skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 36 – L’arrivée de Hong

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 36 - L'arrivée de Hong

La surface de ce chasseur triangulaire de couleur rouge sang était lisse et donnait l’impression d’un monstre volant agressif. À cet instant, le chasseur triangulaire de couleur rouge sang descendait lentement du ciel tandis que tous les étudiants et enseignants du camp d’entraînement d’élite se taisaient.

Personne n’osait émettre un son.

L’avion de chasse a atterrit.

HUA !

La trappe s’ouvrit !

Un homme à la peau jaune et un homme à la peau blanche sortirent de l’écoutille en même temps. Ils marchaient sur l’air, comme s’il y avait une plate-forme invisible que personne ne pouvait voir. Juste comme ça, ils s’avancèrent vers l’herbe. Cette scène amena tous les étudiants à élargir les yeux.

« Deux existences dépassant le niveau de wargod, deux d’entre elles ! »

Luo Feng en était également été choqué : « On dirait que ces deux personnes sont des Enquêteurs du siège du Dojo des Limites. »

Les deux Enquêteurs se tenaient silencieusement sur l’herbe en attendant le chef. Plus de 200 paires d’yeux regardaient également l’écoutille… tous attendaient avec espoir le légendaire Fighter le plus puissant du monde, le numéro un incontesté ! Finalement, une ombre sortit de la trappe.

Luo Feng n’osait même pas cligner des yeux, car il ne voulait même pas en perdre une seule seconde ! Il examina attentivement l’homme qui sortait de l’écoutille.

Il mesurait environ 1m90 et portait un pantalon et une veste noirs. Ses cheveux fins et nets… toute sa silhouette faisait penser à une lance époustouflante ! Quant à son âge, on ne voyait même pas une seule ride sur son visage : il semblait avoir environ 20 ans.

Cependant, cette aura était clairement une aura qu’un jeune ordinaire ne pourrait pas posséder.

Il fit un pas et, en même temps, scruta tout le monde dans le camp d’entraînement.

GRONDEMENT ~~

Luo Feng avait l’impression que son esprit était devenu vide. Le paysage et le ciel entiers semblaient se tordre ; le soleil du matin disparut de son champ de vision. Tous les étudiants du camp d’entraînement d’élite découvrirent de façon choquante que le ciel semblait avoir fait la transition du matin au soir : pas un seul rayon de lumière ne brillait, il ne restait que l’obscurité.

Un ciel complètement noir, et cet homme aux cheveux noirs semblait être le centre lumineux de toutes ces ténèbres !

C’était une divinité !

Une divinité invincible !

Même les professeurs wargods présents n’osèrent pas résister ; ils ne pouvaient même pas penser à résister ! Face au regard de cet homme aux cheveux noirs, même Luo Feng, qui était récemment devenu beaucoup plus fort, se sentit comme si cet homme puissant aux cheveux noirs pouvait le tuer d’un simple regard.

Lui, c’était Hong !

Le Fighter le plus puissant du monde, Hong ! Les deux Enquêteurs à côté du Chef avaient été complètement bloqués par la noirceur. Un Enquêteur était une existence qui dépassait le niveau wargod. Pourtant, devant Hong, ils étaient pâles en comparaison.

« Cette promotion d’étudiants dans le camp d’entraînement d’élite est assez bonne ! » Un son froid se fit entendre.

Au moment même où ces mots furent prononcés, les étudiants et les enseignants qui étaient tombés dans les ténèbres comprirent que le ciel noir qui les entourait avait disparu. Le soleil du matin était de nouveau apparu ! Malgré tout, tout le monde ressentait une pression énorme, comme une fourmi face à un éléphant.

Devant Hong, tout le monde sentait leur insignifiance.

« Chef, il y a pas mal de bonnes graines dans cette vague d’étudiants. » Déclara l’un des responsables de ce camp d’entraînement, ‘l’Enquêteur Wang’.

En gros, tous les étudiants regardaient les yeux de Hong, comme s’ils regardaient leur idole !

Le chef de tous les Figthers !

« Hum ? » Hong fit un pas et se téléporta virtuellement vers un étudiant.

Tous les étudiants, les enseignants et même les enquêteurs tournèrent la tête : l’homme aux cheveux noirs, ‘Hong’, était en train de regarder un jeune étudiant… Luo Feng !

Luo Feng se figea tandis qu’il regardait l’homme aux cheveux noirs devant lui : le Fighter le plus puissant du monde le fixait du regard ? Pourquoi le regardait-il ?

« Hong regarde Luo Feng ! »

« Pourquoi le Chef, Hong, regarde Luo Feng ? » Au sein du groupe d’étudiants, Candace était rempli d’inquiétude et d’insatisfaction.

