responsabilité ! » Le visage de Li Yao était froid. Après cela, il regarda Venina : « Venina, je vais me préparer à partir personnellement pour le continent australien. Avec moi, je vais amener quelques membres d’élite et prendre l’avion en partance de Chine. Tu peux organiser ça ? »

Venina était la directrice de l’Alliance HR en Chine. Elle disposait donc d’un pouvoir impressionnant.

« Ce n’est pas un gros problème, je peux vous faire passer pour une équipe de Fighters en train de s’entraîner. Lorsque l’avion survolera le continent australien, vous aurez une chance de débarquer. » Acquiesça Venina.

« Je veux préparer des machines spéciales à emporter. » Poursuivit Li Yao.

« Des machines ? Tu penses à… » Venina secoua la tête. « Impossible. L’armée du gouvernement chinois a trop de pouvoir. Tout au plus, je peux vous faire monter dans un avion. Il est impossible que vous apportiez ces machines… Tout d’abord, vous ne passerez même pas le contrôle de sécurité ! »

Li Yao fronça les sourcils, il savait que c’était aussi une tâche difficile.

« Yao, c’est impossible si tu pars de Chine. » Dit Venina avec sérieux. « Les machines que tu veux emporter sont absolument interdites. Notre Alliance HR en Chine n’a d’influence que sur l’économie et les gens ordinaires. »

« D’accord, Yao, prenons d’abord l’avion pour l’Europe. »

Venina ajouta : « C’est dans l’Union Européenne que notre Alliance HR dispose du plus grand pouvoir. À partir de là, je peux préparer un avion où toi, tes combattants d’élite et tes machines spéciales pourrez embarquer. Notre Alliance HR est responsable des contrôles de sécurité dans l’aéroport. »

« D’accord, c’est le seul moyen. » Acquiesça Li Yao.

La Chine n’était pas comme l’UE.

Des pays comme l’UE et l’Amérique étaient principalement des pays capitalistes. De vieilles familles puissantes détenaient de l’autorité et un pouvoir extraordinaire dans ces pays : même les candidats politiques étaient soutenus par eux ! Ils étaient également responsables de la création et de la surveillance des armes, des vols de passagers, etc.

La Chine était différente.

Les vols de passagers, la création d’armes, etc. étaient gérés par le pays. Personne d’autre n’était autorisé à participer ! Donc…

Même avec l’identité de Venina, elle ne pouvait absolument pas passer ces machines spéciales aux contrôles de sécurité dans les aéroports chinois.

« C’est tout aussi bien. Si je vais en Europe, je pourrai trouver d’autres personnes pour m’aider. » Acquiesça Li Yao. « En outre, Venina, aide-moi à vérifier si l’un de ces mercenaires est disposé à m’aider… Aucune des personnes que j’emmène ne se situe au niveau wargod, alors vois si des wargods des groupes de mercenaires sont disposés à aider. »

« Je vais essayer. » Acquiesça Venina.

Il y avait en fait pas mal de groupes de mercenaires. Les meilleurs groupes de mercenaires comportaient des existences dépassant le niveau wargod et avaient même été invités à s’installer dans quelques villes quartier général les plus faibles ! À ce jour, Li Yao et Venina n’étaient pas au courant de la promesse du chef du Dojo des Limites, le combattant n° 1 mondial, Hong : personne ne toucherait ne serait-ce qu’un cheveu de la famille de Luo Feng. Li Yao ne le savait pas… alors il essayait toujours recruter des gens avant son départ pour l’Europe.

※※

Dans la ville quartier général de Hong-Ning, les 183 étudiants du camp d’entraînement d’élite et 10 enseignants wargod furent répartis dans six gros autobus tandis qu’ils quittaient le camp d’entraînement et se dirigeaient vers l’aéroport.

À 9 heures du matin, près de 200 personnes prirent l’avion.

L’avion quitta la ville quartier général de Hong-Ning et vola directement vers le continent australien.

Le camp d’entraînement réservait l’ensemble de l’avion de passagers et ses trois étages pouvaient accueillir 200 personnes. Il y avait beaucoup d’espace et chaque niveau de l’avion diffusait un film. Les étudiants ne s’ennuyaient donc pas trop pendant leur voyage. Luo Feng était assis avec Zhao Ruo et Shi Jiang dans le rang du milieu.

« Hum ? Le film s’est arrêté ? » Zhao Ruo regarda l’écran devant elle avec choc.

Au centre, trois écrans pointés dans des directions différentes diffusaient la même vidéo.

« Tout le monde a fini le déjeuner, alors commencez à vous préparer ! » Un Chinois d’âge moyen se tenait à côté de l’écran et pointa vers lui : « C’est le continent australien actuel. C’est l’une des zones avec la plus forte densité de population de monstres. L’Australie étant déconnectée du reste du monde, les monstres de ce continent sont assez différents de ceux des autres continents. »

« Par exemple, de nombreux monstres de type rat et blaireau sont assez différents de ceux d’Asie et d’Europe. »

« Avant la période du Grand Nirvana, le continent australien était célèbre pour sa diversité et sa grande quantité d’animaux. Donc, avant la période du Grand Nirvana, il y avait déjà toutes sortes d’animaux ici. Les mutations ont provoqué l’apparition de nombreux monstres horrifiants. Je crois que vous avez lu beaucoup d’informations avant de venir ici. »

« La diversité n’est qu’une partie. »

« Après cela, le nombre élevé de monstres a conduit à… la naissance d’un monstre de niveau Empereur ! À partir de maintenant, la mort est quasi instantanée pour vous si vous rencontrez un monstre de niveau empereur. Pensez donc à éviter les endroits très peuplés en monstres. Si vous voyez de grandes quantités de monstres de niveau chef de la horde, courez aussi loin que vous le pouvez. »

Tous les étudiants écoutaient attentivement. Même s’ils étaient tous des génies et que le taux de mortalité n’était pas si élevé… les gens mouraient encore !

