skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 28 – Renouvelable

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 28 - Renouvelable

Il y avait cinq récompenses au total. Chacune des récompenses était très attrayante.

Mais leurs exigences étaient également très élevées.

Amplificateur de combat de 12 ?  Luo Feng soupira. Quelqu’un avec un amplificateur de capacité de combat de 12 pourrait facilement rester dans le top 20.  Après avoir lu le dossier d’avis aux étudiants et discuté avec des étudiants plus âgés comme Shi Jiang et Zhao Ruo, Luo Feng avait compris à quel point il était difficile d’élever son amplificateur de capacité de combat.

1-2 c’était débutant… 4-8 avancé, et 8-16 supérieur !

On pouvait dire qu’il y avait des moments où aucun des élèves du camp n’avait un amplificateur de capacité de combat supérieur à 16 !

En d’autres termes, un amplificateur de combat de 14 à 15 était suffisant pour entrer dans le top 5.

En atteignant 13 ont pouvait normalement entrer dans le top 10.

En atteignant 12 on pouvait normalement entrer dans le top 20.

Ceci était une norme estimée.

Les récompenses sont étonnantes mais les exigences sont strictes ! Cette troisième ligne offre tellement de récompenses si je peux atteindre un amplificateur de capacité de combat de 16 avant le 1er janvier 2060. Si l’on traduisait cela en termes d’argent, le prix était incroyablement élevé.  Même les existences dépassant le niveau de wargod seraient réticentes à dépenser autant d’argent pour ces choses !

Cependant, il s’attend à ce que j’atteigne un amplificateur de capacité de combat de 16 en un peu moins de trois ans. Estima Luo Feng.

Il était difficile de dire si un élève du camp d’entraînement possédait actuellement un amplificateur de capacité de combat de 16.

Cependant…

Il y avait encore des étudiants qui avaient été diplômés avec un amplificateur de capacité de combat de 16 dans l’histoire du camp d’entraînement.

Les récompenses les plus proches de moi pour l’instant sont celles qui m’obligent à atteindre un amplificateur de capacité de combat de 12. Plus tôt il atteindra ce niveau, plus il recevra de récompenses. S’il parvenait à l’atteindre avant le 1er août, il recevrait également un nombre impressionnant de récompenses. S’il y parvenait d’ici la fin de l’année, les récompenses serait un peu plus basses.

S’il y parvenait l’année prochaine ou même l’année suivante, il n’y aurait aucune récompense.

« Tu as fini de lire ? » La voix enrouée se fit entendre.

De l’autre côté de la table à thé, l’enquêteur Wang regardait Luo Feng.

« Terminé. » Luo Feng hocha la tête.

« As-tu remarqué un quelconque problème ? » Déclara l’enquêteur Wang sans émotion.

Luo Feng dit respectueusement : « Monsieur l’Enquêteur, j’ai une question. Puis-je changer l’une des récompenses en un Élixir de Vie d’une valeur de 30 milliards si leur coût est égal ? »

Son frère Luo Hua avait besoin d’un Élixir de Vie pour faire repousser ses jambes, et il n’avait aucune idée du moment de la prochaine vente aux enchères.

Il pourrait aussi bien essayer de l’obtenir du Dojo des limites.

« Pas de modification ! » L’enquêteur Wang secoua légèrement la tête. « Aucun changement à aucune partie de ce contrat. »

« Aucun changement à aucune partie de ce contrat ? » Luo Feng était sous le choc.

Ils ne devraient pas faire preuve de tant de force lorsqu’ils discutaient d’un contrat, en particulier lorsque c’était le Dojo des Limites qui l’invitait. Puisqu’un enquêteur s’était montré, le Dojo tentait clairement de montrer qu’il voulait vraiment qu’il se joigne à eux.

« Étudiant Luo Feng, ce contrat a été personnellement écrit par le chef lui-même. Donc, à part le chef, personne n’a le droit de le changer. » Déclara l’enquêteur Wang.