Les trois enquêteurs ne furent pas surpris, car c’est Hong qui avait personnellement créé le contrat pour Luo Feng.

« Tu es ce Luo Feng ? » Même s’il semblait doux, un son dur se fit entendre. Cet homme aux cheveux noirs baissa la tête en regardant ce jeune adolescent.

« Oui, Chef. » Répondit Luo Feng avec respect.

L’homme aux cheveux noirs sembla sourire.

« Le Chef sourit ? »

« Le Chef sourit ? » Les trois enquêteurs en étaient sous le choc. Ils étaient bien au fait du tempérament du Fighter le plus puissant du monde. Même face à d’autres existences dépassant le niveau wargod, il souriait rarement.

L’homme aux cheveux noirs évalua Luo Feng et ne put s’empêcher de s’exclamer : « Quelle puissante force spirituelle ! »

Luo Feng se figea !

Les trois Grands Enquêteurs se figèrent !

Tous les étudiants du camp d’entraînement étaient abasourdis !

Une puissante force spirituelle ? Est-ce qu’il parlait de Luo Feng ? Luo Feng était un Spirit Reader ?

« Je, je, je… » Luo Feng était abasourdi.

Son secret en tant que Spirit Reader avait été révélé par le Fighter le plus puissant du monde, ‘Hong’, devant les trois Enquêteurs et tous les étudiants et enseignants wargod ! Il n’avait même pas libéré la force spirituelle cachée dans son royaume de conscience. Les autres enquêteurs ne l’avaient pas découvert, mais qui aurait su que non seulement le Chef l’avait découvert, mais aussi qu’il l’avait révélé !

« Je ne pensais pas que tu avais une force spirituelle si puissante, ce n’est pas étonnant… » L’homme aux cheveux noirs opina légèrement, comme s’il était plutôt satisfait de Luo Feng.

Après cela, Hong, l’homme aux cheveux noirs, tourna son regard vers les autres étudiants et dit froidement : « Vous êtes les plus jeunes génies du monde. Votre objectif n’est pas de devenir des wargods, mais des existences dépassant le niveau des wargods ! J’espère que certains d’entre vous pourront atteindre cet objectif ! » Les paroles du Chef semblaient avoir une magie infinie alors qu’elles s’enfonçaient dans le cœur de chacun.

Tous les étudiants devinrent passionnés sous cette direction informelle.

Après cela, l’homme aux cheveux noirs, Hong, se retourna et partit.

……

Ce n’est qu’après la disparition de Hong de leur champ de vision que les étudiants entrèrent dans un tumulte. Même les professeurs wargod étaient extrêmement passionnés.

« Le Chef, Hong, est bien trop puissant. »

« Comme un esprit, je me sentais comme si le Chef était le dirigeant de toute la terre à ce moment. »

« Oui, oui. »

Tous les étudiants utilisaient leur langue maternelle pour discuter avec enthousiasme avec leurs meilleurs amis.

« Luo Feng, tu es un Spirit Reader ? »

« Tu cachais vraiment cela, un Spirit Reader, mec. »

Plusieurs étudiants chinois étaient émerveillés par Luo Feng. Cependant, ils étaient tous des étudiants du camp d’entraînement d’élite. Les étudiants du camp d’entraînement d’élite étaient tous des génies du monde entier. Même si les Spirit Readers étaient rares et que tous les étudiants avaient été choqués, peu d’entre eux étaient jaloux.

Bien sûr, s’ils savaient que la force spirituelle de Luo Feng pourrait balayer le sol avec les wargods des niveaux les plus avancés, ils s’évanouiraient probablement.

« Luo Feng. » Une voix enrouée résonna.

Les gens autours se turent immédiatement.

Luo Feng tourna la tête : la personne qui venait était bien l’Enquêteur Wang. L’enquêteur Wang regarda Luo Feng : « Viens, tu vas rencontrer le Chef avec moi. »

« Oui. » Luo Feng était plein de suspicion, mais il suivit l’Enquêteur Wang pour rencontrer le Chef de toute façon.

Et juste à cet instant…

Au sein du groupe d’étudiants, le grand jeune homme blond, Candace, regardait Luo Feng s’éloignant. Il avait les yeux froids et il serra les dents. Un Spirit Reader ? Qui aurait pensé que tu étais réellement un Spirit Reader. On dirait que les soupçons de ma tante et des autres étaient corrects. Oui, il faut que je parle de ça à ma tante immédiatement.

« William, je retourne un peu chez moi. » Dit Candace.

« Très bien, dépêche-toi, nous allons probablement partir bientôt. » Acquiesça William.

******

Dans le salon de thé tranquille.