Et ceci à la condition que tout le monde soit super prudent. Quiconque sous-estime l’Australie, l’une des trois zones dangereuses du monde, mourra.

« Bien sûr, les monstres de niveau Empereur ne se dérangeront pas pour s’occuper de vous, sauf si vous le mettez en colère. »

« Donc, la plus grande menace sont les hordes de monstres et les monstres de niveau chef de horde. »

« Dans des endroits comme l’Asie et l’Europe, la forte population a entraîné une diminution du nombre de monstres. Mais en Australie… les grandes quantités de monstres ont conduit à la formation de nombreuses hordes ! Donc, pendant que vous êtes ici, faites attention aux hordes de monstres et aux monstres de niveau Chef de horde. » L’homme chinois d’âge moyen pointa l’écran. « Ce sont toutes sortes de hordes de monstres et des monstres de niveau de Chef de horde que l’on voit couramment dans le continent australien. Regardez attentivement ! »

Sur l’écran, une vidéo se mit en route.

Beaucoup d’étudiants observaient attentivement.

« Senior Shi Jiang, Luo Feng, que diriez-vous de former un groupe à nous trois pendant que nous serons sur le continent australien ? » Murmura Zhao Ruo.

Shi Jiang fronça légèrement les sourcils.

Shi Jiang était bien plus puissant que Zhao Ruo. Pour Shi Jiang, les monstres australiens étaient probablement 10 fois plus puissants que ceux d’Asie, et il y avait beaucoup plus de chefs de horde en comparaison. C’était une chance pour lui de s’entraîner. S’il emmenait Zhao Ruo… cela l’affecterait certainement.

« Cette fois, je pars seul. » Déclara Luo Feng.

« Hmph. » Zhao Ruo se frotta le nez.

« Zhao Ruo, le moment venu, il y aura certainement des gens qui chercheront à former des groupes. » Sourit Shi Jiang alors qu’il la réconfortait.

Et soudain…

L’avion entier trembla violemment et les boissons des étudiants se renversèrent. Certains étudiants qui n’avaient pas bouclé leur ceinture de sécurité volèrent de leur fauteuil.

« Que s’est-il passé ? » S’exclama Zhao Ruo avec surprise.

Tous les étudiants dans l’avion étaient sous le choc.

« À tous les élèves, à tous les élèves. » Un son clair résonna des hauts parleurs du système de diffusion. « Notre avion est déjà entré dans les cieux du continent australien. Cependant, environ 40 minutes supplémentaires sont nécessaires pour atteindre notre destination. Le continent australien est réputé pour son grand nombre de monstres. Il existe donc une quantité étonnamment élevée de monstres volants. Comme très peu d’avions de passagers survolent cette région… une horde de monstres volants vient d’essayer d’attaquer notre avion. Notre avion a déjà quitté la horde de monstres volants, alors ne vous inquiétez pas. »

L’intérieur de l’avion entra dans un tumulte.

Des monstres volants avaient provoqué cette secousse !

« Seuls les monstres volants avec une faible intelligence attaquent des avions. » Déclara Shi Jiang à Luo Feng et à Zhao Ruo. « Si le monstre était puissant, il n’oserait pas s’approcher. »

« S’ils s’approchent, ils abandonneront leurs vies. » Dit Luo Feng en riant.

Les avions étaient équipés de canons laser.

Même un monstre de niveau Empereur ne pouvait pas esquiver l’attaque horriblement rapide d’un canon laser sur de courtes distances. Une fois frappés, ils mouraient.

Quarante minutes plus tard.

L’avion atterrit et la trappe s’ouvrit. Les nombreux étudiants et professeurs wargod dans les trois étages sortirent rapidement de l’avion.

« Whew. » Une fois qu’il fut sorti, le champ de vision de Luo Feng s’élargit.

C’était une région sauvage abandonnée couverte de vert. De grandes quantités de plantes poussaient partout et les ombres des monstres étaient visibles au loin.

« Il n’y a même pas de bâtiments ici ! »

« L’endroit est un désert sauvage ! »

« Il sera difficile de trouver un endroit pour se reposer le soir. » De nombreux étudiants discutaient entre eux.

Un professeur noir wargod parla chinois d’une voix forte : « Tous les étudiants, notez les coordonnées actuelles par le biais de votre montre de communication tactique. En ce moment, il est 15h15, le 1er août 2057. Votre mission est de survivre sur le continent australien pendant 28 jours. Notre avion sera ici à midi le 29. Nous allons chercher tous les étudiants ici, puis nous retournerons à la ville quartier général de Hong-Ning.

« Maintenant, votre aventure de vie et de mort commence officiellement ! »

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top