« Le Chef ? Hong ? »

Luo Feng se figea.

La génération de Luo Feng avait grandi en écoutant les légendes de Hong : le Fighter n° 1, l’homme le plus riche, la personne qui se tenait au sommet du monde !

Hong était en fait celui qui avait signé ce contrat ; pas étonnant que cet Enquêteur n’ait pas le droit de le modifier.

« Tu veux vraiment un Élixir de Vie ? » L’enquêteur Wang examina le jeune homme devant lui.

« Oui. » Acquiesça Luo Feng.

« Ce n’est pas difficile. Selon le calendrier prévu, il devrait y avoir une vente aux enchères de l’Élixir de Vie dans le second semestre de cette année. À ce moment-là, tu pourras simplement assister à la vente aux enchères. » Déclara l’enquêteur Wang. Sa voix était enrouée et il parlait extrêmement lentement. Parler avec lui faisait tomber inconsciemment autrui dans son atmosphère méditative.

« La deuxième moitié de cette année ? » Luo Feng ne pas pu s’empêcher d’être choqué.

L’Enquêteur Wang dit sans expression : « Cet élixir de vie n’est pas une chose rare en premier lieu. Si l’armée américaine n’avait pas tenté de tromper d’autres personnes et organisations, il n’y aurait aucune raison de tenir une vente aux enchères. » Devant Luo Feng, l’Enquêteur Wang ne tentait même pas de garder ce secret.

« Pas quelque chose de rare ? » Luo Feng était stupéfait : « L’ingrédient principal de ce produit n’est-il pas l’âme de l’existence qui dépasse le niveau Chef de horde – le Dragon de Terre du niveau Empereur, et puis… »

« Qui t’a raconté cela ? » Demanda calmement l’Enquêteur Wang.

« Internet. » Luo Feng se figea.

L’Enquêteur Wang prit sa tasse de thé devant lui et la sirota légèrement avant de dire : « Comment pourrait-on révéler le secret utilisé pour fabriquer l’Élixir de Vie ? L’armée américaine utilise simplement Internet pour faire monter le prix de l’élixir de vie et pour faire croire à tout le monde que cette chose est si rare. Ils ont intentionnellement créé ces rumeurs pour que cela paraisse plus précieux. »

« Des rumeurs ? » Luo Feng fronça les sourcils.

« Souviens-toi. » L’enquêteur Wang examina Luo Feng : « Presque tous les trésors sur Internet que les Fighters ordinaires connaissent peuvent être produits. Ils ont tous un prix fixe ! Même si on les vend délibérément aux enchères, ils n’atteindront aucun prix élevé. »

« Ils peuvent être produits ? »

L’Enquêteur Wang hocha légèrement la tête : « Productible, ce qui signifie que ces trésors peuvent être produits si suffisamment d’argent est investi ! Par exemple, l’Élixir de Vie est en fait une potion. Après avoir mis des tonnes d’énergie et de matériaux, il peut être créé à partir d’un équipement médical que l’armée américaine a récupéré dans une ruine archéologique ! »

Luo Feng se figea.

Ainsi, l’équipement médical d’il y a longtemps pourrait produire ces types de médicaments.

« Tant qu’ils investissent beaucoup, ils peuvent créer une autre portion. Alors dis-moi, cette potion peut-elle être vendue à un prix astronomique ? » L’Enquêteur Wang eut un rire léger. « Par exemple, le sang de dragon valant 80 milliards, est-ce que tu crois réellement que c’est le sang du cœur d’un ‘dragon’ de niveau Empereur ? »

« À l’heure actuelle, il existe moins de 10 monstres dragons de niveau Empereur sur toute la terre ! »

« Cependant, notre Dojo des Limites les vend toujours ! Tant que tu as de l’argent, notre Dojo des Limites peut t’en vendre une partie. » Déclara l’enquêteur Wang. « Même si tu souhaites acheter 10 portions, nous pouvons te les vendre. Dis-moi… s’il y a moins de 10 dragons dans le monde, d’où vient ce sang de dragon ? »

Ouais.

