skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 5 – Chapitre 25 – Tourmente

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Noxvae

SwS - Volume 5 - Chapitre 25 - Tourmente

Même pendant la nuit, les noms sur la sculpture du dragon noir qui faisait environ 20 étages étaient clairs.

Et en ce moment, les quelque 100 étudiants et quelques professeurs wargod sous la sculpture du dragon noir regardaient ce nom avec étonnement… N° 68 Luo Feng (570403). Tout le monde savait qu’il était 23h20, ce qui était très proche de minuit.

Tous les élèves partis chasser étaient également revenus, ce qui signifiait que les chances de changer de classement étaient très minimes.

En d’autres termes…

C’était essentiellement un fait que Luo Feng serait N° 68 du classement d’avril.

« C’est énorme ! »

« D’où donc ce tordu de Luo Feng sort-il ? »

« Oh Seigneur ! »

Même les personnes les plus calmes furent abasourdies par ce nom : le classement N° 68 n’était pas grand-chose en soi, mais il en allait différemment pour un étudiant qui atteignait le rang N° 68 le premier mois. L’importance de ceci était bien supérieure à celle d’un ancien élève qui avait passé 4 ou 5 ans dans le camp d’entraînement et atteignait le rang N° 1 !

« Impossible, N° 68 ? » L’incrédulité emplit les yeux sombres de Candace.

Il ne voulait pas y croire !

« Candace. » murmura William sur le côté.

« Foutaises ! » Candace murmura : « À partir de maintenant, ne cherche pas de noises à ce Luo Feng. »

« Ok. » Acquiesça William.

« Quelle chance de merde. » Jura Candace. Un chinetoque qu’il n’aimait pas avait atteint le rang N° 68 le premier mois ; comment pourrait-il être heureux ? Mais peu importait à quel point il devenait malheureux… la logique disait à Candace qu’il laissait simplement ses sentiments l’emporter ; il n’avait pas une énorme rancune contre Luo Feng qu’il conserverait jusqu’à la mort.

Il ne fera que retenir sa colère, ne pas embêter Luo Feng et prétendre que Luo Feng n’existait pas !

« Ce Luo Feng va devenir génial. »

« Il l’est certainement. » Déclara un jeune homme potelé à la peau jaune. « Seulement cinq personnes dans l’histoire du camp d’entraînement ont été classées parmi les 100 meilleures, et le cas le plus récent remonte à huit ans. Et Luo Feng n’a pas simplement figuré dans le top 100, il est N° 68 ! » Même si 98 et 68 figuraient tous les deux dans le top 100, la différence entre ces deux nombres était gigantesque.

Le rang 68, comparé au rang 98, était nettement plus puissant !

Tout le monde savait que…

Tous les pays et toutes les puissantes organisations de la planète prêtaient attention aux personnes talentueuses. Si quelqu’un comme Luo Feng était ignoré, alors ce serait étrange ! Luo Feng avec son rang 68 était encore plus important que la personne classée en premier ! Était-il même besoin d’expliquer comment il allait être traité ?

……

Dans un appartement résidentiel à 3 km de là.

« Putain de merde ! »

Les yeux de l’homme robuste aux cheveux courts teints en blond s’écarquillèrent tandis qu’il regardait le classement à l’écran. Il fixa le nom qui était au rang N° 68, ‘Luo Feng’, et élargit encore plus ses yeux. En tant que capitaine de cette équipe d’informateurs, il connaissait clairement toutes les informations sur les étudiants. Il savait exactement…l’importance de la signification que Luo Feng atteigne le rang 68.

« Dépêchez-vous, contactez le patron ! » Le visage de l’homme robuste était féroce.

« Capitaine, il n’est même pas encore minuit. » Rigola une fille vêtue de vêtements suggestifs.

« Putain, dépêche-toi et contacte le patron ! MAINTENANT !!! » L’homme robuste jeta un regard noir. Tout à coup, la fille qui était en train de rigoler réalisa le poids de la situation actuelle et commença immédiatement à contacter leur patron.

……

« Bordel ! »

« Ce génie vient de Chine. Contactez le général, je veux parler avec le général immédiatement. »

……

« N° 68 ? »

« Il n’a que 19 ans et est issu d’une famille normale. Il n’a même pas reçu de formation spéciale quand il était petit. »

« Ce Luo Feng est vraiment un phénomène. Dépêche-toi, contacte la direction ! » Ordonna un homme chinois d’âge moyen.

……

À ce moment-là, toutes les organisations représentant leurs pays respectifs, leurs familles majeures, leurs mercenaires, etc., dans la ville de Hong Ning, rendaient tous compte à leurs supérieurs après avoir été témoin de la dernière mise à jour du classement du dragon noir dans le camp d’entraînement !