L’homme aux cheveux noirs, Hong, était assis sur la chaise alors qu’il tenait sa tasse de thé en soupirant. Luo Feng a une telle force spirituelle à un si jeune âge. On dirait qu’il est né avec pas mal de force spirituelle. Il est l’un des Spirit Readers les plus puissants que j’ai jamais vus. Il est également extrêmement intelligent, c’est pourquoi il a pu terminer si rapidement la quatrième étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre.

Cependant, pourquoi cache-t-il sa force spirituelle ? L’homme aux cheveux noirs, Hong, se dit soudain : Peut-être qu’il est dans un dilemme à cause de ce que j’ai dit cette fois-ci.

En effet…

Luo Feng était très affligé.

Tandis qu’il suivait l’Enquêteur Wang, Luo Feng était inquiet. Le Chef, Hong, avait soudainement révélé son secret, et Luo Feng ne pouvait rien y faire ! Pour l’instant, il était assez puissant, mais le couple Vautour et Scorpion n’était pas faible non plus. Il avait à l’origine un plan pour prendre en charge ce problème étape par étape en toute sécurité !

Il était dans l’obscurité alors que le couple Vautour et Scorpion était dans la lumière ; tout était en sa faveur.

Mais maintenant que son secret avait été soudainement révélé…

Le couple Vautour et Scorpion n’est pas idiot, ils comprendront probablement que je suis le coupable. Soupira Luo Feng.

« Le Chef est à l’intérieur, entre. » Déclara l’Enquêteur Wang.

« Oui. »

Luo Feng entra dans le salon de thé tranquille.

« Assieds-toi. » La voix était encore un peu froide, mais on pouvait voir l’intérêt dans les yeux de l’homme aux cheveux noirs tandis qu’il regardait vers Luo Feng.

Luo Feng suivit ses instructions et s’assit.

« Luo Feng, ta force spirituelle a probablement atteint le niveau wargod avancé. Il n’y a pas beaucoup de wargods qui sont plus puissants que toi, alors pourquoi caches-tu ta force ? As-tu des ennemis qui ont dépassé le niveau wargod ? » Le Chef, Hong, regarda Luo Feng : « Laisse-moi le dire clairement. Si cela t’a causé des ennuis, ne t’inquiète pas… Si tu as des ennemis qui ont dépassé le niveau wargod, je te garantis qu’ils ne toucheront même pas un de tes cheveux. »

Hong avait compris que ses paroles auraient pu causer des problèmes à Luo Feng, alors il lui faisait cette promesse.

Pour Hong…

Personne sur cette planète n’allait oser aller contre ses paroles.

« Qui dépassent le niveau wargod ? » Luo Feng était abasourdi. Il n’était pas encore assez fort pour irriter de telles personnes.

« Chef, j’ai eu un conflit avec le fils du couple Vautour et Scorpion dans la région sauvage près du quartier général de Jiang-Nan et je l’ai tué. Pour cette raison, le couple Vautour et Scorpion a offert une prime astronomique pour trouver le coupable. » Déclara Luo Feng. « Ma force a récemment augmenté en raison du sang de dragon que j’ai reçu. »

En face du Chef, Luo Feng n’avait pas besoin de mentir.

Quelle puissance possédait ce Chef ?

Pour Hong, Luo Feng et le couple Vautour et Scorpion, ce conflit entre wargods ressemblait à un conflit entre fourmis ! Les paroles de Hong étaient claires tout à l’heure… même les existences dépassant le niveau wargod pouvaient être calmées avec juste une phrase. Hong pouvait garantir que ces existences ne toucheraient même pas les cheveux de Luo Feng ! Combien de puissance était-ce là ?

« Oh, j’ai entendu parler de cette prime de 100 milliards auparavant. » Hong hocha légèrement la tête.

Tant qu’on n’était pas stupide, tout le monde pouvait comprendre… qu’un jeune Fighter sans autorité ni connections ne tuerait pas le fils de deux wargods de niveau avancé à moins d’y être forcé !

« Je suis sûr que le vautour Li Yao entendra assez tôt ce que je viens de dire tout à l’heure. » Dit Hong en hochant la tête.

Luo Feng était impuissant.

N’est-ce pas tout à cause de vous… à cause d’une phrase de la grande divinité, que je suis perdu en ce moment.

Cependant, qui oserait émettre des plaintes contre Hong ?

S’il devait faire face au couple Vautour et Scorpion, alors qu’il en soit ainsi. De toute façon, il n’avait plus peur d’eux. Cependant… sa famille !

« Chef. » Demanda sincèrement Luo Feng. « Je n’ai pas peur du Vautour et du Scorpion, mais ma famille… »

« Détends-toi, ta famille ira bien. » Dit le Chef Hong.