Même si on tuait tous les dragons, on n’aurait pas 10 portions de sang de dragon. Mais le Dojo des Limites était toujours capable de les vendre !

« Ce sang de dragon, c’est toujours en réalité du sang de dragon. »

« Le sang de dragon fourni par notre Dojo pourrait même être légèrement plus efficace que le sang de dragon issu du sang du cœur d’un dragon de niveau empereur ! » Dit l’Enquêteur Wang : « Cependant, seule le Chef peut créer ce sang de dragon. Ce n’est pas un secret. »

Luo Feng hocha la tête montrant qu’il comprenait. Des objets portant une étiquette de prix claire, même s’ils étaient précieux, pouvaient être produits.

Tant que l’on investissait de l’argent et des ressources, c’était réalisable !

« Les véritables trésors, comme des trésors uniques qui ne peuvent plus jamais être créés, sont vraiment chers ! » L’Enquêteur Wang déclara : « Cependant, tu ne trouveras pas d’informations sur ces trésors sur Internet. De telles choses ne sont même pas vendues publiquement et n’apparaîtront pas non plus dans les enchères. Par exemple, il y a environ une douzaine de choses sur ce monde qui peuvent renforcer le corps. »

« Mais le seul qui porte une étiquette de prix est le sang de dragon. »

« Et même si certains des trésors améliorant le corps ne sont pas productibles, ils pourraient ne pas être aussi efficaces que le sang de dragon ! »

« Et certains d’entre eux sont encore plus efficaces que le sang de dragon ! »

« Le sang de dragon permet à la force de quelqu’un de se multiplier plusieurs fois. Certains trésors peuvent multiplier par trois ou quatre votre force, alors que d’autres peuvent la multiplier par 10. Cependant, un tel trésor a été consommé il y a une vingtaine d’années. Il n’y en a plus sur Terre. »

Luo Feng était abasourdi en écoutant.

Ainsi, ces trésors avaient été divisés en catégories ‘Productible’ et ‘Non-productible’. Les véritables trésors uniques ne figureront jamais dans les enchères publiques. Des existences telles que ‘Hong’ et ‘Thunder God’ avaient plus d’argent qu’ils ne pouvaient dépenser. Que ce soit avec leurs poings ou avec de l’argent, ils pourraient obtenir ce trésor immédiatement.

Qui les vendrait publiquement ?

« Pas étonnant que les récompenses du Dojo des Limites soient si bonnes. »

« Le sang de dragon provient de notre Dojo des Limites. Des manuels d’instruction ? Ils semblent extrêmement coûteux, mais le Dojo lui-même les vend aussi. En ce qui concerne l’uniforme de combat, le Dojo n’a à payer que pour son coût. » Même si Luo Feng avait tout compris, les récompenses étaient encore assez élevées. Le sang de dragon n’était certainement pas créé de toutes pièces : vous devez y investir.

Les uniformes de combat, etc. avaient également besoin de matériaux. Le coût pour les produire était extrêmement élevé.

« Ce contrat est immuable. Es-tu prêt à le signer ? » L’enquêteur Wang se fendit d’un rare sourire.

« Oui. »

Luo Feng acquiesça et signa immédiatement le contrat.

« Signe à nouveau ici. » L’enquêteur Wang lui remit un autre contrat identique. « Gardes-en un pour toi. Le Dojo gardera l’autre. »

******

Après la signature du contrat, Luo Feng était officiellement membre du cœur du Dojo des Limites. Pour l’instant, il recevrait cinq milliards par an.

Pour le moment, son objectif principal était…

D’essayer d’atteindre un amplificateur de combat de 12 avant le 1er août.

Si je réussis, je recevrai une portion de sang de dragon !  Le sang de dragon pouvait instantanément multiplier la force d’une personne. Votre vitesse d’entraînement augmentera aussi. Ce dont Luo Feng avait le plus besoin en ce moment, c’était d’un niveau de condition physique supérieur. Plus son corps devenait fort, plus sa force spirituelle devenait forte !

