skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 26 – Conférence à la table ronde

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 26 - Conférence à la table ronde

À la pagode de Candace, dans la salle d’étude.

Après avoir pris sa douche, Candace s’assit devant son ordinateur portable, qui avait reçu depuis longtemps deux invitations à une conversation vidéo. Candace jeta un coup d’œil : une invitation venait du siège de la famille Paulinus, une autre de sa tante Venina Paulinus qui vivait actuellement en Chine.

Il appuya sur ‘accepter’ à l’invitation de sa tante.

« Ma tante. » Cria Candace en souriant.

« Candace, mon trésor, comment vas-tu ? » Dit Venina avec passion.

Candace et sa tante étaient assez proches. Ses parents ne s’entendaient plus depuis qu’il était petit, alors ils avaient vite divorcé. Venina était celle qui avait élevé Candace… Pour Candace, Venina était plus une mère qu’une tante. La seule raison pour laquelle il disposait de son pouvoir actuel était grâce aux conseils de sa tante.

« Bébé, on dirait que tu ne vas pas si bien que ça ? » Dit Venina.

« Ouais, on peut dire ça. » Acquiesça Candace.

« À cause de Luo Feng, la famille n’est pas très satisfaite de toi maintenant. » Sourit Venina. Candace ne put s’empêcher de jurer : « Je savais que ces vieux gars allaient s’en prendre à ça. Vers la fin du mois dernier, la famille m’a demandé d’inviter Luo Feng. Oui, j’ai rejeté cette proposition. Mais même si j’avais demandé, je n’aurais pas réussi de toute façon ; ce Luo Feng avait déjà rejeté chaque invitation qu’il avait reçue. »

À la fin du mois de mars, lorsque Luo Feng venait juste d’entrer dans le camp d’entraînement, la famille Paulinus de l’Alliance HR avait voulu d’abord inviter Luo Feng.

Cependant, Candace et William n’étaient pas en bons termes avec Luo Feng, alors comment Candace pouvait-il accepter d’inviter personnellement Luo Feng ?

« Ces gars-là veulent juste faire grand cas de tout ce que tu fais. » dit Venina négligemment. « Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. »

« Tous mes frères regardent ma position et espèrent que je commettrai une grosse erreur afin qu’ils puissent augmenter leurs chances de devenir le successeur. » Ricana Candace.

Les luttes internes dans les grandes familles comme la famille Paulinus étaient assez cruelles.

« Bébé, pas de soucis. Ta tante te soutient définitivement. » Sourit Venina. « Et quelques membres de la famille te soutiennent également. Tu es déjà dans le meilleur camp d’entraînement du monde, alors tu t’en sors très bien. Pas de soucis bébé, une fois que tu auras terminé le camp d’entraînement et acquis de l’expérience, tu pourras naturellement contrôler toute la famille. »

« Très bien. » Acquiesça Candace.

« Ton classement est assez élevé, alors continue à travailler et essaye de te hisser dans le top 30 cette année. » L’encouragea Venina.

« Je vais faire de mon mieux. » Acquiesça Candace.

La tante et l’oncle de Candace étaient ses plus grands partisans.

« Ta tante a une demande à te faire. » Le visage de Venina ne paraissait pas trop beau.

« Quelle demande ? » Demanda Candace d’un ton confus.

Venina soupira : « Tu sais que ton frère a été tué. »

« Ouais. » Candace était au courant.

« Je veux que tu essayes de faire attention à ce Luo Feng pendant que vous êtes au camp d’entraînement. S’il s’avère être un Spirit Reader, dis-le-moi le plus tôt possible. » Déclara Venina. La performance de Luo Feng avait également attiré l’attention de Venina et de Li Yao, c’est pourquoi ils demandaient à Candace de les aider.

« Un Spirit Reader ? » Candace fut étonné. « Tante, tu penses que Luo Feng pourrait être le coupable ? »

Bien sûr, Candace était au courant de la prime astronomique.

« S’il est un Spirit Reader, alors il est probablement le coupable. » Acquiesça Venina.

« La possibilité qu’il soit un Spirit Reader n’est pas très grande. » Dit Candace en fronçant les sourcils. « Cependant, ma tante, ne t’inquiète pas, je vais faire attention à lui. »

******

Pendant les 28 premiers jours d’avril, la concurrence était intense. Cependant, maintenant que le classement était établi, les étudiants pouvaient se détendre les deux derniers jours.