Après avoir entendu cela, Luo Feng fut complètement détendu. Quelles paroles sur cette planète pouvaient se comparer à celles du Chef, ‘Hong’ ? Les présidents et les premiers ministres pouvaient faire un discours aujourd’hui, mais finissaient par être obligés de faire autre chose demain. Mais avec Hong, vous pouviez dire qu’il était la ‘règle d’or’ : personne n’était autorisé à enfreindre la loi.

« D’après ce que je sais de la personnalité du Vautour Li Yao, il trouvera probablement une chance de t’attaquer au cours de ton aventure de vie et de mort en Australie. » Déclara Hong. « Toi et lui êtes tous les deux des Fighters, alors je ne mettrai pas la main dans cette histoire. »

Hong était bien au-dessus !

À moins qu’il ne soit obligé de le faire, il était trop paresseux pour s’occuper de ce qui se passait entre Fighters.

« Si le Vautour Li Yao vient en Australie, il sera difficile de dire qui mourra. » Le regard de Luo Feng était déterminé.

Le Chef, Hong, hocha légèrement la tête : « Luo Feng, tu es l’un des membres du Dojo des Limites. Voici un rappel – Ce vautour Li Yao est récemment sorti d’une ruine archéologique avec succès et a trouvé un ensemble ‘Dieu Noir’. Cet ensemble Dieu Noir peut se transformer en n’importe quelle armure défensive à volonté. Il peut même couvrir tout le corps, y compris les narines et tout autre endroit. »

Luo Feng se figea.

« Une fois qu’il est complètement couvert, tes couteaux de lancer ne pourront plus percer le Dieu Noir. » Hong jeta un coup d’œil sur les poches de Luo Feng : « Bien sûr, personne ne peut toujours avoir la bouche et le nez couverts. Les yeux aussi, car on ne pourrait rien voir une fois qu’ils sont couverts. »

Luo Feng était sous le choc.

Cet ensemble appelé Dieu Noir pouvait se transformer à volonté en armure défensive, c’était étonnant.

« Alors, tu as une chance de le tuer si tu lui tends une embuscade. »

« En gros, il est meilleur en défense alors que tu es meilleur en fuite. »

« Sa puissance d’attaque est élevée alors que tes attaques sont imprévisibles ! »

……

Après avoir quitté le salon de thé, Luo Feng devint calme.

Si ce n’était pas à cause du Dieu Noir, Luo Feng pourrait probablement vaincre le Vautour Li Yao dans un combat face à face. Cependant, maintenant que Li Yao avait le Dieu Noir, il était pratiquement invincible ! Il n’était pas plus faible que Luo Feng du tout.

« Hong ne veut clairement pas intervenir dans cette affaire. »

« Eh bien, ma force n’est pas trop différente de celle du Vautour Li Yao, donc Hong considère probablement cela comme un test. » Se dit Luo Feng. En effet, pour le Chef, ‘Hong’, Luo Feng ressemblait à un diamant brut et non taillé. Les diamants bruts non taillés devaient subir une préparation, être taillés et polis pour révéler leur valeur réelle.

S’il avait même besoin du Dojo pour l’aider avec le Vautour Li Yao… alors il décevrait trop Hong.

Li Yao, hmph, peut-être que tu as plus d’expérience, et peut-être que tu vas amener beaucoup de monde avec toi.

Mais je t’attends sur le continent australien. Luo Feng fit immédiatement de grands pas alors qu’il se dirigeait vers la zone de rassemblement du camp d’entraînement.

……

Et loin en Chine, dans la ville quartier général de Jiang-Nan.

Dans le Secteur de l’Eau de Montagne de la ville principale de Jiang-Nan, à l’intérieur de la villa au sommet de la Montagne Merveilleuse. Li Yao et la blonde Venina, arboraient un visage sombre alors qu’ils fixaient l’image de Candace sur le grand écran.

« Voilà ce qu’il en est. Ma tante, mon oncle, je vais aller dans la zone de rassemblement, car nous partons bientôt pour le continent australien. » L’image de Candace disparut immédiatement de l’écran.

Li Yao et Venina étaient enragés à l’extrême.

« C’était lui. »

« C’ÉTAIT RÉELLEMENT LUI !!! »

Li Yao déclara solennellement : « Il a caché son identité de Spirit Reader. À moins qu’il ne se sente coupable, pourquoi cacherait-il son identité ? Hmph, élève du camp d’entraînement d’élite ? Même si c’est l’Empereur, moi, Li Yao, je diviserai ton corps en dizaines de milliers de morceaux et te ferai regretter d’être né dans ce monde ! »

Cet article comporte 67 commentaires
  1. Un bonjour de LYON à tous les travailleurs de l’été ainsi qu’au nombreux vacanciers
    Super chapitre, merci et continue de nous faire réver ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top