Quelqu’un qui pouvait figurer dans le top 100 en un mois était un génie absolu.

Et N° 68 était encore mieux.

Et il n’avait que 19 ans !

……

Pour les cinq grands pays et les deux puissants dojos, un combattant dont le niveau de condition physique augmentait rapidement méritait d’être repéré, mais surtout pas être quelqu’un pour qui se mettre en quatre ! Car pour le niveau de condition physique, le sang de dragon et certains autres biens non révélés au public ……

pouvaient tous facilement renforcer le corps !

En d’autres termes, vous pouviez simplement utiliser d’importantes sommes d’argent pour améliorer le niveau de condition physique de quelqu’un !

Cependant, la technique, le niveau de force du poing, etc. ne pouvaient pas être améliorés de la sorte. Pour les améliorer, vous deviez vous battre, vous entraîner et vous appuyer sur votre ‘expérience’ et votre ‘compréhension’ ! En ce qui concernait le camp d’entraînement d’élite, c’était… ‘l’amplificateur de capacité de combat’ ! Juste un peu de votre force pouvait être multipliée plusieurs fois.

C’était la compétence !

Et Luo Feng avait clairement un amplificateur haute capacité de combat !

 

 

Ville de Jiang-Nan, secteur principal de la ville.

Dans les dortoirs pour femmes de l’université de Jiang-Nan. L’une des 602 chambres était celle de Xu Xin. Dans ce dortoir se trouvaient un salon commun et quatre chambres plus petites. Une fille vivait dans chacune des petites chambres. Un dortoir comme celui-ci dans le secteur de Jiang-Nan était considéré d’une classe très élevée et il fallait payer un loyer extrêmement élevé.

« Petite sœur, je pense que le jeune maître de la famille Wang est pas mal. Il est également dingue de toi. » Déclara une fille métisse extrêmement séduisante. Elle se mit à rire en s’allongeant sur le canapé, une tasse de café chaud à la main.

« Grande soeur, Xu Xin aime ce Luo Feng, alors ne parle pas du jeune maître de cette famille Wang. »

Ces quatre filles, dont Xu Xin, étaient en train de bavarder.

« Ne parlez plus de ça. » Dit Xu Xin en fronçant les sourcils.

Xu Xin était visiblement malheureuse, alors les trois autres filles se contentèrent de rire et ne dirent plus rien. Pouvoir vivre dans ce dortoir montrait que leurs familles étaient spéciales. Cependant, la famille de Xu Xin était néanmoins la meilleure d’entre toutes.

« Hum ? » Xu Xin feuilletait au hasard un manuel d’économie. Cependant, son attention n’était pas sur le livre.

Xu Xin était agacée !

Elle était agacée parce qu’elle avait déjà l’âge de se marier. A cet âge, beaucoup de filles se mariaient alors qu’elles étaient encore étudiantes. Xu Xin appartenait à la famille Xu et occupait une position assez élevée. En conséquence, beaucoup de personnes la pourchassaient et nombre d’entre elles avaient des liens avec la famille Xu.

Xu Xin avait une personnalité dure, mais trop de choses la troublaient, en particulier l’attitude de sa famille.

« Hum ? » Son téléphone sonna.

Un appel de mon frère ?  Xu Xin tenait son téléphone avec confusion. Elle entra dans sa chambre et ferma la porte avant de décrocher.

La silhouette de Xu Gan apparut sur l’écran du téléphone portable.

« Frère, qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda Xu Xin d’un ton confus.

« Excellentes nouvelles, SUPER NOUVELLES ! » Xu Gang souriait brillamment sur l’écran du téléphone portable. « Hé, ma sœur, ton œil pour les gens est vraiment extraordinaire … Ce Luo Feng a fait quelque chose de vraiment incroyable. »

Xu Xin était toujours confuse alors qu’elle demandait : « Quelle chose ? Oh, tu veux dire entrer dans le top 100 du classement du camp d’entraînement d’élite ? »

« Pas seulement entrer dans le top 100, mais être le numéro 68 ! » Xu Gang était ravi. « Cette nouvelle s’est répandue comme un ouragan. Quelle famille de l’Alliance HR ne connait pas cette nouvelle ? Les cinq grands pays et les villes sièges sont également au courant. Tout du moins pour le moment, toutes les grandes organisations du monde parlent de Luo Feng ! »

Xu Xin n’entendit pas ce que Xu Gang dit après.

Elle ne savait qu’une chose…

Luo Feng était classé N° 68.

Xu Xin n’était pas une fille simple et normale ; elle savait beaucoup de choses. Alors, elle savait absolument ce que ce rang signifiait !

« Ma sœur, la famille approuve complètement la relation entre toi et Luo Feng. Pas seulement nos parents, mais même la génération de nos grands-parents t’approuve complètement, ainsi que Luo Feng ! » Xu Gang sourit en disant cela. Naturellement, les personnes qui prenaient les décisions dans la famille Xu étaient les personnes de la génération de leurs grands-parents.