Le 29, à 8 heures du matin. Dans une petite salle d’entraînement au deuxième étage des Neuf Grands Étages.

« Senior. »

« Senior. »

Luo Feng avait déjà salué trois autres étudiants en entrant dans la salle d’entraînement et maintenant deux autres étudiants étaient entrés. En tout, il y avait six personnes : quatre étaient Chinois et deux étaient blancs. Et il y avait trois filles sur six, représentant la moitié du groupe.

Compte tenu du ratio hommes / femmes dans le camp d’entraînement, il est assez étonnant qu’il y ait trois filles dans un groupe de six.

« Luo Feng, tu as foncé à la 68ème place, bien joué frangin ! » Un jeune Chinois grand et musclé se mit à rire en levant le pouce : « Un seul mot : super ! »

Une fille blanche aux cheveux orange sourit en regardant Luo Feng et chapelet de paroles dans un chinois fluide quittèrent sa bouche : « Dans tout le camp d’entraînement, des tonnes de personnes parlaient de toi à la cafétéria ce matin. Par le passé, je n’avais pas réalisé à quel point tu étais formidable. Je veux apprendre de toi, alors pouvons-nous nous entraîner ensemble cet après-midi ? »

« Janet, tu as jeté ton dévolu sur Luo Feng ? » Une autre fille blanche se mit à rire. « Luo Feng, Janet te demande un rendez-vous, ne manque pas cette occasion. »

« Qu’est-ce que ça ferait si c’était le cas ? » Dit Janet en fronçant les sourcils.

« Oh. »

« Haha, Luo Feng, dépêche-toi et saisis ta chance. » Les autres étaient en plein tumulte. Il y avait très peu d’étudiantes dans le camp d’entraînement et les étudiants étaient disposés à épouser les autres étudiantes. Tous les membres du camp d’entraînement d’élite avaient la garantie de devenir un wargod. Si deux wargods se mariaient, l’avenir de leurs enfants serait brillant.

Luo Feng se figea.

Les filles de l’Ouest étaient encore plus audacieuses que celles de l’Est. Le professeur Jiang Fang avait six étudiants au total. Étant donné qu’elle était chinoise, elle n’acceptait généralement que des Chinois comme étudiants… de temps en temps, elle acceptait des étudiants d’autres pays ou de villes quartier général, mais habituellement uniquement des femmes !

« Professeur. »

« Professeur. »

Jiang Fang, vêtue d’un uniforme d’entraînement pourpre, sourit en entrant par la porte. « Aujourd’hui, nous sommes le 29 et vous êtes là tous les six. Hum… Luo Feng, bon travail, vraiment bon travail. »

Ce cours de technique à la lame dura jusqu’à 10h30.

Tout le monde partit l’un après l’autre.

« Luo Feng, attends un peu. » Dit Jiang Fang. Les cinq autres étudiants étaient partis, donc seuls Luo Feng et Jiang Fang étaient dans la salle d’entraînement.

« Professeur. » Luo Feng regarda Jiang Fang avec confusion.

Jiang Fang sourit en regardant Luo Feng ; elle souriait tellement que ses yeux devinrent deux lignes. « C’est vraiment une joie pour un enseignant de pouvoir enseigner à un aussi bon élève. » Jiang Fang parlait doucement. « Luo Feng, tu n’as que 19 ans et pourtant tu as pu passer au N° 68 lors de ton premier mois. Tu viens également d’un milieu pauvre et n’as reçu aucune formation spéciale… Je peux imaginer que toutes les organisations du monde entier vont t’offrir des choses incroyables. »

« Ouais. » Acquiesça Luo Feng.

« Cependant, ton professeur va te rappeler quelque chose. » Déclara Jiang Fang.

« Je vous en prie. » Luo Feng était curieux, qu’est-ce que Jiang Fang allait lui rappeler ?

Jiang Fang déclara : « Ce camp d’entraînement d’élite a été lancé par le Dojo des Limites. Même si l’Alliance HR, les dojos et tous les pays ont un accord qui leur permet de lutter équitablement pour obtenir les génies, le Dojo des Limites ne leur permettra pas facilement de se joindre à d’autres organisations. Je vais donc aussi te demander de ne pas adhérer à une autre organisation et de rester avec le Dojo des Limites. »

Même si Luo Feng était déjà membre du Dojo des Limites.

On ne pouvait pas dire s’il y resterait ou non. Par exemple, il avait le droit d’accepter l’invitation d’une autre organisation après être entré dans le camp d’entraînement d’élite.