Devenir un Spirit Reader de niveau wargod avancé était le véritable objectif de Luo Feng !

Et le sang de dragon pouvait accélérer ce processus de nombreuses fois !

……

Le 30 avril, pendant la nuit, au premier étage de la cafétéria du camp d’entraînement.

Les étudiants de toutes les couleurs de peau étaient divisés en groupes et se tenaient assis les uns avec les autres pour le dîner.

« Luo Feng, on dirait que tu es de bonne humeur. » Sourit Zhao Ruo.

« Pas mal. » Sourit Luo Feng.

L’une des raisons était le contrat, et l’autre, qu’il avait découvert que ‘l’Élixir de Vie’ était une ressource renouvelable. Si c’était le cas, il n’aurait pas à craindre de ne pas pouvoir l’acheter avec de l’argent !

« Votre attention à tous, votre attention à tous. »

Soudain, un son profond résonna dans la cafétéria.

Tous les étudiants se retournèrent pour regarder et virent un professeur chinois wargod crier avec un visage plein d’enthousiasme : « Voici une bonne nouvelle pour vous tous. Avant le début de ‘L’aventure de la vie et de la mort’ de cette année, qui aura lieu le 1er août, le chef de notre Dojo des Limites, le Fighter le plus puissant du monde, ‘Hong’, viendra personnellement au camp d’entraînement. »

« Quoi ? »

« Oh mon dieu ! »

« C’est Hong, c’est Hong, Hong ! »

Toute la cafétéria sombra dans le tumulte. Des étudiants de tous les coins du monde se mirent à crier d’excitation, leurs visages remplis de joie.

Hong !

À ce jour, Hong était comme un dieu sur ce monde.

Peu importe le pays, la région, le Fighter, et même les gens ordinaires, ils connaissaient tous le même nom – Hong ! Tout le monde savait que le Fighter le plus puissant au monde était ‘Hong’ !

« Hong. »

« Seigneur. »

Certaines personnes noires commencèrent même à danser dans l’excitation. Tous les étudiants se levèrent et se mirent à discuter. Seigneur, même dans le camp d’entraînement d’élite, il était extrêmement difficile de rencontrer ‘Hong’. Habituellement, Hong se rendait au camp d’entraînement une fois tous les deux ou trois ans. Qui savait que Hong viendrait cet été.

« Luo Feng, c’est Hong. » Zhao Ruo agrippa Luo Feng et sauta d’enthousiasme. « Je n’ai jamais vu Hong depuis trois ans que je suis ici. »

« Oui, oui. » Luo Feng était également excité intérieurement.

Il devait voir personnellement cette personne n° 1 sur terre.

« Le 1er août, avant ‘l’Aventure de la Vie et de la Mort’ ? » Luo Feng était excité : « D’accord, je vais travailler dur et augmenter mon amplificateur de combat à 12 ! Il me reste trois mois ! »

Aujourd’hui : 30 avril

Il restait encore trois mois jusqu’au 1er août. Si Luo Feng voulait recevoir une portion de sang de dragon, il n’aurait pas le temps de se détendre même un instant au cours des trois prochains mois.

Cet article comporte 10 commentaires
  1. Salut merci pour le chap
    Est ce que tu es partis en Angleterre pour pouvoir traduire comme ca ou tu utilises google trad? Il n’y a aucun jugement derrière ma question, je suis juste curieux

    1. Ni l’un ni l’autre. Enfin, si je suis allée en Grande-Bretagne et aux USA, mais tous voyages confondus, ça fait à peu près 7 ou 8 semaines dans ma vie … Mais je lis beaucoup et depuis très longtemps en anglais, je regarde souvent des films ou séries en VO. Cela ne remplace certainement pas un long séjour, mais c’est un bon palliatif 😉 Et merci à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top