Xu Xin ne savait pas s’il fallait maudire ou rire après avoir entendu cela : voici à quoi ressemblait une grande famille !

« Oh, compris. » Xu Xin hocha la tête.

« Zut, pas excitée du tout ? » Dit Xu Gang en riant.

« Hé hé. » Xu Xin se fendit d’un sourire. « Heureux maintenant, frangin ? »

L’appel fut bientôt terminé.

Le sourire de Xu Xin s’élargit. Maintenant, il n’y a plus rien à craindre !  Puisque sa famille soutenait complètement la relation entre elle et Luo Feng, Xu Xin pouvait simplement ignorer tous ces jeunes maîtres qui la dérangeaient. Sans l’influence de sa famille, Xu Xin ne se soucierait même pas de ces personnes.

« L’orage est passé ! »

« Ouais. »

Xu Xin prit place devant son portable et contacta Luo Feng.

 

 

Dans la ville du quartier général de Hong-Ning, au camp d’entraînement d’élite.

Luo Feng était retourné à sa pagode comme un chien battu après avoir entendu ce que ses aînés Zhao Ruo et Shi Jiang avaient dit.

Putain de merde, j’ai provoqué un tel tumulte après avoir accédé au rang 68 ?  Luo Feng se rappela le moment où il était sorti de la salle d’entraînement et surtout des Neuf Grands Étages… Il avait été ‘attaqué de tous les côtés’. Les étudiants étaient venus le féliciter et de nombreux étudiants représentant leurs organisations respectives étaient venus envoyer leurs invitations.

Invitation après invitation…

Leurs conditions étaient incroyablement bonnes !

Presque tous avaient offert plus de 10 milliards par an ! Il s’agissait bien d’un prix astronomique uniquement utilisé lors de l’invitation d’un ‘wargod de niveau avancé’. Actuellement, Luo Feng bénéficiait d’un meilleur traitement qu’un ‘wargod de niveau avancé’ !

« Zut, cette tour d’entraînement ! Cela m’a expulsé de l’espace virtuel juste au moment où mon heure était écoulée. » Soupira Luo Feng. « Si j’avais pu y rester un peu plus longtemps, alors… hé hé. » À vrai dire, la récolte de Luo Feng dans la tour d’entraînement était immense.

Le deuxième étage de la tour d’entraînement était extrêmement dur !

Au début, Luo Feng n’avait aucun espoir de réussir l’examen de niveau B du deuxième étage : en seulement trois minutes, il avait été tué à trois reprises ! Cependant, la quatrième fois, Luo Feng avait réussi à entrer une nouvelle fois dans l’état de ‘technique du niveau parfait’. Dans cet état, Luo Feng avait coordonné sa puissance et sa vitesse.

Tout à coup, il avait directement passé l’examen de grade B !

Lorsque cela s’était produit, le classement de Luo Feng était passé de N° 98 à N° 82 ! Il avait fait un bond de 16 places !

Après cela, l’examen de grade C !

Alors qu’il restait une demi-minute avant la fin de son heure, un son électronique avait soudainement rappelé à Luo Feng : 30 secondes restantes ! Avec ce rappel, Luo Feng avait été distrait pendant un court instant… PUCHI ! La mort ! Cependant, il ne pouvait pas simplement blâmer le rappel de l’espace virtuel, car l’examen de grade C était trop difficile.

Juste une légère distraction avait abouti à son trépas !

Cependant, Luo Feng avait quand même réussi à obtenir un niveau à la tour d’entraînement de 2.9, étant donné qu’il était à mi-parcours de l’examen de grade C.

Lorsque cela s’était produit, son rang était passé de N° 82 à N° 68.

J’ai maintenu mon niveau technique parfait pour tous les examens de grades B et C, soit plus de 40 minutes. Je suppose que je suis enfin entré dans le niveau parfait.  Luo Feng était intérieurement rempli de joie. Sa véritable puissance de combat se multiplierait certainement si sa technique montait d’un niveau, sinon comment aurait-il pu facilement passer l’examen de grade B et presque réussir l’examen de grade C ?

« Bip-Bip »

Un son émana de son portable ; une invitation au chat vidéo.

« Hum ? » Luo Feng s’approcha et ne put s’empêcher de se fendre d’un sourire alors qu’il s’asseyait. De Xu Xin ?

Il appuya immédiatement sur ‘accepter’.

Une vidéo apparut sur l’écran de son portable, et c’était bien Xu Xin qui y figurait.

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre!
    Et félicitation pour nos deux joyeux tourtereaux pour leur relation approuvé 😀 Je suis impatient de voir la réaction de notre héros ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top