« Pourquoi ? » Demanda Luo Feng.

« Parce que le Dojo des limites t’offrira les meilleures conditions. » Sourit Jiang Fang.

« Les meilleures ? » Luo Feng était curieux.

Les petites puissances offraient généralement de meilleures conditions pour que leur cible accepte.

Et le Dojo des Limites avait la meilleure offre ?

« Bien sûr. » Acquiesça Jiang Fang. « Parce que notre chef est le combattant le plus puissant du monde, il tire le plus grand nombre de trésors des ruines archéologiques ! De plus, le seul fournisseur de sang de dragon sur le marché actuel est notre chef. »

Luo Feng cligna des yeux deux fois.

En écoutant ce que Jiang Fang disait…

Le chef, ‘Hong’, était l’homme le plus riche du monde.

« Attends un peu, dans environ un jour ou deux, les plus hauts gradés te convoqueront probablement. » Déclara Jiang Fang.

*****

Dans l’Espace Virtuel.

Dans une grande salle de conférence. Le sol, les murs et la gigantesque table ronde étaient en argent ! Seules les six chaises étaient d’un noir pur, une sorte de noir qui semblait pouvoir engloutir toutes les autres couleurs. À ce moment, sur les chaises qui entouraient la table…

Cinq personnes en robes blanches étaient assises.

Le plafond de la salle de conférence était un ciel étoilé infini et illimité.

Sur les cinq hommes vêtus de blanc, trois étaient chinois, un était blanc et un était noir.

« Voici les données sur Luo Feng. »

« Son niveau à la Tour des Épreuves est de 2,9 et son niveau de force de poing est de 2,8, son amplificateur d’aptitude au combat est donc de 8,12, ce qui est ‘supérieur’. » Déclara un Chinois à la robe blanche. 1 à 2 correspondait à un niveau ‘débutant’, 2 à 4 ‘intermédiaire’, 4 à 8 ‘avancé’, et 8 à 16 ‘supérieur’. Luo Feng venait d’entrer dans la tranche du niveau ‘supérieur’.

Un homme noir en robe blanche acquiesça : « Son score de bataille à la chasse aux monstres est comparable à celui des anciens élèves qui sont dans le camp d’entraînement depuis déjà trois ans. Son amplificateur de capacité de combat est supérieur ; même s’il vient d’entrer dans cette fourchette, c’est comparable à l’étudiant moyen de quatrième année. En combinant les deux, il s’est classé 68ème. »

« Enquêteur Wang, je suis d’accord pour inviter Luo Feng, mais les conditions que vous proposez… »

« Vladimir, je pense que mon offre n’est pas élevée. »

Ces cinq hommes en robe blanche discutaient ici.

Si certains wargods du Dojo des Limites voyaient cela, ils seraient certainement extrêmement excités. Parce que c’était la discussion légendaire du plus haut niveau – la conférence à la table ronde ! Seules six personnes avaient le droit de participer à la table ronde – le chef, ‘Hong’, et les cinq grands enquêteurs. Les cinq grands enquêteurs étaient tous des existences dépassant le niveau wargod !

Le chef et les cinq grands enquêteurs constituaient le plus haut niveau d’autorité du Dojo des Limites.

N’importe lequel d’entre eux pourrait faire trembler un pays de peur.

Habituellement, les cinq grands enquêteurs organisaient la table ronde ensemble ; le chef y participait rarement en personne. Étant donné que les cinq grands enquêteurs étaient généralement répartis dans le monde entier, ils organisaient généralement cette table ronde dans un espace virtuel. Naturellement, d’autres guerriers n’avaient fait qu’entendre parler de cette conférence mais ne l’avaient jamais vue.

« À l’attention des cinq enquêteurs ! » Un son électronique résonna.

Silence.

Les cinq enquêteurs levèrent la tête vers le ciel. Dans le ciel étoilé au-dessus de la salle de conférence, cinq documents flottaient et un exemplaire atterrit devant chaque enquêteur. Le son électronique continuait : « C’est la décision du chef concernant l’affaire de Luo Feng. Si vous avez des objections, vous pouvez en rendre compte au chef. S’il n’y a pas d’objection, alors mettez cette décision à exécution. »

« Y a-t-il une objection ? » Demanda le son électronique.

« Non » « Non » « Non » « Non » « Non »

Les cinq enquêteurs parcoururent les documents et répondirent rapidement.

« Alors, enquêteur Wang, veuillez exécuter cette décision immédiatement ! » Dit le son électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top